Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Svet's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Svet's Links   Svet's Links EmptyMar 8 Sep - 20:31

Svet's Links Basev Svet's Links Avatalee4
Svetlana Andreff - 19 ans - Prague



      •• She need ;

        - La famille c'est sacré ! -

      . Une soeur Prague Nastasie Andreff ; Nous sommes jumelles même si cela ne se voit pas. Nous sommes aussi différentes que le jour et la nuit mais nous nous adorons toujours autant.

        - Love is all you Need . -


      . Mon Prince Charmant Prague Bryan Echolls ; Je l'aime... Mais lui, m'aime-t-il? Je n'en sais rien et après tout, qui pourrait aimer une fille comme moi?
      . Un Garçon N'importe ; Qui est amoureux de moi, comme un enfant est amoureux d'une camarade de classe à la maternelle et Moi, il m'attendrit au point que je me demande si je n'ai pas quelques sentiments pour lui.

        - Best Friends Forver -

      . Un meilleur ami Prague ; Un peu trop protecteur, avec qui j'arrête pas de gentiment me chamailler et avec qui j'aime faire des bataille de cousins dans ma chambre.
      . Une meilleure amie Prague ; Celle qui compte le plus pour moi, qui est mon double, on se ressemble tellement.


        - You are my Friends ! -

      . Une Confidente N'importe ; Avec qui j'aime faire cramer du Pop-corn ( sans faire exprès ) en regardant des films ( Juste pour les beaux mecs xD ) & qui connait absolument tout de ma vie.
      . Une Fille N-Y ; Je peux paraitre méchante avec elle mais je l'adore. Les sals coups que je lui fais sont la pour lui montrer que je l'adore.
      . Une Grande soeur de ♥️ Prague ; Elle m'a toujours protégée depuis pratiquement le début et nous sommes très proches.
      . Un Frère de ♥️ N-Y ; Il est mon rayon de soleil, celui qui fait que même quand ça va pas, je souris, celui qui est toujours là. Je suis jalouse quand une autre fille que moi le prend dans ses bras, et oui je suis possessive =P ...
      . Une " Protégée " N'importe ; Celle que je me sens obligée de protéger pour je ne sais qu'elle raison.
      . Des amis ; Plus les relations sont compliquée, plus j'aime ça =P


        - Knowledges, no more ...-

      . Une Fille/ Un Garçon N'importe ; Avec qui j'aurais discuter une ou deux fois et avec qui le courant passe bien sans plus.
      . Des connaissances ; Plus les relations sont compliquée, plus j'aime ça =P


        - I hate you so much !-

      . Le Pervers N-Y ; Qui me tourne autour depuis que je suis là, juste pour me mettre dans son lit, mais il n'est pas au bout de ses peines le pauvre ...
      . Une Pire ennemie N-Y Sydney Valentino ; Celle que je ne peux pas voir, qui n'arrête pas de critiquer tout ce que je fais et de m'insulter à longueur de journée.
      . Des ennemis ; Plus les relations sont compliquée, plus j'aime ça =P


      TOUTE AUTRE RELATION FARFELUE EST LA BIENVENUE NATURELLEMENT !




Légende ;
Pris
Libre
PV Libre
PV réservé


Dernière édition par Svetlana Andreff le Mer 9 Sep - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyMar 8 Sep - 20:31

My best relations
Family, best friends, boyfriend, heart family & confidents.


    Svet's Links Wqzqw
    Svet's Links Icone_79
. Nastasie Andreff. Prague
Tu es ma soeur, ma soeur jumelle. cela ne se voit pas? Certes. Mais il y a une ressemblance quand même. Mais les gens s'imaginent que l'une de nous est plus âgé, souvent Nastasie alors ils sont étonnés d'apprendre qu'on est soeur jumelle. Je t'aime soeurette.


    Svet's Links 241353garrett5
    Svet's Links 2zf6gxk
. Bryan Echolls. Prague
On est ami, simplement ami... Mais je t'aime. L'ignores tu? Je le pense. Et je sais que toi tu ne m'aimes pas... Ou peut être que tu m'aimes mais tu ne me le montre pas. J'espère un jour te voire te tourner vers moi et me dire c'est trois petits mots que j'attends tellement... Mais je pense que jamais tu ne me les diras.


Dernière édition par Svetlana Andreff le Sam 12 Sep - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyMar 8 Sep - 20:31

My relations
friends, protecting & knowlegdes.


    Svet's Links Jessica16gm0
. Leah Woodstone. N-Y
Ma correspondante... Elle vient de New-York. Nous sommes tellement différentes que nous en sommes complémentaire. Je l'aime beaucoup et je crois me douter que c'est réciproque. Nous avons quelques rares disputes mais nous ne restons pas brouillé très longtemps. Personne ne sait que nous sommes amies.


    Svet's Links Iconkristen5tc0
. Aileen Carmichael. N-Y
Une relation conflictuelle? Qui a dit cela? Non, je t'aime beaucoup... Alors pourquoi je te fais toujours des sales coups? C'est pour que tu t'en souviennes justement. Même si nous donnons l'impression de nous haïr Aileen et moi, c'est juste une impression. Je l'apprécie énormément mais je ne sais jamais comment le montrer alors c'est petites méchancetés sont là pour le faire. Quand nous sommes toutes les deux, nous nous surprenons à parler des sales coups qu'on a fait à l'autre pendant la journée. On se tape de bon fou rire.


Dernière édition par Svetlana Andreff le Mer 9 Sep - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyMar 8 Sep - 20:31

My nightmares
Ennemys.


    Svet's Links Iconstevenstrait4
. Liam Woodstone. N-Y
C'est le frère jumeau de ma correspondante... Mais on ne peut pas dire que l'on s'adore. Ce serait même le contraire. Il a osé me dragué, me faire des avances. Il ne savait pas qu'il s'adressait à la fille la plus froide de Prague... Ou alors, il était suicidaire. Enfin, depuis, il me déteste. Il me fait vivre un enfer et il est certainement le seul à savoir que moi et sa soeur sommes amies. Comment le sait il? Je n'en sais rien. C'est à méditer. Mais si jamais il me refait des avances, il peut être certains de se faire de nouveau remballer.


    Svet's Links HAMDOULLAH4
. Sydney Valentino. N-Y
Dés le début, ce n'est pas passé entre nous. Je ne sais pas pourquoi. On se hait. Pourquoi? Nous sommes beaucoup trop différentes pour nous entendre et rien ne nous rapproche. Donc, nous ne pouvons que nous haïr. Dés que nous nous sommes regardés, nous avions deviné que se serait la guerre entre nous. Et ce fut le cas: insultes, coups bas et encore bien des choses pour rabaisser l'autre. Mais c'est surtout de la part de la new-yorkaise parce que personnellement, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 14:05

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 17:14

Oui bien sur.
Tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 17:23

positif? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 17:46

D'accord. Tu as une idée particulière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 17:49

Je pourrais être ta protégée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 18:18

Bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links EmptyDim 20 Sep - 18:20

Super! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svet's Links Empty
MessageSujet: Re: Svet's Links   Svet's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svet's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie's links
» Sebastien's links
» Nathaël Smans ; Links
» Chace Johnson - Links
» Caleen L. Wilson { Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: