Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caleen L. Wilson { Links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyLun 14 Sep - 23:01

Voilà tous mes liens =]
N'hésitez pas à demander, à priori je ne mord pas ^^




Je recherche :
Un chéri
Un(e) meilleur(e) ami(e)
Un amour compliqué
Des exs-chéris
Des ennemi(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyLun 14 Sep - 23:06

LES GARÇONS




    Anthony Jenkins. ft Zac Efron
    Relation : Anthony et Caleen ont longtemps été en couple,
    ils étaient d'ailleurs un duo populaire de l'université de New York !
    Leur histoire est des plus banales, cependant, leur couple
    correspondait au modèle que chacun aimerait : toujours main dans la
    main en public et pourtant passionné en privé... Les deux jeunes gens
    sortaient souvent, buvaient, dansaient. Et un jour, alors que tous
    avaient trop bu, Anthony trompa Caleen, sans le vouloir, sans même s'en
    rappeler le lendemain,... Mais c'était trop tard : leur histoire était
    finie ! Mais bizarrement, personne ne dit que la brunette ne voudrait pas leur redonné une chance..



Caleen L. Wilson { Links 693535iconzacefronpos9
©️ Obsession27


    Liam Woodstone. ft Steven Strait
    Relation :
    "Qu'est ce que tu peux être énervant !" voilà la première chose que Caleen ait dites à Liam... En effet, le jeune homme avec son caractère démonstratif a vite énervé la demoiselle, pourtant, cela ne les empêche pas d'être très proches ! Caleen adore Liam et Liam adore Caleen, que demander de mieux ? Peut être que le jeune homme n'entraîne pas la brunette dans ses farces idiotes ? Eh oui, à eux deux, ils font la paire, au plus grand malheur des autres étudiants !



Caleen L. Wilson { Links 133384008
©️ suckmyspock


    Nathan Carlyle. ft Matt Lanter
    Relation :
    La naïveté et la nature rêveuse de Caleen eurent tôt fait d'agacer Natan, ce jeune homme tellement perspicace et pragmatique. Il tenta de lui remettre les pieds sur terre, mais rien à faire, Caleen avait désespérément la tête dans les étoiles. Ouvertement, Natan se montre assez cassant et moqueur, mais en son for intérieur, il trouve la fragilité de la jeune femme touchante et éprouve le besoin de la protéger. Caleen, quant à elle, ne peut s'empêcher d'admirer son correspondant, et tente de voir plus loin que les apparences.



Caleen L. Wilson { Links 7149730243
©️ kickawesome


    Cameron Lucas Scott. ft Josh Hartnett
    Relation : Caleen apprécie beaucoup Cameron, même malgré son manque de tact.. Effectivement, elle le considère comme confident bien que ce dernier ne pense qu'a dépuceler la jeune femme. Malgré tout,elle ne se laisse pas faire! Du moins.. pour l'instant.



Caleen L. Wilson { Links 104893Josh_H_3_josh_hartnett_7136078_100_100
©️ Sunny


    Chace Johnson. ft Gaspard Ulliel
    Relation : Chace ne s'est pas retenu de lancer une remarque cinglante lorsque Caleen l'a abordé. Jusque là, rien de véritablement extraordinaire, sauf que, contrairement aux autres, la jeune femme ne s'est pas éloignée. Elle était certaine que cette ironie cassante ne pouvait être qu'une protection, et elle persévéra donc, passant outre la froideur du jeune homme. Tout d'abord incommodé par la naïve Caleen, Chace finit par apprécier sa présence. Et pourtant, il ne parvient toujours à croire qu'une telle gentillesse soit véritablement sincère et a beaucoup de mal à se comporter en ami. La jeune femme, quant à elle, ne parvient toujours pas à percer définitivement les défenses de Chace. Et parallèlement, commence à douter de ses sentiments.



Caleen L. Wilson { Links 78157Gaspard
©️ Sunny


    Jared Lowles. ft Taylor Lautner
    Relation : Caleen & Jared se sont rencontrés lors d'un voyage & ont tous de suite accrochés. Malgré la distance qui sépare Prague de New-York, les deux jeunes reste en contact grâce à internet & se confient leurs secrets, leurs joies, leurs peines ainsi.



Caleen L. Wilson { Links 461299taylor11
©️ Acide Édulcoré


Dernière édition par Caleen L. Wilson le Dim 20 Sep - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyMar 15 Sep - 19:20

LES FILLES





    Jazzy Lowell. ft Rachel Bilson
    Relation : Si vous voyez deux folles se jeter dans les bras l'une de l'autre à l'entrée de l'université, ne cherchez pas ! Il s'agit de Jazzy et Caleen ! Amies depuis l'enfance, elles ne se sont jamais quittées de vue et se voient chaque jour ! Lorsqu'elles sont ensemble, nos deux demoiselles ne peuvent s'empêcher de rire, toujours le sourire aux lèvres ! Mais ne croyez pas que leur amitié s'arrête là ! Chacune connait tout de l'autre ! Elles se confient TOUT !



Caleen L. Wilson { Links 7787368we4w6
©️ Stella Rock


    Sephir Grey. ft Hayden Panettiere
    Relation : Caleen et Sephir peuvent passer des heures à bavarder de la pluie et du beau temps toutes les deux. Elles sont totalement déconnectées du monde lorsqu'elles sont ensemble, au grand dam des nombreux dragueurs attirés par ces deux demoiselles. En outre, aussi naïves l'une que l'autre, elles accordent leur confiance facilement. Mais elles savent avec certitude que s'il y a bien quelqu'un qui ne les trahira jamais, c'est l'autre part de leur duo de rêveuses.



Caleen L. Wilson { Links 958140iconhaydenpanettierejr13
©️ obsession27


    Christinna Shepperd. ft Sophia Bush
    Relation : Connaissant la relation entre Caleen & Cameron, Christinna cherche à protégé la jeune femme de ce pervers voulant la dépuceler. Cependant, Caleen voit en Chris plus qu'une simple protectrice, elle voit en elle une véritable amie.



Caleen L. Wilson { Links 50492Sans_titre_2
©️ Sunny


Dernière édition par Caleen L. Wilson le Dim 20 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptySam 19 Sep - 15:21

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptySam 19 Sep - 15:23

Tu veux quoi? (je part seulement mtn u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptySam 19 Sep - 15:26

Comme tu veux, un lien plutot positif ? J'aime bien les liens tels que Ex petite amie ou aventure d'un soir, des trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 0:38

Désolé, mais Caleen est encore vierge ^^
Je dirais.. Ancienne petite amie, & maintenant confident?! =]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:02

Vierge ? Je veux un lien alors :p
Un lien du genre, qu'il est au courant et qu'il essaye tous pour la déviergé malheureusement sans succés jusqu'à maintenant. Si t'es ok, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:05

Han petit coquin! xD
Je te propose ceci :
Nous sommes amis, voir confident si tu préfère, & tu es au courant que je suis encore vierge. D'ailleurs, tu es l'un des seuls à savoir car je n'aime pas parler de ça. Toi, en tant que gros pervers - xD - tu fais tout pour essayer de me dépuceler, sauf que je t'envoie toujours valser. Mais peut-être qu'un jour.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:06

En espérant que je serais le premier à te dépulcer Razz
C'est parfait, je te rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:29

voilà, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:34

Pareil pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:34

Un petit topic? =]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:36

Avec plaisir. Je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:37

Tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:44

Ok je fais sa de suite. Je vai essayer de finir sa ce soir mais je ne promet rien vu l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 1:47

lol, au pire c'pas grave si tu fini pas ce soir =]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 9:45

Ok pour ancienne petite amie et maintenant confidents mais Jared est de Prague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 12:05

Ben ils se sont rencontré lors d'un voyage d'un des deux, & depuis ils parleraient par mail?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 16:32

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 20 Sep - 16:32

je t'ajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyJeu 24 Sep - 18:51

tu es ajoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 18 Oct - 10:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links EmptyDim 18 Oct - 11:49

oui, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleen L. Wilson { Links Empty
MessageSujet: Re: Caleen L. Wilson { Links   Caleen L. Wilson { Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleen L. Wilson { Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastien's links
» Nathaël Smans ; Links
» Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]
» Kylie's links
» Svet's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: