Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chace Johnson - Links

Aller en bas 
+3
Aileen Carmichael
Amber Jackson
Chace Johnson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMer 9 Sep - 22:33


C H A C E .. J O H N S O N

New-Yorkais - 23 ans - Célibataire

Chace Johnson - Links 33mont0 Chace Johnson - Links 2na5ok8 Chace Johnson - Links 29uvfyc Chace Johnson - Links Zoffqp
©️ Eyes

MY
LIFE
CONSISTS
OF
d'ironie piquante, de force affichée, de fragilité masquée. D'une honteuse dureté, de méfiance irraisonnée. De cynisme tarabiscoté, de désillusions et d'espoir dissimulé. De soif de Liberté, d'envies d'indépendance, de solitude parfois bien trop dure à gérer. D'horreur, de malheur et de noirceur, d'adrénaline et de dangers. De jeux malsains, de fuites, de bagarres et de victoires. De pitié, de honte, d'humanité. De manques, de fossés, de rêves utopiques et de réalité. De froideur, de mystères, d'intelligence et d'ignorance. De sourires, de tendresse, de douceur, qui ne demandent qu'à être exprimés. De pertes et de découvertes, de souvenirs et de chagrin. D'une vision du monde altérée.

What am I looking for ?

«
Mes silences et mon ironie sont ma carapace. J'ai appris à me protéger du monde, à me méfier de tous. Ma vie est solitude, mais tant que cela me permet d'être libre, je me fous d'être seul. Je le prétends tout du moins. Avec force et assurance. Qui oserait me défier ? Mais tout ça n'est qu'une mascarade. Et je le sais. Je vous envie, insouciants, bienheureux, naïfs & amicaux. Ma solitude n'est pas un choix, c'est un fardeau. Mais à qui pourrais-je faire confiance ? Trouverais-je jamais quelqu'un pour me comprendre ?
»
WANT
SOME
IDEAS
Underconstruction
Underconstruction
Underconstruction
Underconstruction
Underconstruction
Underconstruction
Underconstruction

OPTIMISE FIREFOX
©️ love - livejournal; milo - Liloo_59; willa - catsoon; kristen B. - ?; jared - FoX; sophia - misery angel; amber - heroin; kristen S. - love divine


Dernière édition par Chace Johnson le Dim 27 Sep - 21:09, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptySam 12 Sep - 19:39


W H O .. A R E .. T H E Y ?

Chace Johnson - Links Mini_090413030833425713 Chace Johnson - Links 24qlesj
©️ Winiie & Eyes


«
L O V E
J'ai l'air de quelqu'un qui connaît quelque chose à l'amour ? Je n'ai pas eu le temps de tomber amoureux. Je ne sais que ce qu'on en dit. Il paraît qu'on sourit bêtement, qu'on a des papillons dans le ventre, qu'on a l'esprit défoncé. Vous vous imaginez qu'avec de pareilles publicités, je rêve de découvrir l'amour. Pour qui me prenez-vous ? Mais une fois de plus, je mens. Tout ça attise ma curiosité. Réellement. C'est qu'ils ont l'air heureux, ces imbéciles amoureux.
»

Some Girl
(QUE DIRE ?)
Elle serait...
Si elle existait...
Si elle me voulait...
Si je pouvais...
Si j'étais...

«
F R I E N D S
Je n'ose l'avouer, par excès de pudeur, ou peut-être pour me protéger ; pourtant, vous êtes mes uniques. Vous m'arrachez des sourires. Vous révélez le meilleur de moi, le meilleur de la vie. Vous savez à quel point je suis optimiste, drôle, heureux, amoureux, parfait. Ironique. Surtout ironique. Et vous m'aimez quand même. Ou tentez de m'aimer avec assez de force pour me convaincre que quelque part, je ne suis pas qu'un plouc perdu au milieu d'une foule de ploucs. Alors, merci.
»

Jake Johnson
(COUSIN && MEILLEUR AMI)
Chace & Jake sont cousins. Tous deux grandirent dans la drogue, le deal, les overdoses. Et tous deux comprirent très vite que le monde n'avait rien d'un conte de fées. Il fallait bien quelqu'un sur qui compter, dans ce monde d'incertitude, et ils devinrent très vite l'un et l'autre inséparables, indispensables. Ils se disent tout, et se considèrent mutuellement comme meilleurs amis.

Amber Jackson
(MEILLEURE AMIE D'ENFANCE)
Amber. Elle était inégalable, extraordinaire pour le gosse qu'était Chace. Entre défis idiots, rires tonitruants, et confidences enfantines, elle était sa meilleure amie. Puis il perdit ses parents, plus ou moins en même temps qu'elle. Et elle disparut. Malgré ses tentatives d'enfant pour la retrouver, il ne la revit pas. Et pourtant, il est convaincu qu'elle parviendrait à le faire redevenir le gamin insouciant d'autrefois.

«
S E X
Ma foi, je ne vois pas quoi vous dire à propos du sexe. Que c'est gentil, mignon, que les bisounours se pressent et se font de gros câlins ? Ou que c'est la manifestation physique d'un amour profond et sincère peut-être ? Je vais sans doute vous décevoir, une fois de plus, mais si vous comptiez sur moi pour vous faire des papouilles, vous devriez chercher un minet intéressé. Je ne le suis définitivement pas. Le sexe est un besoin, je ne m'embarrasse pas de fioritures quand j'assouvis mes besoins.
»

Aillen Carmichael
(TROUBLE D'UN SOIR)
Chace avait beaucoup trop bu. Suffisamment pour ne plus pouvoir réfléchir. & Aileen, trahie par Jake, n'était pas davantage capable de quoi que ce soit. Le lendemain matin, Chace se réveillait dans une chambre miteuse en compagnie de la jolie blonde. Il s'enfuit avant qu'elle se réveille. Depuis, il ne l'a pas revue & n'a jamais parlé de cette nuit à quiconque.




Dernière édition par Chace Johnson le Dim 27 Sep - 21:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptySam 12 Sep - 19:41




«
E N E M I E S
La plupart pense que je déteste tout le monde, que c'est ma façon de fonctionner, et ils abandonnent très vite l'idée de faire de moi un ami. Ma foi, cela ne me dérange pas. Mais ils ont tort. Je ne les hais pas, je suis froid & indifférent. Mes ennemis, eux, ont compris ce que c'était que d'être haï. Tous les coups sont permis. Je n'ai aucune pitié, et je n'obéis à aucune pas règle. & j'en profite pour exprimer ma colère. Je me défoule, en quelque sorte. J'ai bien besoin de quelques punching-ball.
»

Nathaël Smans
(ENNEMI N°1)
UC
UC
UC
UC

Christina Shepperd
(JEUX DE MANIPULATION)
UC
UC
UC
UC

«
O T H E R S
Amour, amitié, sexe & haine. Si le monde se résumait à ces quatre types de relations, la vie serait bien plus compréhensible. Bien moins amusante aussi. Vous, qui faites partie des autres, m'échappez. Je ne sais où vous classer, dans quelle catégorie vous placer, à quel mot vous réduire. Alors je tâte, je tente.. Sans succès. Mais quoi qu'il en soit, vous faites partie de ces mystères qu'on ne voudrait voir disparaître.
»

Kylie Anderson
(CORRESPONDANTE)
Kylie est douce, compréhensive. L'humanité incarnée. Elle ne tarda pas à faire le premier pas vers Chace, afin que leur correspondance se passe au mieux. Elle ne tarda pas non plus à déchanter devant sa réplique cinglante. Pourtant, bien qu'il ne l'avoue, il est touché par la candide naïveté de la blondinette et a envie d'en savoir plus sur elle. De là à ce qu'il laisse tomber son masque de froideur...

Lili Sunday
(CONNIVENCE)
Elle lui ressemble, presque en tous points, cette demoiselle froide & hautaine. Nul n'aurait parié sur une possible entente de ces deux loups solitaires et pourtant, ils se comprennent. L'air de ne pas y toucher, sans même y penser. Lili calme Chace, et il peut parfois passer de longues heures en face d'elle, sans prononcer un mot, tout en en révélant énormément.




Dernière édition par Chace Johnson le Dim 27 Sep - 21:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptySam 12 Sep - 19:41

just in case
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 0:13

Ahh moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 14:37

Yeah :happydance: (heureusement que je suis passée par ici avant de proposer dans ton topic, j'aurais encore eu l'air maligne (a))
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 17:15

Positif of course !! Meilleur ami de quand j'étais à New york ? On a gardé contact ? Ou ami de plus tard peut etre ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 20:14

Ouii, en plus ça colle avec l'histoire de Chace vu qu'à l'époque, il était pas encore orphelin =P Enfin, ça dépend, tu as déménagé à quel âge ? :s
On pourrait dire aussi qu'ils jouaient à se donner des paris idiots, et qu'Amber est plus ou moins la seule personne avec qui il laisse tomber le masque et redevient le petit gamin qu'il était autrefois =P
Mais en fait, je propose qu'on ait pas gardé contact. Qu'on ait essayé, mais qu'on se soit perdu de vue, soit quand les parents de Chace sont morts, soit quand Amber a déménagé. Ca sera cool de faire les retrouvailles, non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 20:18

    Yep Chace ! Tu as trouvé une idée pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 20:27

Ba mes parents sont allé en prison quand j'avais 8 ans XD Mdr on est tous les deux gatés avec nos parents nous XD
Non c'est une bonne idée ^^
Donc, meilleurs ami d'enfance, se donnaient des défis, ont perdu contact meme en essayant, on se connait par coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 20:54

Amber> Parfait, je t'ajoute =D
Aileen> Alors alors, à nous deux.. :evillaugh:
Soit - Je te supporte pas et je trouve que t'allais pas avec mon cousin, du coup, c'est moi qui ai en quelque sorte 'poussé' Jake vers Sephir que je trouvais plus adaptée pour lui. Et toi, évidemment, tu m'en veux pour ça, et tu essaies de me le faire payer
Soit - Après la trahison de Jake, on était tous les deux totalement high, et du coup, on a couché ensemble. On peut dire que Chace s'en rappelle, toi pas, ou le contraire, pour pouvoir jouer sur l'incompréhension. Bref, celui qui s'en souvient veut ABSOLUMENT pas que quiconque le découvre. D'autant que ni Chace ni Aileen ne s'attirent en temps normal.
Soit - Ca c'est la solution gentillette (donc celle qui me plait le moins :tristounet: ) On était devenus amis, mais là, Chace te nie complètement pour ne pas avoir pardonné Jake de sa petite écartade. Donc il est partagé : d'un côté il t'en veut, et de l'autre il t'apprécie =P
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 21:01

    :darkevil:

    Je choisi l'option deux qui risque d'être bien plus drôle ! :bouh:
    Surtout si Chace prend mal qu'Aileen ait oublié :evillaugh:
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 21:45

Au passage Chace tu as trouvé une idée de lien tarabiscoté entre toi, Nathaël et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 21:48

Ail> Aah :-° Bon choix :vert:
Bon, j'ajoute ça quand j'aurai créé la partie adéquate (a)
Chris> Huum.. J'y réfléchis :s J'avais pensé à un truc en cours sauf que j'ai oublié :ennui: Ca m'agace un peu d'ailleurs =/ Enfin, promis, c'est le prochain truc que je trouve =x
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 21:56

xD Pas de problème... =D
Sinon je peux aussi chercher quelque chose ? Enfin comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 13 Sep - 22:22

Bien sûr ! =D
On est pas trop de deux pour trouver des liens cool =P Surtout quand l'une des deux a un cerveau défaillant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMar 15 Sep - 10:09

Est-il necessaire de préciser que je voudrais un lien ? :dent:

J'adore ta présentation, et ta fiche ! :cocker:

:pandlove:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMar 15 Sep - 18:37

tu es ajouté Chaceounet XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMar 15 Sep - 19:35

Merci Amberounette :hyyaahhaa:

Lili> Mercii pour la présentation =D
Mais on a déjà un lien =O (on l'a ajouté après que tu te sois inscrite, mais bon, on avait pas tout à fait fini les PV)
Attends, je vais trouver ça..

Citation :
Lili et Chace se ressemblent, profondément. Cela aurait pu conduire à une mésentente totale, ou à une absence de dialogue, puisqu'ils sont tous deux froids et solitaires, mais il se trouve que la présence de l'un calme l'autre et vice versa. Ils peuvent rester de longues heures l'un en face de l'autre, sans dire un mot. Et même s'ils restent relativement distants en apparence, en réalité, ils se font davantage confiance à l'un et à l'autre qu'au reste des étudiants.

Mais si tu as une idée plus intéressante, n'hésite pas ! :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMer 16 Sep - 17:41

Ah oui, j'avais pas vu ! Désolée ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyMer 16 Sep - 20:37

Pas d'soucis ! =D
Enfin, je me répète, si jamais tu avais un truc plus enthousiasmant, n'hésite pas =P Au pire, on fera évoluer ça avec le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyJeu 17 Sep - 9:52

Hello Hello
Voili Voilou je m'incruste ^^.
Une petite idée de liens si ça te tente.

Bon c'est plutôt négatif (bien que j'aime GASPARD <3<3° Bref revenons à nos moutons je pênsais que je pourrais être ton souffre douleur que tu m'en fasse voir de toute les couleurs. Bref un petit joujou parfait pour tes nerfs. Mais attention et oui il y aurait Nathaël pour me défendre quand il est dans les parages bien sûr.

Qu'en dis tu? Ou bien vos-tu quelque chose à ajouter ou modifier???
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyJeu 17 Sep - 14:58

Mhh.. Ca pourrait être amusant, mais ça colle pas vraiment avec le personnage de Chace en fait. Il est froid et méfiant, mais pas méchant, et c'est pas dans son caractère de prendre un souffre-douleur sans raison :/ Même pour atteindre Nathaël, il ne prendrait pas une cible 'innocente'.

M'enfin, ça serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi :/ Qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyJeu 17 Sep - 16:36

Oki pas grave ^^
Est ce que tu as un lien en tête. Personnellement je n'en ai pas lol je suis pas douée pour cela, du moins je n'ai pas souvent d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links EmptyDim 20 Sep - 2:02

Gaspard I love you
Je veux un lien! =D
Que dirais tu si j'étais la "some girl"?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Johnson - Links Empty
MessageSujet: Re: Chace Johnson - Links   Chace Johnson - Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Johnson - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chace Johnson - Want to play with me ?
» Sebastien's links
» Sunshine on Twilight . Lili's Links
» Svet's Links
» Caleen L. Wilson { Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Tu gères, il gère, nous gérons !
 :: » Demandes :: » Liens
-
Sauter vers: