Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jared Lowles ~ LINKS ~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptySam 19 Sep - 15:13

Jared Lowles ~ LINKS ~* 847802itl40 Jared Lowles ~ LINKS ~* 456262TL Jared Lowles ~ LINKS ~* 284974tl16


Demandez vos liens, je ne mange personne..

FRIENDSHIP&CONFIDENTS *

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Img-100223oq1ga
    Hayden Joy

    Ils ont des cours en commun depuis le début des cours à l'université & même si la première fois, Jared n'a pas trop accrocher, maintenant il l'adore et il n'a pas hésité une seconde pour lui présenter Nolan, son correspondant de New York.

- - - - - - - - - -

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Img-163905zqoj3
    Caleen L. Wilson

    Ils se sont rencontrés lors d'un échange entre Prague & NY, ils restents en contact, même si une grande distance les sépare, grâce à internet.


- - - - - - - - - -

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Mini_872316selenaavvie11
    Allhyxir Wildworth

    Allhyxir et Jared, la première rencontre cela n'a pas été le grand amour, c'est clair : elle était trop prétentieuse au gout du jeune homme et Allhyxir le trouvait quant à elle trop souriant : n'avait il pas l'air idiot ? Mais, ils ont bien vite appris à passer outre leurs préjugés. Depuis, peu à peu, ils se rapprochent.


- - - - - - - - - -

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Mini_735229kstew18
    Lili Sunday

    Lors d'un des voyages des américains à Prague, Jared a couru les accueillir. Pour détendre l'atmosphère, il sortit une blague. Tout le monde se mit à rire sauf Lili qui esquissa un simple sourire. Depuis, les deux jeunes gens se sont rapprochés et bien qu'ils s'apprécient réciproquement, Jared a toujours eu et aura toujours du mal à la faire rire. À son grand mécontentement.


BESTFRIENDS *


LOVE *

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Mini_103172pinupposecopy
    Kylie Anderson

    Kylie et Jared se connaissent depuis quelques années maintenant, ils se sont perdus de vus mais ce sont retrouvés par hasard dans les vieilles classes de l'université de Prague. Evidemment, leurs retrouvailles ce sont passées un peu à l'improviste. Oui, ils ont couchés ensemble & par la suite, après avoir parlé un bon moment, ils ont décidés de sortir ensembles après de longues années d'attente.


KNOWLEDGE *


FAMILY *


ONE - NIGHT *

    Jared Lowles ~ LINKS ~* Img-2230578nbui
    Christinna Shepperd

    Lors d'un des voyages de Jared à New York, ils ont un peu fait des folies..Ils ont couché ensemble. Jared ne dis pas que c'était nul, au contraire mais lorsqu'il l'a revue, elle l'avais bel et bien oublié, mais Jared ne lâche jamais prise.


EX GIRLFRIENDS *


HATES *



:namour: :namour: :namour: :namour: 😊


Dernière édition par Jared Lowles le Ven 16 Oct - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 5:07

Il me semble avoir le droit à un lien.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 16:02

Hé oui Very Happy Je t'ajoutes de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 16:50

Tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 16:51

Ho lala ça m'est sori de la tête, je t'ajoutes ce soir fais moi y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 17:06

OK. Y'a intérêt que tu m'oublies pas ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 2 Oct - 20:23

C'est quoi le nom de ton perso dans la vraie vie ?

C'est bon je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptySam 3 Oct - 17:00

Je crois que maintenant c'est couple qu'il faut mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* EmptyVen 23 Oct - 18:59

A MOI D'ETRE EN HAUT DE LA LISTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty
MessageSujet: Re: Jared Lowles ~ LINKS ~*   Jared Lowles ~ LINKS ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Lowles ~ LINKS ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie's links
» Svet's Links
» Sebastien's links
» Nathaël Smans ; Links
» Chace Johnson - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: