Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 20 Sep - 2:40

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] 699976Sans_titre_1 Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] 00-JH1
« Elle est la seule - She is the one... »


___Jours de la rentrée. Dernières inssouciences. Dernières erreures. Le temps était compté maintenant. Il ne lui rester que quelques années et ce serait la fin de ses études et le début de sa vie. Recommencement. Il touchait enfin au but, devenir grand, en terminer avec les futilités d'étudiants. Cameron Scott avait vingt trois ans et plus le temps passait, plus il arrivait à ses fins. Petit, quand on lui demandait ce qu'il voulait faire quand il serait grand, voilà ce qu'il s'amusait à répondre « un tyran » . Ses interlocuteurs riaient déjà de sa répartie, sans se rendre compte, qu'au fond, le gamin Scott était plus que sérieux, même si sa véritable était d'être musicien. Et jour après jour il apprennait à le devenir. Cameron n'était pas comme les autres, c'était un être exceptionnellement ambigüe. Aurait-il était élevé dans une autre famille, monsieur serait devenu le gendre idéal, l'ami respectueux, le garçon romantique, l'homme d'une seule femme. Oui, peut-être que tout aurait pu se passer ainsi. Mais vivre, s'est sauter du haut d'une falaise sans connaître ce qui nous attend en bas. Chaque jour étant différent et jamais comme on a pu le prévoir. Vivre, c'est prendre le risque de mourir. Un risque que Cameron aimerait réduire à zéro.

___Avant de partir dans cette école, il avait appris que certains choses allait changer. Le directeur avait envie de modifier certaines méthodes d'éducation et de changer les mentalités. Quel crétin ! Il s'était donc imaginé tous types de sénarios, sauf celui-ci... Evidément. Cette année, s'annonçait donc plus mouvementé qu'il ne l'avait prévu. Il avait instaurer des régles plus absurdes les unes que les autres... Il changea plusieurs points du réglements : rien de bien méchant. Mais là n'était pas encore le pire. Il avait choisi de regrouper les étudiants deux par deux - au plus grand des hasards - les forçant à avoir des correspondant qui joue d'un autre instrument que nous. En savant cela, Cameron faillit avoir une crise de rire nerveux... Mais son rire se transforma vite en grimace, non cela n'était pas une blague. Jour de la rentré. Répartition. Le directeur les appella par "couple". Qu'il aille en Enfer ce con de directeur ! Sans se rendre compte de la suite des évènements, Cameron n'écouter plus. Il n'entendit même pas avec qui Dylan ou même Caleen avaient été répartis. Et dans l'instant, il fallait l'avouer, Cameron n'y pensa même pas, trop occupé par sa petite personne. Il jeta un oeil vers les élèves. Certains étaient furieux, d'autres semblaient ne pas réagir sous le coup de la stupéfaxion et puis ils y en avaient qui affiché une mine réjouïe.

___Excédé, Cameron fut l'un des premiers à quitter les rang. De sa démarche impossante et sur de lui, le jeune homme se dirrigea vers le hall dans l'espoir d'y trouver un peu d'appaisement. Il descendit quelques marches du pallier, s'arrêta net en plein milieu et s'assit là. Cameron fouilla dans l'une des poches de sa veste et récupéra l'objet de son désir. Une cigarette. Il l'alluma et la porta à ses lèvres, consummant son plaisir très rapidement. Il enchaîna sur une deuxième, puis une troisième. Peu à peu sa colère se dissipa, il se décrispa doucement et commença à retrouver ses esprits. Les trais de son visage restaient néanmoins tendus et toujours impossible à cerner. Exprimait-il de l'ennuis ou de la fureur ?

___Il était seul, il était bien. Là, il allait mieux, loin de cette atmosphère pesante, loin des personnes inssupportables qui résidaient à l'école. Il écrassa sa troisième cigarette au sol et entamma sa quatrième quand il entendit des talons hauts claquer les marches derrière son dos. Le bruit se rapprocha doucement de lui, il ne se retourna pas mais posa son regard juste à côté de lui, sur les chaussures de la demoiselle qui était venue à sa rencontre. Même pas besoin de lever les yeux vers son visage, qu'il savait déjà qui elle était. Elle était la seule qu'il n'enverrait pas sur les roses ce soir... Elle le savait parfaitement, sinon elle ne serait pas venue le retrouver. Caleen Linoa Wilson la seule femme pour qui Cameron avait du respect, la seule... Un être à part des autres. Une âme innocente. Sans lever les yeux, ni même changer de position, il lâcha une dose de fumée contenue dans ses poumons vers l'horizon.



CAMERON - « Toujours prête à supporter mes humeurs de Tyran ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 20 Sep - 3:12

Oh mon dieu! La rentrée était aujourd'hui, et c'est maintenant que cette saleté de réveil décide de ne pas sonner! Je me leva en sursaut et me dirigea illico-presto sous la douche pour espérer ne pas arriver en retard. Une fois douchée, je me dépêcha de gagner mon dressing pour trouver la tenue appropriée à la rentrée. J'ai donc opté pour une marinière accompagné d'un slim déchiré par endroit & de talons haut. Je ne trouvais pas que ça faisait provoquant. Au contraire, c'était même plutôt classe.. Bref. Je décida de sauter le petit-déjeuner pour partir maintenant. Au pire, je m'arrêterais dans un café prendre un petit quelque chose à emporter. Je sauta dans ma voiture, et parti direction l'université. Sur le chemin, je fis justement un arrêt par le Starbucks pour prendre un bon petit café caramel & me remit en route. Bien évidemment, c'est aussi ce jour là que je me retrouva coincée dans les bouchons. Je suis donc arrivée en retard. Après avoir jugé que ça ne servait à rien d'aller à la cérémonie car j'avais raté la moitié voir les trois quarts, je me dirigea vers le hall d'entrée où je savais qui j'allais trouver. Effectivement, je n'avais pas tord. Je vis la silhouette d'un grand homme me tournant le dos, une cigarette à la main, et m'approcha. Il avait sûrement dû m'entendre arriver - après tout, mes talons claqués contre le sol - car il ne sembla pas surpris en me voyant à ses côtés. Il ne leva même pas la tête d'ailleurs. C'est alors qu'il déclara avec sarcasmes que j'étais toujours prête à supporter ses humeurs de tyran. Je lui répondis :

Tu n'es pas un tyran, alors la ferme.

Je soupira un bon coup, bu une gorgée de mon café qui était désormais froid, & ajouta :

Tu m'as manqué, Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 20 Sep - 15:33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] 29m9jqq Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] 8630dcb7aacc47b61ac1bb688d7993c0
« S'il avait eu un coeur - il l'aurait aimé
à en mourir, plus encore... »



__Elle était là et venait lui gacher l'horizon si doux. Elle était là et était un spectacle à elle même... Une si belle oeuvre, si flagrante que Cameron ne l'a voyait même pas. Trop près d'elle pour prendre conscience de sa beauté, de sa réalité de femme. La petite fille avait bien grandit mais son visage était resté le même, celui d'une poupée. Et quiconque aurait été à la place de Cameronl'aurait remarqué, 'Cee' était une belle fille. Mais lui, il ne pouvait pas, ne voulait pas. C'était comme une sorte de blocage, il ne s'en rendait pas compte, elle ne l'attirait pas comme les autres, comme ses putains, disait-il. Non, Cee n'était pas ce genre de fille... Elle l'attirait mais pour d'autre raison. Elle était mieux qu'une fille de plaisir, mieux qu'une passade, mieux qu'une amourette. Elle était sa confidente, une amie proche. Elle, il ne voulait pas avoir à l'abandonner pour une histoire de cul. Certain, il n'y aurait rien de plus. Mais elle, elle sera toujours sa Cee.

CAMERON - « Si tu ne me parles ni de correspond, ni de directeur, ni de l'école, tu es le genre de personne que je rêve de supporter, là maintenant tout de suite. »

Au loin, quelques élèves commençaient à sortir de la salle, on pouvait entendre le gloussement d'une fille un peu plus loin, discutant avec quelqu'un, surment son corespondant. Non, rien d'étonnant en réalité. Les pensées de tous les étudiants et les étudiantes suivaient le même cours à l'instant précis. Avec comme simple divergence la rapidité de réflexion et l'esprit critique s'exerçant sur ces nouvelles inopinées ...

CALEEN -Tu m'as manqué, Cam.

___Oui, elle avait raison sur ce point. Elle même, elle lui avait manqué. Cee avait une manière plutôt déconcertante de toujours énoncer à voix haute ses plus intimes pensées. Cameron y était habitué, quand elle pensait quelque chose, la jeune femme ne se gardait pas de le lui dire.


CAMERON - « Comment pourrais tu vivre sans moi ? »

Il esquissa un un franc sourire. Il était de ces personnes qui préféraient mourir que de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 20 Sep - 16:25

On pouvait entendre au loin des gloussements de filles. Sûrement parce que ces dernières imaginent déjà leur cher correspondant comme un Apollon parfaitement bien bâti & sans cervelle. À cette pensée, je poussa un long soupir. Je n'eus pas besoin de demander à Cameron ce qu'il en pensait, je connaissais déjà son avis. D'ailleurs, il ne différait pas vraiment du miens.. J'avais souvent eu les mêmes idées que lui, & je savais ce qu'il pensait sans même avoir à lui demander, ce qui était plutôt pratique car il n'était pas vraiment du genre à se confier.
Après que je lui ai avoué le fait qu'il m'avait manquer, ce dernier me demanda, un sourire aux lèvres, comment je pourrais vivre sans lui. Il était vrai que j'étais proche de lui. Je n'avais beau être qu'une gamine de 19 ans, je savais qu'il me respectait plus que les autres. Pour quelles raisons?! Allez savoir.. Je répondis alors :

Va savoir.. J'ai pas très envie de tester pour tout te dire.

Je le regarda avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyMer 23 Sep - 20:05

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Hpewatson07 Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] B57ajosh1
«Eh chérie, tu sais à quoi je pense là ?»


Généralement, les « légendes » (ou plutôt les rumeurs) disent que les pédophiles, juste avant de commettre un viol, demande à leurs proie si elles désiraient un bonbon, ou une sucrerie en tout genre. Et rien qu'à l'idée de lire un livre dans ce genre, Cameron en frémissait de dégoût, ses poils se hérissaient, il ne tenait plus vraiment en place... Rien que de penser au fait que cela arrive constamment dans le monde ... Ecœurant. Et pourtant …

CAMERON - «Tu … Tu veux une cigarette ?»

__Bien sur, il n'allait pas lui proposer des bonbons, il n'en avait pas, mais la première chose qui lui venait sous les mains était son paquet de Lucky Strike. Non, il n’allait pas la violer mais c’est vrai que le lieu lui donner quelques envies. Un grand hall, une cheminée, une rampe d’escalier. Les gloussements des filles, il pouvait oublier pour ce soir car il pensait à tout autre chose ! La chaleur de la cheminée, le beau lustre au plafond, la pénombre de la pièce et la rampe d’escalier et oui c'est l'endroit idéal pour une partie de jambes en l'air ! Alors si l'ambiance nous donne une envie de sexe et en plus il y a une jolie demoiselle avec vous, normalement rien ne peut nous empêcher de faire l'amour et puis la rampe d’escalier serait parfait pour ça non ? Oui, rien ne pouvait l’empêcher sauf sa partenaire. Mais cela n’étais qu’un détail minime qu’il allait détourner.

CAMERON - «J'ai d'autre envie»

__La conscience ... Une chose que nous n'avons pas a la naissance comme les papillons de nuit qui se donnent la mort en allant se bruler les ailes sur une lampe comme nous bébé qui touchons le feu ou qui nous nous jetons dans le vide ... Oui la conscience n'est pas innée ! Cette petite voix qui vous dit le bien et le mal, ce qui faut faire ou pas etc ! Cette conscience au sens moral, la capacité d'évaluer nos actions, de pouvoir nous juger. On pouvait dire que Cameron n’avait de conscience. Il s’avait bien que la jeune fille était vierge, qu’elle se destinée pour le grand amour et blablabla …
Alors Cameron ne se souciât guerre des protestation éventuelles ou le faite qu’elle pouvait s'éloigne de lui. Tout ce qu’il voulait, c’était l’exciter, et le mettre dans son lit. Point. Cependant, Caleen lui apportait trop pour qu'il imagine la jeter après une partie de jambe en l'air. Elle ressemblait au bien et lui se rapprochait du mal. Trop fière pour la laisser à un autre mais trop respectueux pour la faire souffrir. Car pour lui, l'amour - c'était faire l'amour. Le sentiment amoureux, les battements de cœur qui s'accélèrent, la folie, le besoin de l'autre à en mourir, ça il n'y croyait pas et ne l'avait jamais éprouvé. Cameron, c'était un dur, un fort. La vie était trop courte pour se perdre dans de telles futilités. Et même s'il devenait immortel, il vous trouverait bien d'autres excuses.



__Il glissa sa main sur une des bretelles de sa robe, et ses lèvres se mirent à frôler doucement son épaule, remontant sur son cou avec cette expertise qui n'était certainement pas un truc qui le rendrait millionnaire - à moins de faire gigolo peut-être - mais qui certainement lui permettait de rendre les filles gaga. Il se mit donc à lui murmurer des mots incompréhensibles, simplement à quel point elle était belle, des choses pour lui flatter son égo. Il savait que les filles comme elles adoraient ça, lui mordillant doucement la peau sensible du cou, murmurant son prénom dans cette voix aux teintes graves et sulfureuses qu'il se connaissait. Tout n'était qu'une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyJeu 24 Sep - 13:25

Il me proposa une cigarette. Personnellement, je ne fumais pas. Je trouvais ça idiot de se gâcher la vie pour quelques bouffés de sois disant plaisir & détente. Pour moi, ça ne représentait que l'un des pires poisons inventé par l'homme. C'était totalement, & irrévocablement puérile. Cependant, je n'en dit rien, & me contenta de refuser gentillement :

Ça aurait était avec plaisir mais tu sais très bien que je ne fume pas..

Je regardai Cameron sans rien dire. Je savais que quelque chose le tracassait, mais je ne trouvais pas ce que c'était.. J'aurais vraiment voulu savoir pour pouvoir l'aider à oublier. En vérité, je ne mis pas autant de temps que je l'aurais pensé à découvrir ce qu'il avait. Il me dit alors qu'il avait « d'autres envies ». Je compris tout de suite quelles étaient ces dernières. Et déclara :

Même pas en rêve Don Juan.

Il glissa sa main sous ma marinière, & je sentis alors ses lèvres son mon épaule puis remonter dans mon cou. Un frisson me traversa le dos. Puis il se mit à murmurer des petites paroles incompréhensibles à cause des paroles des jeunes filles de l'autre côté du hall. Je soupirai. Je savais où il allait en venir & comptai bien y mettre un terme. Cependant, je devait avouer qu'il savait comment flatter mon égo. Je secouai la tête comme pour chasser l'idée de coucher avec de ma tête. Puis, il se mit à me mordillai le coup & à murmurer mon prénom. Je m'échappai de cette étreinte un peu trop osée pour de simple amis, le regardai droit de les yeux & déclarer :

Cameron, on en a déjà parlé. Et plus d'une fois. Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas coucher avec toi. T'es un ami beaucoup trop.. important, pour moi. Et je refuse de te perdre - & de perdre ma virginité aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 4 Oct - 22:06

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Mmaalleennkkaa_josh2 Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] 4-10-09%20newmoon%20dorian%
«Non, c'est non ?»



__La Cigarette. Ce doit être l'invention la plus pourrie, la plus ignoble, la plus
traître qu'on ait pu inventer. Encore, on peut pardonner aux générations passé, car elles n'avaient pas été avertie des effets nocifs, etc, et que c'était un effet de mode, contrairement à aujourd'hui où cette dernière est renier de tous les cotés. La preuve, Caleen ici présente. Mais malheureusement, c'est aussi la mode de nos jours pour les adolescent immature que de se tuer à petit feu, que de parler suicide à longueur de journée, de prendre des drogues, de se tailler les bras. Mais la cigarette. C'est comme un pécher capital. C'est un truc qui aurait jamais du être inventé. Et le pire, je dis bien le pire, c'est que l'état nous baise. Et que tout devait être prévus depuis le départ, en fait. La fumé des cendres montait en direction du ciel en brume, telle la toxicose des anges. Et Cameron n'éprouvait rien, il ne ressentait strictement rien, rien à par un goût dégueulasse qui parcourait ses gencives, sa langue, d’autre aurait eu une envie de tousser jusqu'à en vomir de dégoût mais lui il en avait l’habitude. Sa faisait tellement longtemps maintenant, qu'il n'y faisait même plus attention. Pire, c'était devenue une habitude, quelque chose de « normal » dans sa vie quotidienne. Il avait même crée son emplois du temps, à peu près. La clope du matin, celle du midi, celle de l'après midi, 16h c'est mieux, et n'oublions pas celle du soir, et encore moins celles qui se trouvent entre toutes ces pauses. Pourquoi continuer dans ce cas, si c'était pour se pourrir ? Parce que, pensa Cameron en tirant une taffe, l’homme était un être faible. Parce qu’une fois qu’on était tombé accro à quelque chose, on passait un CDI (contrat de dépendance infinie) avec la chose en question. La chose était le patron. Elle avait une emprise totale sur vous, pouvait vous rendre invulnérable aussi bien que vulnérable. Elle vous faisait planer et vous rendait malade à la fois. Elle vous créait des problèmes et vous en dégageait à la fois. Mais surtout, surtout, vous ne pouviez espérer survivre sans elle. On n’arrive jamais vraiment à s’en débarrasser, la chose reste là, bien cachée dans les méandres de votre esprit, toujours prête à refaire surface.

CALEEN - « Ça aurait était avec plaisir mais tu sais très bien que je ne fume pas.. »

CAMERON - « Tu devrais essayer comme beaucoup d’autres choses …»

__Il a perdu la bataille mais pas la guerre. Il avait su qu’elle allait le rejeter, comme à chaque fois qu’il essayer de la draguer pour pouvoir avoir la seule chose qu’elle ne lui donnerais pas : sa virginité. Elle lui apportait tous dans sa vie, l’amitié, le réconfort, le soutient. Caleen était tout cela à la fois pour lui mais il ne pouvait supporter sa naïveté, sa généricité, qui ne fessait que montrer ce qu’il n’était pas, mais malgré tout cela il ne pouvait s’empêcher de … oui l’aimer. Un amour passionnel, fusionnel. Il savait qu’elle serait toujours là si il avait un soucis mais il voulait plus, il voulait ce que personne n’avait déjà eu, il voulait lui faire connaître la passion sexuelle. Il voulait être le premier. Et il allait persévérer pour avoir ce qu’il voulait. Il a perdu la bataille mais pas la guerre. Chaque femme a des besoins, des désirs. Même Caleen ! Ces gestes, son soupir, sa négation de la tête. Elle luttait, elle résister. Mais pas pour bien longtemps. Il devait juste la titiller un peu … plus.

__Parce que c’est elle, il ne l’a laisserait jamais tomber. Parce que c’est toi, il ne l’a laisserait partir. Mais tout cela, elle le savait. Jamais, il ne partirait, jamais il ne l’a laisserait tomber. Oui, elle avait souvent entendu c’est aventure ou toute ce terminer de la même façon : oui, il quitte sa partenaire d’un soir avant qu’elle ne se réveille. Mais, elle n’avait pas à entendre que non il ne partirait pas, il resterait.


__Il glissa sa seconde main sur sa hanche, la regardant dans les yeux, malicieux, un peu taquin, surtout et absolument joueur. Comme à son habitude, au fond. Il se rapprocha d’elle, Cameron sentait la tentation lui monter une envie de la prendre. Oh oui, une simple envie de sexe simplement. Pour Cameron, le sexe était un besoin primaire. Une sensation de survie. Son autre main lui caressant sa cuisse légèrement dénudé avant de l’embrasser sur le cou. Son point fort ? Il l’a connais ainsi ce qui la fait craquer.

CAMERON - « Ne t'inquiète pas pour sa »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyLun 5 Oct - 20:01

Cameron recommença une fois de plus ses avances. Il fallait vraiment qu'il apprenne à calmer ses ardeurs.. Une fois de plus, il posa l'une de ses mains sur ma hanche, me regardant dans les yeux avec son air malicieux et sûr de lui qui, au contraire des filles qu'il faisait craquer, me tapait quelque peu sur le système. Il se remit ensuite à m'embrasser dans le cou, croyant que cela me faisait quelque effet. Je dois avouer que je n'étais pas indifférentes, mais malgré tout, je refusais de coucher avec lui. Oh que non, je ne craquerais pas, et, pour en être sûre, je mis un terme à sa technique de drague :

Eh oh mon grand, calme toi. Je suis pas l'une de tes poupées gonflables que tu jette après avoir tiré un coup. Tu m'auras pas de cette façon. D'ailleurs, tu ne m'auras sûrement jamais.. Et, en plus de ça, je sais que tu ne ressent rien pour les filles avec lesquelles tu couche. Je me trompe?

Bien sûr que non, je ne me trompais pas! Enfin, voyons, comment un homme comme Cameron pouvait ressentir autre chose que l'envie de baiser à tout bout de champs pour une fille? Et surtout, pour moi? J'aimerais bien savoir.. Je ne me gênai donc pas de lui poser la question :

Dis moi, Cam', est-ce que tu as déjà ressentie de l'amour envers une femme? Parce que je me posais justement la question..

J'avais beau être pas mal plus âgée que lui, je n'étais pas du genre à me laisser impressionner et si Cameron pensait le contraire, il se trompait. Pour moi, coucher sans amour, ce n'est pas du tout imaginable. Peut-être qu'un jour, dans certaines circonstances, je pourrais sortir avec Cameron, et dans ce cas, je n'y verrais aucun inconvénients. Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptySam 17 Oct - 23:07

« L’amour avec un grand A n’existe pas, et celui avec un petit a ne représente pour l’un qu’un plateau de jeu de société dont il fait rouler les dés et avancer ses pions comme il le souhaite, en permanence.»



Souvent, on qualifié Cameron de Don Juan, qui sauter sur tout ce qui bouge !
Bien sur, il avait quand même des préférences, il ne supportait pas celles qui
se jetaient à son cou, et qui auraient accepté tout & n'importe quoi s'il le
leur avait ordonné. Non, en général, il adorait voir des femmes qui prétendaient
lui résister -et qui lui résistaient pendant...2 jours- avant de s'abandonner
dans ses bras musclés. Bien sur, son comportement était franchement nul,
lui-même le savait, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était son petit rituel.
Et Caleen était décidément le genre de filles que Cameron adorait. Inaccessible,
mystérieuse, arrogante. Cependant il aurait du revoir son scénario lorsqu'il
s'était retrouvé en face de Caleen. Il n'avait pas l'habitude d'être repoussé
plus d'un soir. Il avait pensé qu'elle serait une de plus, elle résiste un peu,
histoire de ne pas être considérée comme une fille facile, puis elle craque,
passe une nuit endiablé dans le duplex de Cameron avant d'être congédiée de
manière plutôt abrupte le lendemain matin. Bien sur, avec elle se serait
différent il la reverrait presque tous les jours et il lui rappellera comment
elle a perdu sa virginité. Mais évidemment, les choses ne s'étaient pas passé
comme prévues. Elle semblait déterminée à faire semblant qu'il n’y aura rien
entre eux. Cela ne fit que renforcer son envie de la séduire. Il s'était mis en
tête coute que coute de la faire craquer, et rares étaient les femmes lui
résistant. Il pensait avoir réussi à lui avoir fait de l‘effet. Son air
indifférent ne trompait personne, encore moins le jeune homme, qui avait vu des
dizaines de femmes dans son genre. Elles adoraient feindre l'indifférence, l'air
blasé, mais néanmoins assuré. Et Cameron, d'aussi loin qu'il se souvienne, avait
toujours réussi à les faire craquer. Il ne voyait pas pour quelles raisons cela
ne marcherait pas avec Caleen.

CALEEN - « Eh oh mon grand, calme toi. Je suis pas l'une de tes poupées
gonflables que tu jette après avoir tiré un coup. Tu m'auras pas de cette façon.
D'ailleurs, tu ne m'auras sûrement jamais.. Et, en plus de ça, je sais que tu ne
ressent rien pour les filles avec lesquelles tu couche. Je me trompe ? »


Oui, là, il était sur que sa fierté venait d'en prendre un sacré coup. Lui qui s'attendait à une réponse proche de la déclaration d'amour, elle venait clairement de lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas perdre de temps avec lui. Elle était sacrément coriace ! Mais tant mieux, Cameron adorait les défis, et savourerait encore plus sa victoire. Il se sentait un peu comme le légendaire Vicomte de Valmont, et Caleen serait sa Mme de Tourvel et sa plus belle récompense ! L’une de ses poupées gonflable ? Des milliers de femmes se seraient damnées pour avoir cette chance et elle s'en moquait. Néanmoins, il lui était urgent de trouver une bonne réplique, parce qu'il ne pouvait tolérer qu'une fille qu'il cherchait à séduire puisse l'envoyer sur les roses ainsi.

CAMERON- « Mais dis-moi, on s'est levée du pied gauche ce matin ? Et arrête
avec tes préjugés stupides. Qu'est-ce que tu crois, que je suis obnubilé par
lui-même et le nombre de ses conquêtes ? »


Cameron n'était qu'un de ces salauds coureurs de jupons et prêts à tout pour arriver à leurs fins. Oué nan, il était bien plus que ça ! Il correspond plus a un dandy ou a un libertin qu’a un jeune homme pur produit américain. Rien qu’a sa manière de parler des filles, on peut facilement comprendre qu’il est un séducteur, mais il manie si adroitement la rhétorique qu’il pourrait sûrement n’importe laquelle, même la plus vertueuse, d’abandonner ses principes moraux pour le suivre. Il est si ambitieux, parce qu’il a une telle confiance en lui qu’il sait qu’il réussira quoi qu’il arrivera. Il est véritablement fasciné par le pouvoir, et peut importe la nature de celle ci.

CALEEN - « Dis moi, Cam', est-ce que tu as déjà ressentie de l'amour envers une femme? Parce que je me posais justement la question.. »

Laisse moi rire maintenant elle voulait une diss' sur l'amour ! Mais qu'est qu'il gagnerais lui ? Il aurait put mentir, lui sortir les mêmes phrase, les "il était une fois" vous savez tous ces trucs nais qu'elle croyait ! Il est un bluffeur extraordinaire qui dit avec la même sincérité le mensonge et la vérité qu'elle n'aurait rien pu soupçonné.

L’amour. Cela ne veut rien dire. Ce n’est qu’un concentré de paroles mielleuses et de regards pseudo-romantiques. Mais ni l’amour ni le romantisme n’existent. Ce sont des inventions de l’homme pour justifier la nécessité de la paix, des sentiments que l’humain s’invente pour se détacher des animaux. Et c’est avec cela qu’il croit se différencier d’eux et s’élever plus haut que n’importe qui. Quand on aime, paraît-il, on est dans les nuages. On n’a jamais faim, on sourit, on est d’humeur joviale – du moins quand l’amour est réciproque. On se déifie presque. Mais ce sont que de stupides badineries d’enfants, peut-être les seuls vestiges de ce temps perdu. Rien n’élève l’homme plus haut qu’aucune autre espèce. Et ce qui nous différencie des animaux, c’est notre simple capacité de penser, rien de plus. Nous pensons, donc nous nous inventons des sentiments comme on se donnerait un but dans la vie. Et nous passons la nôtre à atteindre ce dessein stupide instauré par l’humanité. Nous marchons, au début, puis nous sautillons pour finalement courir vers ce but inatteignable. Nous essayons d’attraper l’amour en étirant son bras, alors que ce n’est que du vent. L’amour, en réalité, ce n’est que de l’orgueil. On aime parce qu’on est dépendant de cette extase suprême que l’on ressent amoureux. On aime parce qu’on est bien avec une personne. Et c’est pareil pour la mort. A-t-on jamais pleuré sur la tombe d’un défunt ? Mais en réalité, nous pleurions pour la vie peut-être sans gaieté que nous mènerions sans lui. Et Cameron, lui, suit son itinéraire et c’est par ambition qu’il transforme sa chambre en hébergement pour jolies filles le temps d’une nuit. Le temps nécessaire au plaisir sans craindre de rêver.

CAMERON - "Le prince charmant n’est qu’une invention, personne ne peut etre parfait car la nature humaine ne l’est pas, et pire, ne veut pas l’être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyDim 18 Oct - 19:19

Cameron me sortit une fois de plus un de ses conneries sur le fait que le prince charmant n'existait pas, et blablabla.. Rah, qu'est-ce que ça m'énerve! Tout ça pour ne pas se dévoiler un peu. J'imagine qu'il aurait trop honte d'avouer qu'un jour il avait déjà ressenti quelque chose pour une fille autre que de l'envie, et qu'il avait du se faire rembarrer. Depuis, il traite les femmes comme des objets. Bon, bien sûr, il ne va pas me le dire. Haha, le pauvre serait blessé dans sa fierté. Et, en plus de ça, ce n'était qu'une théorie. Je n'étais sûre de rien. Je savais que même si je lui demandais, comme je viens de le faire, il me raconterait un bobard pour se défiler.. Je trouvais ça bête.
Voulant changer de sujet, je lui demandai :

CALEEN - Bon, t'as pas un cours?

Mais, sachant pertinemment qu'il n'allait pas abandonner de si tôt, je décidai de le taquiner un peu en déposant un baiser "amicale" juste au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyLun 19 Oct - 21:18

L'amour sa rend faible L'amour. Cela veut rien dire. Ce n’est qu'un concentré de paroles mielleuses et de regards pseudo-romantiques. Mais elle ne voulait pas comprendre, elle était naïve et d'un romantisme débordant. Pathétique ! Elle était comme un enfant, rêvant d'avenir : un petit-ami, d'amour et même d'enfant. L'avenir. Qu'elle idiote de vouloir le présager incessamment, l'avenir arrive bien assez vite pour avoir à le rêver. Et quand elle comprendra qu'elle est pathétique de pense à cela, elle sera dans un état de solitude complet comme quand on éteint la lumière, et tout d'un coup, un voile noir et terrifiant énigme la pièce. A ce moment là, ce serait le voile de la vérité qui recouvrerait son esprit et détruirait son cœur. Et elle pourra enfin savoir alors qu'on n'est pas au pays des Bisounours. Ici, on est sur terre et les mecs comme Cameron, à part te baisser, ils veulent rien d'autre. Parce que de toute façon à part son corps, y a rien à soutirer.

CALEEN - « Bon, t'as pas un cours ? »


C'était toujours la même chose entre eux, les même discutions et cela se finissait toujours de la même façon : en dispute ! Il ne pourrait aimer, c'était impossible. Certaines personnes n'étaient absolument pas faites pour ce sentiment, et Cameron en faisait parti.

C'et faux air de Saint nitouche qui m'embrasse au coin de la bouche trop peu pour moi ! Vierge, c'est à se demander vraiment ! Et puis, quelle est cette tendance de sauvegarder comme un joyau ce petit bout de beau ? N’y a-t-il donc rien de plus important que de conserver cet hymen ? Il est même devenu possible de le recoudre ! Quelle ineptie ! La pureté ne vient pas d’un bout de peau, tout de même. Elle s’acquiert – d’ailleurs inutilement – par la beauté de l’être humain. Mais c’est encore une bêtise de penser qu’elle existe. Chaque humain a sa part de noirceur qu’il cache par sa bonté hypocrite. Il détourna le visage pour que son baiser atterrisse sur sa joue, juste un mouvement fluide, rapide pour montrer qu'il commençait vraiment à avoir un manque d'intérêt pour sa petite personne ! Juste histoire qu'elle comprenne.

CAMERON - « Fais attention, à force de reculer, tu pourrais bien finir par ne plus m'avoir. »

[Je ferais la mise en page demain là je suis ... j'ai la flemme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] EmptyMer 28 Oct - 1:38

CAMERON - « Fais attention, à force de reculer, tu pourrais bien finir par ne plus m'avoir. »

Mon dieu.. Monsieur fait son malheureux.. S'il savait à quel point je pouvais aller pour qu'il me fiche enfin la paix, il serait étonné! Raaah! J'vous jure.. Cependant, il fallait bien que j'avoue une chose.. Si j'avais l'entière certitude de ne pas me faire lâcher après, et de vivre une relation sérieuse avec lui, je l'aurais fais. Cependant, c'était tout le contraire, et c'était dépitant.. Pour l'énerver un peu, je lui dis :

CALEEN - « Voyez-vous ça? Cameron Lucas Scott serait prêt à laisser tomber l'une de ses proies.. On va voir jusqu'où tu va tenir.. Et sache que malgré les apparences, je suis très, très, forte à ce jeu.. »

Comme pour lui en donner la preuve j'approchai mon visage du sien. Tellement près que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Je lui fit un petit sourire sournois, mis un de mes doigts sur sa bouche, lui fis un clin d'œil, et l'embrassa sur le coin des lèvres. J'étais vraiment douée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]   Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron L. Scott
» Cameron L. Scott
» Répétition nocturne [ Pv Cameron]
» Caleen L. Wilson { Links
» I'm really talkative ▬ Caleen L. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: University of Prague :: 
Batiment principal
 :: 
    » Divers
-
Sauter vers: