Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cameron L. Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 13:29

Prague
«Cameron L. Scott»

« Je suis née pour jouer, alors pourquoi m'en priver ? »
I play Saxophone


Cameron L. Scott Josh_h13
(c) Levesden
feat. Josh Harnett

    I\'m 23 years old.
    I was born in Prague


Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« RPG »



**********De la bossa nova. Une plage de sable. Un whiskey. Voilà ce qu’il me suffit. Je ne suis pas un gars intéressant, je ne m’y connais pas en grand chose, j’aime bien les gens. J’aime bien les regarder. Je suis quelqu’un de simple, qui vit tranquillement. Je n’ai jamais eu de problèmes, personne n’est mort dans mon entourage, je n’ai jamais vécu un drame. J’aime bien ma vie. Je me sens bien dans mon corps, même si je ne suis pas assez grand et que je n\'ai pas assez de muscle. Mais ça ne me gêne pas. Plutôt beau, mais affreusement banale. Cheveux châtains. Yeux marron. Une bouille un peu ronde, un nez en trompette. Que dire de plus ? Ah oui. Signe(s) particulier(s) : néant. J’aimerai vivre sans arrêt des moments intenses, des choses qui me prennent au ventre, qui me mettent une claque. Comme maintenant. Le vent dans mes cheveux, le sourire de mes amis, un bon verre de cognac et un air de jazz dans ma tête. J’aime jouer du saxophone, je trouve ça simple. Peut-être que j’ai un don pour la musique, qui sait ? Je ris sans arrêt, je souris beaucoup aussi, c’est bon de vivre. Je voudrais faire des tas de choses. Mes parents sont gentils, séparés, certes, mais il ne m’ennuie pas le moins du monde. J’aime passer du temps avec ma mère parce qu’elle me comprend, et qu’elle veut toujours partir en voyage avec moi. Mon père est un musicien, il joue depuis tout gamin de la contrebasse et même s’il parle beaucoup, il est comme mon héros. On me dis souvent que j\'ai une famille de dingue. Ancien hippie, j\'ai vécu das ce modèle de mouvement, j\'entend déjà le Peace and Love mais c\'est tout autre, plutôt le rejet de la société de consommation. Je préfere largement courir les rue à joue de la musique que de faire du shopping ! Parcel Bomb, j’aime bien aussi, mais c’est mon école, alors c’est normal que je ne sois pas vraiment motivée des fois. J’ai pas beaucoup d’argent, ma mère habite dans un vieil appartement à Prague mais même s\'il es miteux, que j\'habite au septième étage, j\'aime être accueilli par des vapeurs de lavande et des notes de jazz et l\'endroit n\'est jamais vide, jamais ; de toute façon, on a l\'impression que la musique est incrustées dans les murs pour toujours. L\'air semblait chargé de bohème et de joie de vivre. On ne peut pas être insensible à la bonne humeur qui régne là-dedans, à l\'amour et à la vie suintant de cet appartement \'inhabitable\'. Mon père aussi est à Prague, dans un appartement un peu plus grand que celui de ma mère et au centre ville, c’est pratique pour faire des courses. Pour en revenir à moi, je ne suis pas un très beau garçon, enfin si… Beaucoup me dise que j’ai un joli visage et enfaîte, je suis un peu d’accord avec eux, je ne me déplais pas tant que ça. Mes cheveux sont châtains, je voudrais tellement qu’ils soient blonds ! J’aimerai bien ressembler à Ken. Ah, et j’aimerai jouer du saxophone aussi bien que Joshua Redman, mais j’ai beaucoup de travail, vraiment beaucoup beaucoup de travail. Ca me plait d’avoir 23 ans, je commence à me sentir indépendante et libre, c’est agréable. Autre chose, j’aime bien les filles. J’avoue que j’adore ça. Je ne me sens pas bien quant il n’y a pas de femme près de moi, la première chose que je regarde quand je rentre quelque part c’est s’il y’a une présence féminine. Je les regarde. Et j’aime qu’elles me voient. Je fais ça très discrètement, mais comment résister ? C’est si beau de poser les yeux sur elles. C’est comme regarder un tableau. C’est reposant. On peut mettre cela sur l\'idéologie hippie puisque la liberté sexuelle fait partie intégrante dece mouvement. Je vois en permanence des couples se former, s’embrasser, s’engueuler, rompre, pleurer, se remettre ensemble et je me dis que contrairement à eux, je suis libre. Totalement libre de faire ce qu’il me chante, quand ça me chante. Je ne dépends de personne. J’aime rêvasser de tout et de rien. Je suis pas quelqu’un de chiant (enfin, je crois), je suis pas quelqu’un de con, ni quelqu’un de naïf. Je pense même que je suis une personne intelligente (sans me valoriser, bien entendu). Enfaîte, pour tout dire, j\'aime ma vie, c’est bon d’être proche de la mer à ce moment précis et de penser à tout ça. C’est ça, vivre.

*On s\'allongera sur la plage, la nuit, et on écoutera Malcolm McLaren en se croyant à Las Vegas*

Je reposais mon verre sur le comptoir. Demain, serais une nouvelle année, premier jours à l’école de musique. Rien ne devrait faire exception à la règle et rien ne devrait être différent. Au plutôt n'aurait pas dû. Si le directeur n'avait pas instauré de nouvelles règles pour le moins déstabilisantes. Tout d’abord, invité des new yorkais. Certes, j’aime les jolies filles. Mais pas les prétentieux qui ne font que ce plaindre. Et puis, il ya cette histoire de correspondant. Tant que la fille n’est pas affreuse. Physiquement parlant. Parce que côté mentalité, je dois pas me faire d’allusion … Dylan, lui était beaucoup plus enthousiasme à l’idée d’avoir des correspondants, new yorkais en primes !

- Tu crois que notre correspondante pourra être notre femme ? Un jours on sera vieux, et on aura mille douze petits enfants, et toi tu auras une femme superbe que j'oserai même pas regarder tellement elle serait scandaleusement belle, et moi une femme superbe aussi, mais réelle, genre, a qui tu peux parler...?

- J’espère que ta connerie est pas contagieuse ?!

- Excuse moi, mais je te vois mal avec quelqu'un de sympa, qui parle, et sait ce que c'est être un peu naturel.

- Certes. Ça serai de l'humour de te répondre que je te vois mal avec quelqu'un tout court?

- Méchant plus que humoristique? Je crois?

- Et si je te disais que tu ne peux pas vraiment tout miser sur ton physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

- La c’est beaucoup plus méchant !

Je reposa mon verre sur le comptoir. Il y eut un bruit mat, léger, et pourtant étrangement sonore. Cela pouvait sans doute s'expliquer par le fait que le Teddy Beer était quasiment désert.

-Allez on rentre, si tu veux draguer demain faut que tu sois en forme !


On sortit du Teddy Beer deux heures après y avoir pénétré, la soif en moins et une formidable envie de pisser en plus. On traversa en ligne droite un des quartier chic de Prague. On connaissait les moindres recoins, on savait quelles étaient les ruelles à éviter, et quels étaient les terrains vagues par lesquels on pouvait couper sans risquer sa peau ou encore les endroits chics. Dix minutes de marche plus tard, on avaient atteint notre pâté de maison, qui consistait en quatre grands immeubles de briques rouges surpeuplés. Je fonça droit dans le réduit qui me servais de chambre, et me laissa tomber sur son lit grinçant. (A force de dormir là-dessus, les lits larges, confortables et silencieux prennent des airs de choses étranges venues de l'espace. Comme si des observateurs extérieurs - les extra-terrestres, pour ne pas les nommer - avaient décidé de tester le degré de confort dont l'être humain a besoin, pour mieux planifier leur invasion. Mais revenons-en aux faits.) Je me sentais franchement crevé, près cette journée passée à ne rien faire. Dormons, demain la journée sera longue !


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d\'enfance »
          Petit j\'adorais passer mes après-midi avec mon frère adoptif, Dylan. Je me rappelle d\'être aller un jour au parc à côté de chez moi avec lui et il avait pas très loin une boulangerie. Très gourmand, j\'ai proposé a Dylan, d\'aller enprunté quelques chocolats, caramel et j\'en passe.

      « Mon premier baiser »
          Elle entrouvrit la bouche, l’air un peu décontenancé. Ce geste me décida enfin. Avant même qu’elle ne puisse protester, je collai mes lèvres contre les siennes. Le premier geste fut sans doute maladroit, même si je savais comment procéder, je ne savais pas si \"Elle\" était en train de répondre à mon baiser ou si elle se laissait faire. Le deuxième geste fut peut-être un peu plus … vivant. Je sentais que ses mains étaient derrière ma nuque. L\'Autre fut l première fille avec qui j\'ai échangé mon premier baiser. Oui vous savez, le vrai, le grand baiser, oui celui avec la langue et tout ça. Jamais je n\'aurais pensé que ce simple échange déclencherait autant de sensations en moi. Avant qu’elle se retire gentiment, décollant (avec regret) ses lèvres des miennes.

      « Mon premier cours de musique »
          "Orphée : Sa musique était si belle que lorsqu'il jouait, le cours des rivières s'arrêter, les vent cessaient, et le ciel s'ouvrait" Ce fut mon père qui me le donna, mon premier cours de saxophone. Depuis j'ai toujours voulu jouer aussi bien que Joshua Redman.



« EN DEHORS DE LA TOILE »

      « Comment tu t\'appelles ?»
          Rim.

      « T\'as quel âge ? »
          18 ans.

      « D\'où connais tu notre fofo ? »
          Pub rpg désign.

      « Qu\'est ce qui t\'as plu ? »
          Le contexte.

      « Tu seras la quand ? »
          5/7



Dernière édition par Cameron Lucas Scott le Sam 19 Sep - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 14:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :hyyaahhaa:
Cameron :kkis:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 14:27

Bonjours miss <33
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 16:12

    Hey ! Bienvenue :inlove:

    J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu as 10 jours pour finir ta fiche :^-^:

    Bonne chance
    :hyyaahhaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 16:17

    Bienvenue sur le forum ! :pompom:
    J'adore ce prénom pour les mecs ( a ) Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 17:19

Merci.
Pour le prénom c'est Christinna :)
J'essayerais de finir cela avant le week end.


Dernière édition par Cameron Lucas Scott le Mar 15 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:08

Bienvenuuue :==D:
Dès que tu auras fini ta fiche, je veux absolument un lien XD mouii ta pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:10

Toi tu ne touches pas à lui... :darkevil: :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:18

héhé jte signale que je suis censé avoir passé plus de la moitié de ma vie avec son meilleur ami alors je crois qu'un lien s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:19

Alors si j'ai pas le choix je ne peux que te dire oui =D

Christinna, serais tu jalouse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:22

Moi jalouse ? Tu déconne...
C'est juste qu'Amber est Amber... est qu'elle je l'aime pas :evillaugh:

Juste un conseil Amber tu peux me renverser ta saucisse sur mon chemisier, tu peux me traiter de souillon, mais pose pas tes papates sur lui... Tu as déjà Dylan comme meilleur ami... Sinon... Je trouverais quelque chose de méchant... ^^

Je sors pour éviter de continuer de flooder en c as de réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:27

Tu peux poser tes papates sur lui, il y a aucun problème.

J'aurais cru :p
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:44

mdr si je suis autorisé par lui meme, je vois pas ce que tu peux faire Katounette XD :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyMar 15 Sep - 18:49

    Warning ! J'arrive ! :bouh:
    :sbaftank:
    Stopez moi ce flood dans la fiche, allez plutôt dans le vrai flood pour vous battre pour ce garçon. :musii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyJeu 17 Sep - 9:49

Hey bienvenu parmi nous et dans la meilleure famille de déjantées qui soit Razz .
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyVen 18 Sep - 18:33

Welcome ! :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptyVen 18 Sep - 22:13

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptySam 19 Sep - 11:22

Merci pour vous tous.
Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptySam 19 Sep - 11:32

    J'aime bien ton style d'écriture, c'est vivant.
    Donc, tu as juste oublié la citation et le groupe du personnage.

    Ensuite, j'aimerai bien savoir si ta fiche convient à Chris, après tout "tu" es son scénario, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptySam 19 Sep - 11:53

Merci.
Voilà, j'ai tous mis.

Oui, je suis sa propriété :p
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptySam 19 Sep - 15:07

Absolument tu es a MOI :inlove:
Et ça fiche me convient très bien, je lui es déjà dit, mais il est tout à fait le Cameron que je voulais =D :hyyaahhaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott EmptySam 19 Sep - 15:11

    Je te valide donc (:

    Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Cameron L. Scott   Cameron L. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron L. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron L. Scott
» Répétition nocturne [ Pv Cameron]
» Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: