Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:01

Plutôt One Night Enfin moi je te met dans celle là, après tu fais comme tu veux =D :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:02

D'acc.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:33



& voilà ton lien est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:56

un lien? =]
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:11

Volontier !! Tu as une idée ? :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:04

Pas vraiment ^^'
J'ai besoin de tout enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:47

Bah tu veux du positif ou du négatif ?
Le négatif sera très simple à trouver quand on regarde ta personalité et la mienne, et on peut faire quelque chose de trés intéressant, mais ça fait de toi mon souffre douleur, donc c'est si ça t'intéresse !!
Pour le positif ça peut être intéressant, mais c'est assez dur à trouver, mais donc ça peut être un lien complexe et top, donc comme tu préfères !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:56

Je te propose : Christinna & Caleen se serait rentré dedans dans un couloir ce qui avait énervée Chris. Puis elles ont découvert qu'elles étaient ensemble à un cours. Chris n'aimait pas vraiment Caleen. Un jour, le prof les a mise ensemble pour un exposé, les jeunes femmes ont appris à ce connaitre et elles sont devenues amies. Cependant, Chris trouve Caleen trop coincée & fait tout pour la dévergondée mais sans succès pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:07

On peux faire dans le positif, mais je vois assez mal Christinna dans ce genre de situation. Chris n'est pas dévergondé (enfin si mais pas seulement ^^) elle est surtout froide, manipulatrice, et garce. En gros les filles comme toi, elle a plutôt tendance à en faire ses jouets, à les manipuler, à les briser. En plus elle est méfiante et ne se laisse pas approcher, donc tu as assez peu de chance de la connaître et d'être son ami ^^ ... Je suis chiante non ? xD Mais on peut arrivé à quelque chose de positif ^^ Je lis ta fiche et je te dis si j'ai une idée =D

J'ai eu une idée !! =D=D J'espère qu'elle va te plaire !!
J'ai vu que tu avais un lien avec Cameron !!

Lors de la première rencontre entre Christinna et Caleen ça ne fut clairement pas la joie. Caleen est tout ce que Christinna déteste, romantique, naïve, douce, enfin le genre de fille que Christinna considère comme planplan, et qu'elle rêve de faire redescendre sur terre par des moyens plutôt brutaux et cruel... Cependant pour une fois elle éprouve quelque scrupule à détruire aussi facilement la jeune femme. C'est en arrivant à Prague qu'elle découvre que Cameron, une relation non exclusive de la brunette cherchait à dépuceler la blondinette qui finirait surement un jour par craquer. L'occasion était en or. Christinna se rapprocha de Caleen et mis un point d'honneur à la protégé, et à tout faire pour que Cameron ne l'ai pas, histoire d'énerver son amant... En se rapprochant d'elle, elle finit par rencontrer une fille vraiment sympathique bien que très naïve, ce qui a tendance à exaspéré Chris, surtout par le faite que Caleen semble adoré Chris pour ce qu'elle fait, alors que Chris se considère tout comme adorable... Mais finalement Chris pourrait bien prendre gout à cette relation presque fraternel, en même temps Chris à bien 5 ans de plus que Caleen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:28

Ça me convient parfaitement ^^
Je t'ajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:34

Moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:03

Voilà je t'ai ajoutée =]
Un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:07

Non, non je suis contre moi !
Et mon avis il compte pas tien ?
Attention au lien que je pourrais avoir avec la jolie Amber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:53

Non tu ne fais rien dans tout ça, il y a juste moi qui essaye de t'emmerder mon cher Cameron !!
J'ai pas peur d'elle, et je n'ai pas peur de toi, je suis diabolique :evillaugh:

Caleen : Je dirais bien oui, mais j'en ai déjà 4 en cours et j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup =S, mais je te réserve le suivant dès que j'en ai finit un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:55

ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:11

Je te dis dès que j'ai un peu de temps, pour le moment j'attends surtout de voir si je ne galère pas à répondre au 4 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:35

Oui =D
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:22

j'ai vu que t'avais pas de meilleur ami, alors voilà ce que je te propose :
    Christina et Sebastien ont grandit avec l'absence de leurs parents. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 13 ans. Au début, c'était plutôt la guerre entre eux puis ils ont appris à se connaitre et se sont découvert de nombreux points communs. Depuis ils s'adorent chacun se confie à l'autre, même si bien souvent un simple regard leur suffit pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:36

Ca me va !! J'ai vu que tu jouais comme moi de la trompette !! =D =D Que tu étais jaloux, et moi ma solitude me pousse à être protectrice et possessive avec les gens que j'aime !! Donc pour être plus précise !! J'aime beaucoup la précision ^^

Lorsqu'ils se sont rencontré c'était pas la joie, parce que Christinna est antisociable même lorsqu'elle était jeune, qu'elle avait déjà tout de la garce manipulatrice qu'elle était là, et que Sébastien aussi riche qu'il était lui tappait sur les nerfs avec son sourire immense ! Elle ne souriait pas, elle encaissait difficilement à l'époque l'absence d'amour de ses parents. Et puis elle la vue jouer de la trompette, jouer vraiment bien de la trompette, alors par égo, elle a voulu jouer avec lui. Ils ont commencé à apprendre à ce connaître, à ce découvrir des points communs, Sébastien, orphelin lui à appris à ce détaché de ses parents qui ne pourrait que la faire souffrir, ou du moins à accepter qu'ils se fichent d'elle. Et ils ne se sont plus quitté. Sébastien doit bien être le seul garçon que Christinna n'est jamais chercher à mettre dans son lit et inversement, ils se respecte trop pour ça, s'adore trop pour ça. Ils ont tout de même fait pas mal de bêtise ensemble, et aujourd'hui ils sont plus proche que jamais. Mais Christinna voit bien que sa cousine Alana voudrait bien renoué le contact avec Sébastien, et son coté manipulateur la pousse à essayer d'arranger un coup pour les deux. Une dernière chose, Sébastien est aussi jaloux que la belle est possessive, alors ne vous approcher pas trop d'eux, qui sait il pourrait sortir les griffes. Avis au fille la première qui s'approche trop de Sébastien et s'avise de vouloir lui prendre, elle risquerait de s'attirer les foudres le la jolie brune.

Les précisions te conviennent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:01

ouai c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:05

Cool Je t'ajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:13

Voilà je t'ai ajouté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °   The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd ° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Ice Queen ° Christinna Shepperd °
» Chris Shepperd ° Do you want one ? °
» Chris Shepperd ° I used to know you ° FREE ° J. Lafferty ° J. Harnett °
» La journée avait pourtant si bien commencée.. [Chris']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Tu gères, il gère, nous gérons !
 :: » Demandes :: » Liens
-
Sauter vers: