Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Empty
MessageSujet: Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]   Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] EmptyLun 7 Déc - 23:25



Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Qrb09i Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Img-2145355in8w

• Les imprévus
arrivent toujours lorsqu'on s'y attend le moins !




La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la vie n'est pas belle. La vie est semé d'embuche, la vie est une suite de chute, et au moment de sa mort on se retrouve toujours au fond du trou. Ne soyez pas ridicule, cessez de penser que la vie est un conte de fée, que l'on peut réparer toute nos erreurs, que lorsqu'on tombe on peut se relever. Non, on nait dans la merde, plus on grandit, plus on vie, plus la merde nous tombe dessus, et on meurt noyer dans la merde. Jolie image vous ne trouvez pas ? Pathétique image d'une vie pourris jusqu'à la moelle. Pathétique pensée qui n'était autre que celle de Christinna. La vie l'avait détruite, elle n'était déjà plus qu'un fantôme d'elle même déguiser en reine, conserver dans de la glace.

Le nuit avait été longue pour la jeune femme, une nouvelle inattendue avait envoyer voler la superbe soirée que la jeune femme c'était prévu. Anéantit dès minuit elle avait erré de bar en bar, ingurgitant à peu près tout ce qu'elle pouvait avant de subir des assauts trop intensifié de mec peu désirable. Sur le coup de quatre heures du matin elle avait même finit par tomber sur un dealeur. Non Christinna ne consommait pas de la drogue, elle avait certes déjà fumer quelques joints, mais c'était toujours dans les cas les plus désespéré. Et aujourd'hui était visiblement un cas désespéré, puisqu'alors que son taux d'alcool dans le sang était bien supérieur à la moyenne autorisé, qu'elle marchait tout juste droit, elle avait acheté du shit. Au moins avec ça elle oublierait, au moins pour une soirée. Elle avait finit adossé contre un mur, assise sur le bitume froid, les cheveux complètement emmêlés, ses yeux cernés de trace de mascara. Combien de temps elle était resté là assise sur le sol elle ne serait le dire, elle avait complètement perdue la notion du temps, et n'était déjà même plus l'ombre d'elle même. Elle ne serait pas dire non plus à quel heure elle était rentré chez elle, elle était allé directement dans la salle de bain, et était rentrée sous la douche pour se retirer cette odeur de débauche et de mal être qui lui collait à la peau. En sortant de la douche elle n'avait pas pris la peine de se démaquiller, elle n'avait pas pris la peine de se remaquiller, elle ne croiserait personne aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur, elle n'était tout simplement pas en état. Elle enfila un vieux jean troué, et un T-Shirt blanc avec un col en V, attrapa sa trompette et sortit de sa chambre les cheveux encore mouillé. Il devait être à peine sept heures lorsqu'elle pénétra dans la vieille salle de musique. Elle serait surement tranquille ici, personne ne viendrait l'embêter, peut de gens connaissait la salle, et on préférait souvent la salle neuve à celle pourrit. Arrivée dans la salle elle s'était assise dans un coin poussiéreux et avait finit par fumer un joint qu'elle s'était préparé. Rien n'allait droit. La tête appuyé contre le mur, la trompette dans la main gauche, le joint dans la main droite, et successivement portée à ses lèvres elle réfléchissait, avec ce qu'il lui restait de neurone.

FLACH BACK


Dans les environs de minuit, le portable de Christinna sonna, elle l'ouvrit pour voir qui cherchait à la joindre, son visage pâli brusquement lorsqu'elle vit marquer Madame Shepperd sur l'écran. Pourquoi donc sa mère cherchait-elle à l'appeler. Peut rassurer elle finit par décrocher.

Madame Shepperd - « Tu as failli me faire attendre. »
CHRISTINNA - « Je dormais mère. »
Madame Shepperd - « Je t'ai déjà dit de ne pas me mentir. »
CHRISTINNA - « Faut savoir ce que tu veux, tu me fais jouer l'hypocrite à longueur de journée et tu ne veux pas que je mente, je ne saisis pas très bien la limite. »
Madame Shepperd - « Ne joue pas à ce jeu là avec moi Christinna, et ne te montre pas plus bête que tu ne l'es.
CHRISTINNA - « Vous vouliez mère ? »
Madame Shepperd - « Te dire que nous avons eu écho de ton comportement jusqu'à New York. Ce n'est pas parce que tu es à Prague que tout est permis, n'oublie pas qui tu es. »
CHRISTINNA - « Peut être que si j'avais eu des parents présents je ne l'oublierais pas et que je voudrais leur ressembler. »
Madame Shepperd - « Tu seras gentille de te calmer Christinna, nous ne sommes pas tes chiens, et c'est grâce à nous si tu en es là... »
CHRISTINNA - « je confirme »
Madame Shepperd - « Tu devrais nous remercier au lieu de me couper la parole. »
CHRISTINNA - « Merci mère »
Madame Shepperd - « Bon ce n'est pas tout, nous avons un gala de bienséance, je t'appelais juste pour te dire que si tu ne changes pas d'attitude on te rapatrie. Tu nous fait honte Christinna. Imagine toi, ton père à honte de sa seul héritière. »
CHRISTINNA - « Oui mère. »

Pas de au revoir, sa mère avait déjà raccroché, elle avait raccroché sur une menace, elle avait raccroché en humiliant sa fille unique une fois de plus. Christinna tremblait en rangeant son portable. Certes elle connaissait ses parents, elle savait qu'ils ne l'aimeraient jamais, mais pourtant ils étaient les seul à pouvoir la détruire autant. Un mot d'eux et elle était finit, jamais à la hauteur, elle avait beau dominer une grande partie de la société New Yorkaise elle n'était jamais assez bien, jamais assez jolie, jamais assez intelligente. Elle faisait honte à ses parents.

FIN FLASH BACK


En repensant à ce coup de fil, une larme coula sur sa joue. Elle détestait ses parents, elle les haïssait plus que tout. Soudain elle partit dans un fou rire, elle commençait sérieusement à ressentir les effets du shit sur son organisme. Pour accompagner sa fumette peu régulière, elle se mit en tête de jouer un air de Bob Marley qu'elle connaissait par cœur. Elle pris une taffe, et souffla la fumée dans sa trompette tout en sortant la première note de son morceau. La deuxième elle n'eut pas le temps de la faire qu'elle était déjà morte de rire. Elle finit par éteindre le joint, se disant qu'elle le finirait plus tard, au pire elle l'offrirait à Cameron en compensation des deux cigarettes qu'elle lui avait éclatée. Elle se leva et attrapa sa trompette. Elle commença son morceau tout en tournoyant sur elle même, elle réussit à jouer quelques minutes avant de s'écrouler au sol, décidément le shit ne la réussissait vraiment pas. En même temps elle fumait si peu souvent... Et puis au moins on pouvait dire qu'elle ne pensait plus du tout à sa nuit blanche horrible, et que ça seul préoccupation était de jouer son morceau de Bob Marley. Après diverse prouesse de cascadeuse, diverse tentative raté de jouer son morceau elle finit par retournée s'assoir dans son coin poussiéreux à quatre pattes et remonta ses genoux vers sa poitrine, appuyant sa tête contre le mur. Elle avait vraiment l'air d'une folle, ses cheveux mouillé lorsqu'elle avait gagné la salle, avant séché dans tous les sens, et ressemblait à une crinière de lion, sa peau était plus pâle que d'ordinaire, ses yeux étaient noir à cause des reste de son maquillage, et cerné par la fatigue accumulé, il était brillant à cause de la drogue et de l'alcool. Elle avait vraiment une tête de Junkie, et de fille qui n'allait pas bien du tout. Soudainement elle entendit la porte s'ouvrir, son premier réflexe fut de crier.

CHRISTINNA - « Merci Seigneur, de l'eau »

C'est seulement parce qu'elle mourrait de soif, et qu'une bouteille d'eau serait la bien venu, en plus avec un peu de chance ça diluerait tout l'alcool qu'elle avait bu. Puis soudainement elle se retourna pour fixer la personne qui était entré. Elle du faire un effort de concentration surhumain pour réussir à reconstituer la silhouette qui se trouvait devant elle, et trouver qui s'était. Soudainement elle reconnu Jacee, comme prise de panique elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, essaya d'essuyer les éventuelle trace de mascara qui serait rester sous ses yeux, et fit un sourire, qui ne dissimulait rien de sa nuit.

CHRISTINNA - « Jacee, qu'elle heureuse surprise... »

Elle qui pensait ne croiser personne aujourd'hui, il fallait qu'elle tombe sur l'une des seules qui cherchait à montrer qu'elle n'était pas 100% mauvaise, si après aujourd'hui elle pensait toujours ça, dieu existerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Empty
MessageSujet: Re: Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]   Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] EmptyDim 27 Déc - 20:53


    05h10 ▬ Jacee se révèle en sursaut, elle a fait un cauchemar ? Non, pltôt un rêve qu'elle aimerait ne jamais voir arriver : elle, Cameron, une chambre... Elle apssa sa main sur son front et remarqua qu'elle était en sueur. Elle se laissa retomber contre son oreiller... Pourquoi je pense à lui ? Merdeee ! Chaque jour ses sentiments pour lui se confirmaient et elle détestait par dessus tout cela. Elle aurait aimé pouvoir vivre sans se soucier de lui, pourtant elle n'y parvenait pas. Elle resta une bonne demi heure dans son lit, à tenter de ne pas réveiller ses souvenirs de son rêve et de s'endormir mais elle n'y parvint pas.

    05h42 ▬ La jeune femme enfila son jogging et sortit dehors en claquant la porte. Son i-pod sur les oreilles, elle s'imergea de ses pensées afin de ne pas sentir le froid qui rougissait déjà son nez et ses joues. Si je le croise... Je le regarde même pas ! Et s'il vient me parler ? Je fais comme-ci je le voyais pas ! Ouais ! C'est ça ! Huum, mais après il va pas arrêter de m'emmerder --' Pfff.... La belle n'arrêta pas d'y penser tout en continuant de courir encore et encore, le soleil commença à se lever et elle décida que cela suffisait pour aujourd'hui. Elle rentra rapidement chez elle et fut surprise que le temps soit passé aussi vite.

    07h45 ▬ Une fois douchée et coiffée, Jacee se rendit dans sa chambre afin de choisir les vêtements qu'elle mettrait aujourd'hui, elle sélectionne une jupe et un haut plutôt décolleté qu'elle combla grâce à un collier : Jacee n'était pas vulgaire, elle aimait se sentir bien dans sa peau et là, elle était à l'aise. Elle fourra quelques affaires dans son sac de cours, elle rouvrit son agenda à la page d'aujourd'hui et se rappela le post-it qu'elle avait collé sur la page du lendemain, elle allait le regarder lorsqu'elle remarqua qu'il n'y était plus. Jacee commença à paniquer et vida son sac sur le sol, elle s'agenouilla et souleva le moindre objets afin de voir s'il ne se trouvait pas dessous... Mais elle fut contrainte d'accepter qu'il n'était pas là. Elle repassa son emploi du temps de la veille tout en rangeant vite fait ses affaires. Il ne pouvait se trouver que dans une salle : la salle de musique, elle y avait passé le début de soirée en compagnie de sa guitarre... Il fallait absolument qu'elle le trouve avant que quelqu'un ne mette la main dessus... Sinon, personne ne la prendrait plus au sérieux et elle était certaine que si Cameron ou n'importe qui d'autre l'apprenait.... Non ! Elle claqua la porte et n'arrêta pas de courir jusqu'à ce qu'elle ai atteint le bâtiment : il y avait peu de monde, ça allait sonner dans plus d'un quart d'heure. Jacee aperçut la port de la salle de musique, quelqu'un l'appelait mais elle ne se retourna pas et ouvrit la porte rapidement prenant le soin de la refermer derrière elle. Elle se retourna essouflée et découvrit... Christinna Shepperd au sol dans une tenue assez inhabituelle : elle 'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

      « Christinna ? Que fais-tu là ? »


    Christinna était une de ces filles que tout le monde déteste du fait qu'elle sautait sur tout ce qui bougeait et qui avait de quoi la distraire... Jacee ne la connaissait pas très bien, cependant elle ne voulait pas fonder son opinion sur celui des autres : elle était même certaine que la jeune femme jouait la mascarade afin de se protéger elle-même des autres.
    Pourtant, elle ne s'intéressa pas directement à elle, elle continua à regarder discrètement au sol, afin de remarquer le moindre papier qui pouvait ressembler à son post-it...

    JOYEUX NOEL !!! xD On va dire que c'est mon cadeau de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Empty
MessageSujet: Re: Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]   Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] EmptyLun 28 Déc - 20:12

    JACEE - « Christinna ? Que fais-tu là ? »

    Christinna laissa échapper un petit rire assez ridicule, je crois que de toute façon à partir de maintenant il est inutile de préciser qu'elle n'est pas dans son état normal, et qu'elle a des réactions plutôt étrange. En même temps que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle était venue ici dans l'unique but d'être tranquille pour désaouler, et pour se fumer un joint ? Honnêtement elle penserait que cette version pourtant relativement véridique passerais plutôt mal au près de la jolie blonde. En revanche à la place il fallait bien qu'elle dise quelque chose, elle n'allait pas se contenter de faire son sourire idiot de fille complètement défoncée en espérant que ça passe comme une lettre par la poste. Cette question aurait mérité réflexion, et elle aurait du sortir quelque chose de plutôt brillant, et qui ferait crédible. Mais à cet instant la crédibilité n'était pas tellement son fort. Sans même réfléchir elle lâcha d'un coup.

    CHRISTINNA - « Je compte les lattes du parquet ! »

    Elle conclu par un petit rire. Compter les lattes du parquet ? Sérieusement ? C'était vraiment le genre de truc qu'on était capable de faire que lorsqu'on était plus en état de faire autre chose. Honnêtement Christinna n'avait jamais paru conne, elle ne se prononçait pas sur les sujets délicats, laissait supposer son ignorance qui n'était qu'une façade. Au fond d'elle, elle était plutôt intelligente et cultivé, mais les filles stupides passent souvent mieux dans le monde, et on les embête moins, alors. Seulement il fallait avouer que là, elle paraissait vraiment pas être une lumière. Pour rattraper le coup, elle lâcha subitement.

    CHRISTINNA - « Je rigole, je viens juste jouer ce bon vieux Bob dans une salle normalement vide. ! »

    Elle sourit, essayant de rester concentrer pour minimiser les suspicions de Jacee. Comme quoi même lorsqu'elle n'est pas très net, elle ne lâche pas son objectif, passez inaperçu, et garder son apparence de reine des glaces. Apparence qui venait sans aucun doute d'en prendre un sacré coup. Vous connaissez la seconde technique pour retirer l'attention de sur vous ? Parlez de l'autre, pourquoi pas le flatter, enfin parler de lui, s'intéresser à lui de manière assez insistante pour qu'il vous réponde, et vous parle de lui, au lieu de s'intéresser à votre cas catastrophique. En plus il fallait avouer qu'elle avait l'air bizarre. Pour commencer aucune personne vraiment saine d'esprit venait dans CETTE salle de musique à tout juste 8h00 du matin, c'était complètement stupide, et étrange. Secondement elle semblait chercher quelque chose, alors que cette salle et quand même bien, bien vide. Troisièmement ses cernes et son teint pâle semblaient dire que sa nuit n'avait pas été des plus agréable, bien que selon Christinna, elle n'avait pas du être si terrible par rapport à la sienne. Donc Christinna était à peu près sur de pouvoir faire dévié la conversation, enfin elle l'espérait, parce que sinon elle allait sans doute se prendre des reproches pleins la tronche. Jacee n'était pas méchante, elle était même super gentille, seulement elle semblait croire que Christinna n'était pas aussi mauvaise que sa réputation, et ça avait souvent le don d'agacer la belle brune.

    CHRISTINNA - « Et toi qu'est ce que tu fais ici ? » elle se passa une main sur le visage, pour essayer de se maintenir éveillée. « Tu avoueras que c'est plutôt rare les gens dans cette pièce aussi tôt... En plus tu ne m'as pas l'air dans ton assiette. Je peux t'aider ? » Son visage commença à s'illuminer d'un sourire bizarre, elle passa sa main dans ses cheveux les ébouriffant un peu plus. « Tu peux me raconter si tu veux, je suis une magnifique oreille... »

    Une magnifique oreille ? Christinna de bonne écoute ? Et bien soit elle voulait vraiment éviter à tout prix qu'on discute d'elle, soit la shit avait vraiment des effets positifs sur sa petite personne, car en règle général on ne pouvait pas dire que l'écoute soit ça plus grande qualité. En faite elle avait tout de même réussit à réprimer un "Tu peux tout dire à Tata Chris'" et heureusement sinon toutes ses tentatives d'éloigner Jacee de son cas à elle, aurait été un échec profond.


Pas top comme réponse, mais au moins y du dialogue, j'espère que je ne te bloquerait pas autant que la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Empty
MessageSujet: Re: Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]   Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions of a shopaholic •• Jacee
» Ma nouvelle obsession [PV Jacee]
» « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »
» Tout ça pour une histoire de jupon [PV Christinna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: University of Prague :: 
Batiment principal
 :: » Aile Est :: » Vieille Classe
-
Sauter vers: