Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:36

L'excès d'alcool rend con, l'excès d'alcool amène des actes inconsidérés, l'excès d'alcool nuit gravement à la santé. Donc, non, je dormais pas, je cuvais (a)

Enfin bon, oui, je vais essayer de reformuler. T'as compris l'idée principale. Doonc,

Ils se sont rencontrés un soir, & ont craqué l'un pour l'autre. Ca aurait du se limiter à une histoire d'un soir mais sous l'effet de l'alcool [on y revient à lui, qui a pourri ma journée =x], Chace a confié ses malheurs, son histoire à Jacee, ce qu'il ne fait d'habitude jamais. Ces confidences l'ont touchée, & elle lui a elle-même raconté les événements les plus marquants de sa vie. Depuis, Chace reste très méfiant avec Jacee, essayant limite de la blesser par rapport à ce qu'elle lui a raconté, parce qu'il s'en veut d'avoir montré ses faiblesses, parce que cela l'agace qu'elle le considère comme quelqu'un qui doit être protégé. Mais d'un autre côté, il a envie d'apprendre à la connaître, parce qu'elle l'intrigue. Quand à la réaction de Jacee, à toi de voir :-°

Plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:52

Aaah Chacounet !! T'as bu sans moi ??! Méchant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:36

xD

Adrian ▬ xD Tu préfère un lien négatif ou positif ? Tu ne cherche pas de liens précis ? Y en a aps un qui te manque lol ? Ca m'aiderait un peu pour trouver ^^

Chace ▬ Si t'étais avec une bouteille, je te pardonne (a)
Ah ! Ok ! Je comprend mieux mdr
Euh... "Depuis, Chace reste très méfiant avec Jacee, essayant limite de la blesser par rapport à ce qu'elle lui a raconté, parce qu'il s'en veut d'avoir montré ses faiblesses, parce que cela l'agace qu'elle le considère comme quelqu'un qui doit être protégé." Je trouve ça un peu dommage quil tente de la blesser, au contraire il devrait plutôt l'éviter de peur qu'elle raconte tout ce qui lui a dit à quelqu'un d'autre, il espère qu'elle va l'oublier mais en même temps ça pourrait l'intriguer la "fusion" qu'il ont eu quand ils se sont l'un et l'autre parlé. Enfin tu vois. Moi, ça me donnerait plus envie d'aimer Chace que de le détester mdr Après tout, c'est preque un "badboy" qui est finalement sensible à l'intérieur (a) C'est trop mignon ! x3'
Enfin tu me dis ce que tu en penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:46

Hum je vois ce que tu veux dire, mais c'est sans compter la loufoquerie innée de Chace.. En se rendant compte que Jacee le trouble, que leur discussion lui avait fait du bien; il va à la place d'aller vers le bonheur de l'après confidence, l'éviter. Il a trop souffert que pour avoir encore des réactions compréhensibles par rapport aux relations humaines. & je pensais donc que tantôt il l'éviterait, tantôt il essayerait de l'intimider, pour lui montrer qu'il n'avait rien d'un enfant malmené, & aussi pour lui faire comprendre qu'elle était loin d'avoir intérêt à parler. Jusqu'à ce qu'il finisse par laisser tomber le masque à nouveau.
C'est plus dans son caractère que de l'éviter purement et simplement, ce serait trop.. passif. D'autant qu'elle l'intrigue, qu'elle le fascine presque, et que donc, il a envie de creuser aussi pour la comprendre davantage. Et essayer de la faire souffrir, sans le vouloir vraiment, c'est le meilleur moyen de se rapprocher d'elle, d'apprendre à la connaître, tout en assurant ses arrières j'ai envie de dire.
Maintenant, si vraiment ça ne te plaît pas, on peut faire un truc plus basique mais.. J'avoue que les liens bien complexes ont toujours eu ma préférence :-°

PS : Et oui Amber, désolée, mais si t'étais venue, y'en aurait eu moins pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:13

Non, mais ça me va parfaitement ^^
Par contre, est-ce Jacee ressent des sentiments amoureux pour lui ? Ou tu es contre ? ^^
On va dire que Jacee est complétement perdue face à la réaction de Chace, elle aimerait lui dire qu'elle est là pour lui si il veut aprler cependant soit elle le trouve pas soit il est là mais l'intimide ><

Je vous ajoute tous dans le semaine, ne vous inquiétezpas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:49

Pour les sentiments amoureux, c'est vraiment comme tu veux, ça pourrait mettre du piment :-° M'enfin, on avisera pendant le RP =P
& Ok pas de soucis, idem pour moi, je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:59

Citation :
Adrian ▬ xD Tu préfère un lien négatif ou positif ? Tu ne cherche pas de liens précis ? Y en a aps un qui te manque lol ? Ca m'aiderait un peu pour trouver ^^

Xd, moi je cherche de tout. Adrian est du genre sociable, donc je pense que pour le négatif, faut que tu lui ai fait un sale coup =). Bah disons que connaissances pour un début puis on verra si un jour on se fait un rp, comment ça évolue ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:06

Chace ▬ Ouais ♥️ Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Jacee soit amoureuse xD

Adrian ▬ Euh... Je préfère avoir des liens fondés pour faire de bons topics, je ne t'ajoute pas et s'il on fait un topic ensemble j'ajouterais le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:34

oki ça marche, tu veux on peut se le faire maintenant le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:43

MAJ du 5 décembre ♥️
(Plus que Chace & Cameron à ajouter x3')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »   « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confessions of a shopaholic •• Jacee
» Ma nouvelle obsession [PV Jacee]
» Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Tu gères, il gère, nous gérons !
 :: » Demandes :: » Liens
-
Sauter vers: