Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥

Aller en bas 
+2
Christinna Shepperd
Caleen L. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Caleen L. Wilson

Caleen L. Wilson


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Prague baby

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 18:39

IDENTITY CARD


    «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Avemma10
    (c)Faith
    Caleen Linoa Wilson
    Hot New York Girls ♥️
    « ♥De la musique avant toute chose. ♥ »
    I play Harpe


    » Age:19ans
    » Date & Lieu de naissance :21 mars à San Diego en Californie
    » Orientation sexuel : Héterosexuelle
    » Situation : (Célibataire, en couple)Célibataire


TELL ME MORE ABOUT YOU...

Your Life
    Votre histoire:
    Je m’appelle Caleen Linoa Wilson. Je suis née le 21 mars 1989 dans la merveilleuse ville qu’est San Diego. La Californie, certains diront que j’ai de la chance. Je leurs répondrait que ce n’est pas faux. Eh oui, nous parlons tout de même de la Californie! Je ne vais pas vous mentir; je suis extrêmement riche et je ne le cache pas. Non pas parce que je veux « impressionner » les autres, je suis née riche, ce n’est pas de ma faute. Qu’Est-ce que je peux y faire? A cette question il n’y a qu’une seule réponse: RIEN. Malgré notre richesse, nous n’étions pas une de ces familles morcelées car le père voyage dans le monde entier et la mère préfère faire du shopping et trainer avec ses amies plutôt que de s’occuper de leurs enfants. Mes parents étaient tout le contraire, à la maison il n’y avait aucune gouvernante, aucun chef cuisinier et encore moins une bonne. Ils s’occupaient tout les deux de moi. C’étaient des personnes simples et généreuses: quand ils voyaient une personne en difficulté, mes parents allaient l’aider. Je les ai toujours admirés pour cela et j’ai suivit leur chemin. Mon père, Nathaniel Wilson, est chirurgien. Le plus connu des Etats-Unis. Ma mère quand à elle était une artiste, une musicienne pour être plus précise. C’était une très grande harpiste. Son instrument m’a toujours fasciné, je restais des heures à la regarder jouer. Je rêvais déjà à cet âge de faire comme elle. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. C’est juste que sa musique me transportait et cela depuis le plus jeune âge. Je suis sure que même maintenant sa musique aurait toujours cet effet sur moi, seulement je n’ai plus le luxe de pouvoir l’écouter jouer. C’était une journée des plus normales. Ma mère rentrait à la maison après un de ses concert, mon père et moi avions décidés d’aller la chercher à l’aéroport. Je me souviens que nous l’avions attendus pendant des heures… c’était une journée normale jusqu’au moment ou nous avons appris que son avion avait eu un accident. Cette journée normale c’était transformée en la pire journée de ma vie, celle de mon père et de centaines de personnes. Le moteur avait lâché. C’est étrange comment une toute petite chose peut bouleverser autant de vies. J’avais 10ans à cette époque. Et je me souvins que ce jour là je me suis promis d’honorer la mémoire de ma mère en marchant sur ses pas. J’allais devenir harpiste comme elle, pour elle. Il le fallait, je ne voyait pas d’autres options.
    Enfin bref, peu de temps après sa mort mon père décida que c'était mieux pour nous de déménager. Je n'était qu'en partie d'accord avec lui : c'est vrai que rester à San Diego était vraiment très -trop- douloureux, chaque chose me faisait penser à elle. Mais quitter San Diego le serait tout aussi, voir plus. Quitter notre maison, notre famille, mes amis, nos souvenirs... Mais quand j'en ai parlé avec mon père j'ai vu que rester dans cette maison était 1000 fois plus dur que de tout abandonner pour partir à l'autre bout du pays, c'est à dire New York. Une semaine après nous nous installions à New York. Nous avions gardé notre maison de San Diego quand notre peine serait assez surmontable pour pouvoir y retourner. Dès mon premier jour à New York j'avais supplié mon père pour qu'il m'achète une harpe. Je crois qu'il était triste et fier en même temps que je veuilles faire comme ma mère mais le jour suivant je découvrit une harpe dans le salon et depuis ce jour je ne l'ai pas lâché. En grandissant, j'avais réussi à parler d'elle, à penser à elle sans pleurer. Cela n'avait pas été facile mais j'y était arrivé. Depuis ce jour j'étais devenue plus fragile et sensible que je l'étais avant mais mon adolescence se passa bien même si je n'avais que mon père. C'était déjà ça. Et puis il assurait les deux rôles, bien sur je ne lui confiait pas tout ce que j'aurais confié à ma mère mais cette épreuve nous à rendus proches, tellement proches que nous n'avons même pas besoin de parler pour nous comprendre. Ce qui je doit l'avouer énerve notre famille.
    A force de jouer de la harpe presque 24heures sur 24, j'étais devenue très douée. Un jour mon père avait même dit que j'égalait ma mère, ce qui était le plus beau compliment qu'il pouvait me faire. Depuis notre arrivée à NY mon objectif était d'entrer dans la prestigieuse école de musique de New York. Et devinez quoi, j'ai été acceptée. Que demander de plus? Mon père est bien très heureux et moi de même. Mon rêve est maintenant à portée de main. Et je suis sure que ma mère aurait été très fière de moi si elle était toujours là.
    J'attends de voir ce que l'avenir me réserve.


    Pourquoi êtes vous ici ?:
    Pourquoi je suis ici? Eh bien, voyez vous ma mère était une très grande Harpiste et j'ai toujours aimé la façon dont elle jouait,sa musique me transportait à chaque fois. Quand elle est décédée, j'ai donc commencé à jouer de la Harpe pour elle. D'ailleurs je suis très douée enfin c'est ce qu'on me dit et ceux qui avaient déjà entendus jouer ma mère disent qu'elle m'a transmis son don. Mon père est totalement d'accord avec eux. Cela fait 9ans que j'ai commencé à jouer, j'aime vraiment ça. Il ne passe pas un jour ou je ne joue pas, c'est un peut ma drogue à moi. Et puis quand j'ai commencé à jouer mon objectif était d'entrer dans cette école. J'ai donc tout fait pour: dès que je rentrait des cours de jouait. J'avais parfois même les mains en sang mais je m'en fichait, je voulais à tout prix rentrer dans cette école. J'ai mis toutes les chances de mon coté et ça à marché.


    Votre famille:
    Je suis née dans une famille très riche avec des parents aimant malgré l'argent; eh oui, nous n'étions pas ces familles typique de la Californie : mère qui a à peine 10ans de plus vous, père qui voyage partout et à je ne sais combien de maitresses. Enfin bref, vous voyez de quelles familles je veux parler. Mes parents étaient simples et généreux. Je suis d'ailleurs comme eux. Nous n'avions aucunes personne sous nos ordres, ma mère ne trouvait pas que c'était bon pour nous et surtout pour mon éducation et je lui en suis reconnaissante, grâce à elle je ne suis pas une de ses filles pourris gâtée. Mais tout ce gâta à mes dix ans: ma mère mourut dans un accident d'avion. Mon père et moi étions dévastés, la pire chose venait de nous tomber dessus, comme ça. Nous sommes partis peu de temps après pour NY, j'ai grandit avec un seul de mes parents, ce n'est pas une situation super mais au moins, j'avais quelqu'un. Et cette épreuve nous à vraiment beaucoup rapproché mon père et moi. C'est la personne la plus important dans ma vie. Personne ne nous comprends réellement quand nous sommes tout les deux. Je suis la personne qui le connais le mieux et lui est la personne qui me connait le mieux. Nous n'avons même pas besoin de parler pour nous comprendre. C'est vrai que je ne peux plus lui consacrer autant de temps qu'avant mais dès que j'ai un peut de temps libre je suis avec lui, la plupart du temps il m'écoute jouer de la harpe pendant des heures entières. Et depuis que je suis à Pragues, je l'appelle au moins 2fois par jour; le matin et le soir. Il me manque terriblement.



More More YOU !
    Physique
    Niveau physique je n'ai pas à me plaindre, enfin d'après les autres. Ils trouvent que je suis très mignonne avec mes taches de rousseurs sur le nez, en dessous des yeux et sur mes joues. Il y en a trop à mon gout l'été sur mon nez mais je ne peux rien y faire. Mes yeux sont marrons, communs même si tout le monde me répète le contraire. Je donnerais tout - pas tout, faut pas abusé quand même- pour avoir les yeux verts ou bleus. Je me contenterais même de yeux marrons/verts! Je suis naturellement blonde, enfin mes cheveux sont blonds foncé/châtains clair. Mais je me les teint dans une couleur juste un peut plus claire. Parfois je garde quand même ma couleur naturelle. Mes cheveux arrivent en dessous de mes épaules, je les attaches ou les laisse libres selon mes envies et mon humeur. Mes cheveux sont lisses selon les jours: defois quand je les coiffe, ils sont lisses et defois non, ils sont un peut ondulés. Je ne sais pas comment ça se fait. J'utilise aussi un lisseur pour me lisser ma mèche et ensuite quand j'en ai envie je l'utilise pour le reste de mes cheveux. Je suis assez grande, je mesure environ 1m67. Niveau maquillage, je met du mascara sur mes cils inférieurs et supérieurs. J'utilise aussi du fond de teint mais en petite quantité. Pour mes lèvres je met du rouge à lèvres discret, c'est à dire soit un peut pus foncé soit un peut plus clair que mes lèvres. Mais parfois j'aime bien en mettre du rouge. Et quand j'ai le temps, je met du fard à paupières. Pour les vêtements, je ne vais pas vous mentir. Je suis accro au shopping. Conséquence; mon dressing fait la taille d'un salon... assez grand... Je suis accro à la mode, j'achète toutes les nouvelles collections. Sans mentir, j'ai au moins 200 paires de chaussures et à peu près le même nombre de sacs. Je suis aussi une dingue de lunettes; j'adore les ray-ban et les miu-miu. Et les carrés. La plupart de mes affaires viennent de maisons de haute couture comme Chanel, Dior, Prada et bien d'autre encore. Si on me juge sur ce point, je suis pourris gâtée mais JUSTE par rapport à ça.

    Caractère
    Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un de très généreux. J'aime aider les personnes qui en ont besoins, j'ai hérité ça de mes parents. Certains prennent ça pour de la pitié. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent; je m'en contre fiche. Je suis aussi une incorruptible romantique. Malgré mon age je croit toujours au prince charmant qui arrivera un jour sur son cheval blanc pour m'emmener dans son royaume. Hum... pas à ce point quand même mais vous avez compris ou je veux en venir, pas vrai? Je suis aussi très très naïve. & romantisme plus naïveté = coeur brisé mais je ne désespère pas de trouver un jour le "bon". Je suis aussi une grande rêveuse, ce trait de ma personnalité agace souvent les autres; ils me parlent et au bout d'un moment je décroche et je ne les écoute plus. Ils s'en rendent compte forcément. Et d'ailleurs j'ai souvent la tête dans les nuage. Je suis aussi d'ailleurs très bavarde, je ne peut pas m'empêcher de parler. Quand j'étais plus jeune mon père disait en plaisantant qu'il allait me mettre du scotch si je ne me taisait pas. Et plus je suis stressée, plus je parle. C'est pour évacué la tension mais personne ne comprend ce que je dit: quand je stresse je dis nimporte quoi; je passe du coq à l'âne mais je parle aussi vraiment très vite. Je suis aussi très curieuse; dès qu'on me cache quelque chose je fait tout pour savoir ce que c'est. Je m'énerve aussi très rapidement, je peux partir au quart de tour. Je suis aussi très sensible, par exemple il est très fréquent que je pleure devant un film ou une série. Et aussi dans la vie quotidienne, j'ai parfois envie de pleurer en voyant certaines choses qui ne donnerait à personne d'autre l'envie de pleurer.


Friends & Co.
    Relations amicales:
    ANTHONY JENCKINS feat Zac Efron
    Anthony et Caleen ont longtemps été en couple, ils étaient d'ailleurs un duo populaire de l'université de New York ! Leur histoire est des plus banales, cependant, leur couple correspondait au modèle que chacun aimerait : toujours main dans la main en public et pourtant passionné en privé... Les deux jeunes gens sortaient souvent, buvaient, dansaient. Et un jour, alors que tous avaient trop bu, Anthony trompa Caleen, sans le vouloir, sans même s'en rappeler le lendemain,... Mais c'était trop tard : leur histoire était finie !

    SEPHIR GREY feat Hayden Panettiere
    Caleen et Sephir peuvent passer des heures à bavarder de la pluie et du beau temps toutes les deux. Elles sont totalement déconnectées du monde lorsqu'elles sont ensemble, au grand dam des nombreux dragueurs attirés par ces deux demoiselles. En outre, aussi naïves l'une que l'autre, elles accordent leur confiance facilement. Mais elles savent avec certitude que s'il y a bien quelqu'un qui ne les trahira jamais, c'est l'autre part de leur duo de rêveuses.

    JAZZY LOWELL feat Rachel Bilson
    Si vous voyez deux folles se jeter dans les bras l'une de l'autre à l'entrée de l'université, ne cherchez pas ! Il s'agit de Jazzy et Caleen ! Amies depuis l'enfance, elles ne se sont jamais quittées de vue et se voient chaque jour ! Lorsqu'elles sont ensemble, nos deux demoiselles ne peuvent s'empêcher de rire, toujours le sourire aux lèvres ! Mais ne croyez pas que leur amitié s'arrête là ! Chacune connait tout de l'autre ! Elles se confient TOUT !

    LIAM WOODSTONE feat Steven Strait
    "Qu'est ce que tu peux être énervant !" voilà la première chose que Caleen ait dites à Liam... En effet, le jeune homme avec son caractère démonstratif a vite énervé la demoiselle, pourtant, cela ne les empêche pas d'être très proches ! Caleen adore Liam et Liam adore Caleen, que demander de mieux ? Peut être que le jeune homme n'entraîne pas la brunette dans ses farces idiotes ? Eh oui, à eux deux, ils font la paire, au plus grand malheur des autres étudiants !

    Cameron Scott feat Josh Hartnett
    Caleen apprécie beaucoup Cameron, même malgré son manque de tact.. Effectivement, elle le considère comme confident bien que ce dernier ne pense qu'a dépuceler la jeune femme. Malgré tout,elle ne se laisse pas faire! Du moins.. pour l'instant.

    NATAN CARLYLE feat Matt Lanter
    Son Correspondant
    La naïveté et la nature rêveuse de Caleen eurent tôt fait d'agacer Natan, ce jeune homme tellement perspicace et pragmatique. Il tenta de lui remettre les pieds sur terre, mais rien à faire, Caleen avait désespérément la tête dans les étoiles. Ouvertement, Natan se montre assez cassant et moqueur, mais en son for intérieur, il trouve la fragilité de la jeune femme touchante et éprouve le besoin de la protéger. Caleen, quant à elle, ne peut s'empêcher d'admirer son correspondant, et tente de voir plus loin que les apparences.



    Relations amoureuses:
    En amour j'ai plusieurs fois eu le coeur brisé à cause de ma naïveté et de mon romantisme. Mon dernier petit ami, Anthony, m'a trompé alors qu'il était bourré. J'ai bien sur rompu avec lui. Mais malgré ça, je ne désespère pas de trouver un jour mon prince charmant.



HEY TOI ! T'ES QUI TOI ?



    Prénom: Léa
    Âge: 16 ans
    Fréquence de connexion:5/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Sur CS je croit.
    Avis sur le forum:Il à l'ai super! J'adoooore le contexte et le design Love
    Niveau de RP:Je ne sait pas vraiment.
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Avatar:Emma Watson


Dernière édition par Caleen L. Wilson le Dim 21 Fév - 6:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 19:25

Bieeeenvenuuuuue Love
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une quelconque question, les admins sont là pour te servir Calin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 20:40

Bienvenue à Toi Miss
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 22:28

Héééy une Caleen Calin
Je t'aime déjà toi I love you
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 22:44

Cam vient de comprendre la perso > Je drague tout se qui bouge ..
Welcommmeeeeeee Very Happy ( Emma W Jadore )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 22:54

Oh ! Non non pas du tout juste les belles demoiselles Razz
Non juste que j'ai un lien super avec Caleen Wink


Dernière édition par Cameron L. Scott le Ven 19 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyVen 19 Fév - 22:56

Mouais Mouais Very Happy
Entout cas bonne chance Caleen pour ta prezz'
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptySam 20 Fév - 10:09

Bienvenue et Bonne chance ! egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Caleen L. Wilson

Caleen L. Wilson


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Prague baby

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyDim 21 Fév - 3:42

Merci à vous tous Love
J'ai bientôt finis ma présentation.
JAAAAAARED «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ 489830 il nous faudra un lien Very Happy

EDIT: Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ EmptyLun 22 Fév - 13:29

Et je te valide avec plaisir Caleen. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty
MessageSujet: Re: « Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥   «  Music is better than everything in my f. life »  Caleen Linoa Wilson  FINISH♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Music is better than everything in my f. life » Caleen Linoa Wilson FINISH♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleen L. Wilson { Links
» I'm really talkative ▬ Caleen L. Wilson
» Retrouvaille entre un Tyran et une âme innocente [Caleen & Cameron]
» My life would suck without you ♣ C A L E E N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: