Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Confessions of a shopaholic •• Jacee

Aller en bas 
+2
Cameron L. Scott
Jacee Clacy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyJeu 19 Nov - 19:37

New-York
« JACEE CLACY »

« ♥ La musique est un cris qui vient de l'intérieur ♥ »
I play Guitare


Confessions of a shopaholic •• Jacee Mini_090306103519774661
(c) Memorial Fox
feat. Jessica Stam

    I'm 20 years old.
    I was born in New-York City


Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« HISTOIRE »


      ée dans une famille aisée à New-York, Jacee grandit entouré de ses deux parents : l'un grand avocat et l'autre assistante directrice d'un grand magazine de mode de la Big Apple. Jusqu'à 3 ans, Jacee fut élevée par sa mère tout fut le meilleur dans le meilleur des mondes ! Après son entrée en première année maternelle Jacee devint plus indépendante et plus ouverte aux autres, c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là qu'elle se fascina pour la musique, car chaque jeudi après-midi sa classe faisait du sport et son sport préféré était la danse à cause de la musique ^^. La primaire, puis le collège se transformèrent en routine pour la petite fille, elle s'ennuyait presque finalement, jusqu'au jour où son père, après avoir été engagé pour défendre un innocent accusé du meurtre d'un grand patron de chaîne de voiture, se fit tuer "accidentellement" avec le témoin qui aurait put innocenter l'accusé. Madame Clacy ne put garder cette nouvelle cachée à cause des nouvelles. Jacee apprit donc par la télévision la mort de son père, elle n'avait alors que 13 ans, et c'est à cette époque qu'elle se referma sur elle-même, qu'elle devint fragile, mystérieuse et solitaire. Sa mère l'envoya chez un psy pour la "débloquer", mais cela n'eut aucuns effet. C'est l'année qui précéda son entrée au lycée qu'elle redevint sociable, car la jeune fille avait prit l'innitiative de se rendre à une audition avec sa guitarre. On l'admira pour son talent, et chaque mercredi aprsè-midi elle avait rendez-vous avec quelques autres jeunes pou jouer dela musique et essayer de former un groupe. Pendant un an elle se focalisa sur la musique, puis à son entrée au lycée elle choisit des options qui allaient avec ses passions et retrouva son caractère passé, car une nouvelle école, veut aussi dire un nouveau départ...


« CARACTERE »


      Jacee est une jeune femme au tempérament simple et naturel, je ne dirais aps qu'il est aisé de la comprendre, mais simplement qu'elle n'est pas l'une de ces starlettes qui changent d'humeur comme de mecs ! C'est une jeune femme très intelligente, de ce fait elle est très autonome depuis pas mal de temps, et en plus d'être maline elle est plutôt mignonne, ce qui renforce encore plus sa sociabilité envers les autres. Dès le premier regard la jeune femme offre un apect positif aux autres : elle est amusante, patiente, mais aussi sérieuse et sincère. Cependant, si on la connait plus en détail on s'aperçoit qu'elle est assez pessimiste, fragile et discrète, c'est d'ailleurs ce côté-là qui plaît aux garçons... Son côté mystérieux, secrêt, rêveuse et amoureuse. Jacee est une jeune femme intriguante, elle a un caractère à deux visages : l'un fort, persuasif, doux et calme et de l'autre côté, on retrouve une jeune femme naïve, indécise et nerveuse, une jeune femme qui aimerait qu'on la protège autant qu'elle le fait elle-même. Il faut savoir qu'on son caractère dominant est celui qui plaît au plus de monde : quand Jacee devient curieuse d'un monde qui l'entoure, têtue et ambitieuse !


« PHYSIQUE »


      Jacee est une jolie femme, d'une peau douce et pâle ainsi que de beaux yeux bleus, elle créé des émotions du côté de la gente masculine. Elle possède de beaux cheveux fins bruns qui changent de longueur au ur et à mesure des humeurs de la jeune femme ! D'une taille plutôt grande et d'une morphologie assez mince elle aurait put être mannequin, sans pour autant être anorexique ! Son fort caractère se reflète sur sa démarche féline et gracieuse, mais aussi sur l'agilité de ses mains à faire passer ses sentiments par les cordes de sa guitare. Jacee n'est pas une fashionistas, cependant la mode est importante pour elle, elle sait bien s'habiller et choisir la bonne paire de chaussures avec la bonne jupe ! C'est une jeune femme au style bohème, chic et rock !


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d'enfance »
          Ce fut la semaine de vacance à Paris en compagnie de mes parents et de ma cousine. On était tous arrivés par avion et pendant une semaine nous avions visité tout ce qui pouvait être vu et admiré ! Paris est ma ville préférée depuis cette semaine-là, de plus c'est la ville la plus romantique que j'ai pu voir ! D'ailleurs juste avant de partir ma mère m'avait offert un merveilleux collier avec un pendentif en forme de Tour Eiffel je le considère comme mon porte-bonheur depuis.

      « Mon premier baiser »
          Mon premier baiser se passa dans l'année de mes 15 ans. J'avais entendu si longtemps d'avoir enfin un petit copain, de pouvoir enfin déverser tout mon amour ! L'instant avait été magnifique malgré mon manque d'expérience, cela avait été agréable et tellement bon. J'avais eu l'impression de goûter à une confiserie interdite que j'avais enfin dégustée ! Depuis, je ne m'en passe plus, l'amour est quelque chose qui me tient vraiment à coeur et chaque premier baiser doivent être magique !

      « Mon premier cours de musique »
          C'est le genre de choses dont je n'étais pas particulièrement douée, pendant mon enfance j'étais plutôt maladroite et on ne m'avait pas attribué un don particulier. C'est donc à contre coeur que je me rendais à mon premier cours de musique, j'y rencontrais de nouvelles prsonnes et me fascinai pour les notes de musique rondes, noires ou blanches. Puis les années passèrent et je commançai à jouer à la guitarre. Un instrument mélodieux et tout simplement beau. C'est pendant le premier cours de musique où je commençai à apprendre à jouer de la guitarre que je suis que j'allais être douée pour cela, bref, depuis je n'arrête plus !



« Une Correspondance ? »


      Le jour où j'appris l'échange avec Prague, je ne pus que demander la date de leur arrivée ! J'avais déjà participée à deux échanges l'un avec la France, l'autre avec l'Italie et je n'avais pas été déçut par ces échanges, j'en espérai donc autant de celui-là. Je proposai quelques idées à ma prof principal afin d'organiser quelques sorties sympas en ville en groupes. Et puis, en rentrant chez moi je rêvais à de beaux garçons, à l'accent sexy, et puis il m'arriva après quelques jours d'espérer que je ferais une rencontre qui dépasserait tout ce que je pouvais attendre : rencontrer l'Amour.


« EN DEHORS DE LA TOILE »


      « Comment tu t'appelles ?»
          Opale.

      « T'as quel âge ? »
          16 ans.

      « D'où connais tu notre fofo ? »
          Par e-mail xP.

      « Qu'est ce qui t'as plu ? »
          Le contexte, le design & l'accueil.

      « Tu seras là quand ? »
          7/7



Dernière édition par Jacee Clacy le Dim 22 Nov - 12:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyJeu 19 Nov - 19:39

Hééy <33
Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyJeu 19 Nov - 22:00

Merci x3'
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 17:24

    Bienvenue Miss !
    Tu as dix jours pour finir ta fiche, mais si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander un délai. N'hésite pas non plus à poser toute question qui te viendrait à l'esprit ! J'espère que tu te plairas sur Parcel-Bomb ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 18:25

Merci ! Confessions of a shopaholic •• Jacee Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:15

Excusez-moi puor le double-post, cependant je vous annonce que j'ai finit ^^
(Je trouve ma fiche pas terrible du tout, mais j'ai hâte de me rattraper dans un toic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:30

Bienvenuuuuuuuue !!!
Jessica (L)
Je veux un liiien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:35

Avec plaisir & merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:48

Je te conseille pas pour le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:50

Pourquoi mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:53

Comme le dis si bien, son pseudo (sous son nom & prénom) chien méchant à approcher avec précaution. Cette fille cest un danger public :p
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 19:56

Il dit n'importe quoi ! Il est juste trop jaloux ! Et il a peur de ce que je peux faire !! Mais ne t'inquiète pas, je ne serais pas méchante (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 20:14

MDR
On risque d'être amie, si je me dispute tout le temps avec toi [Cameron] xD
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 20:36

xD Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça... Mais dans l'idée c'est ça, surtout que le faite qu'on soit amie fera enrager Cameron ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 21:05

Je vous hais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 21:24

Moi, j'adore ce forum même si j'ai pas encore fait de topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 21:26

Dit pas de bêtise Cameron tu nous aimes ^^ (a)
Et ce Forum est fou, surtout quand on fait un topic avec un dégénéré comme Cameron xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptyVen 20 Nov - 21:30

Je te hais encore plus, toi la tarée qui ne sait pas attraper une clé va :p
Tu n'as pas encore rencontrer Amber (la tu pourra dire que ce forum à des membres de tarées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 2:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 13:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 21:01

Hey pour Jessica S., y'a un petit souci, elle est déjà prise (par un PV [voir le listing]). Désolée, dans un premier temps, je ne l'avais pas reconnue sur ton vava *shame on me*

C'est le seul petit souci qui empêche ta validation ;P

HS : les deux marioles au-dessus ont raison, tu n'as rien vu encore sur la folie des membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 21:10

J'avais eu un coup de coeur pour ce vava xS

Je sais pas trop qui prendre >< Disons que voici une petite liste & Cameron tu peux me dire si tu as une préférence pourl'une d'elles : Lauren Conrad, Emma Roberts, Jessica Lowndes, Jessica Stam, Coco Rocha, Cory Kennedy.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 21:20

Euuh, je dirais Jessica L. Faut dire que je ne connais qu'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 21:42

Il est superbe ! Mais avec des lunettes de soleil, moi je trouve que tout le monde se ressemble x'D J'exagère un peu mais rien ne remplace les yeux :-°

Enfin, bon courage pour vous mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee EmptySam 21 Nov - 21:46

Merci xD
(elle a un air d'Ashley Greene je trouve ♥️)
Je pense que j'aurais mon vava demain mdr (je réfléchis =PP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty
MessageSujet: Re: Confessions of a shopaholic •• Jacee   Confessions of a shopaholic •• Jacee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions of a shopaholic •• Jacee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle obsession [PV Jacee]
» « Si t'as personne qui t'aime prend une Jacee ♥ »
» Je... M'attendais pas à te voir là... Du tout... [Jacee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: