Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai une question (pour un champignon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigie
Invité




J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyJeu 10 Sep - 23:28

Euh j'avais posté mais ça a bugué par chez moi =='

Bonjour tout le monde,

c'était pour savoir si dans l'un de vos pvs de préférence un mec, il y en a qui joue soit du piano soit du violon ? J'aime ces deux instruments (que je ne joue pas =='), et je dois dire que je joue aussi pas mal de musicien sur des fos (même sur un hp ^^)

Et sinon quand on fait un perso inventé, est ce nous qui choisissons l'intrument joué ? je demande parce que j'ai déjà vu un fo qui attribuait lui même certain truc, ce qui finalement est nul =='

Sinon, j'adore l'idée du forum et je pense vous rejoindre (merci à ce qui savent lire sur Pub Rpg Design )

bisous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 7:51

    Salut Gigie !

    Alors, pour répondre à tes questions dans le mauvais ordre Razz :

    Si tu décides de créer un personnage par toi même, tu pourras bien sur choisir l'instrument qu'il jouera :^-^: sinon ce n'est plus drôle ! Il n'y aura que si chacun choisi toujours "guitare" que nous changerons, plus tard... le système ! Si du moins les membres font une préférence d'instrument :pastek:

    Sinon, pour les gars, je regarde ça de suite :


    Taylor Tancredi (alex evans) joue du piano (Prague).
    Ryan Camden (chris brown) également.
    Anthony Jeckins (Zack Effron) Violon (NY)


    Je viens de me rendre compte de la ségrégation subie par le violon chez les mecs O.o tout comme le piano U.u donc, si tu aperçois un PV qui te plait mais ayant un instrument qui ne te convient pas, tu peux me demander pour changer... tant que le correspondant du dit PV n'a pas lui même l'instrument que tu désire. Je suis pas très compréhensible :boude:

    Merci, je suis vraiment contente, nous sommes vraiment contents, que le forum plaise :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité




J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 11:56

Ok merci pour les réponses,

je vais relire tout ça avec attention et vous verrez bien ^^

à dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité




J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:25

J'ai tout lu Very Happy

J'adore vos pvs, milles bravo ^^

Mais je crois que je vais faire un perso inventé

Ah ce moment là ça se passe comment ? c'est vous qui choisissait le correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:29

    Alors, au moment de l'inscription, si le personnage est inventé, il a deux choix : soit il crée un scénario pour son correspondant, soit le staff lui choisit un correspondant, une fois qu'une personne au "groupe" opposé s'inscrit :slurp:

    Mercii beaucoup pour le compliment 😊
    N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 🍅
Revenir en haut Aller en bas
Gigie
Invité




J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:39

ok merci, je vous laisserai choisir, ça sera plus drôle ^^

encore une autre question, mais ça c'est pas trop important..mon perso peut être gay ?

sinon j'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:43

    Bien sur ! Pas de discrimination ici ! Certains de nos Pv's le sont d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:47

oui c'est pour ça que je demande Wink

enfin me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) EmptyVen 11 Sep - 15:53

    Ahah ! Bienvenue :vert: Je clos le sujet et vais t'accueillir convenablement 🍅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question (pour un champignon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question (pour un champignon)   J'ai une question (pour un champignon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question (pour un champignon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? [Amber]
» Tout ça pour une histoire de jupon [PV Christinna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: 
Partenariat && Invité
 :: » Questions des Invités
-
Sauter vers: