Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dakota débarque :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 18:13

IDENTITY CARD



    Dakota débarque :D Photo-1850236-MDakota Bella Dickers
    Groupes Pragues
    « ♥ You are the Music In Me.. ♥ »
    I play Batterie


    » Age:20 ans
    » Date & Lieu de naissance : Dijon le 23 Juillet 1990
    » Orientation sexuel : Hétéro
    » Situation : Célibataire


TELL ME MORE ABOUT YOU...

Your Life
    Votre histoire:
    Dakota Bella Dickers a vue le jour en France dans la ville de Dijon, située en Bourgogne. Elle est née d'une mère Française et d'un père Anglais d'où son nom à consonance Anglo-Saxone. Dakota a toujours été une demoiselle de nature joyeuse, enjouée et sociable. La preuve en est: le jour de sa rentré en primaire elle avait déja tout un tas d'amis. Dakota est un rayon de soleil et le genre de personne que tout le monde aime. On la déteste généralement par pure jalousie car elle a tout pour elle : la beauté, la gentillesse, l'intelligence et même le talent pour la musique. Bien qu'elle ait aussi ses défauts, comme tout le monde. Certains la trouvent d'ailleurs un peu trop immature car il faut dire que la blondinette a tendance à ne penser qu'à s'amuser. Avec elle, la vie est une fête ! Alors pourquoi se prendre au sérieux ? Et puis, elle est encore jeune, non ? Dakota a donc vécu une bonne partie de sa vie à Dijon , elle adorait la France. C'est une grande gourmande et tout le monde c'est qu'on y mange tres bien Mais elle pratiquait aussi activement l'Anglais à la maison, ce qui fait qu'elle est parfaitement bilingue Anglais/Français. Cependant, Dakota s'est intéressée assez tardivement à la musique. Elle était souvent occupéeà droite et à gauche avec ses amis en soirée etc.. Avec son physique avantageux, elle s'est d'abord consacré au mannequinat. Mais attention, elle n'a jamais été superficielle pour un sou ! C'est une fille jolie et simple. D'ailleure elle deteste les filles qui se croient le centre du monde. Puis vers l'âge de seize ans, c'est là qu'elle s'est intéressée à la musique alors qu'elle et sa famille venaient de déménager en Angleterre. Elle a eut de mal en Angleterre, okay elle est bilangue mais ce n'est jamais évident de parler avec une langue qui n'est pas sa langue maternel. Elle a donc trouvé un peu refuge en attendant d'avoir tout un tas d'avis comme elle aime les avoir, dans la musique. Et l'instrument dont elle a appris à jouer à cette âge en a d'ailleurs étonné plus d'un. Qui pourrait imaginer que le belle blonde joue de la batterie ? C'est pourtant devenu son instrument fétiche, si bien qu'elle a décidé d'étudier cet instrument au sein de l'école de musique de Prague après le lycée. Et on peut dire qu'ici, elle est heureuse et qu'elle a définitement trouver sa voie dans cette école où Dakota est très appréciée. Elle s'y est d'ailleure tres bien adapter. Elle adore Pragues. Toutes ses vieilles rues pavées et les magnifique momuments. Elle songe meme à y rester vivre continuellement.


    Pourquoi êtes vous ici ?:
    Hum pourquoi je suis venue à Pragues.. Mes parents vous irez que c'est un coup de tête mais c'est totalement faux. Ok sa m'a pris tres tardivement de vouloir faire de la batterie. Mais lorsque quelque chose me plait vraiment je me donne à fond. J'ai crus comprendre que j'étais plutot douée d'ailleur pour en jouer. C'était un peu pres la seule chose pour laquelle j'étais douée. Alors je me suis inscrite et j'ai été reçu. En plus j'ai toujours voulu voir Pragues chose fete..J'adore ..

    Votre famille:
    Et bien mes relations familial sont courante, simples, normales. Je suis née dans une famille soudée et aimante. Ma mère est française et mon père est anglais. Au début on a véccu en France à Dijon la ou je suis née. Puis durant mon adolescence on est allez s'installer en Angelterre le pays natal de mon pere. Mes parents sont des gens tres bien et je les adore. Je leur envois des mails pour leur donner de mes nouvelles régulierement.




More More YOU !
    Physique
    Alors je suis une jeune femme blonde. Assez grande et mince.J'ai de l'allure, du moin un minimum. Mes yeux sont bleu et j'ai tres souvent les cheveux ondulé, enfin naturel, j'aime pas vraiment bien me les coiffer je trouve que cela ne me va pas tres bien. Je ne voudrias pas me vanter car je n'aime pas sa mais je suis plutot belle. Je veux dire y'a toujours mieu que moi mais je n'ai pas à me pleindre de mon physique avantageux. J'ai plus un style à moi. Je mélange tout se que je trouve dans mon armoire immeuse et sa donne un tres bon résultat en général. Enfin si on aime mon style. Je me maquille un peu pas trop non plus. J'aime l'effet naturele. Je deteste les poupée trop maquillée.

    Caractère.
    Je susi une fille avec un sacré caractere. On peut dire que je suis la fille la plus tétue qu'il vous soit possible de rencontrer dans votre vie. Je suis aussi une vrai gamine. Je m'amuse des que je peux. J'adore rire avec mes amis. Profitons de la vie tant que c'est possible, on est jeune...Je suis une fille qui donne tout se qu'elle a. Une vrai passionnée. La batterie est un instrument parfait pour moi il me permet de faire sortir toute mon énergie lorsque je joue. Je suis tres généreuse. Je veux faire profiter aux autres, cela me fait tellement plaisir de voir des gens sourires. Je susi aussi une vrai fétarde. La vie pour moi est une immeuse fête à dire vrai. Je sors presque tout les soir. Pas pour draguer attention ,juste pour le fête de m'amuser. Une vrai boule de nerfs. Je ntiens pas en place. Moi et la Patience font deux ou meme peut etre trois. Je suis tout de meme un peu rancunière. Je me suis trop faite avoir par des proches. Je me méfis un peu. Enfin la seule chose qu'on me reproche c'est mon immaturité. Toujours un peu gamine, à penser gamine et à vivre gamine, je veux juste profiter et rester moi même apres tout.


Friends & Co.
    Relations amicales:

    RYAN CAMDEN feat Tristan Wilds
    Sa "sœur", la fille de son géniteur... Voilà ce qu'est Dakota pour Ryan. Bien sur, la demoiselle ne lui ressemble en rien et ne le connait pas, mais tout deux ont la même haine pour leur "père"... Ils s'entendraient d'ailleurs plutôt bien s'ils essayaient, mais encore faudrait il que Ryan se décide à lui apprendre la vérité sur leur lien ! Bien que Dakota se doute que son père a souvent eu des aventures lors de ses "voyages d'affaire" bien trop fréquents à Prague !

    NATAN CARLYLE feat Matt Lanter
    C'est leur nationalité commune qui rapprocha d'abord Natan et Dakota. Ils ne se ressemblaient pas outre mesure, mais la jeune fille eut tôt fait d'intriguer Natan qui l'aborda avec son assurance habituelle, mais sans arrière pensée aucune. Lorsqu'il apprit qu'elle venait de Dijon, il lui parla dans un français sans accent et la jeune fille fut ravie de renouer avec sa langue maternelle. Depuis, sans être vraiment proches, ils ne manquent jamais de s'adresser un salut tout ce qu'il y a de plus amical lorsqu'ils se croisent.

    AARON TURNER feat Adam Gregory
    Séduit par l'éclat du regard de la jolie blonde, Aaron n'a pas hésité bien longtemps avant de l'aborder, son sourire le plus séduisant sur les lèvres. Il ne s'agissait pas là d'un fait extraordinaire pour Dakota, mais elle fut tout de suite séduite par le charme du jeune homme. Ils parlèrent quelques minutes ensemble, sous le regard épouvanté d'Alana, la correspondante de Dakota, éprise d'Aaron, et s'entendirent plutôt bien. Le jeune homme avait commencé par draguer Dakota, mais, il n'en nourrit pas pour autant des projets, et une jolie amitié pourrait donc se profiler entre eux.


    NEREA LOPEZ feat Minka Kelly
    Dakota et Nerea sont amies depuis leur entrée à l'université des arts musicaux il y a plusieurs années... Toutes les deux populaires et agréables à vivre, chacun reconnait que leur duo de "drôles de dames" met beaucoup d'ambiance à l'université. En effet, toutes les deux sont continuellement surexcitées et n'hésite pas à rire à gorge déployée, même en cours ! Les deux meilleures amies ont fini par prendre les mimiques de l'autre, tant et si bien qu'elles se ressemblent dans leur façon d'être, bien que chacune soit unique !


    ALANA ANIFILD feat Leighton Meester
    Sa Correspondante
    Dès le premier coup d'œil, Dakota comprit qu'elle n'avait pas tiré le gros lot en recevant Alana comme correspondante. Et le regard froid et hautain de cette dernière lui fit comprendre qu'elle n'était pas plus ravie qu'elle. En outre, cela aurait pu être pire, les deux jeunes femmes se contentant de s'ignorer. Tout bascula lorsque Aaron, dragua Dakota juste sous le nez d'Alana. Celle-ci avait mis le grappin sur le jeune homme depuis quelques mois, et n'apprécia pas du tout qu'il l'ignore pour une blondasse insipide. La guerre est déclarée mais gageons que Dakota ne se laissera pas faire.




    Relations amoureuses: Hum Moi et les relations..Elles n'ont jamais duré bien longtemps du faite que tout les garçons par qui je suis attirée me trouve trop imature..Et pourtant je fais des efforts. Peut etre que le bon arrivera bientot..



HEY TOI ! T'ES QUI TOI ?



    Prénom: Lucie
    Âge: 17 ans
    Fréquence de connexion: environ 6/7
    Comment as-tu découvert le forum?:Best RPG
    Avis sur le forum:MAGNIFIQUE
    Niveau de RP:8/10
    Exemple de RP :
    Spoiler:

    Avatar:Blake Lively


Dernière édition par Dakota B. Dickers le Jeu 18 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 19:51

Welcome a toi sur LIVE YOUR DREAMS
Blake Lively <33 J'aime de trop ton avatar ! I love you
Il ne manque plus que l'exemple de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 20:04

Je le met de suite Very Happy et merci Je sens que je vais aimer se fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 20:07

Double poste sorry Mais voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 20:52

Oh la belle blonde Love
Bienvenuuue à toi Calin

Cameron est un incroyable froussard, et à peur de faire fuir les gens...
Je me dis que je vais faire l'admin sadique, mais absolument pas méchante (je te sens trembler devant les quelques lignes écrites ^^)
Ton histoire est presque celle mot pour mot de la fiche (je ne suis pas folle au point de comparer chaque mot je te rassure...) Juste si tu pouvais y rajouter un peu de ta pâte... Après tout c'est toi Dakota maintenant, et l'histoire écrite ne doit être plus qu'un arrière fond, ce qui guide ton imagination dans un personnage qui t'est propre... Sinon ça part ça c'est parfait ^^
(Je sens que je suis fichée comme la grosse folle du forum... Tant pis j'assume ^^ )
Encore une fois re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 20:55

Bienvenue à toi

et si ces deux zigotos t'embêtent, viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 20:57

Je ne voulais tout simplement pas faire fuir une -belle- demoiselle Razz (ou pas, je suis simplement froussard ...)
En tout cas à part l'histoire tout es parfait Wink
Tu peux donc remarque que seul Ambre est un tant sois peu normale. Encore Chris' la folle psychopathe et moi ... Cependant on est tous là pour toi si tu as un soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:01

Cam... Tu donnes un sacré mauvaise exemple d'admin...
Tu flood sur les fiches Oo
Ok c'est une habitude de PB de s'incruster partout, et de parler, parler, parler... Mais quand même... Du respect des règles... * Dit la fille qui est justement plus ou moins en train de flooder... *

Navré Dakota, c'est pas toujours comme ça... Juste l'euphorie de voir une nouvelle tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:14

J'adoreee XD
Désolé oui jai pris votre histoire je pensais qu'il fallait faire sa je rjoute de petite annedocts Smile
Je fereez alors parti du groupe des fous surement..;D
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:16

Lol ne t'inquiète pas. On te laisse faire Wink
Chic une folle de plus ça c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:25

J'ai rajouter des petits trucs Smile

> J'adore le fofo je me suis directe inscrite quand j'ai vu ou se passer l'action Pragues
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:27

en plus avec Best que t'es venu *-*

J'ai bien fait de l'y proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:28

Oui ouiii Very Happy Bon bref ne fooldons pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:32

C'est parfait !!
Tu es validé
Puisqu'Amber n'a même pas pensé à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:33

OUAIIIIIIIIIS Very Happy Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:34

Moi c'est Ambre d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 21:40

Euh... Faute de frappe je t'assure xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 23:12

Binvenue Very Happy Et désolé pour e retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Dickers

Dakota B. Dickers


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Pragues

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D EmptyJeu 18 Fév - 23:25

Merci c'est le geste qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Dakota débarque :D   Dakota débarque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota &&Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: