Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Filles de New York [4/14]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 29 Mai - 7:55

Attention ! Les New Yorkaises débarquent ! Tous aux abris, ça va faire mal. Riches, belles, et superficielles, on peut dire que les demoiselles sont électriques. A NY, elles ont appris à être les reines de la nuit et à briller le jour. Et ce n'est pas un stupide transfert qui les fera changer... Vous voilà prévenus.

Elles vous attendent :
      Kristen Bell -- Aileen Carmichael*
      Alexis Bledel -- Cassandre Hamilton*
      Megan Fox -- Sydney Valentino* (à reprendre)
      Mischa Barton -- Pandora O. Pierce*
      Rachel Bilson -- Jazzy H. Lowell*
      Ashley Greene -- Maelys Mcmurphy*
      Kristen Stewart -- Lili Sunday*
      Selena Gomez -- Allhyxir R. Wildworth* (à reprendre)
      Hayden Panettiere -- Sephir Grey*
      Leighton Meester -- Alana Anifild*
      Taylor Momsen -- November S. Patterson*
      Emma Watson -- Caleen L. Wilson*
      Sophia Bush -- Christinna Shepperd*
      Jessica Stroup -- Leah Woostone*


© Aileen Carmichael


Dernière édition par The Director le Lun 24 Aoû - 12:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 29 Mai - 7:55

Aileen

Carmichael

## I'm Taken
« ♥️ La musique dit au monde ce que jamais mon coeur n'osera admettre. ♥️ »
feat. Kristen Bell

©️ Misery Angel
I play..
I am.. 21 years old
I was born in.. New York
Cynique Adorable Impulsive
Lunatique Renfermée Douce

Le passé d'Aileen, voilà une chose dont elle ne parle jamais ! Sa vie a commencé parfaitement : adoptée par une famille heureuse et unie dès sa naissance, elle était promise à la joie. Mais les apparences sont souvent trompeuses : la famille Carmichael n'était rien d'autre qu'un mirage de perfection, elle que l'on admirait pour chaque chose, d'abord pour la beauté et les talents de ses membres, puis aussi de leur amour les uns pour les autres.... comédie idiote qui, cependant, bernait chaque membre de la société New Yorkaise. En réalité, le père d'Aileen était tout sauf doux et sophistiqué : lorsque sa fille atteignit l'âge de huit ans, il commença à abuser d'elle, jusqu'à la battre chaque jour. L'existence de la jeune femme fut donc depuis son commencement une royale bouffonnerie ! Une hypocrisie médiocre. La demoiselle était une trop bonne comédienne, tout comme ses parents, et jamais elle n'osa se rebeller face à ses parents adoptifs ! Ce fut le jour de ses quinze ans qu'elle fugua pour la première fois : elle fut vite retrouvée, et le cercle vicieux s'enclencha. Pour oublier les horreurs que son père adoptif lui faisait endurer, elle commença à se droguer ! Elle n'avait plus qu'un réconfort : la musique et la drogue : la plupart de son temps, elle le passait dans des clubs de jazz. Ayant une voix devenue rauque à force de cris, elle se prit d'amour pour le chant, bien que son instrument reste son passe temps le plus grand. Ce qui la sortit de l'enfer de la drogue et de son "foyer" fut un homme : son premier amour : elle qui allait d'homme en homme découvrit le bonheur ! Malheureusement, les hommes sont ce qu'ils sont : il la trompa avec sa meilleure amie et tout tomba en morceaux ! Depuis, elle vit seule dans un quartier malfamé, entrée à l'université grâce à une bourse ! Pour tous New York est superbe, illuminée,... Mais Aileen a vu une autre New York : celle des ruelles puantes d'urine, des toxicos endormis dans les caniveaux, de la drogue dure : reflet de son passé.





©️ lj
O'SULIVAN EDEN (Ft. Jensen Ackles)

Entre Aileen et Eden, cela a tout de suite commencé fort. La demoiselle étant la correspondante de son frère et se liant de plus en plus à lui, ils étaient destinés à se rencontrer. Cependant, ça ne s'est pas vraiment bien passé : ils avaient des préjugés, tout les deux, et leur première rencontre a lancé le départ des hostilités ! Pour lui, elle n'était qu'une de ces sales garces de NY qui allait briser le cœur de son petit frère et qui ne savait pas combien la vie pouvait être difficile. Pour elle, il n'était qu'un c**nard arrogant, qui n'avait de respect pour rien. Aucun n'a été plus loin que les apparences, n'ont pas cherché à connaitre l'autre. Mais ce qu'aucun ne veut admettre c'est qu'il y a entre eux une attirance électrique.


©️ lj
JOHNSON JAKE (Ft. Milo Ventimiglia)

L'ex et premier petit copain d'Aileen, c'est Jake ! Ils s'aimaient passionnément, le jeune homme a réussi l'exploit de refaire croire à Aileen en le genre humain. Malheureusement, il réduisit tout en cendres en couchant, après une soirée arrosée, avec la meilleure amie d'Aileen : Sephir. Depuis cette évènement, Aileen ne veut plus les voir, ni l'un ni l'autre, parce qu'elle a bien trop souffert ! Lui, il s'en veut. C'était il y a des années !


©️ lj
SEPHIR GREY (Ft. Hayden Panettiere)

Son ex meilleure amie, la personne qui l'a fait le plus souffrir de part sa trahison ! Les deux jeunes filles se sont rencontrées par hasard, lorsqu'elles étaient enfants : elles avaient en commun le fait qu'elles devaient être parfaites ! D'ailleurs, Sephir s'est souvent confiée à Aileen, elle qui est si positive ne montrait ses faiblesses qu'à sa blonde de meilleure amie... Malheureusement, un soir, Sephir a commis l'impardonnable, ce qu'elle ne se pardonnera jamais : elle a couché avec le petit ami de l'époque d'Aileen, alors que tout deux avaient bu. Quand Aileen l'a appris, elle est partie, dévastée, et depuis elle ne leur adresse plus ne serait ce qu'un regard. Pourtant, Sephir donnerait n'importe quoi pour renouer le contact : elle qui connait le passé de la jeune Carmichael.



©️ Blood
CHACE JOHNSON (Ft. Gaspard Ulliel)

underconstruction a voir entre Elo' et Ail'




©️ lj
DEAN O'SULIVAN (Ft. Jared Padalecki)

Dean et Aileen sont correspondants et, au départ, c'était plutôt tendu entre eux. Après tout, ils menaient une toute autre existence. Dean, le sociable et charmeur brun, en correspondance avec Aileen, la blonde refermée ? Étrange, non ? Pourtant, lorsque Dean a surprit Aileen à jouer seule dans une salle de musique, emportée par la mélodie, il l'a vu d'une toute autre manière et depuis ils deviennent de plus en plus complice. D'ailleurs, ils se voient souvent et il n'est pas rare qu'Aileen reste loger dans la chambre des frères O'Sulivan, dans les bras de Dean, leur relation étant parfaitement fraternelle, ce qui exaspère au plus haut point l'aîné.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Lun 24 Aoû - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 29 Mai - 7:57

CASSANDRE

HAMILTON

## I'm Free
« ♥️ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice ♥️ »
feat. Alexis Bledel

©️ Red_*
I play..Violon ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. London
Sensible Blessée Renfermée
Gentille Hautaine Belle

Née dans une famille ne se préoccupant que des apparences, de la classe sociale, Cassandre à donc été élevée dans l'optique que les gens plus pauvres n'en sont que plus misérables ! Bien sur, la demoiselle a vite compris que les opinions de ses parents n'étaient pas des plus justes, mais elle les suivait à la lettre. Jusqu'au jour où son frère aîné vint présenter sa fiancée à la famille : une jeune femme issue d'un milieu peu favorable ! Ce qui devait arriver arriva, la famille refusa tout net la nouvelle venue et imposa un ultimatum au jeune homme : la quitter ou partir. Il choisit la femme qu'il aimait, embrassant Cassandre et lui montrant un modèle de justice. Ces évènements la bouleversèrent : ses géniteurs ne lui avaient jamais témoigné d'amour alors que sa relation fraternelle était indestructible. Alors, la demoiselle choisit de suivre l'exemple de son frère, en secret. Elle agissait hautainement en présence de la famille, mais pensait différemment : Prague lui permettra peut être d'agir enfin comme elle le souhaite, qui sait ? Le violon, pour elle, c'est plus qu'une simple passade, passion. C'est grâce à lui qu'elle a supporté le poids des apparences, des devoirs, de la richesse, oui, elle lui doit beaucoup et il reste son instrument favori, malgré qu'elle joue également de bien d'autre chose.
A l'annonce du changement de destination, la belle Cassandre, qui pensait aller à Paris, capitale de la culture, se retrouve dans une ville qu'elle décrit comme "poisseuse", emplie de prolétaires -comme les appelle son père-. Mais, au fond, peu importe, il n'y a que la musique qui compte pour elle... Si cette ville est dédiée à sa passion, la jeune fille se fiche du reste ! Eh oui, privée d'opinions bien à elle, Cassandre ne vit que pour sa musique, il faudra vous y habituer ! A moins que Prague arrive à la changer... qui sait ? Après tout, loin de l'influence de son père, elle pourra vivre sa vie comme elle l'entend, non ? Il ne reste qu'à se taire et observer, seul le temps nous le dira !





©️ lj
SYDNEY VALENTINO(Ft. Megan Fox)

Prononcez le nom de l'autre devant l'une des deux demoiselles et vous ne recevrez qu'une œillade froide et hautaine : haine est un faible mot pour définir ce qu'elles ressentent pour l'autre : un rejet simple et pur de dégout, de mépris... Il n'y a pas de raison, ou du moins pas de prédominante ! Non, elles s'abhorrent tout simplement ! Et encore, le mot est faible ! Tout ce que dégage l'une est intolérable à l'autre et réciproquement...


©️ obsession27
NOLAN EVANS (Ft. Chad M. Murray)

Entre les deux jeunes que sont Cassandre et Nolan, il n'y a que la vérité qui compte, jamais un mensonge, une cachotterie... Et ce qui a permis aux deux amis d'en arriver là, c'est simplement le fait que tout de sache combien une existence qui peut paraître parfaite peut être étouffante... Bien sur, Nolan le vit mieux que Cassandre, mais cela n'empêche rien ! Confidents, ils ne se parlent pas réellement en public, mais une fois seuls, ils écoutent attentivement l'autre et arrivent à se comprendre et à se consoler... la présence de l'autre leur suffit !


©️ lj
TOBEY COLINS (Ft. Nick Jonas)

Tobey et Cassandre ont une chose en commun et pas des moindres : chacun a été élevé par une nounou ! C'est peut être un détail pour certain mais, de ce fait, tout les deux connaissent la douleur qu'insuffle en vous la solitude lorsqu'elle vous contrôle dès votre naissance ! Les deux se sont rencontrés à New York et se parlent parfois, mais la seule fois où ils se sont vraiment confiés, les deux étudiants avaient beaucoup trop bu, malgré leur éducation parfaite !


©️ livejournal
TAYLOR TANCREDI (Ft. Alex Evans )

Toujours très droite et silencieuse, elle semble sortie d'un autre monde, d'un temps ancien où les femmes restaient nobles à tout instant ! Par contre, la brunette n'a pas réellement remarqué Jared, bien qu'elle connaisse son nom et son prénom... Il faut dire qu'elle a beau être sociable, elle préfère attendre de faire confiance totalement à une personne avant de réellement s'y attacher !




©️
LULLABY E. FOSTER (Ft. Katy Perry)


Entre les deux demoiselles, il y a de nombreuses ressemblances. Lesquelles ? D'abord, leurs familles riches et leur enseignement strict, ensuite la révolte qui les habite, silencieuse et tue pour l'une, agressive et ouverte pour l'autre. Ainsi, même si elles ne parlent pas beaucoup, leur amour de la musique et leur passé les rapprochent, elles s'entendent d'ailleurs très bien, lorsqu'il n'y a personne autour, parce que, le reste du temps la jeune Hamilton est plutôt froide.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Ven 17 Juil - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 29 Mai - 7:59

SYDNEY

VALENTINO

## I'm Free
« ♥️ Que l'on m'arrache le coeur plutôt que de m'enlever la musique. ♥️ »
feat. Megan Fox

©️ Red_*
I play..Piano ♪
I am.. 22 years old
I was born in.. New York
Séductrice Franche "Garce"
Passionnée Manipulatrice && more

Fille de deux mannequins Italiens, Sydney est née à New York,ses deux parents, à l'époque fraîchement fiancés, ne se quittant plus : son père était à un défilé, sa mère l'avait donc suivit ! Depuis sa naissance, elle est donc toujours sous les feux de la rampe, adulée par tous. Chacun la connait comme étant la superbe fille de monsieur et madame Valentino... D'ailleurs, elle apprécie beaucoup cette popularité, elle a besoin d'attirer l'attention, de sentir que les gens s'intéressent à elle. Peut être par manque d'amour parental... En effet, les parents de la belle brune ne se sont jamais occupés d'elle comme l'auraient fait des personnes normales ! Elle avait le luxe, les bijoux, les strass, les paillettes, mais aucune intimité avec eux, juste une relation d'adultes connus. De ce fait, la demoiselle trouva des échappatoires : la musique, mais également l'art de la séduction. L'univers dans lequel elle vit est plein de contraste : elle aime sortir, séduire, draguer, charmer, en personne ne lui résiste. Pourtant, elle ne joue pas d'un instrument correspondant à cet univers aguicheur : elle joue du piano et ne peut vivre sans, véritable raison de vivre pour elle. Quand la belle brune qu'elle est joue, plus rien ne compte, pas même les absences de ses parents, les préjugés que l'on a d'elle : elle est totalement différente de la Sydney séductrice, manipulatrice et un peu garce des soirées ! non, elle est comme une enfant, sans animosités, sans haine, sans tristesse ! Elle qui, élevée par des parents particuliers, ne vit que de luxure se montre soudain de façon différente... C'est pour cette raison qu'elle a tant réagit à l'annonce du changement de destination : pour jouer son rôle ! Au fond, elle n'est pas vraiment révulsée par l'idée de se retrouver à Prague, non ! c'est une ville pleine de libertés, parfaite pour elle ! Il y a assez de lieux de débauches pour qu'elle s'y sente chez elle ! Mais Sydney se devait de dire du mal de l'échange, oui, c'était obligé !





©️ livejournal
CASSANDRE HAMILTON (Ft. Alexis Bledel)

Prononcez le nom de l'autre devant l'une des deux demoiselles et vous ne recevrez qu'une œillade froide et hautaine : haine est un faible mot pour définir ce qu'elles ressentent pour l'autre : un rejet simple et pur de dégout, de mépris... Il n'y a pas de raison, ou du moins pas de prédominante ! Non, elles s'abhorrent tout simplement ! Et encore, le mot est faible ! Tout ce que dégage l'une est intolérable à l'autre et réciproquement...


©️ obsession27
SVETLANA ANDREFF (Ft. Amy Lee)

Qui y a-t-il de plus fort que la haine entre deux femmes que tout différencie? Ren, je ne crois pas qu'un autre sentiment plus fort que la haine qu'éprouve Svetlana pour Sydney et réciproquement. Pourquoi? Les deux jeunes femmes sont de deux personnalités très différentes et rien ne rapprochent une jeune femme qui croquent les hommes comme elle croque la vie et une jeune femme qui ne fait rien comme Sydney. Dés le premier regard, elles savaient qu'elles ne seraient jamais amies. Depuis, c'est des coups bas, des insultes... Même si c'est plus du coté de Sydney que du coté de Svetlana. Après tout, la jeune tchèque a autre chose a faire que de répondre aux insultes d'une "garce".


©️ livejournal
CHRISTINNA SHEPPERD (Ft. Sophia Bush)

Il n'y a rien d'étrange à ce que deux reines de séduction s'entendent, ni à ce qu'elles se haïssent, mais le rapport entre Chris et Sydney est bien plus complexe : amies, elles se retrouvent pourtant souvent en soirée en jouant à celle qui recevrait le plus de verres offerts, n'hésitant pas à se traiter de "pétasse" ou "salope" devant tous : et après cela, elles le disent elles même, elles s'adorent ! Ne cherchez pas à comprendre !


©️ livejournal
ESTEBAN TORRES (Ft. Ed Westwick)

Esteban fait partie d'une longue liste de gars avec qui Sydney a couché pour un soir, les abandonnant le lendemain matin seuls dans leur chambre... Mais c'est également le seul qui lui a dit, après l'avoir revue, ne plus vouloir réitérer l'expérience ! Depuis, la belle se pose sans cesse des questions : la nuit lui avait pourtant plu, elle l'avait vu ! Le jeune homme disait il cela pour la rendre dingue ? Est ce vrai ? Malheureusement, seul Esteban connait la vérité!




©️ Falling~star
EDEN O'SULIVAN (Ft. Jensen Ackles)

Entre eux deux, le sexe a tout de suite pris une place importante, ils ont couchés ensemble plusieurs fois. Jusqu'à ce que, bien que cela puisse paraître incroyable, les deux jeunes comprennent ce que cachait l'autre : ils comprirent que ni l'un ni l'autre n'était simplement pour la première une garce, pour le second un coureur de jupon. Non, au delà de cela, ils s'entendaient bien : ils avaient les mêmes avis sur bien des choses : le sexe, les sorties, les autres,... et finirent par devenir amis. Maintenant, Sydney est une des seules femmes que Eden respecte !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyLun 1 Juin - 16:05

PANDORA O.

PIERCE

## I'm Taken
« ♥️ La musique est une drogue à consommer sans modération. ♥️ »
feat. Mischa Barton

©️ Stella
I play..Guitare ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. New York.
Fofolle Spontanée Têtue
Fêtarde Sarcastique Peste

Pandora Opale Pierce est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Issue d'une des plus riches familles de New York, elle a toujours vécu dans le luxe et n'a donc jamais manqué de rien. Et dire qu'elle n'adore pas cette vie de princesse serait mentir ! Il faut dire qu'elle n'a jamais rien connu d'autre que l'immense et luxueuse villa de ses parents, située au cœur New York. Et qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Pandora demande, Pandora obtient. Cependant, malgré son amour inconditionnel du luxe, elle n'est à proprement parler une enfant pourrie-gâtée. Elle n'a jamais réclamé à ses parents des extravagances hors de prix et elle s'est toujours contentée de son argent de poche pour aller faire les boutiques. Son seul et unique caprice fut motivé par l'envie dévorante d'une guitare. Elle en vint même à supplier ses parents tant elle jugeait cet instrument indispensable à sa vie. Ces derniers, peu friands de musique, espéraient plutôt que Pandora s'adonne à d'autres formes d'arts plus calmes comme le dessin ou la peinture et furent de prime abord agacés que leur fille soit adepte du rock, bruit bien plus que musique. Mais ils finirent par céder, alors que Pandora avait onze ans et elle obtint ainsi sa première guitare. Elle fut aux anges et se décida à apprendre toute seule : une véritable autodidacte ! Lorsqu'elle eut seize ans, elle se mit à la guitare électrique au grand dam de ses parents qui lui firent installer une salle de musique insonorisée chez eux. C'est aussi à cette période qu'elle prit définitivement à l'amusement et à la fête, goût qui perdure toujours aujourd'hui. D'ailleurs, il lui arrive parfois de commettre quelques excès mais elle se dit qu'elle est jeune et que c'est maintenant qu'il faut en profiter. Elle finit par intégrer la prestigieuse école de musique de New York après avoir convaincu difficilement ses parents qui rêvaient d'autre chose pour elle. Mais Pandora n'en démordra pas : elle rêve de devenir guitariste dans un groupe de rock et elle veut tout faire pour y arriver !





©️ lj
MILAN J. BAKER (Ft. Jackson Rathbone)

Milan est le meilleur ami de Pandora depuis l'époque du bac à sable. Les deux petits s'étaient aussitôt liés d'amitié pour ne plus jamais se séparer. Ils ont grandi et tout vécu ensemble. Ils sont inséparables, très complices, partagent la même passion pour la musique et les mêmes délires et puis surtout, ils s'aiment profondément. Milan est plus que son meilleur ami : son frère de cœur !





©️ Faith
ELIAS L. WESTON (Ft. Cam Gigandet)

uc pando'


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyLun 1 Juin - 16:06

JAZZY H.

LOWELL

## I'm Taken
« ♥️ Le Jazz, c'est ce qui me permet d'échapper à la vie quotidienne. ♥️ »
feat. Rachel Bilson

©️ Stella
I play..Saxophone ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. New York
Attachante Sympathique Drôle
Maladroite Passionnée Fragile

Jazzy Harmony Lowell. N'est-ce pas un nom qui prédestinait la jolie brune à la musique ? Il faut dire que la mère de Jazzy était une grande chanteuse de jazz et si elle choisit ces prénoms, ce fut afin de rendre hommage à sa passion. Née dans une famille aisée à New York, Jazzy n'a jamais manqué de rien. Mais elle a malheureusement vécu un drame familial lorsqu'elle n'avait que six ans. Sa mère, dont elle était très proche, mourut d'une leucémie. Evidemment, la petite Jazzy en souffrit énormément et mit plusieurs années à s'en remettre. Cela fut d'autant plus difficile que son père la délaissa : il était tellement affecté par la mort de sa femme qu'il se jeta corps et âme dans son travail. Jazzy s'est donc très vite consacré à la musique, histoire de s'accrocher à quelque chose et de se sentir proche de sa mère au-delà de la mort. Depuis qu'elle était née, Jazzy baignait dans la musique de jazz et malgré sa jeunesse, cela la touchait. Elle reste malgré tout ouverte à tout mais le jazz est devenu rapidement son grand amour. En grandissant, elle rêvait de devenir chanteuse comme sa mère. Cependant, la pauvre Jazzy chante faux comme une casserole alors elle dut abandonner cette idée. Elle décida donc de s'intéresser de près aux instruments de jazz et son choix se porta finalement sur le saxophone. Quelques années plus tard, elle intégra donc l'école de musique de New York pour pouvoir développer sa passion et rendre sa mère fière de là-haut. Quant à son père, il est fier d'elle mais ils ne sont pas très proches car Jazzy lui en veut de ne pas l'avoir soutenue lorsqu'elle était petite et avait perdu sa maman... Aujourd'hui, Jazzy avance grâce à la musique et à ses amis et, malgré une certaine fragilité, elle est pleine de vie. En la voyant, les gens pensent qu'elle est superficielle et peste mais c'est tout le contraire et ils sont souvent surpris par sa passion pour la jazz. Mais Jazzy se fiche de leur avis et compte bien montrer à tout le monde qu'elle peut devenir une grande jazzwoman.





©️ livejournal
ESTEBAN TORRES (Ft. Ed Westwick)

Esteban entreprit un jour de draguer Jazzy, qui n'était pas contre les avances du jeune homme, bien au contraire. Tout se serait parfaitement déroulé si le jeune homme n'avait pas bu. Beaucoup trop. Avant d'aller plus loin, il avoua à la brune qu'il n'était pas sûr d'être vraiment attiré par les filles. Depuis, Jazzy essaie en vain de le faire se confier à nouveau, et de l'aider. Pour le moment, le jeune homme reste sur la défensive, mais peu à peu, il commence à se fier à elle et sa présence le réconforte.


©️ Javen
CASEY K. WESTON (Ft. Kellan Lutz)

Jazzy est maladroite, tout le monde le sait. Mais le jour de sa rencontre avec Casey, elle a fait fort : un plateau repas dans les mains, elle trébucha, et s'étala de tout son long devant le jeune homme, qui fut aspergé d'eau et de mayonnaise. Il resta quelques instants interdit, avant d'éclater d'un rire tonitruant. Depuis, dès qu'il voit la demoiselle, il la taquine avec application. Jazzy lui donne de temps à autres la réplique, mais se contente la plupart du temps de rire de ses blagues idiotes sur sa maladresse. Bref, une relation bon enfant les unit.


©️ Faith
CALEEN L. WILSON (Ft. Emma Watson)

Si vous voyez deux folles se jeter dans les bras l'une de l'autre à l'entrée de l'université, ne cherchez pas ! Il s'agit de Jazzy et Caleen ! Amies depuis l'enfance, elles ne se sont jamais quittées de vue et se voient chaque jour ! Lorsqu'elles sont ensemble, nos deux demoiselles ne peuvent s'empêcher de rire, toujours le sourire aux lèvres ! Mais ne croyez pas que leur amitié s'arrête là ! Chacune connait tout de l'autre ! Elles se confient TOUT !



©️ Faith
SACHA C. LOWELL Ft. Spencer Grammer

Chaque personne qui connait Jazzy peut vous le dire : elle est très sociable, et il en va de même pour Sacha ! C'était de ce fait normal que les deux demoiselles s'entendent ! Non ? En effet, Jaz' et Sacha sont ce que l'on pourrait appeler de bonnes amies, des amies de cours, celles qui s'asseyent toujours l'une à côté de l'autre, font leur devoirs et prépas ensemble, réservent une salle de musique pour deux... D'ailleurs, il n'est pas rare que l'on jalouse leur amitié simple et naturelle !



©️ Melodique
BOONE CARLTON (Ft. Adam Brody)

Lorsqu'on les présenta l'un à l'autre, Boone et Jazzy comprirent vite pourquoi ils avaient été choisis comme correspondants : tout les deux sont semblables, maladroits mais terriblement attachants ! Ils font d'ailleurs un duo sympathique qui gaffe fréquemment... D'ailleurs, lorsqu'ils reparlent de leurs maladresses, bien que gênés, les deux étudiants rient de bon cœur, d'accord sur le fait qu'il vaut mieux rire que bouder !


©️ Pandora O. Pierce




Dernière édition par The Director le Sam 5 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyLun 1 Juin - 16:33

MAELYS

MCMURPHY

## I'm Taken
« ♥️ Aucune torture n'est plus douloureuse que la privation sensorielle. Pour moi, elle équivaut à vivre sans musique. ♥️ »
feat. Ashley Greene

©️ Faith
I play..Harpe ♪
I am.. 21 years old
I was born in.. Los Angeles
Sensible Juste Gentille
Drôle Rieuse A l'écoute

Née à Los Angeles, l'existence de Maelys promettait d'être guidée par le monde du show business. Ses parents, tout deux très connus, l'entrainèrent donc dès sa naissance vers ce monde hypocrite, empli de requins avides de pouvoir. Elle, elle ne rêvait que d'une chose : dire Adieu aux apparences et partir, être libre !! Oui, la liberté, c'est tout ce qu'elle demandait ! Parce qu'un oiseau en cage ne demande que cela, on ne veut jamais que ce qu'il nous est impossible d'avoir ! La belle a commencé à étudier la musique toute jeune, commençant par le piano, puis la harpe, instrument qui lui rendit directement une impression de calme. En jouant, c'est comme si les barrières invisibles qui l'empêchait de vivre à cent pour-cent tombaient, les unes après les autres, ne laissant que l'avenir à perte de vue. A 13 ans, elle savait déjà qu'elle voulait entrer dans l'académie des arts de la musique de New York, c'était son rêve, elle passait des heures à jouer, allait au solfège travaillait encore et toujours! C'était son leitmotiv, ce qui lui permettait de sourire lorsqu'on lui demandait, de tenir bon dans ce monde de faux semblants ! Et elle réussit, contre l'avis de ses parents qui la voulaient devant la scène elle fut acceptée ! Rien n'aurait pu la rendre plus euphorique, heureuse, que ce moment : lorsqu'elle ouvrit doucement la lettre de l'université, nerveuse, et qu'elle découvrit la réponse positive ! Son rêve devenait sa réalité. Quant à ce qui est de son rapport avec ses géniteurs, ils ne changèrent pas, toujours platoniques, totalement ! Comme des étrangers, ils se voyaient rarement avant et la jeune fille n'en était pas triste, depuis toute jeune, elle avait été élevée par une nounou, qui lui avait fait office de mère; aujourd'hui, ses parents sont simplement des figurants, invisibles. Maelys a toujours rêvé de voyager, d'être libre. Vivre sur les routes, ou quelque part où les apparences ne compteraient plus autant... Prague est le premier pas vers ce futur que la demoiselle recherche !





©️ tagada
LILI SUNDAY (Ft. Kristen Stewart)

Lili a toujours rejeté toutes formes d'amitié, le mot en lui même... ayant été trop souvent trahie par ses soit disant 'amis'.... Aussi, lorsqu'elle a rencontré Maelys, alors qu'elle était depuis longtemps dans la déchéance, Lili repoussa t-elle violemment la belle brune. Néanmoins, le besoin d'amour se fait sentir un jour où l'autre et, lorsque le manque d'une présence s'infiltra en Lili, la demoiselle se tourna vers Maelys qui fut là pour elle... Depuis, leur amitié s'est développée : les deux jeunes filles se considérant maintenant comme meilleures amies...



©️ lj
TALIA LUENGO (Ft. Vanessa Hudgens)

La rencontre des deux demoiselles est loin d'être ordinaire : Talia s'était levée en retard et, bien sur, n'avait plus que quelques minutes pour arriver en cours. Résultat, elle n'eut d'autres choix que de se mettre à courir... Malheureusement, paniquée, elle ne vit pas le groupe d'étudiants de New York au coin du couloir et... BAM ! Elle fonça droit sur Maelys qui, sous les cris horrifiés de ses "suivants" s'abaissa et aida, calmement, la cadette à se redresser. Depuis Maelys et Talia ne se sont pas revus, mais cela promet une prochaine rencontre... Non ?


©️ lj
ERIC RICHARDSON (Ft. Robert Pattinson)

Maelys et Eric sont plutôt connu dans l'université des arts de la musique de New York, d'ailleurs chacun connait l'autre de réputation et de vue... mais ce qui a poussé Maelys à s'intéresser au jeune homme ce n'est ni son talent ne sa beauté, mais bel et bien la rencontre du beau brun et de sa meilleure amie, Lili. Il l'intrigue,... jamais sa chère Lili n'avait avant ce jour là ne serait ce qu'évoqué un garçon en bien ! Surtout un qu'elle ne connaissait pas ! Pour ce qui est de Eric, il trouve la belle intéressante, loin d'être comme les filles prétentieuses qui peuplent NY ! En plus, il a appris qu'elle était la très amie avec la jeune fille de l'avion... un plus !


©️ lj
MILAN BAKER (Ft. Jackson Rathbone)

Milan et Maelys n'ont pas vraiment eu l'occasion de parler beaucoup entre eux, toujours entourés d'une foule d'amis... Pourtant, ils sont souvent dans le même "groupe" ! Personnellement, Maelys apprécie vraiment le jeune homme, parce qu'il n'en fait pas trop pour se faire remarqué, il est naturel ! D'ailleurs, il faut avoué qu'elle a eut un petit coup au coeur pour lui... de là à parler d'amour, on en est loin... mais voilà ! Quant au jeune homme, il la trouve charmante, avec son grand sourire, et surtout très douce et sympathique !




©️ livejournal
AARON THOMSON (Ft. Mathias Lauridsen)

Au départ, on ne pouvait pas dire qu’Aaron appréciait Maelys : elle était trop entourée pour que le jeune homme n'accepte de rester un instant avec elle... Heureusement, la belle brune est tenace, elle ne voulait pas passer une année avec un correspondant sans lui parler ! Aussi, un soir, la demoiselle se rendit dans la chambre d'Aaron pour discuter : à peine entrée, son cellulaire sonnait : ses parents qui lui rappelaient de ne pas mettre en péril leur réputation. Quand elle raccrocha, bien qu'Aaron ait tout entendu, Maelys ne se plaignit pas... C'est cela qui a fait que le beau brun s'est soudain détendu : elle ne se plaignait pas, au fond, elle n'était pas comme les dindes qui la suivait partout ! Depuis, ils s'entendent plutôt bien, malgré le fait que se soit essentiellement Maelys qui entretienne leurs conversation, Aaron étant moins bavard !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyDim 21 Juin - 9:35

LILI

SUNDAY

## I'm Taken
« ♥️ La Musique c'est l'opium du peuple ! Elle a depuis longtemps remplacé la religion dans le coeur des gens. ♥️ »
feat. Kristen Stewart

©️ Faith
I play..Batterie ♪
I am.. 18 years old
I was born in.. Los Angeles
Solitaire Mature Agressive
Sur d'elle Gentille && more

On ne peut pas dire que la vie ait gâté Lili : née parfaitement heureuse, avec des parents gentils, compréhensifs, adorables, elle a vite déchanté lorsque ceux ci ont commencé à se disputer. Oh, vous allez dire : comme tout les couples ! Mais non, il ne s'agissait pas là de disputes futiles, bien que leur commencement le soit la plupart du temps... non ! Les hurlements étaient terrifiants de haine, de dégout... et il est évident que cela se fini en divorce, mais après plusieurs années durant lesquelles la jeune Lili fut prise entre deux feux. Résultat ? La belle a trouvé refuge dans ce qu'elle pouvait : les sorties, les amis... Mais tous les amis ne veulent pas notre bien, l'un des siens lui fit découvrir la drogue et, pendant longtemps, elle en fut totalement dépendante, ce qui explique son physique filiforme. La belle brune ne pouvait, toute une époque, plus rien faire sans l'action de toutes sortes de substances nocives... et elle en garde encore aujourd'hui sa manie de resserré sa main sur son bras, au creux de son coude... En effet, c'est là que la demoiselle garde encore les marques les plus visibles : des cicatrices blanchâtres... Lili joue de la flute depuis son plus jeune âge, et elle l'oublia un peu, jusqu'au jour où, dans la rue, elle rencontra un homme qui jouait de son instrument, au milieu de tous, en quête d'un peu de monnaie. Là, en le voyant jouer avec son cœur, elle courut chez elle et joua, toute la nuit durant, faisant courir ses doigts inlassablement sur le tube de bois, décidant même de consacrer tout ce qu'elle avait à la musique. Dès le lendemain, la belle prenait sa décision, bien qu'elle en souffre, comme tous les junkys en manque : elle arrêtait les drogues ! Oui ! Toutes ! Jamais plus, décréta-t-elle, elle ne toucherait à cette belle saloperie... C'était fini ! Du moins, le pensait elle : elle a eut beaucoup de mal à stopper, allant jusqu'à s'enfermer chez elle sans plus sortir... et aujourd'hui encore elle a du mal à résister à l'appel de cette substance destructrice !





©️ lj
ERIC RICHARDSON (Ft. Robert Pattinson)

Lili et Eric viennent de la même ville et vont dans la même université, pourtant, ils ne se sont jamais remarqués dans la foule de leur établissement... Probablement est parce que Lili est une personne particulièrement discrète et mystérieuse et qu'elle ne fait pas attention aux autres... Ce n'est que dans l'avion pour Prague qu'ils se sont rencontrés : assis l'un à côté de l'autre. Si la demoiselle avait cru en la confiance donnée en un regard, elle aurait certainement adressé la parole au jeune homme... de même Eric ne prononça pas un mot, soudain gené sous le regard perçant de Lili. Pourtant, l'étincelle était là,... affaire à suivre !


©️ Opium
MAELYS MCMURPHY (Ft. Ashley Greene)

Lili a toujours rejeté toutes formes d'amitié, le mot en lui même... ayant été trop souvent trahie par ses soit disant 'amis'.... Aussi, lorsqu'elle a rencontré Maelys, alors qu'elle était depuis longtemps dans la déchéance, Lili repoussa t-elle violemment la belle brune. Néanmoins, le besoin d'amour se fait sentir un jour où l'autre et, lorsque le manque d'une présence s'infiltra en Lili, la demoiselle se tourna vers Maelys qui fut là pour elle... Depuis, leur amitié s'est développée : les deux jeunes filles se considérant maintenant comme meilleures amies...


©️ Blood
CHACE JOHNSON (Ft. Gaspard Ulliel)

Lili et Chace se ressemblent, profondément. Cela aurait pu conduire à une mésentente totale, ou à une absence de dialogue, puisqu'ils sont tous deux froids et solitaires, mais il se trouve que la présence de l'un calme l'autre et vice versa. Ils peuvent rester de longues heures l'un en face de l'autre, sans dire un mot. Et même s'ils restent relativement distants en apparence, en réalité, ils se font plus confiance à l'un et à l'autre plus qu'au reste des étudiants.


©️ Faith
SACHA C. LOWELL (Ft. Spencer Grammer )

Sacha a un jour bousculé la jeune New Yorkaise dans les rues de Prague et, malheureusement, en a récolté le courroux de la brunette, énervée par un évènement quelconque... Lili a de ce fait répondu plutôt agressivement au timide "pardon" de Sacha, ce qui a fait un peu peur à la blonde ! Depuis, à chacune de leur rencontre, le même climat de peur et de colère s'insère entre elles : pas besoin de vous préciser qu'elles ne restent jamais longtemps ensemble !




©️ Moody Girl
RYAN CAMDEN (Ft. Chris Brown)

Lili et Ryan ont une relation plutôt froide, bien que le jeune homme cherche à faire s'ouvrir la jeune femme au monde : il comprend ses douleurs pour avoir eu bien des amis toxicos, et l'aide comme il peut ! Bien sur, elle ne lui fait pas encore réellement confiance et reste très lointaine avec lui... Mais il fait peu à peu des avancées impressionnantes avec elle, par exemple, elle lui a un soir dévoilé une partie de son passé, chose qu'elle n'aurait jamais fait sans ne fut ce avec qu'un peu de confiance !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyDim 21 Juin - 9:36

ALLHYXIR R.

WILDWORTH

## I'm Free
« ♥️ La musique, c'est comme la mode, ça s'apprend pas, ça se sent... On l'a ou on ne l'a pas ! ♥️ »
feat. Selena Gomez

©️ Faith
I play..Batterie ♪
I am.. 18 years old
I was born in.. New York
Parfaite Franche Pétillante
Capricieuse Souriante Lunatique

D'origine Espagnole, la famille Wildworth vit pourtant à New york depuis des générations... D'ailleurs, sa mère est plutôt connue dans le monde de la mode, Allhyxir profite donc pas mal de la renommée de sa génitrice. Pourtant, elle n'en est pas moins elle même connue : dans son école chacun la connait, la petite Allhyxir. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une des "Queens" du bahut ! Toujours suivie par sa cour de fidèles lèche bottes, chacun ferait tout pour avoir son attention. Pour ce qui est de son passé, celui de la demoiselle n'a rien de réellement particulier, plutôt calme en fait : ses parents étant plutôt aisés, elle obtient ce qu'elle veut d'un sourire ou d'une moue enfantine, au fond, elle est très manipulatrice, mais jamais méchamment. Elle est aussi très franche, d'ailleurs ce qu'elle pense elle le dit en face et sans autre forme de procès ! Que cela plaise ou non ! Et personne n'ose rien dire de toutes manières, de peur de s'attirer les foudres de la brunette ! Jouant de la batterie depuis à peine quatre ans, Allhyxir a eut une ascension vertigineuse, véritable virtuose, elle s'en sort aussi bien que quelqu'un qui en jouerait depuis toujours. Bien sur, il y a encore des progrès à faire... mais la batterie pour elle, cela vaut tout plus que le reste de sa vie, elle sacrifierait tout si on lui promettait une vie emplie de musique ! Par contre, l'échange étudiant ne l'emballe pas trop, et pour cause : New York est pour elle une véritable maison, d'ailleurs, tout le monde connait sa ville natale pour son animation, elle lui ressemble, populaire et pleine de vie... Devoir partir un an à Prague, oublier les soirées arrosées, les nuits à jouer de la batterie devant une foule de New Yorkais, tout cela lui donne des frissons... Mais elle ne s'imagine pas que la ville puisse être emplie d'animation : A. va être surprise, agréablement ! Elle qui espère ne pas s'ennuyer, elle ne risque pas !





©️ lj
JARED LOWLES (Ft. Taylor Lautner)

Allhyxir et Jared, la première rencontre cela n'a pas été le grand amour, c'est clair : elle était trop prétentieuse au gout du jeune homme et Allhyxir le trouvait quant à elle trop souriant : n'avait il pas l'air idiot ? Mais, ils ont bien vite appris à passer outre leurs préjugés. Depuis, peu à peu, ils se rapprochent.


©️ mélodique
NOAH A. STEVENSON (Ft. Dougie Poynter )


Pour Noah, Allhyxir est une sale petite peste condescendante ! Toujours trop sure d'elle et hautaine, il ne supporte pas cette attitude ! Et quand quelqu'un n'aime pas Allhyxir, la demoiselle le sens et devient assez... désagréable ! Noah en a fait l'expérience, mais il n'en revient pas pour autant sur son avis : cette fille est une petite garce pourrie gâtée !


©️ lj
ANTHONY JENCKINS (Ft. Zack Efron)

Allhyxir et Anthony se sont connus lorsqu'ils n'avaient que quelques années et, aussitôt, leurs parents les dirent fait l'un pour l'autre... Bien sur, ce ne fut pas une phrase dite en l'air, tant et si bien qu'ils furent élevés non loin l'un de l'autre, se voyant fréquemment... Cependant, les deux jeunes ont tissé un lien tout autre que celui prévu : chacun considérant l'autre comme son frère/sa sœur... Et oui ! Ils ont même fait un "pacte du sang" lorsqu'ils avait 11 ans !


©️ lovesick_moose
LEAH WOODSTONE (Ft. Jessica Stroup)

Les deux demoiselles s'entendent bien. Les débuts ne furent que crépages de chignons et disputes puériles, mais les filles grandirent, et devinrent proches, oubliant leur rivalité première. Depuis, toutes les deux drôles et rieuses, ne manquent jamais de passer de bon moments ensemble, et l'une comme l'autre étant davantage entourées de garçons, leurs petites pauses "entre filles" sont toujours revigorantes.





©️ livejournal
TAYLOR TANCREDI (Ft. Alex Evans )

La Belle Allhyxir est tout sauf une douce petite fille et Taylor s'est laissé dominé par les apparences aussi, lorsqu'il la rencontra et la traita comme une enfant, la belle ne fut pas heureuse du tout ! Colérique, elle s'énerva et s'enferma dans une salle de classe pour jouer, faisant vibrer les murs par la puissance de sa musique. Le jeune Taylor, comprenant son erreur, entra et s'installa à ses côtés pour jouer du synthé ! Depuis, bien qu'ils se disputent souvent, ils s'entendent sur une chose : la musique rapproche les gens !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyDim 21 Juin - 23:23

SEPHIR

GREY

## I'm Taken
« ♥️ La musique est le meilleur moyen de tout dire sans prononcer un mot. ♥️ »
feat. Hayden Panettiere

©️ Ambre
I play..Piano ♪
I am.. 24 years old
I was born in.. Londres
Attachante Drôle Naïve
Souriante Gentille Douce

Pour Sephir, tout est toujours rose, elle est positive et essaye de voir le bon côté des choses : même ce qui ne va pas dans sa vie à elle. Par exemple, le fait que ses parents se disputent sans cesse, que son frère aîné la maltraite, la rabaisse, aussi bien mentalement que psychiquement. Non, tous ses malheurs elle les oublie ! Elle oublie tout : les bleus sur ses bras, ses pleurs nocturnes, son manque d'amour, la perte de sa meilleure amie, toutes ses erreurs... La belle blonde aurait besoin de quelqu'un à ses côtés, mais cela s'avère difficile, ayant perdu sa meilleure amie à cause d'une erreur qu'elle regretterait toute sa vie... En plus de voir toujours le bon côté de tout, notre jolie Sephir se met constamment toutes les fautes sur le dos : pour elle, ses malheurs ne sont causés que part elle même, c'est de sa faute ! Malgré tout les maltraitances et l'ignorance dans sa famille, pour le monde extérieur, la vie de Sephir est parfaite : née dans l'un des plus luxueux hôpitaux de Londres, d'une mère mannequin et d'un père politicien, le succès lui tendait les bras et tous pensent que c'est encore le cas. De plus, la belle blonde est une véritable virtuose ! Comment des personnes peuvent-elles naître avec autant de chance : la beauté, le talent, la vie parfaite ! Détrompez vous, elle travaille énormément pour garder son niveau. Elle veut vivre de sa musique pour un jour quitter sa maison et s'en aller vivre dans la ville qui a entendu son premier cri : Londres ! Loin de sa prétendue famille, qu'elle aime malgré tout, parce qu'elle ne peut en vouloir réellement à personne... D'ailleurs, le saxophone est pour elle un moyen de faire éclater sa peine sans prononcer un mot, de faire passer toutes ses émotions dans la mélodie qu'elle joue... Quant à l'échange, pourquoi pas ? Qu'est ce qu'elle craint ? Rien ! La demoiselle n'a pas peur du niveau de vie à Prague, juste qu'elle craint un peu de ne pas s'intégrer, mais, la connaissant, ce ne sera pas bien difficile !





©️ Rosieslullaby
AILEEN CARMICHAEL (Ft. Kristen Bell)

Son ex meilleure amie, bien qu'elle aurait aimé que tout reste toujours parfait entre elles ! Les deux jeunes filles se sont rencontrées par hasard, lorsqu'elles étaient enfants : elles avaient en commun le fait qu'elles devaient être parfaites ! D'ailleurs, Sephir s'est souvent confiée à Aileen, elle qui est si positive ne montrait ses faiblesses qu'à sa blonde de meilleure amie... Malheureusement, un soir, Sephir a commis l'impardonnable, ce qu'elle ne se pardonnera jamais : elle a couché avec le petit ami de l'époque d'Aileen, alors que tout deux avaient bu. Quand Aileen l'a appris, elle est partie, dévastée, et depuis elle ne leur adresse plus ne serait ce qu'un regard. Pourtant, Sephir donnerait n'importe quoi pour renouer le contact : elle qui connait le passé de la jeune Carmichael.


©️ Livejournal
JOHNSON JAKE (Ft. Milo Ventemiglia)

Jake était il y a quelques années le petit copain de la meilleure amie de Sephir : c'est avec Sephir que le jeune homme a trompé sa petite amie de l'époque, sous l'effet de l'alcool. Pourtant, ils n'en sont pas moins restés amis, ils se soutiennent toujours et entretiennent maintenant une relation plutôt fraternelle... (à vous de voir si vous voulez que ça change).


©️ New Moon
BOONE CARLTON (Ft. Adam Brody)

Boone et Sephir lièrent connaissance sur un forum consacré à la musique, et, malgré la difficulté de créer une relation sincère via internet, devinrent très vite proches, se racontant volontiers leurs tracas quotidiens ou leurs péripéties amusantes. Ils parlaient de se rencontrer de temps à autre, mais la distance les séparant refroidissait leur envie. L'échange représente pour eux l'occasion ou jamais de se parler face à face. Encore faut-il qu'ils se trouvent dans la foule des étudiants. Et lorsque cela arrivera, garderont-ils la complicité du net ?


©️ lj
CALEEN WILSON(Ft. Emma Watson)

Caleen et Sephir peuvent passer des heures à bavarder de la pluie et du beau temps toutes les deux. Elles sont totalement déconnectées du monde lorsqu'elles sont ensemble, au grand dam des nombreux dragueurs attirés par ces deux demoiselles. En outre, aussi naïves l'une que l'autre, elles accordent leur confiance facilement. Mais elles savent avec certitude que s'il y a bien quelqu'un qui ne les trahira jamais, c'est l'autre part de leur duo de rêveuses.




©️ turnyourankle
LIONEL GARREL(Ft. Mitch Hewer )

Si cela avait été n'importe qui d'autre, il est certain que Lionel se serait braqué, mais la gentillesse et l'optimisme de sa correspondante lui ont tout de suite plu ! Mais vraiment ! Il était fondamentalement contre le fait qu'on lui assigne un correspondant : il se voyait déjà avec une peste ou un prétentieux... Sa blondinette de correspondante est tout le contraire ! Sephir, elle, apprécie également le dynamisme du jeune homme... Oui, ils font un parfait couple de correspondant ! Chacun étant totalement dévoué à la musique, ils leur arrivent souvent d'en jouer ensemble, avec d'autres personnes aussi (parfois)...


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 17 Juil - 22:41

ALANA

ANIFILD

## I'm Taken
« ♥️ La beauté, c'est aussi la musique. ♥️ »
feat. Leighton Meester

©️ Damned Soul
I play..Piano ♪
I am.. 19 years old
I was born in.. New York
Souriante Ambitieuse Peste
Prétentieuse Charmeuse Garce

Alana a vu le jour dans la superbe ville de New York dans une famille assez aisée, pour ne pas dire riche à millier. Mais le jour de sa naissance, elle n'était pas seule puisqu'une autre petite fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau est sortie du ventre de sa mère quelques minutes à sa suite. Et oui, Alana a une jumelle ! Petites, les deux filles s'adoraient et partageaient cette complicité caractéristiques de la plupart des jumeaux, échange d'identité, farce aux adultes et autres enfantillages rythmaient leur quotidien... Elles s'entendaient à merveille et s'amusaient à faire des farces en se faisant passer l'une pour l'autre. Mais en grandissant, leurs mentalités évoluèrent différemment. En effet, la richesse monta à la tête d'Alana qui devint rapidement une peste prétentieuse se croyant mieux que tout le monde tandis que sa sœur était simple et naturelle, sociable et souriante. De plus, elles se passionnèrent toutes les deux pour la musique. Certes, elles ne jouaient pas du même instrument mais cela ne fit qu'accentuer leur rivalité chacune voulant être une meilleure musicienne que l'autre, se battant avec acharnement pour dépasser le niveau de l'autre. Bien sûr, les deux filles voulaient toutes les deux étudier la musique. Pour Alana, il était évident qu'elle voulait entrer à l'école de New York pour se perfectionner au piano. Et elle fut bien contente lorsque sa sœur décida de s'enfuir pour celle de Prague, abandonnant tout, pour une raison que sa jumelle ignore, à son plus grand mécontentement. Bon débarras ! Mais notre petite princesse New Yorkaise n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle va devoir retrouver sa semblable à l'école de Prague... Des étincelles en perspective ! D'ailleurs, Prague est un choix complètement idiot selon Alana... Paris était beaucoup plus classe... la France était pleine de culture ! Mais s'il n'y avait que la destination médiocre... mais non, il avait fallut que l'échange se fasse avec l'école de sa stupide sœur jumelle et de ses amis sans talents !





©️ crocodile
SOPHIA ANIFILD (Ft. Leighton Meester)

Les sœurs jumelles Anifild, ohhh... quelle histoire mouvementée : amies enfants, elles se sont bien vite séparées, au fond, au plus grand damne des deux. Mais ce qui a définitivement détruit le lien les unifiant fut le baiser qu’Alana donna à Sebastien, le garçon dont Sophia était amoureuse il y a des années.... C'est cela également qui a renforcé à la décision de S. de partir pour Prague. Sa sœur s'en veut, mais jamais elle ne l'avouera ! Après tout, elle se pointa toute fière en cours le lendemain, lorsque sa sœur fut partie...


©️ Livejournal
AMBER JACKSON (Ft. Willa Holland)

Si son éducation ne l'en empêchait pas, Alana ne se retiendrait pas et cracherait au visage de cette salope d'Amber... Quant à Amber, elle n'a rien pour la retenir et en fait donc voir de toutes les couleurs à Alana la sans cœur... Vous l'aurez compris, entre elles deux ce n'est pas le grand amour, loin de là, lorsqu'elles se croisent, chacune y va de sa petite insulte bien sentie... Pour Miss Anifild, l'autre est simplement vulgaire et totalement dégoutante, avec son addiction pour le célèbre "sex Druggs & Rock'n Roll"; et pour la jeune Jackson la seconde n'est qu'une hypocrite sans sentiments, prête à tout pour être populaire, jusqu'à en marché sur les autres, et même faire du mal à sa propre sœur, son amie.



©️ Moutyy
SEBASTIEN HATSHER (Ft. Chace Crawford)

Tous deux se connaissent depuis plusieurs années, et, dès leur rencontre, ils étaient devenus très proches. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux : ils étaient simplement complices. Mais, au fil du temps, Sebastien se rapprocha de la sœur jumelle d'Alana, et la jeune fille se sentit délaissée. Par le seul qui la voyait telle qu'elle était mais aussi par sa sœur, la personne qui importait le plus à ses yeux. Alors, elle commit l'irréparable : un jour, pendant une discussion des plus ordinaires avec Sebastien, sachant que sa sœur les épiait, elle l'embrassa à pleine bouche. Depuis, ils se parlent moins : Sebastien n'a pas compris son geste mais hésite à aborder le sujet et Alana, elle, se sent un peu coupable.


©️ tagada
NOVEMBER PATTERSON (Ft. Taylor Momsen)

En tant que pestes en puissance, les deux jeunes filles font la paire, toutes deux superficielles et acerbes ! D'ailleurs, elles sont souvent ensemble, parfois à parler de musique, d'autres de ragots, ou encore de garçon, cours, shopping... soit des sujets de conversations assez peu variés... du moins du point de vue des autres ! En effet, Alana et November ne parlent pas réellement que de ça... Elles ont parfois des avis assez intéressants et peuvent très bien parler de choses sérieuses, ne vous fiez pas aux apparences !


©️ Pimousse
AARON TURNER (Ft. Adam Gregory)

Aaron représente l'idéal d'Alana, à peu de choses près. Riche, bien élevé, sympathique et souriant, il est le garçon parfait. Aussi n'a-t-elle pas tardé à tenter de se rapprocher de lui. Le jeune homme n'était pas contraire, et ils devinrent vite proches. Aaron, cependant, n'avait pas conscience qu'Alana en voulait plus et lorsqu'il le découvrit, il resta interdit. Il ne sait toujours pas bien quoi penser ou dire, et évite donc de parler d'un possible rapprochement. En outre, il continue à draguer gentiment, ce qui énerve prodigieusement Alana, surtout lorsque la draguée s'appelle Dakota.




©️ livejournal
DAKOTA DICKERS (Ft. Blake Lively)

Dès le premier coup d'œil, Dakota comprit qu'elle n'avait pas tiré le gros lot en recevant Alana comme correspondante. Et le regard froid et hautain de cette dernière lui fit comprendre qu'elle n'était pas plus ravie qu'elle. En outre, cela aurait pu être pire, les deux jeunes femmes se contentant de s'ignorer. Tout bascula lorsque Aaron, dragua Dakota juste sous le nez d'Alana. Celle-ci avait mis le grappin sur le jeune homme depuis quelques mois, et n'apprécia pas du tout qu'il l'ignore pour une blondasse insipide. La guerre est déclarée mais gageons que Dakota ne se laissera pas faire.


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyVen 17 Juil - 23:25

NOVEMBER S.

PATTERSON

## I'm Free
« ♥️ La musique est un cri qui vient de l’intérieur. ♥️ »
feat. Taylor Momsen

©️ DOODILY
I play..Guitare électrique. ♪
I am.. 18 years old
I was born in.. New York
Sociable Insolente Superficielle
Fêtarde Dynamique Peste

November Sunday Patterson est née à New York dans une famille très aisée. Tout aurait bien été si lui, il n'avait pas été là. Lui, c'est son frère : Jordan. Il est né deux ans avant elle et ils ne sont jamais entendus. En réalité, lorsque November est née, Jordan avait tenté de caresser la joue de sa petite sœur, tout content mais celle-ci s'était aussitôt mise à pleurer à ce contact. Ça commençait mal ! xD. Et au fur et à mesure qu'ils grandissaient, la guerre s'amplifiait. Il y a malgré tout eu une sorte d'accalmie et de paix lorsque Jordan a commencé à se passionner pour la musique à l'âge de douze ans. Alors âgée de dix ans, November s'intéressa à ce que son frère faisait et il était plutôt doué. Il s'était mis à la guitare et à la batterie et c'est là qu'elle eut elle aussi envie de jouer d'un instrument. Elle commença par la guitare classique et c'est Jordan qu'il l'aida à apprendre. Pour une fois, ils partageaient quelque chose sans se disputer. Mais une fois que November savait jouer et qu'ils entrèrent dans l'adolescence, les disputes repartirent de plus belle. En tout cas, November abandonna rapidement la guitare classique. Elle préféra se mettre à l'électrique. Elle trouve ça beaucoup plus rock ! C'est ainsi qu'elle décida de suivre les traces de son frère qui avait intégré l'école de New York. Ils s'entendent toujours aussi mal et ne sont pas enchantés de partager la même école mais bon, pour vivre de sa passion, il faut savoir faire quelques sacrifices, non ?

Une école pour pauvres ? Hum... Pourquoi faut-il quitter New York pour ça ? Où je vais bien pouvoir faire du shopping là bas ? Bon, heureusement qu'on fera de la musique ! Et il y aura peut-être de charmants garçons moins débiles que mon frère...





©️ fanpop
JORDAN C. PATTERSON (Ft. Scott M. Foster)

uc pando'


©️ tagada
ALANA ANIFILD (Ft. Leighton Meester)

En tant que pestes en puissance, les deux jeunes filles font la paire, toutes deux superficielles et acerbes ! D'ailleurs, elles sont souvent ensemble, parfois à parler de musique, d'autres de ragots, ou encore de garçon, cours, shopping... soit des sujets de conversations assez peu variés... du moins du point de vue des autres ! En effet, Alana et November ne parlent pas réellement que de ça... Elles ont parfois des avis assez intéressants et peuvent très bien parler de choses sérieuses, ne vous fiez pas aux apparences !



©️ lj
TOBEY COLINS (Ft. Nick Jonas)

November peut être très peste lorsqu'elle le veut, mais elle est surtout incroyablement manipulatrice... Pourquoi ? Tout simplement parce que la belle se sert de Tobey en lui faisant croire qu'il y a entre eux une amitié très forte : alors que rien d'autre que le mensonge ne les unis ! Cependant, la blonde risque bien de s'en mordre les doigts, parce qu'il est difficile de ne pas apprécier une personne avec qui on est chaque jour !


©️ andune_85
SEBASTIAN HATSHER (Ft. Chace Crawford)

November n'est pas réellement une amie de Sebastien, de même la belle ne le considère pas comme un ami, juste une ancienne "proie". En effet, il y a deux ans, le jeune homme était très proche de l'un des meilleurs amis de November et, quand les jeunes hommes se retrouvaient, la blondinette était bien souvent de la partie... Cependant, elle était bien trop "attentionnée" et "collante" vis à vis de Sebastien, bien décidée à allongé sa liste de conquêtes... Le temps a passé sous les ponts depuis, et ils ne se voient plus trop, aucun n'en ayant réellement envie !




©️ lj
BRYAN ECHOLLS (Ft. Garrett Hedlund)

Bryan est du genre buté et, lorsqu'il prend position, rien ne peut plus le faire changer d'avis... De ce fait, maintenant qu'il a un avis appuyé sur November, il ne risque pas d'en changer, au grand damne de la blondinette qui aimerait pourtant rendre son année scolaire ne fut ce que vivable ! Mais peut être arrivera t-elle à le convaincre de sa sincérité ? Qui sait ? Il lui faudra simplement bien des efforts pour faire du beau brun un allié !


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyMer 29 Juil - 17:29

Caleen L.

Wilson

## I'm Taken
« ♥️ La musique est l’aliment de l’amour. ♥️ »
feat. Emma Watson

©️ nemesis
I play..Harpe ♪
I am.. 19 years old
I am born in.. San Diego
Généreuse Romantique Bavarde
Rêveuse Sensible Naïve

Caleen Linoa Wilson a vue le jour à San Diego, agréable ville de Californie aux Etats-Unis. Elle est née dans une famille aimante, généreuse et simple malgré leur incroyable richesse. Caleen a toujours été bercée par la musique de sa mère, très grande harpiste. Ce très bel instrument a toujours fasciné la jeune femme et déjà enfant, elle rêvait de faire comme sa Maman. La vie de Caleen fut un véritable conte de fée jusqu'à ses dix ans. A cet âge là, sa mère mourut dans un tragique accident d'avion. Caleen et son père furent bien sûr bouleversés. A partir de ce moment là, Caleen se jura de devenir une grande musicienne en l'honneur de sa mère qui lui avait transmis ce don et cette passion. Monsieur Wilson décida de déménager à l'autre bout du pays tant les souvenirs leur étaient douloureux lorsqu'ils étaient encore à San Diego. Ils partirent donc direction New York pour tenter de poursuivre leur vie tant bien que mal sans elle... Cet épreuve rendit la jeune Caleen encore plus sensible et fragile qu'elle ne l'était déjà. Elle commença donc à apprendre à jouer de la harpe aussitôt arrivé à New York pour leur nouvelle vie. Son adolescence se passa sans trop de problème malgré le manque de sa mère. Incorrigible romantique et un peu trop naïve, elle se fit juste briser le cœur à plusieurs reprises... Mais elle essaye de faire avec et ne désespère pas de trouver son beau prince. Elle finit donc par intégrer la prestigieuse école de musique de New York pour poursuivre son objectif et devenir une grande musicienne. Contrairement à beaucoup de gens de cette école, elle est très simple mais s'est quand même bien intégrée.





©️ Obsession27
ANTHONY JENCKINS (Ft. Zac Efron)

Anthony et Caleen ont longtemps été en couple, ils étaient d'ailleurs un duo populaire de l'université de New York ! Leur histoire est des plus banales, cependant, leur couple correspondait au modèle que chacun aimerait : toujours main dans la main en public et pourtant passionné en privé... Les deux jeunes gens sortaient souvent, buvaient, dansaient. Et un jour, alors que tous avaient trop bu, Anthony trompa Caleen, sans le vouloir, sans même s'en rappeler le lendemain,... Mais c'était trop tard : leur histoire était finie !


©️ obsession27
SEPHIR GREY (Ft. Hayden Panettiere)

Caleen et Sephir peuvent passer des heures à bavarder de la pluie et du beau temps toutes les deux. Elles sont totalement déconnectées du monde lorsqu'elles sont ensemble, au grand dam des nombreux dragueurs attirés par ces deux demoiselles. En outre, aussi naïves l'une que l'autre, elles accordent leur confiance facilement. Mais elles savent avec certitude que s'il y a bien quelqu'un qui ne les trahira jamais, c'est l'autre part de leur duo de rêveuses.


©️ Stella Rock
JAZZY LOWELL (Ft. Rachel Bilson)

Si vous voyez deux folles se jeter dans les bras l'une de l'autre à l'entrée de l'université, ne cherchez pas ! Il s'agit de Jazzy et Caleen ! Amies depuis l'enfance, elles ne se sont jamais quittées de vue et se voient chaque jour ! Lorsqu'elles sont ensemble, nos deux demoiselles ne peuvent s'empêcher de rire, toujours le sourire aux lèvres ! Mais ne croyez pas que leur amitié s'arrête là ! Chacune connait tout de l'autre ! Elles se confient TOUT !


©️ suckmyspock
LIAM WOODSTONE (Ft. Steven Strait)

"Qu'est ce que tu peux être énervant !" voilà la première chose que Caleen ait dites à Liam... En effet, le jeune homme avec son caractère démonstratif a vite énervé la demoiselle, pourtant, cela ne les empêche pas d'être très proches ! Caleen adore Liam et Liam adore Caleen, que demander de mieux ? Peut être que le jeune homme n'entraîne pas la brunette dans ses farces idiotes ? Eh oui, à eux deux, ils font la paire, au plus grand malheur des autres étudiants !





©️ kickawesome
NATAN CARLYLE (Ft. Matt Lanter)

La naïveté et la nature rêveuse de Caleen eurent tôt fait d'agacer Natan, ce jeune homme tellement perspicace et pragmatique. Il tenta de lui remettre les pieds sur terre, mais rien à faire, Caleen avait désespérément la tête dans les étoiles. Ouvertement, Natan se montre assez cassant et moqueur, mais en son for intérieur, il trouve la fragilité de la jeune femme touchante et éprouve le besoin de la protéger. Caleen, quant à elle, ne peut s'empêcher d'admirer son correspondant, et tente de voir plus loin que les apparences.


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptyLun 24 Aoû - 12:28

Christinna

Shepperd

## I'm Taken
« ♥️ La musique, c'est un échappatoire qui n'appartient qu'au joueur... ♥️ »
feat. Sophia Bush

©️ .twenty three
I play..Trompette ♪
I am.. 24 years old
I was born in.. Los Angeles
Manipulatrice Hautaine Seule
Séductrice Superficielle Triste

Christinna Shepperd, la reine des Glaces de l'université de musique de New York, la superbe et oh combien superficielle idole de tous ! Celle que tous les garçons voudraient avoir dans leur lit et que toutes les filles jalouses pour sa beauté, la seule héritière de l'empire des Shepperd ! Qui ne connait pas cette figure de proue de la haute société New yorkaise ? Franchement ? Qui ne connait pas sa réputation de croqueuse d'hommes sans cœur ? Oui, chacun connait le jeune Christinna... du moins pense la connaître ! En effet, la belle brune n'est en fait pas réellement ce qu'elle parait : élevée par une nounou dès son plus jeune âge, destiné à la grandeur, on lui enseigna l'attitude à avoir, chose qu'elle réussit très bien... Mais, la belle était seule, continuellement... malheureuse de tant de solitude, elle se forgea vite un visage de marbre devant les autres, fidèle à sa réputation... Certes, elle est belle et bien prétentieuse et légèrement hautaine, mais elle ne méprise pas tout le monde, elle voudrait même pouvoir se faire des amis, mais c'est difficile lorsque chacun vous craint ou vous envie... ou parfois même les deux ! Son seul repère est la musique ! Elle joue d'ailleurs un instrument qui montre bien combien elle est différente de l'image qu'elle montre au monde : de la trompette. Lorsqu'elle s'entraine, seule, la jeune femme laisse exploser tout ses sentiments, son dynamisme masqué, elle se donne à fond ! Mais quand elle se retrouve devant du monde, son comportement change et elle joue, certes parfaitement, mais sans aucunes émotions !
Il y a un an ou deux, un jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, étranger, lui fit découvrir une vie qu'elle ne connaissait pas, réussissant à voir en elle autre chose que la garce sans cœur : il venait de Prague, voilà pourquoi cela ne l'énerve pas vraiment de venir, pas du tout en fait... contrairement à ce qu'elle fait croire aux autres !





©️ obsession27
NOLAN EVANS (Ft. Chad M. Murray)

Le premier baiser, chacun se rappelle de la sensation ou du dégout engendré par ce geste... Parfois, on agit par impulsion, certain prémédite l'acte pendant des heures... Eh oui, vous l'aurez compris, le premier baiser de Christinna c'était avec Nolan, et réciproquement ! Cependant, cela n'avait rien d'un conte de fée... Jamais aucun des deux n'a raconté cette histoire, trop gêné de l'avouer. En effet, tout deux couraient dans la rue et, a un croisement, les deux jeunes gens se sont percutés et Chris' a fini allongée sur Nolan; leurs lèvres scellées dans un baiser involontaire ! Ils ont fuit chacun de leur côté, embarrassés, et ne se sont plus reparlé depuis !



©️ lj
SYDNEY VALENTINO(Ft. Megan Fox)

Il n'y a rien d'étrange à ce que deux reines de séduction s'entendent, ni à ce qu'elles se haïssent, mais le rapport entre Chris et Sydney est bien plus complexe : amies, elles se retrouvent pourtant souvent en soirée en jouant à celle qui recevrait le plus de verres offerts, n'hésitant pas à se traiter de "pétasse" ou "salope" devant tous : et après cela, elles le disent elles même, elles s'adorent ! Ne cherchez pas à comprendre !


©️ lj
DEAN O'SULIVAN (Ft. Jared Padalecki)

Christinna est connue pour sa réputation de croqueuse d'homme et Dean connait un succès plus que certain avec la gente féminine... Aussi, il était certain qu'il se passerait quelque chose à un moment ou à un autre. En effet, cela ne tarda pas et, dès le soir de l'arrivée de la New Yorkaise, les deux jeunes se retrouvèrent dans le même lit, pour une nuit... Le lendemain, chacun des deux repartis de son côté... Encore un OneNight sans futur pour chacun !


©️ LJ *
HAYDEN JOY (Ft. Hilarie Burton)

Contrairement à ce que tout le monde pense, Christinna ne déteste pas Hayden ! Non ! Elle la trouve juste trop mielleusement gentille et douce, certes peut être que la brune est légèrement jalouse de voir une blondinette pauvre de surcroit afficher un sourire qu'elle même rêverait de pouvoir porter un jour... Car il faut le reconnaître : Hayden est heureuse et Chris' se sent seule ! D'ailleurs, les demoiselles vont se rapprocher peu à peu...




©️ catsoon
AMBER JACKSON (Ft. Willa Holland)

De tout les couples de correspondants, le moins bien choisit est sans nul doute celui de Christinna et Amber ! En effet, les deux demoiselles se détestent, se haïssent, ne ressentant pour l'autre qu'un dégout profond et sans fin... Pourquoi ? Tout simplement parce que, en ce qui concerne Amber, elle ne supporte pas les New Yorkaise prétentieuse qui croient tout savoir sur la vie alors qu'elles vivent dans une bulle ! Pour Chris', la belle brune ne veut tout simplement pas changer de caractère, elle est comme ça,... elle ne veut pas montrer qu'elle n'est pas si méchante qu'elle y parait !
En tout les cas, c'est explosif entre ces deux là !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] EmptySam 5 Sep - 10:09

Leah

Woodstone

## I'm Reserved
« ♥️ La Musique creuse le ciel. ♥️ »
feat. Jessica Stroup

©️ obsession27
I play..Basse ♪
I am.. 21 years old
I was born in.. New-York
Joyeuse Troublante Piquante
Drôle Singulière Assurée

Liam et Leah. Deux parts d'une même entité. Avant qu'ils naissent, déjà, les médecins étaient unanimes : des jumeaux vraiment mal placés, il n'y avait aucune chance pour que les deux survivent... Et pourtant, ils prouvèrent que ce serait tous les deux, ou rien. L'accouchement fut pénible, mais au bout d'une vingtaine d'heures de travail, les bébés poussaient leur premier cri, presque à l'unisson. Cette naissance à elle seule résume le lien qui les unit. Leur relation fusionnelle s'épanouit au fil des ans. Leurs parents étaient à la fois ravis et horrifiés de cette étonnante complicité. Ravis car voir les jumeaux ensemble était une bouffée d'air frais : leur bonheur était presque tangible. Horrifiés car l'un comme l'autre enfreignait les règles avec une joie non dissimulée. Ces derniers perdirent vite espoir de les discipliner, mais tentèrent de leur inculquer quelques valeurs. Cela fonctionna plus ou moins sur Leah, qui joua dès lors le rôle de catalyseur. Même à l'adolescence, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'ils se séparent quelque peu, ils restèrent très proches. Lorsqu'il s'agissait de draguer, ils partaient ensemble, se séparant lorsque l'un repérait une jolie jeune femme, ou que l'autre était abordée par un dragueur à son goût. Leah était assez sélective quant aux garçons, mais elle n'avait que l'embarras du choix. Peau mate, cheveux de jais, la jeune femme avait quelque chose de l'amazone qui ne manquait jamais de séduire. Elle ne cherchait pas vraiment l'amour, et cette sorte de détachement charmait plus encore les garçons qui croisaient son chemin. Aucun, cependant, ne rivalisait avec son meilleur ami, son jumeau, et tous restèrent aventures d'une nuit. Par ailleurs, elle entra grâce à Liam dans un groupe de pop-rock, nommé "Soul Truth", et se révéla, tout comme lui, très doués à la basse mais aussi pour la composition. La musique devint très vite primordiale pour elle comme pour lui. Leur entrée dans le prestigieux conservatoire de New-York s'imposa donc d'elle-même...





©️ suckmyspock
LIAM WOODSTONE (Ft. Steven Strait)

Comment décrire le lien qui unit Liam et Leah ? Jumeaux, meilleurs amis, alliés, compagnons de guerre... Il y a tellement à en dire, et si peu qui correspond vraiment à la beauté de leur relation. Inséparables, ils se disent tout, et se connaissent l'un l'autre presque mieux qu'eux-mêmes. Ce qui peut s'expliquer par le fait que, outre leur sexe, ils se ressemblent en tous points, ou presque. Il est clair que nul ne pourrait vivre sans l'autre, et que leur relation passe avant tout le reste. Et si ils se sont déjà disputés, en règle générale, lorsqu'ils sont ensemble, tout n'est qu'éclats de rire et espiègles taquineries.


©️ ery-90
ETHAN RICHARDSON (Ft. Ian Somerhalder)

Leah a tapé dans l'œil d'Ethan dès le premier regard. Tout à fait son genre de fille physiquement, il a vite découvert qu'elle était aussi piquante et intéressante que séduisante. Depuis qu'il l'a vue, il pense à elle plus souvent qu'il ne le voudrait, et si elle n'était pas la sœur de Liam, il aurait déjà tenté de la charmer depuis longtemps. Leah, quant à elle, n'a pas vraiment conscience de l'attirance qu'éprouve le jeune homme à son égard, même si elle le trouve sympathique et définitivement craquant. Elle n'a pourtant pas encore songé sérieusement à une histoire réelle avec lui. Qui sait ce qui arrivera lorsqu'elle découvrira ce que ressent Ethan à son sujet...


©️ TayLor
JORDAN C. PATTERSON (Ft. Scott Michael Foster)

Jordan ne représente rien d'autre qu'une aventure d'une nuit pour la séductrice qu'est Leah. D'une très belle nuit en outre. Mais tout de même pas suffisamment pour faire renoncer la belle à son indépendance et à son célibat. Jordan, par contre, tomba définitivement sous le charme de la jeune femme. Depuis, il ne manque jamais de la draguer, avec plus ou moins d'insistance, et se montre très jaloux lorsqu'elle s'en va au bras d'un autre.


©️ crocodile
ALLHYXIR WILDWORTH (Ft. Selena Gomez)

Les deux demoiselles s'entendent bien. Les débuts ne furent que crépages de chignons et disputes puériles, mais les filles grandirent, et devinrent proches, oubliant leur rivalité première. Depuis, toutes les deux drôles et rieuses, ne manquent jamais de passer de bon moments ensemble, et l'une comme l'autre étant davantage entourées de garçons, leurs petites pauses "entre filles" sont toujours revigorantes.




©️ Faith
Svetlana Andreff (Ft. Amy Lee)

Ces deux jeunes femmes sont aussi différentes que le jour et la nuit. Leah est aussi joyeuse que le jour et Svetlana aussi sombre que la nuit. Mais alors, elles ne devraient pas s'entendre? Et bien non, elles sont complémentaire et malgré des débuts difficiles, les deux jeunes femmes ont finis par devenir amies. Même si parfois, elles se disputent, elles finissent toujours par revenir vers l'autre. Peu de gens savent qu'elles sont amies.


©️ Chace Johnson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles de New York [4/14] Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de New York [4/14]   Les Filles de New York [4/14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles de New York [4/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Filles de Prague [4/14]
» Les gars de New York [10/14]
» Hot New York Girls ♥
» Hot New York Guys ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: