Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allhyxir R. WildWorth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyJeu 24 Déc - 9:26

Groupe
« Allhyxir R. Wildworth »

« ♥️ À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ?
* Emil Michel Cioran, Extrait de Syllogismes de l’amertume♥️

I play batterie


Allhyxir R. WildWorth Iconselenagomezenro33
(c) obsession
feat. Selena Gomez

    I'm 18 years old.
    I was born in New York

Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« HISTOIRE »


Allhyxir vit à New-York et ceux depuis sa naissance. Les gratte-ciels ont bordés sont enfance, le bruit des taxis jaunes fut sa berceuse et les rues noires de monde furent ses gardiennes. New-York l’a pour ainsi dire élevé. A. a toujours eu un énorme, mais magnifique appartement pour la voir grandir. La famille Wildworth était une influente famille à New-York et ses parents étant riche, Allhyxir a toujours eu le meilleur qu’on pouvait avoir. Ses parents, eux, partaient par contre souvent en voyage d’affaires laissant l’éducation de leur fille à une gouvernante. Cela ne les empêcha pas, alors que leur fille n’avait que quelques années, de la présenter à celui qui serait son frère de cœur : Anthony Jenkins. Leurs parents les avaient pour ainsi dire promit l’un à l’autre et les firent habiter proche l’un de l’autre et aller aux mêmes écoles même si Anthony avait un an de plus. Malheureusement pour leurs parents, ils ne s’aimèrent pas d’amour, mais ils étaient comme frère et sœur.

C’est à 11 ans qu’Allhyxir fit un pacte de sang avec son meilleur ami. À partir de là, ils furent inséparables. Dès qu’elle avait un problème avec quelqu’un soit elle appelait Anthony soit elle s’en occupait elle-même, mais ces problèmes arrivaient que très rarement. Miss Wildworth a toujours été en effet la petite reine de n’importe école où elle allait. La renommée de sa mère y a été pour beaucoup, mais bon personne n’a jamais osé rien lui dire de peur de la mettre en colère. Personne sauf Anthony, mais ça c’est autre chose. À quatorze ans, elle demanda à jouer d’un instrument. Suite à de longues négociations, ses parents lui permirent de choisir. Tout y passa alors : la guitare, le piano, le violon, le trombone, etc. Jusqu’à ce qu’elle essaye la batterie. Dès le premier instant où elle abattit sa baguette sur une des caisses, A. comprit que ce serait son instrument. Elle se fit alors une promesse : vivre pour jouer ou mourir. Elle commença alors à jouer jour après jour, 24h sur 24, ne dormant que pour rêver qu’elle jouait. Ses parents l’inscrivirent alors à la meilleure école de musique qu’ils purent trouver à New-York.

À cette école, rien ne fut différent d’auparavant. Les gens craignaient Allhyxir pour son pouvoir bien qu’elle ne le voulut pas vraiment. Elle avait une petite cour composée de filles n’étant avec elle pour son rang social si bien qu’il arriva à plusieurs reprises que la jeune Wildworth s’énerve et leur dise leurs quatre vérités. Lorsqu’on lui annonça l’échange, la jeune new-yorkaise fut loin d’être ravie contrairement à certains de ses camarades. Pour elle, ça signifiait quitter New-York, ses gratte-ciels, ses soirées parfois mondaines parfois dans des Night Club ou chez des gens, les taxis jaunes, les rues noires de monde qui l’avaient toujours encadrées depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, après de longues discutions avec ses parents, Allhyxir décida de jouer la petite fille parfaite qu’elle était et elle partit pour Prague avec plusieurs de ses congénères et, heureusement, son frère de cœur : Anthony.



« CARACTERE »


Si une bonne chose est sure avec Allhyxir c’est que tout ce qu’elle pense elle le dit. Qu’elle vous aime ou non, tout ce qui lui passe par la tête elle va vous le dire que cela vous plaise ou non. Elle est aussi souriante peu importe ce qu’on lui dit. Une petite habitude qu’elle a prit avec les soirées mondaines de ses parents ou plusieurs insultes étaient lâchés bien qu’avec subtilité et délicatesse. Elle est toute fois capricieuse et ce qu’elle veut elle l’a toujours même si pour ça il faut qu’elle use d’un de ses petits sourires spécial Allhyxir. Effectivement, Miss A. est très manipulatrice même si elle ne l’est jamais vraiment dans un mauvais sens. Si elle manipule, c’est qu’elle sait que sa ne fera de mal à personne ou pour aider quelqu’un justement. Sinon A. est assez tête en l’air. Elle peut se mettre à divaguer sans aucune raison alors que tout le monde est sérieux. La jeune femme a une très grande imagination, mais tout à souvent rapport avec la batterie. Allhyxir est une fille pétillante ayant toujours mille choses à dire. Pour les adultes, A. est parfaite : de bonnes notes, un bon comportement et même un joli physique. La jeune musicienne a tendance à être «parfaite» assez souvent.

« PHYSIQUE »


      En 6 lignes MINIMUM, décris toi à nous, a quoi ressembles tu donc étranger ?


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d'enfance »
          Quelques lignes...

      « Mon premier baiser »
          Quelques lignes...

      « Mon premier cours de musique »
          Quelques lignes...



« Une Correspondance ? »


      Aie ! Vous apprennez la correspondance ! Pour certains, cela signifie une horde de jolies filles/beaux garçons, pour d'autres des bourges prétentieux ou de prolétaires insignifiants, mais chacun à son avis, alors vas y ! Lache tout ! MINIMUM 5


« EN DEHORS DE LA TOILE »


      « Comment tu t'appelles ?»
          Elyssa

      « T'as quel âge ? »
          14

      « D'où connais tu notre fofo ? »
          Addictions

      « Qu'est ce qui t'as plu ? »
          l'idée en premier ensuite tout le reste

      « Tu seras la quand ? »
          5/7 minimum



Dernière édition par Allhyxir R.Wildworth le Mar 29 Déc - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyVen 25 Déc - 15:43

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyVen 25 Déc - 23:35

Bienvenue Miss !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptySam 26 Déc - 2:44

Hey, bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup la citation que tu as choisie <3
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptySam 26 Déc - 4:00

merci Razz Je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de la commencer à cause de Noël, mais je me reprends tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptySam 26 Déc - 23:34

Olé !
Bienvenue chez les fous !
Je te fais la visite des gens fréquentables quand tu veux ^^
Les petites nouvelles sont trop souvent absorbée dans le mauvais camp Razz
Je plaisante =D
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyDim 27 Déc - 21:35

merci Smile

Toutefois, je viens d'appercevoir qu'il y a déjà une Allyxhir Wildworth sur le forum et comme aucun autre PV ne m'attirais vraiment, je me retire restant quand même à l'affut de nouveaux forums. Merci à tous de votre charmant accueil quand même Razz Au plaisir de vous revoir sur un autre forum peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyLun 28 Déc - 22:32

Étant donné que la demoiselle n'a jamais posté et n'est plus venue depuis mi-juillet, on peut te libérer le poste vacant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyLun 28 Déc - 22:54

dans ce cas, je le veux bien merci, même si j'aime pas trop l'idée de prendre le perso d'un autre :S

EDIT: je viens de voir qu'en faites, il y en a une dans cette catégorie qui est la depuis septembre, est-ce que c'est de elle que tu parles? Parce que sinon c'est à elle que reviens le perso d'Allyxhir non??
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptySam 2 Jan - 17:58

Oui, je viens de remarquer qu'on avait en fait trois Allhyxir, je vais contacter les deux autres et tirer ça au clair =P Je te donne des nouvelles au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptySam 2 Jan - 18:40

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth EmptyDim 3 Jan - 1:11

Moi, je me retire du forum, n'ayant plus de temps pour. merci et au revoir!! Bonne continuation à vous tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allhyxir R. WildWorth Empty
MessageSujet: Re: Allhyxir R. WildWorth   Allhyxir R. WildWorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allhyxir R. WildWorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world of Allhyxir WIildworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
-
Sauter vers: