Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The worst work ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobody

Nobody


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The worst work ever Empty
MessageSujet: The worst work ever   The worst work ever EmptyVen 6 Nov - 1:20


Today
I am Samantha Thorance
They listen to me, they have to..
And I decided to teach
for real !



+ + Imaginez. Imaginez l'école de musique la plus prestigieuse de Prague. Imaginez dans cette école les futurs musiciens les plus prestigieux de toutes les république Tchèques. Imaginez avec eux les futurs musiciens les plus prestigieux de New York et peut être même des États-Unis. Imaginez les réunis en partie dans cette salle pour un cour. Vous voyez ? Vous imaginez ? Eh bien le cour peut commencer.

+ + Le professeur rentra dans la classe et tout le monde se tut. Oui ce professeur était imposant. Elle était imposante. A peine plus vieille que certain de ses élèves, elle savait cependant tenir sa classe à carreau, n'hésitant pas en dehors des cours à s'amuser avec les élèves. Vous voyez tous de qui je parle. Samantha Torance, la célèbre professeur de rythmique de l'école de Prague venait d'entrée dans la pièce, et commençait son cour. C'était peut être l'un des seuls cours qui réunissait presque tous les instruments. Car que l'on fasse des percussions, d'un instruments, à corde, à vent, ou un cuivre on se devait d'avoir une rythmique parfaite pour être considéré comme un bon musicien. Les élèves le savaient. Les élèves l'écoutaient. Cependant aujourd'hui elle avait une autre idée pour eux, une idée bien plus amusante à son goût.

    SAMANTHA - « Pour la plus part d'entre vous, la rythmique n'a presque plus de secret pour vous. Du moins vous le pensez. Sa fait déjà un certain nombre d'année que vous êtes dans cette école, ou dans celle de New York, vous êtes persuadé de maîtriser votre instruments, de pouvoir jouer tous les rythmes, vous êtes persuadés que vous êtes l'élite de la nouvelle génération de musicien. Et en un sens vous n'avez pas tord. Vous l'êtes. Mais vous êtes jeunes, impulsif, individuel. Serez vous accordez vos instruments, vos connaissances pour faire un morceau commun ? Un morceau rythmiquement original, musicalement harmonieux ? Vos sourire me dise bien sur qu'on en est capable. Et bien c'est ce que nous allons voir. Je veux des groupes de six.


+ + Une agitation sans précédant commença dans la classe. Elle attrapa une baguette et claqua un rythme rapide et violent sur la batterie qui se trouvait à coté d'elle. Tous les élèves se turent. Ce fut de nouveau le silence total, les élèves figés, attendaient la sentence de se brouhaha.

    SAMANTHA - « Finalement je vais faire les groupes. Alors au hasard je veux Amber Jackson à la guitare électrique. Caleen Wilson à la harpe. Cameron Scott au saxophone. Chace Johnson à la guitare. Christinna Shepperd à la trompette. Et Sébastien Hatsher à la trompette. Vous pouvez y aller. La semaine prochaine je veux voir ce que vous avez fait. »


+ + Les six élèves se levèrent, se regardèrent et se lancèrent un regard haineux. Au hasard ? Elle se foutait d'eux ? Comment pouvait- elle les choisir eux six au hasard ?

    CHRISTINNA - « C'est pas du hasard ça, c'est de la poisse madame. On ne peut pas changer quelques personnes du groupe ? »

    SAMANTHA - « Vous voulez que j'échange Sébastien avec un autre, deux trompettes ce n'est peut être pas l'idéal » répondit-elle dans un sourire.

    CHRISTINNA - « Je pensais plus à Amber ou à Chace, deux guitares ce n'est pas l'idéal... »

    SAMANTHA - « Autant que deux trompettes... Alors Sébastien ? »

    CHRISTINNA - « Ça va, on va se contenter de cette poisse là. »


+ + Les six élèves sortirent énervé de la salle. Sous le sourire de Samantha qui rouvrit la porte avant de leur dire.

    SAMANTHA - « Vous êtes tous de très bon musicien, mais vous ne travaillerez jamais qu'avec des gens qui vous plaise et avec qui vous vous entendez. Alors autant vous y habituer tout de suite. Vous êtes différents, et la différence peut être une force, à condition que vous vous en serviez correctement. Montrer moi que je ne me trompe pas, et que vous êtes effectivement de bon musicien.


©️ Chris'


__________________________________________________________________


AUTRES INFOS :
  • Ordre de passage :
    • Cameron
    • Christinna
    • Amber
    • Chace
    • Sebastien
    • Caleen
  • Restez raisonnables au niveau de la longueur, histoire qu'on avance vite (ou faites un résumé à la fin [this was a joke])
  • Répondez vite, sinon, vous risquez de vous faire mordre & amputer.
  • Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptyVen 6 Nov - 19:35

[Je vais poster court parce que j'écoute le MJ suprême. Wink]

« Si quelque chose de mal peut se produire, cela arrivera. »


___Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, les enfants sont des individus vraiment étranges (terme scientifique pour dire « cons comme des robinets »). Interdisez à l’une de ces mystérieuses créatures de monter sur le divan Louis XIV du grand salon, et vous la retrouverez, moins d’une heure plus tard, en train de bondir joyeusement sur le pauvre sofa, maculant de la boue collée à ses baskets votre malheureux taffetas blanc. Répétez-lui cent fois de faire son devoir de comptabilité, sous peine de voir un énorme zéro bien rond orner son bulletin de notes, et, le jour où vous ramasserez, il vous pondra sans gêne aucune une histoire à dormir debout incluant des hamster voleurs de plumes et des sirènes mangeuses de devoirs.

___D’une façon générale, leur interdire strictement de faire quelque chose est la meilleure façon de les y pousser, et inversement.

___Maintenant que nous avons vu la théorie, appliquons donc la pratique de cette loi si terrible que le grand Murphy lui-même n’a pas osé l’aborder quand il devisait sur les tartines qui tombent toujours du côté du beurre et la file d’attente qui n’avance à deux à l’heure que quand on est justement là pour une raison trèèèèèès urgente et qu’on est déjà en retard pour un entretien de la plus haute importance (qui a forcément lieu à l’autre bout de la ville).

___En rabâchant à Cameron qu’il fallait qu’il soit là à une certaine heure devant la salle de musique (- Non mais ça va Amber j’ai compris tu vas pas me gonfler jusqu’à demain si ?), ou en lui cassant les oreilles avec cette odieuse Christinna qui était dans leur groupe ( - Sérieux tu m’en parles encore une fois d’elle et jte l’fais bouffer morceau par morceau !), Amber n’aurait pas pu mieux s’assurer que le beau brun :0 se réveillerait en retard.

___En même temps, pauvre Cameron, ce n’était tout de même pas sa faute. Et il portait encore les stigmates d’une nuit qui avait du être courte, très courte : regard évasif, cheveux ébouriffés, cravate nouée à la va-vite. Ignorant totalement les messes basses qui circulaient lorsqu’il passait à proximité de certains groupes - ces idiots finiraient par écrire un livre sur sa vie privée - il jeta un coup d’œil à sa montre et grimaça légèrement. Il était - encore - en retard mais cette fois-ci, il battait tous les records. LE reste du groupe lui avait donné rendez-vous à la salle de musique à huit heures. Il était pile neuf heures. Loin d’accélérer le pas - quitte à recevoir une montagne de remontrances, autant retarder l’échéance - il salua quelques amis et monta lentement mais sûrement les marches le conduisant vers sa destination finale. Devant la porte, il l’ouvrit de manière très théâtrale - se faire remarquer avait toujours été comme une seconde nature - il fit semblant d’être essoufflé et tenta - en vain - de rattraper le coup.

CAMERON - « Je sais ce que tu es en train de te dire, mais c’est pas du tout ce que tu crois »

___Lança-t-il en posant son sac à terre, le regard faussement tétanisé. Il ne parlait à personne en particulier, préférant ni avoir affaire à Amber ni à Christinna et encore moins à un des deux garçons -surtout pas Sébastien …-

CAMERON - « Je … Je vais tout t’expliquer »

[FLASH-BACK]


Alors que mister Scott sirotait tranquillement sa vodka, une jeune femme vint le rejoindre près du comptoir. Il ne l’aurait probablement pas remarqué si son parfum sucré n’était pas venu titiller ses narines. Il se tourna vers elle, le regard malicieux, et comprit rapidement que sa présence ne tenait pas du simple hasard. Elle le dévorait des yeux. Amusé - et fier, bien entendu - Cameron reporta son attention sur les étagères trônant devant lui, un sourire insondable sur les lèvres. Il aimait bien pousser les femmes dans leurs derniers retranchements et avait simplement hâte de voir comment cette inconnue s’y prendrait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne passa pas par quatre chemins. Cameron sentit une main effleurer l’intérieur de ses cuisses. A nouveau, il se tourna vers elle, et se dit qu’un tel message - ou plutôt une telle demande - ne pouvait être plus claire. Il s’empara de la main baladeuse et tous deux quittèrent le bar des envies pleins la tête. La nuit ne faisait que commencer.

[FIN DU FLASH-BACK]


CAMERON - « On m’a enlevé »

___Lâcha-t-il de manière très solennelle. Bien entendu, il mentait mais il n’allait pas lui faire part des détails croustillants de sa folle nuit avec Nelly - elle avait laissé son prénom et son numéro de téléphone sur un morceau de papier - parce qu’il savait pertinemment que d’une part, ils s’en fichait royalement, d’autre part ils ne lui pardonneraient pas qu’une partie de jambes en l'air sans lendemain puisse expliquer son retard.

CAMERON - « Je marchais, tu sais dans le parc et j’ai vu une soucoupe volante » Il leva les yeux vers le ciel, comme s’il tentait de se représenter mentalement ses propres bobards. « Immense et … verte » reprit-il en écartant totalement ses bras, mimant ainsi la taille gigantesque de la soi-disant soucoupe volante. « Je les ai vu, les extraterrestres. Ils étaient là. Ils existent ! Ils m’ont emmenés avec eux et m’on fait subir des expériences horribles et d’ailleurs, même que je me suis défendu mais forcément ils étaient des dizaines alors tu penses bien que … » Son regard enfantin croisa celui de Christinna, on ne peut plus sceptique.

*shit*

CAMERON - « Ca va, ça va, t’as gagné »

___Lança-t-il en secouant légèrement la tête d’un air las. Jouait-il si mal la comédie ? Ou bien alors inventait-il des histoires bien trop farfelues ? Il hésita un instant et finalement, son orgueil le fit opter pour la deuxième solution, la moins dégradante en soi.

CAMERON -« J’avoue. Je suis en retard »

___Il avait dit ces quelques mots espérant intérieurement que cela le rachèterait. Il observa Amber -celle qui avait le « plus » de cœur dans cette salle- en prenant une moue désolée. Toujours à l’entrée de la porte, tenant cette dernière ouverte pour faciliter sa fuite si un du groupe aurait l’audace de lui envoyer son instrument ou tout autre objet dans la figure pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptyVen 6 Nov - 21:46




• Même le suicide serait préférable à ce devoir
en plus ça ferait du bien à la terre entière !




+ + + *Dieu le père priez pour nous pauvre pécheur. J'ai péché j'en suis pas fière, je préférerais tout vous confesser et m'arranger avec vous pour trouvez un moyen d'expier mes fautes que de faire ce devoir avec ces gigolos...* Non Christinna n'est pas croyante. Non ce n'est pas non plus son genre de se repentir, de s'excuser de ses erreurs et de ces méfaits. Non ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas regarder les difficultés en face. Mais pourtant ce n'est pas une difficulté qu'elle a en face d'elle, mais " c'est un pic, c'est un cap, que dis-je... un Cap ? c'est une péninsule !" En soit faire un morceau rythmiquement original et musicalement harmonieux n'avait rien de difficile, mais pas avec eux... Chace la détestait, Amber la détestait, Cameron la détestait, Caleen était bien trop gentille détester n'importe qui, finalement seul Sébastien était de son coté, et malgré que ça soit son meilleur ami et qu'elle l'adore plus que tout, il ne serait pas tout à fait de taille face à un manipulateur comme Chace et un crétin comme Cameron, quand à Amber elle était juste insupportable.

+ + + En faite le pire n'était pas de devoir faire le devoir avec eux, bien que dans une échelle de l'horreur ça montait déjà assez haut, non le pire c'était de se retrouver coincer dans cette salle avec eux parce qu'il devait faire ce devoir. JACKPOT les amis vous avez accumulez un taux de malchance si inoui que pour vous récompensez nous vous offrons la corde et le lieu, faites en bonne usage ! Il fallait qu'elle se contienne elle n'allait tout de même pas continuer à faire les cent pas dans la pièce sous le regard amuser des deux abrutit de meilleurs amis j'ai nommé Chace et Amber. A ce moment là même Sébastien n'osait pas l'approcher tellement il l'a sentait sur les nerfs.

+ + + Elle avait passé une mauvaise soirée. Le gars sur qui elle était tombé bien que canon et très doué pour les préliminaires c'était révélé impuissant et d'ailleurs maintenant toute la ville le savait. En plus elle n'avait pas eu sa dose de café matinal parce qu'un abrutit lui avait renverser dessus. Résultat elle avait aussi tacher son chemisier et se retrouvait en débardeur fushia alors qu'il ne faisait pas très chaud. Certes elle avait sa veste, mais ce genre d'imprévu l'agaçait au plus haut point. Je n'ajouterais pas à la liste la catastrophe qui lui était tombé dessus, ce devoir aussi impossible qu'improbable et qui était malheureusement arrivé. Seul bon point dans la journée Cameron avait eu la bonne idée d'arriver en retard et il y avait donc une chance qu'il puisse les sortir de là. Mais même ce point l'énervait car elle détestait l'idée de compter sur lui pour quelque chose.

+ + + C'est à ce moment là que Cameron débarqua dans la pièce. L'ouverture de la porte tira immédiatement Christinna de ses pensées, et elle se retourna vers le jeune homme. Alors qu'elle commençait à s'avancer rapidement vers Cameron, enfin vers la porte, Cameron elle s'en fichait pas mal, enfin surtout depuis le charmant épisode du parc qu'elle essayait d'oublier. Parce qu'elle n'en était pas fière du tout évidement. Elle voulu passer derrière lui pour aller retenir la porte mai monsieur la retint elle et Amber pour lui expliquer une raison farfelu pour son retard bien qu'inexcusable qui aurait pu nous être salvateur. Pendant que l'autre débile déblatait ses conneries incroyables Christinna regarder la porte se refermer lentement espérant qu'il se terrait enfin et qu'il la laisserait passer. Je ne sais pas ce qu'il vu dans le regard de la belle qui n'écoutait pas un traitre mot des mensonges du jeune homme mais il finit par lâcher un :

CAMERON -« J’avoue. Je suis en retard »

+ + + Avant de laisser les deux filles se ruer sur la porte. D'ailleurs elles se cognèrent l'un à l'autre, et tombèrent fasse à la porte fermé. Dans un mouvement de rage parfaitement distingué Christinna donna un coup de pied dans la porte et se retourna vers Cameron.

CHRISTINNA - « Petit un ce n'est surement pas moi qui t'ai appris à mentir tu es aussi convainquant qu'Amber qui essaye de se la jouer classe et gentille. Deuxièmement tu es un crétin doubler d'un con, tu viens de ruiner notre dernière chance de sortir de cette salle. Je me fiche de la pouf qui te met en retard mais si au moins tu avais pu te rendre utile en ne laissant pas la porte se refermer derrière toi, tu nous aurais éviter le calvaire à TOUS ! Alors vraiment MERCI Cameron, rappelle moi de te sauter dessus quand on sera seul et qu'on sera sortit de cette salle si tu ne pourris pas haché menu dans ton saxophone avant. »


+ + + Christinna pouvait être clase, intelligente et trouver les mots qui faisait mal, enfin lorsqu'elle parvenait à se contrôler. La elle pétait un peu un cable, et il allait falloir qu'elle fasse quelque chose pour changer d'attitude. Disons qu'elle paraissait juste à bout de nerf, tellement en hyperactivité qu'elle en tremblait et faisait des gestes nerveux. Elle retourna d'ailleurs s'assoir à coté de Sébastien et attrapa sa trompette sur laquelle elle tapota un rythme rapide du bout des doigts...

[Franchement respect j'ai contrôler la longueur, j'ai même fait moins long que le MONSIEUR du dessus ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptySam 7 Nov - 13:11


Amber bouillait de colère ! Comment avait-elle put en arriver là/s'embarquer dans cette galère alors que la journée avait si bien commencé ?! ...



... La veille elle avait assurer son service au bar jazz de la ville où elle travaillait. Elle aimait vraiment son métier de barmaid, sans vraiment savoir pourquoi.
Toute la soirée elle avait préparé cocktails et cafés et exception de la soirée n'avait pas eu a appeler de taxi pour des ivrognes qu'elle était obligée de porter ensuite jusqu'à la portière de ces petites voitures jaunes. A la place, elle avait engager la conversation avec quelques clients sympathiques et avait rencontré un jeune homme qu'elle trouvait... intéressant ! Elle était rentrée pleine d'idées et de mélodies jazzy, qu'elle s'était empressée de coucher sur papier. Cela lui arrivait parfois le soir, mais le matin, en se relisant, elle n'était pas toujours convaincue par ce qui, la veille, lui avait parut si mélodieux.
Mais ce matin là, la mélodie lui avait parut fraiche, nouvelle, la mettant immédiatement de bonne humeur. Elle était partie en cours, se disant qu'une journée commençant ainsi ne pouvait finir mal. Dieu qu'elle s'était trompée ! Elle se reprochait maintenant cette naïveté.



La prof avait annoncé son affaire comme si de rien n'était mais Amber avait aperçut le sourire qui menaçait de s'échapper de ses lèvres. Elle l'avait prémédité, cela ne faisait aucun doute et Amber se demandait pour qu'elle raison. Par simple plaisir sadique ? Par désir de réconcilier tout ce beau monde ? Ou juste pour la raison qu'elle avait évoqué, leur apprendre à travailler avec des personnes qu'ils n'apprécieraient pas toujours ? Amber ne pouvait s'empêcher de penser que cette excuse cachait quelque chose d'autre mais elle était bien incapable de savoir quoi. Tout ce qu'elle retenait pour le moment c'était qu'elle était enfermée dans la meme pièce que Christina et que si Chace et Caleen n'avaient pas été là, elle lui aurait tout de suite sauté dessus, lui faisant payer cette infortune dont elle n'était d'ailleurs absolument pas coupable/responsable. Toutes deux avaient prit conscience en meme temps du fait qu'ils étaient tous enfermés dans cette pièce et qu'ils y resteraient jusqu'à ce que leur professeur accepte de les en libérer. Leur seul espoir résidait en Cameron qui, comme d'habitude, était en retard.



Elle était à deux doigts de craquer et d'incendier n'importe qui (passant) à sa portée lorsque Cameron entra dans la pièce, ouvrant les portes en grand et s'embarqua dans des explications sans queue ni tête. Malgré son niveau d'énervement, elle ne put retenir un sourire. Mais son sourire disparut vite, remplacé par une expression déterminée : la porte était encore ouverte et se refermait lentement, elle se jeta dessus. Apparemment Christina avait eu la même idée car elles se jetèrent toutes (les) deux vers la porte et ... finirent dans les bras de Cameron ! celui-ci continuait ses explications pendant qu'Amber regardait, impuissante, la porte se refermait. Lorsqu'enfin il se tut et les lâcha, elles se précipitèrent toutes les sur la porte qui se referma juste devant elles. Elles finirent d'ailleurs par se rentrer dedans sous les yeux agrandit de Cameron qui ne comprenait décidément rien. Elles se retournèrent vers lui d'un seul mouvement, la colère brillant dans leurs deux regards. Cameron, toujours fidèle à lui-même ne comprit rien à l'objet de leur colère :


CAMERON -« J’avoue. Je suis en retard »


A ces quelques mots, Christina craqua.Elle l'incendia, le couvrit d'insultes, lui promit mille morts dans les pires souffrances puis, tremblante de rage, elle alla s'assoir près de Sébastien. Cameron se tourna vers Amber, affichant une moue désolé qui était si inhabituelle chez lui que la colère d'Amber disparut d'un coup, laissant place à un grand éclat de rire.
Amber riait, Chace souriait, ravi d'apercevoir les restes de la petite fille qu'il avait connu plusieurs années plus tôt.
L'atmosphère, lourde jusqu'à présent s'allégea légèrement.




[U.C]


[HS : euuh vu que vos versions divergeaient un peu j'ai fait un mix, dites moi si c'est ok pour vous deux XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptySam 7 Nov - 20:48

Chace s'était réveillé d'une humeur massacrante, une affreuse migraine lui défonçant le crâne à chaque mouvement, et une plantureuse blonde, aussi stupide que Chace l'avait trouvée belle la veille, jacassant avec une voix aigüe absolument insupportable de la beauté de la vie et du hasard qui leur avait permis de se rencontrer. Il n'avait pas fallu plus de quelques minutes pour que ladite beauté se retrouve à la porte, à moitié nue, ses vêtements dans les bras, et toutes ses illusions de grand amour réduites à néant. Mais même après ce devoir accompli, Chace avait continué à jurer intérieurement. Il avait allumé une clope, ouvert la fenêtre, frissonné en sentant le vent froid s'engouffrer dans la pièce, et l'avait refermée d'un mouvement rageur. Il était peu souvent, pour ne pas dire jamais, de bonne humeur le matin, mais il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi mal luné. Il s'était rappelé la nuit passée en secouant la tête, ce qui lui avait arraché un grognement de douleur.

Après de longues minutes immobiles, dans son lit, un oreiller inoculant la lumière de la chambre, il s'était décidé à se lever : il aurait bien passé la journée couché à ne rien faire, mais il avait craint que cela n'aggrave son état. Alors, il avait été en cours, un peu par dépit, parce que c'était sur son chemin et qu'avec un peu de chance, ils feraient quelque chose d'intéressant. Avec la certitude aussi qu'il pourrait toujours s'échapper si cela se révélait trop décevant. & voilà comment il s'était embarqué dans cette galère.

Galère était bien le mot. Chace, le visage crispé (et tout à la fois étiré par la fatigue, ce qui lui donnait l'allure d'un vieillard rajeuni, & passé sous le bistouri), couché sur un banc, maudissait la machin Rothance, harpie sadique, sorcière machiavélique, troll aux allures humaines. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter un tel sort ? Pour être embarqué sur ce bateau destiné sans aucun doute à sombrer, à couler, & à faire de très nombreux morts ? Parce qu'il était clair que si personne n'était tué avant la fin de ce travail de groupe, ce serait un miracle. Et comme Chace ne croyait guère aux miracles... Il entendait bien sortir le flingue avant les autres si besoin en était.

Au moment où leur soit-disant professeur, diablesse déguisée en réalité, leur avait annoncé le travail du jour, il avait souri, et écouté, moqueur, les petites bagarres entre X et Y qui voulaient absooolument Z dans leur groupe. Et puis, le cauchemar s'était enclenché, et elle les avait répartis, prétendument au hasard.

Désormais, il attendait comme les autres Cameron, le seul du groupe qu'il ne connaissait pas - mais vu ceux qu'il devait déjà se coltiner, il n'avait pas spécialement envie de le rencontrer. Il finit par arriver & Chace se dit intérieurement qu'il valait le coup de l'attente. Parce que le fameux Cameron était un sacré numéro. Aussitôt la porte franchie, il se lança dans une explication d'extraterrestres, d'enlèvement, de folie, dans laquelle même lui sembla se perdre, mais qui eut le mérite de mettre Christinna dans un état impossible, ce qui plaisait définitivement à Chace qui retint à grand-peine un éclat de rire lorsque la jeune femme se lança dans son incendie verbal. Elle finit par se taire, mais le jeune homme pouvait presque visualiser de la fumée sortir par ses oreilles, & il commençait à trouver la situation plus amusante qu'agaçante. Amber aussi apparemment. La voir rire aux éclats ne manquait jamais de lui faire faire de même et il lui adressa un sourire complice avant de s'approcher d'elle & de Cameron.

- Faudra que tu me présentes l'extraterrestre qui t'a mis dans cet état, lança-t-il, mi-moqueur, mi-amical. histoire que je profite d'un voyage dans l'espace moi aussi.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'aborder les inconnus, mais en situation de crise, action de crise, et puis apparemment, le jeune homme était ami d'Amber & ennemi de Christinna. Ses bons goûts attiraient la sympathie. D'autant qu'il savait d'ores et déjà que cette dernière serait agacée qu'il se comporte gentiment avec celui qu'elle venait d'insulter - avec un manque de classe évident, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptyDim 22 Nov - 21:24

The worst work ever Josh_h10 The worst work ever Sophia16 The worst work ever Willa_12
The worst work ever Gaspar10 The worst work ever Chace_23 The worst work ever Emma_w13
Cameron & Christinna & Amber & Chace & Sebastien & Caleen


    Sebastien avait toujours admiré sa professeur de rythmique, Samantha Torance. Elle savait s’amuser avec ses élèves mais elle savait aussi imposer les limites pendant ses cours. De plus son cours, regroupait tous genres d’instrument ce qui le rendait nettement plus intéressant que les autres. Cependant, l’admiration qu’il lui portait s’arrêta net lorsque celle-ci leurs imposa les groupes de travail. Les noms défilaient et Sebastien regrettait amèrement d’être venu. Seul le dernier nom de la liste pu lui remonter le moral, si l’on puit dire. Il s’agissait de Christina sa meilleure amie. Pour les autres, il s’agissait tout simplement de gens qu’ils ne connaissaient pas personnellement mais qu’il n’avait pas envie de connaitre et notamment Cameron. Et ce, sans oublier la présence de Caleen, son ex-petite amie. Même si depuis leur rupture ils sont amis, ou plutôt dirons-nous ils se supportent. Mais voilà, là il s’agissait de composer un morceau tous ensembles. La trêve allait être de courte durée.

    Même si il était plutôt du matin : jamais en retard … Sebastien eut beaucoup de mal à se lever. La simple pensée de la journée qui l’attendait suffisait à lui donner l’envie de rester coucher quelques instants de plus. Ce n’est que lorsqu’il se rendit compte qu’il ne lui restait plus qu’un seul petit quart pour se préparer et se rendre sur le lieu de rendez-vous, que le jeune homme se leva en sursaut de son lit. Il enfila le premier jeans tombé sous la main et attrapa à la voler un tee-shirt blanc, sur lequel il ajouta un pull à carreaux bleu. Il se dépêcha de se rendre dans la salle de musique et y arriva essouffler mais au moins il était à l’heure.

    En entrant dans la salle, il contempla les personnes qui s’y trouvaient déjà. Il exprima un léger sourire lorsque ses yeux se posèrent sur Christinna. Mais celui-ci disparu bien vite lorsqu’il croisa le regard de Caleen. Finalement, il remarqua qu’il ne manque plus qu’une seule personne. Est-ce utile de vous dire de qui il s’agit ? Bien sûr Cameron se faisait attendre comme toujours. Était-ce trop lui demander d’arriver à l’heure, pour éviter de faire perdre son temps à tout le monde ?

    On dit toujours, que le lendemain ne peut pas être pire que le jour précédent. Apparemment celui-ci qui a inventé cette expression ne s’est jamais retrouver coincé dans une pièce en compagnie de gens qu’ils détestent plus que tout. Bon d’accord, Sebastien pouvait tout de même compter sur sa meilleure amie, quoi que aujourd’hui ce n’était pas vraiment le cas car Christinna était d’une humeur massacrante. Si bien que Sebastien n’osa même pas s’en approcher. La connaissait si bien, qu’il savait que dans les situations les plus agaçantes mieux valait la laisser tranquille et aujourd’hui en particulier.

    Sebastien s’installa dans un coin au fond de la salle. Il s’adossa au mur contemplant sa montre : 8h05. Il ne restait plus qu’à attendre que Cameron montre enfin le bout de son nez pour qu’ils puissent commencer le devoir. Car comme on dit : plus vite on s’y met, plus vite on a finit.

    Il fallut attendre 9h pour que le dernier daigne se présenter à la porte. A son arrivée, Christinna et Amber se précipitèrent vers la porte pour la retenir avant qu’elle ne claque car tous avaient bien compris qu’ils étaient enfermés. Seulement, voilà, Cameron avec son ego surdimensionné, avait du penser qu’elles venaient l’accueillir. Puis il s’embarqua dans des explications, avec une imagination débordante que l’on n’aurait même pas soupçonnée. Finalement, il se rendit compte que ses explications ne tenaient pas la route et avoua donc être en retard. Sebastien ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, tellement il le trouvait pathétique. Il ne put même pas s’empêcher de dire :



    « Bas voyons. Comme si ce devoir ne nous faisait pas tous chier, il fallait que tu y rajoute ton grain de sel en nous faisant poiroter une heure de plus. »


    Puis finalement, Christinna lâcha un torrent d’insultes, avant de venir l’installa près de Sebastien. Amber quant à elle éclata de rire, et on se demande bien pourquoi quand on se retrouve coincé dans une salle avec des gens que lui déteste plus que tout. Chace se rangea lui aussi de lui coté.

    La journée s’annonçait plus que longue pour Sebastien avec comme seul allier Christinna qui n’était pas dans un bon jour.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptyVen 27 Nov - 22:12

Il n’avait jamais été le genre de personne qui partait une demi-heure en avance histoire d’être sûre d’être à l’heure, non. Il était tout le contraire. Cameron se disait que si la personne voulait vraiment la voir alors elle saurait l’attendre que ce soit dix minutes ou deux heures… Et tout, absolument tout pouvait empêcher le jeune homme à ne jamais être à l’heure. En réalité c’était surtout un rien qui le retardait comme ‘plus de jus d’orange et je ne peut pas sortir sans avoir avalé un verre de mon jus d’orange’. Il ne s’en faisait jamais, le roi du mensonge ne s’angoissait jamais de savoir si oui ou non il allait se faire hurler dessus. Non, pour Cameron c’était facile, il lui suffisait de se montrer avec sa belle assurance légendaire et son sourire éclatant pour se faire pardonner. Cependant, aujourd’hui c’était tout autre. Il aurait peut être du ce la jouer tragédie que comédie. Sa aurait put ce passer mieux. En effet l’histoire du raton laveur qui se jette devant la voiture comme s’il était tombé du ciel, mal au point donc pas d’autre possibilité que de le ramener chez la vétérinaire du coin, très charmante, pour lui sauver la vie. Les animaux avant tout. Oui, il aurait du jouer la carte de la tragédie plutôt, ainsi il aurait peut être put éviter tout ce blabla incessant de Christinna.

CHRISTINNA - « Petit un ce n'est surement pas moi qui t'ai appris à mentir tu es aussi convainquant qu'Amber qui essaye de se la jouer classe et gentille. Deuxièmement tu es un crétin doubler d'un con, tu viens de ruiner notre dernière chance de sortir de cette salle. Je me fiche de la pouf qui te met en retard mais si au moins tu avais pu te rendre utile en ne laissant pas la porte se refermer derrière toi, tu nous aurais éviter le calvaire à TOUS ! Alors vraiment MERCI Cameron, rappelle moi de te sauter dessus quand on sera seul et qu'on sera sortit de cette salle si tu ne pourris pas haché menu dans ton saxophone avant. »

Cameron Lucas Scott. Voilà un nom aux propriétés bien étranges. Quand il ne suscite pas l’hystérie générale, il éveille colère et amertume. Il faut dire que si notre Praguerien national se montre digne de Giacomo Casanova - les étudiants de PB sont d’ailleurs persuadés qu’il le compte parmi ses aïeuls - il mérite tout autant sa réputation d’enquiquineur. Enfant - entendez par là lorsqu’il était encore haut comme trois pommes - les riverains de son village le qualifiaient déjà ‘d’empêcheur de tourner en rond’. Scott avait le diable au corps. Il n’était pas bagarreur. Il était bien pire. Sa force résidait inéluctablement dans sa vivacité d’esprit. A la fois observateur et insolent, il parvenait sans grande difficulté - et surtout sans utiliser la violence - à ses fins.

Il possédait - et possède toujours, soit dit en passant - ce don inné, celui de savoir exactement quoi dire ou quoi faire pour pousser à bout son ou ses interlocuteurs. Certains appellent cela un talent, d’autres un vice. Lui préfère ne pas s’interroger. Il est un ‘emmerdeur’ de première, il l’assume, point final. Le hic, c’est que les défauts empirent souvent avec le temps, du coup, il semblerait que ce trait de caractère - déjà on ne peut plus infernal à l’époque - soit devenu absolument insupportable, que ce soit pour ses proches ou pour ceux qui se trouvent malencontreusement sur son chemin, un peu comme si le côté exécrable de Cameron était devenu sa marque de fabrique. Et quel meilleur exemple de 'ras le bol' que celui de Christinna Shepperd ? La jeune femme était arrivée à épuisement, mais elle n’était sûrement pas au bout de ses peines. A moins que...

« T’as réussi » Sa voix faible accompagna son regard chocolat qui, pensif, s’attardait déjà sur Christinna. « T’as réussi ! » répéta-t-il alors l’air ahuri cette fois-ci, réalisant subitement l’incroyable performance de la jeune femme. « Alors, ça fait quoi de dire ses quatre vérités à quelqu’un ? » Il afficha un sourire lumineux et observa Christinna avec fierté. « C’est cool hein ? » reprit-il sans vraiment attendre de réponse particulière. Son ton enfantin se déroba alors subtilement, laissant place à l’expert Scott. « Bon sang, et tu l’as fais avec une telle classe ». Et pour achever d’un coup de couteau le petit cœur paralysé de Christinna, il embrassa sous ses yeux d’un geste tumultueux la bouche d‘Amber. Depuis l’arriver de Christinna, leur relation à évoluer très rapidement au point de se draguer mutuellement pour énerver cette dernière.

CHACE - « Faudra que tu me présentes l'extraterrestre qui t'a mis dans cet état. histoire que je profite d'un voyage dans l'espace moi aussi. »

Règle numéro un lorsqu’on raconte un énorme mensonge : être totalement convaincue de ce que l’on raconte. Il racontait des mensonges tellement énormes qu’il était impossible qu’une personne saine d’esprit ne soit convaincue par ses histoires. Pourtant, il y mettait tellement d’énergie et de conviction que ces improbables péripéties en devenaient charmantes et amusantes. D’où lui venait cette idée d‘extraterrestre ? Aucune idée mais il trouvait que ça ne sonnait pas si mal. Et voir Chace rentrer dans son jeu l’amusait. Il esquissa un large sourire « Pas de problème mais sa deviens du suicide de rester plus de cinq minutes avec lui …. ».

SEBASTIEN - « Bas voyons. Comme si ce devoir ne nous faisait pas tous chier, il fallait que tu y rajoute ton grain de sel en nous faisant poiroter une heure de plus. »

Le seul hic dans ce devoir ? Sebastien. Il pouvait avoir comme distraction de rendre folle Christinna, d’embrasse Amber pour la rendre chèvre. Mais avec Sebastien, c’est lui qui le rendait chèvre ! Ses yeux lançaient des éclairs, s’approchant de la porte afin se préparant à l’ouvrir grand afin d’y faire passer Sebastien, si il voulait prendre congés si sa présence le déranger trop ce n’était pas de refus. Cependant la poignée lui résista. Une fois. Deux fois. Presque humilié, il lança un regard assassin à l’intention du jeune homme et lâcha ces quelques mots agacés :

CAMERON - Putain mais c’est une plaisanterie ! »

[J'ai plus peur de Chace que de Christinna xD]
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever EmptyDim 29 Nov - 22:37

    La belle héritière Shepperd était vêtu d'un slim en jean noire, d'n débardeur fushia, d'un chemisier blanc et transparent qu'elle avait du retirer car un abrutit lui avait renverser son café dessus, d'une veste de costume à manche trois quart, d'une paire d'escarpin et d'un sautoir en argent. Autant d'arme qui lui avait couté une fortune. Vous me direz aujourd'hui elle en aurait peut être besoin si vous regarder bien ceux qui sont en sa compagnie. Assise sur la table à coté de Sébastien, elle essayait de cacher son air perdu. Elle n'était pas à l'aise, elle était de mauvaise humeur, et elle était face à trois personnes qui la haïssait plus que tout et qui se donnerait sans doute le mot pour la détruire. Oui elle était l'héritière Shepperd, la reine des glaces, celle que tout le monde admire et craint. Tout le monde ? Enfin presque. Elle avait devant elle, sans doute les trois seuls personnes qui lui faisaient faces sans une once de peur. Chace avait la réputation d'être elle en pire, Amber pouvait être sans aucun soucis être décrite comme une folle inconsciente, et Cameron... Il avait un avantage sur elle que les autres n'avait définitivement pas. Seule fasse à ces trois démons elle savait bien qu'elle ne pouvait pas grand chose. Au moins elle réaliste la Shepperd. Il y a quelques minutes elle était une lionne en cage prête à bondir sur tout ceux qui s'approchait d'elle, et à les réduire en fumer. Maintenant elle ressemblait plus à une pauvre antilope fière mais chassé et qui n'avait pas beaucoup de chance de survie. Peut être que dans quelques minutes elle se transformerait en renard devant ses éléphants et que par sa ruse elle parviendrait à leur échapper. En attendant maintenant elle se sentait juste foutu, et elle le savait. Assise à coté de Sébastien, elle glissa sa main dans celle de son meilleur ami, pour chercher du reconfort, pour retrouver sa contenance, pour recouvrir les esprits et espérer un miracle. Oui Sébastien avait souvent se don sur elle. Il lui était parfaitement accorder, d'une classe sans borde, un charisme à faire palir les plus grands politiciens, une fortune qui égalait sans doute celle de la jeune femme. Ils étaient à proprement parler les rois de la jeune élite de New York. La seul faille du beau blond était sans aucun doute son impulsivité, quand à Christinna elle était un iceberg dit sans faille avec des crevasses immences cachés sous les hauts, prions pour que personnes ne les trouve, la belle serait finit. Christinna tenait donc la main de son meilleur ami, fixant son regard au loin, impassible, ne laissant aucun sentiment ne la traverser. Les autres penseraient surement qu'elle s'était seulement calmée, après tout si on disait qu'elle était la reine des glaces ce n'était pas pour rien, elle n'avait pas son pareil pour dissimuler ses sentiments.

    FLASH BACK


    CHRISTINNA - « Petit un ce n'est surement pas moi qui t'ai appris à mentir tu es aussi convainquant qu'Amber qui essaye de se la jouer classe et gentille. Deuxièmement tu es un crétin doubler d'un con, tu viens de ruiner notre dernière chance de sortir de cette salle. Je me fiche de la pouf qui te met en retard mais si au moins tu avais pu te rendre utile en ne laissant pas la porte se refermer derrière toi, tu nous aurais éviter le calvaire à TOUS ! Alors vraiment MERCI Cameron, rappelle moi de te sauter dessus quand on sera seul et qu'on sera sortit de cette salle si tu ne pourris pas haché menu dans ton saxophone avant. »

    CAMERON - « T’as réussi » Sa voix faible accompagna son regard chocolat qui, pensif, s’attardait déjà sur Christinna. « T’as réussi ! » répéta-t-il alors l’air ahuri cette fois-ci, réalisant subitement l’incroyable performance de la jeune femme. « Alors, ça fait quoi de dire ses quatre vérités à quelqu’un ? » Il afficha un sourire lumineux et observa Christinna avec fierté. « C’est cool hein ? » reprit-il sans vraiment attendre de réponse particulière. Son ton enfantin se déroba alors subtilement, laissant place à l’expert Scott. « Bon sang, et tu l’as fais avec une telle classe »

    Pour planter le couteau encore plus loin il détourna son regard et embrassa immédiatement Amber. Sur le coup les yeux de Christinna s'écarquillèrent. Elle voyait bien ce qu'elle voyait ? Cameron entrain d'embrasser Amber ? Il se payait sa tête ? Ou alors il voulait simplement la blesser. Réussit, le coeur de la belle avait eu le raté le plus exeptionnel qu'elle n'avait jamais eu depuis longtemp, mais ça il ne le serait jamais. La seule chose qu'il pourrait voir serait sa surprise et sa haine. Elle s'approcha de lui alors qu'il se détachait d'Amber un immense sourire aux lèvres.

    CHRISTINNA - « Je savais que je t'avais blessé en te mentant... Mais je ne savais pas que c'était au point d'aller rejoindre le lit d'Amber... La chute à du faire sacrément mal... Mais vu que tu à l'air de demander mon avis, tu as ma bénédiction mon ange... Fais toi plaisir avec qui tu veux... »

    Sur ce Christinna rejoignit Sébastien, le regard noir de haine. Elle s'assit à ces cotés lorsqu'elle entendit les rires d'Amber et de Chace ainsi que leur remarque d'un stupide. Elle ne réagit pas, il n'en vallait pas la peine, et puis il fallait être réaliste, en répondant elle avait beaucoup de chance de s'enfoncer face aux deux meilleurs amis retrouvés. D'ailleurs en y pensant ce n'était pas étonnant qu'ils soient meilleur ami.

    SEBASTIEN - « Bas voyons. Comme si ce devoir ne nous faisait pas tous chier, il fallait que tu y rajoute ton grain de sel en nous faisant poiroter une heure de plus. »


    Elle s'assit à ces cotés, et lui décocha un sourire, au moins dans ce monde de fou il était là.

    CHRISTINNA - « Laisse Seb', il ne faut pas trop lui en demander. Et puis ça aurait pu être pire, il aurait pu venir de mauvaise humeur, au moins son séjour chez les extraterrestres on l'air de lui avoir réussit. »


    Au moins elle était lucide, et elle savait qu'un Cameron de mauvaise humeur c'était la mort de l'humanité, mais bon quelques choses me disaient qu'il n'allait pas tarder à être de mauvaise humeur, comme les quatres autres personnes de cette pièce.

    FIN FLASH BACK


    Elle regarda rapidement Cameron s'acharner sur la poigné. Il était stupide ou il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit.

    CAMERON - Putain mais c’est une plaisanterie ! »

    Elle laissa échapper un rire, avant de lui répondre.

    CHRISTINNA - « Je t'avais bien dit qu'on se reverrait en enfer mon ange... »


    Elle ne le lâcherait sans doute jamais avec ces appelations qu'il détestait. La dernière fois qu'il s'était vu, la rencontre avait pour ainsi dire plutôt mal finit, et Christinna l'avait quitter en lui disant « On se voit en enfer mon ange. » aujourd'hui ils se revoyaient pour la première fois depuis cet incident, et pouvait facilement dire qu'il était en enfer. Je ne savais pas que Christinna avait des qualités de devin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The worst work ever Empty
MessageSujet: Re: The worst work ever   The worst work ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The worst work ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: University of Prague :: 
Batiment principal
 :: » Aile Est :: » Salles de Musique
-
Sauter vers: