Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 10:35

{Amber Jackson_

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 87128159376826.png
Curieuse // Espiègle // Franche // Egocentrique // Sportive // Energique // Sociable // Délirante // Reveuse // Rancunière





IMAGINE THERE'S NO HEAVEN,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one.





•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 925032s410.png
A g e; Vingt ans
N a i s s a n c e; New York City
S i t u a t i o n ; Célibataire
I n t r u m e n t ; Guitare classique et électrique
Y o u r . c i t y . n o w ; Prague









WANTED

• U.C
• U.C
• U.C
• U.C
• U.C
• U.C


Dernière édition par Amber Jackson le Lun 8 Fév - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 10:37

    #__Famille

    Frères & Soeurs

    Cousins / Cousines

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 890917cmatt510
    Caleen L. Wilson Emma Watson
    Sa cousine. Proches dans leur enfance, elles ont été séparées lorsque leur pères décidèrent de ne plus s'adresser la parole, alors qu'elles avaient respectivement 6 et 5 ans. Caleen a apprit que les parents de Amber étaient en prison mais, sa famille ne voulant jamais faire allusion à eux, elle ne savait absolument pas ce que sa cousine était devenue. Des années plus tard, elles se rencontrèrent à Prague, ignorant totalement leur lien de parenté. Lorsqu'elles le découvrirent, leur joie de s'être retrouvée fut forte et intense. Elles essayent désormais de rattraper toutes ces années de séparation.

    #__Amitié

    Meilleur(e)s Ami(e)s

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 46375429m6n9s
    Chace Johnson Gaspard Ulliel
    Chace. Il était lui et ça suffisait à Amber. Elle était elle, et ça suffisait à Chace. Complices, confidents, camarades de jeux et de rire enfantins, de défis et de conneries, meilleurs amis. Relation fusionnelle, parfaite, les disputes n'éclatant que pour que la réconciliation soit plus forte. Jusqu'à une année. Une année qui bouleversa leur vie à tout deux, eux si semblables, au point d'être détruit en même temps. Puis son départ à elle, et plus important, leur séparation. Comment rester en contact quand on est un enfant et qu'on doit gérer la perte d'êtres proches ?! Amber après tout ce temps reste toujours persuadé que, même après plus de 10 ans de séparation, lorsqu'ils se retrouveront, car ce jour arrivera, Amber n'en doute pas, leur relation sera toujours la même, une relation éternelle et fusionnelle.

    Ami(e)s

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 17807611_2_
    Aileen Carmichael Kristen Bell
    Amber et Aileen, c'est une vieille histoire. Au départ, tout partit du désir de leurs parents qui désiraient qu'une amitié germe entre les deux fillettes, ce qui rapprocherait leurs familles. Mais personne ne s'attendait à ce que l'entente soit telle ! Nullement comme des sœurs, les enfants se considéraient comme deux parties d'un tout, Amber connaissait tout des sévisses que le père Carmichael faisait subir à sa "fille, et Aileen tentait d'annihiler la solitude de la brunette, toujours fourrée l'une avec l'autre, osant ensemble leurs premières bêtises... et puis tout s'effondra, en même temps que l'empire financier de Jackson... Les Carmichael ne firent rien pour aider leurs supposés amis, que du contraire, et Aileen dut dire adieu à sa moitié... Mais, avant que la porte ne se referme, la petite murmura : "tu viendras me chercher dit ?" et elle l'attendit, indéfiniment... pour enfin se rendre à l'évidence : un océan les séparait ! Amber n'a jamais oublié cette phrase, n'as jamais oublié dans quoi elle laissait sa meilleure amie, a toujours eu peur pour elle. Les pensées comme "si j'étais là, il ne pourrait rien faire" ou "si j'étais là je l'aiderais à s'enfuir" la hantait toujours. Jusqu'à ce qu'elle découvre que Aileen étaiit du voyage !

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 497865Helski11
    Talia Luengo Vanessa Hudgens
    Talia et Amber se sont connues en soirée, alors que toutes les deux avaient beaucoup bu... Aucunes des deux n'avaient réellement prêté attention à l'autre jusqu'à ce qu'un homme commence à draguer Talia, devenant trop entreprenant. Là, la jeune Jackson s'approcha, alertée par la colère qui perçait dans la voix de la seconde brunette et passa sa main autour des hanches de la jeune fille, avant de se pencher et de l'embrasser... Bien sur, aucune n'était lesbienne, mais cela fit fuir le goujat et bien rire les deux demoiselles qui, depuis, sont comme des sœurs...

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 1750302iqi61
    Sophia Anifild Leighton Meester
    Entre Amber et Sophia, le courant a de suite passé : elles se connaissaient déjà à NY et leurs retrouvailles n'ont fait que les rapprocher encore plus. Miss Jackson juge par les actes et elle a vite compris que Sophia était différente du reste de sa famille. Et il ne faut pas croire, en compagnie d'Amber, Sophia montre une autre facette d'elle même : totalement déjantée ! Elles sortent souvent ensemble, tentent plein de nouvelles expériences, se lancent des paris idiots et boivent jusqu'au matin ! Et, souvent, le lendemain, allongée dans la chambre de l'une ou l'autre, les deux demoiselles se prépare un verre d'aspirine en se tenant le crâne, mais riant de leurs bêtises.

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 960712navtars_37
    Dylan L. Scott James Lafferty
    Dylan est le premier à accueillir Amber lorsqu'elle débarque fraichement de New York. Il lui fait rapidement découvrir la ville qu'il considère comme son terrain de jeu de puis longtemps, et se lit d'amitié avec la brunette. Aujourd'hui des années après leur rencontre, leur amitié n'a pas terni, et ils s'entendent toujours aussi bien, trainant souvent tard le soir dans les rues de Prague en souvenir de leur enfance... Mais quand Dylan voit débarquer Christinna une fille qu'il a connu à New York, et qu'il apprécie beaucoup, et qu'il se rend compte qu'elle n'est que la correspondante détesté d'Amber, il ne sait plus ou donné de la tête. Et ne veut définitivement pas choisir entre ces deux brunes, aux risques de crée des tensions...

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 820161img
    Jacee Clacy Jessica Stam
    Une rencontre plutôt spéciale. Amber a rencontré Jacee sur le campus, rencontré étant un bien grand mot ! En effet les deux jeunes femmes se sont violemment percuté, finissant toute deux à terre. Amber pour s'excuser a proposé à Jacee de passer quand elle voulait au bar où elle travaille, lui disant qu'elle lui offrirait une conso gratuite.
    Le soir même, Jacee vint, accompagné de sa guitare qu'Amber avait aperçut lors de leur première rencontre. Elle lui offrit son coup. Ce soir là, le musicien programmé ne vint pas. Le bar étant bondé, Amber ne put pas quitté son poste pour le remplacer, elle supplia donc Jacee, qui accepta en souriant. Elles finirent la soirée à discuter au bar, ne voyant plus les heures passer. Une façon comme une autre de commencer une amitié ! X)

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 724543icontaylorlautner
    Jared Lowles Taylor Lautner
    Un soir, alors qu'Amber travaillait au bar, le jeune homme est arrivé. Il attendait quelqu'un, a commandé un verre, un deuxième. Ils ont parlé, ils ont plaisanter, ils se sont appréciés. Ils se sont recroisés à l'école et sont ensuite peu à peu devenu amis, tout simplement.



    #__Amour

    Petit Ami

    Ex copains/ copines

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 4352100038x90d.png
    Lionel Garrel Mitch Hewer
    Amber et Lionel sont sortis ensemble quelques temps, attirant à la demoiselle les foudres des admiratrices du jeune homme. Elle a d'ailleurs été agressée plusieurs fois, poussée dans une ruelle sombre. Heureusement, elle savait se défendre. Du moins, le croyait-elle... Leur relation a été rompue par le jeune homme lorsqu'Amber s'est retrouvée à l'hôpital, un poumon perforé par la lame d'un couteau : victime d'une fanatique amourachée de Lionel.

    Aventures d'un soir

    Prétendant(e)s


    #__Ambigües & Others

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 840748hair01
    Lili Sunday Kristen Stewart
    A chaque fois qu'elle croise Lili sur le campus, perdus dans ses pensées, Amber ne peut s'empêcher de comparer cette jeune femme à Chace, cet ami, ce meilleur ami, qui appartient désormais à son passé mais qu'elle n'arrivera jamais à oublier. Dans ses attitudes, dans ses gestes, elle retrouve une part de lui et son coeur ne peut s'empêcher de se serrer. Elle ne peux non plus s'empêcher de fixer la jeune femme, comme on regarde les photos de nos meilleures années... Lili quant à elle s'interroge sur cette jeune femme qui la regarde à chaque fois la larme à l'oeil, curieuse de connaitre son histoire...

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 2376664_1_
    Cameron L. Scott Josh Hartnett
    Le meilleur ami de Dylan. Ils se connaissent depuis l'enfance, ou plus exactement depuis qu'Amber est arrivé à Prague. Ils se cherchent depuis tout ce temps. Amber crie sur tout les toits qu'ils ne peuvent pas se voir mais au fond, elle adore l'embêter et il le lui rend bien ! Toujours à se narguer et à se chamailler, ils tiennent l'un l'autre même si, si on leur demande, ils affirment qu'ils tueraient l'autre avec grand plaisir ! Depuis que Christinna est arrivé, leur relation à évoluer de manière très particulière... En effet Amber colle et drague Cameron pour ennerver sa correspondante. Cameron quant à lui, s'amuse de la situation, jouant le jeu d'Amber alors que tous les deux savent très bien qu'il n'y aura jamais rien entre eux.

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 587009iconlucykatehale2
    Libbie S. Javon Lucy Kate Hale
    Un jour qu'Amber se baladait dans un parc, elle entendit le doux son si familier de la guitare. C'était un morceau qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait plutôt difficile a exécuter. Elle s'était approché et avait découvert Libbie qui jouait. Elle l'avait écouté longuement.
    Et en entrant dans l'école, elle la reconnait, cette fille qu'elle avait seulement entendu jouer dans la rue. Elle ne connais pas son nom, elle ne sais qui elle est, elle ne connait d'elle que son talent avec une guitare.

    Correspondant(e)

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 32940105_1_
    Christinna Shepperd Sophia Bush
    De tout les couples de correspondants, le moins bien choisit est sans nul doute celui de Christinna et Amber ! En effet, les deux demoiselles se détestent, se haïssent, ne ressentant pour l'autre qu'un dégout profond et sans fin... Pourquoi ? Tout simplement parce que, en ce qui concerne Amber, elle ne supporte pas les New-yorkaise prétentieuse qui croient tout savoir sur la vie alors qu'elles vivent dans une bulle ! Pour Chris', la belle brune ne veut tout simplement pas changer de caractère, elle est comme ça,... elle ne veut pas montrer qu'elle n'est pas si méchante qu'elle y parait ! En tout les cas, c'est explosif entre ces deux là !

    #__Ennemis

    •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ 20363516413086
    Alana Anifild Leighton Meester
    Si son éducation ne l'en empêchait pas, Alana ne se retiendrait pas et cracherait au visage de cette salope d'Amber... Quant à Amber, elle n'a rien pour la retenir et en fait donc voir de toutes les couleurs à Alana la sans cœur... Vous l'aurez compris, entre elles deux ce n'est pas le grand amour, loin de là, lorsqu'elles se croisent, chacune y va de sa petite insulte bien sentie... Pour Miss Anifild, l'autre est simplement vulgaire et totalement dégoutante, avec son addiction pour le célèbre "sex Druggs & Rock'n Roll"; et pour la jeune Jackson la seconde n'est qu'une hypocrite sans sentiments, prête à tout pour être populaire, jusqu'à en marché sur les autres, et même faire du mal à sa propre sœur, son amie.




Dernière édition par Amber Jackson le Sam 26 Déc - 2:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 13:03

    MOI MOI MOI :vert:
    J'adore le personnage d'Amber.

    heein une bannière à moi, la p'tite. Elle est moche dis donc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 17:16

Pas de soucis. Une idée ?

Gnéé ? :grosnoeil: Moi pas comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 18:53

    Cette horreur, c'est moi qui l'ai faite, y a un p'tit moment sous mon ancien copyright.
    Spoiler:

    Donc une idée ? Pas franchement, non... On pourrait partir sur le fait qu'on est toutes deux joueuse de guitare. Mais après, je sèche un peu là.
    Ah, et positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 19:21

je l'aime bien moi ^^

J'avoue que je sèche aussi ^^ j'en sais rien du tout à vrai dire XD
Hmmmm question : est-ce que avant d'entrer dans l'école de musique tu jouais dans la rue ?!

Parce que je te proposerais bien ça : Un jour qu'Amber se baladait dans la rue, elle entendit le doux son si familier de la guitare. C'était un morceau qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait plutot difficile a éxecuter. Elle s'était approché et avait découvert Libbie qui jouait. Elle l'avait écouté longuement.
Et en entrant dans l'école, elle la reconnait, cette fille qu'elle avait seulement entendu jouer dans la rue. Elle ne sais pas son nom.

Si tu ne joue pas dans la rue, on peux inverser les roles, vu que moi si XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 20:00

    Hm, j'aime bien. Je n'ai pas vraiment décidé de si Libbie joue dans la rue, mais elle est capable de tout alors. On peut dire qu'en passant dans un parc Amber aurait entendu Libbie jouer. Pas pour gagner de l'argent, simplement pour s'entrainer une fois de plus sur le morceau. Et ensuite, on fait comme tu dis
    🍅
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 13 Sep - 20:22

Ok doki :==D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptySam 19 Sep - 15:22

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyDim 20 Sep - 14:39

Do you want a link with me? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 17:09

je suis ok pour vous deux ... Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 17:29

mmh non.. j'ai besoin de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 17:37

Pareil que Caleen.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 18:13

vous venez d'où d'abbord XD !! (hé ho, je dois faire tout le boulot hein, jvais pas en plus aller voir vos fiches XD !! mdr désolé je suis juste une grosse faignasse qui est très douée pour trouver des prétexte à sa faignatise XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 18:15

Caleen vient de New-York
Elle est du genre douce, timide, aimable, un peu naïve & bizarrement, on a toujours envie de se confier à elle. Elle à 19 ans ^^

(Pour savoir d'où vient une personne, regarde la couleur de son pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 18:21

moui je suis un peu débile parfois -_-'

J'ai bien envie de te proposer un lien du genre cousine ? Du coté paternel, on s'est pas vu depuis nos 6 et 5 ans respectivement parce que non pères se parlaient plus ? T'as appris que mes parents ont été mis en prison mais vous parliez jamais de nous et t'avait aucune idée de ce que j'était devenue ? Ensuite t'es venue à prague et on s'est rencontrées mais on a pas tout de suite compris qu'on était cousine et euhh quand on a comprit c'était la fete ?! XD Bon t'enleve tout les conneries et tu me dis ^^ !!

Et pour Jared je regarde un peu, je reflechis ( eh oui, meme les débiles profonds comme moi y arrivent XD ) et je te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 18:24

Mdr d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 18:26

si ça peut te rassurer, j'écris nettement mieux quand je fais un effort ^^ !! Notre lien sera donc moins moche quand il sera écrit dans ma fiche de lien Razz

Jared > Je t'ai pas demandé !! Tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 20:15

Jared est de prague & il est Blagueur Casse-cou Secret Mature Charismatique.

Un lien positif, faut pas être méchant avec les debiles. (Humour :==D:)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyLun 21 Sep - 22:08

mdr t'inquiete niveau humour, je suis très compréhensive Razz

hmmm On s'est rencontré à ta rentrée dans l'école et tu me rapellais qqn donc jte considère un peu comme mon tit frère ou mon protégé ?? XD désolé suis fatigué ^
Dis moi ce que t'en pense, modifie ce que tu veux, change tout si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyMar 22 Sep - 18:12

Nous sommes dans la même classe depuis la primaire et on s'adore vraiment beaucoup (Hmm très français..) donc on se considère comme frère&soeur donc nous sommes évidemment meilleurs amis ou confidents l'un de l'autre, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyMar 22 Sep - 18:25

ba j'ai pas le meme age que toi et je suis New Yorkaise à la base donc ça peut pas aller...! Ma primaire je l'ai fait là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyMar 22 Sep - 18:36

Han nan. Pour une fois que j'avais une bonne idée! Tu propose quoi ? Au fait t'as quel age AMBER?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyMar 22 Sep - 18:47

20 years old !! Smile

j'ai pas d'idée je suis désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ EmptyMar 22 Sep - 18:51

Ba Jared aussi à 20 ans

Donc depuis le collège ?
Ou
Cousins éloignés ?

Enfin un lien proche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty
MessageSujet: Re: • “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_   •  “ You are a part øf myselƒ...“   //  {Amber Jackson_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• “ You are a part øf myselƒ...“ // {Amber Jackson_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Amber Jackson_
» Never say never ;; Retrouvailles {Amber}
» Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? [Amber]
» "Do you want a topic with me ?" /// {Amber Jackson_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Tu gères, il gère, nous gérons !
 :: » Demandes :: » Liens
-
Sauter vers: