Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de votre admin sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fiche de votre admin sadique Empty
MessageSujet: Fiche de votre admin sadique   Fiche de votre admin sadique EmptySam 12 Sep - 10:28

Groupe
« NOM && PRENOM »

« ♥ La musique dit au monde ce que jamais mon coeur n'osera admettre ♥ »
I play Saxophone


Fiche de votre admin sadique 000sd8d8
(c) Levesden
feat. Kristen Bell

    I'm 21 years old.
    I was born in New York


Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« RPG »


      Aileen s’était levée tôt ce jour là, très tôt, assez pour ne pas être en retard à l’aéroport… En effet, ce matin là, un groupuscule de l’université des arts de la musique quitterait le sol américain pour la superbe ville de Prague. La belle pouvait le dire, elle avait hâte de partir, de fuir ce continent qu’elle haïssait tant ! Abandonner ses souvenirs au fond de son appartement, si tant est qu’elle puisse appeler le lieu ainsi… Deux pièces seulement formait le minuscule loft que notre belle avait réussi à s’offrir : la salle de bain, rudimentaire, sans luxe, aux meubles ternes malgré les heures qu’Aileen avait passé à les récurer, et une autre pièce, comprenant à la fois la cuisine la chambre et le salon… Bien sur, elle aurait voulu avoir un autre logis que cet endroit défraichi, insalubre, mais elle n’avait pas l’argent pour payer un loyer plus élevé. Non, parce qu’elle voulait pouvoir acheter des vêtements convenables, quelque chose qui lui ferait oublier, au moins le temps qu’elle passait hors de l’appartement, qu’elle n’avait ni argent, ni famille à présent…
      Attrapant d’une main sa grosse valise, la belle blonde la fit rouler lentement sur le sol, prenant dans son autre main l’étui de son saxophone et son sac à main. Elle n’avait nul autre bien, ni bijoux couteux, ni argent liquide, seuls quelques billets avaient survécut aux derniers jours de vie à New York. Ouvrant la porte de l’appartement, elle regarda le jeune homme qui l’attendait de l’autre côté : grand, fin tout en gardant une musculature agréable, sans exagération, des cheveux d’un blond cendré, on eut dit un prince souriant à sa princesse… Pourtant, ce n’était pour Aileen qu’un valet, un homme sans importance dont elle se servait sans remords… Oui, ils avaient couché ensemble et pour lui cela représentait beaucoup, mais pour elle cela n’était qu’une nuit –il fallait l’avouer- pleine d’extase ! Lui désignant ses bagages, elle s’engagea dans l’escalier, seul moyen d’atteindre les étages de l’immeuble. Charles, car c’était son nom, lui avait demandé plus d’une fois depuis que la belle avait posé ses yeux sur lui, quelques jours auparavant, d’aménager avec lui dans la villa que ses parents lui avaient légué pour ses 18 ans ; ce qu’elle avait catégoriquement refusé, avec un sourire hautain. Pourtant, le jeune homme ne supportait pas de voir cette femme si belle et il en était sur, si douce à l’intérieur, habiter dans un tel lieu : marcher dans ses allées couvertes d’immondices, puant l’urine, faisant même fuir les rats… Non, il ne supportait pas cela ! Après tout, elle détonnait tellement dans ce monde horrible ! Ses longs cheveux blonds qui cascadaient dans son dos, son sourire éclairé par des dents parfaitement blanches, ses lèvres pulpeuses foncée par un rouge à lèvre carmin, ses yeux si bleux, si plein de dédain et de dégout pour la terre entière…. Son tombé de rein à s’en damner un saint, ses jambes au galbe de sculpture, il savait que tout cela ne serait jamais à lui… il en avait conscience, mais il se fichait de savoir si un jour ou non la belle lui laisserait à nouveau gouter à ses formes… Il ne voulait rien d’autre qu’un avenir différent pour elle ! Fanatique ? Certainement. Mais Aileen, qui en avait conscience, ne faisait rien pour l’en empêcher, profitant au maximum de ses cadeaux qu’il lui offrait… mais, ce matin, il devrait lui dire au revoir, la laisser partir pour Prague, si loin de lui, si loin de cette ville qui ne la méritait pas !
      underconstruction


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d'enfance »
        [justify]
          Quelques lignes...

« Mon premier baiser »
      Bien sur, enfant, j’ai eu un baiser innocent, celui que chacun donne à son amoureux, plein de pureté, dénué de toutes idées malsaines. C’était avec un petit garçon brun, une espèce de petit rebel en culotte courte ! Peut être suis-je destinée à être attirée par des machistes, des personnes pleines de défit pour une lunatique comme moi ? Je n’en sais rien, mais je sais que l’on se disputait beaucoup, bien qu’à l’époque j’étais beaucoup plus douce… Et, un soir, il m’a embrassé avant de disparaître dans la cour… Pour tous, c’était devenu mon « amoureux »… Risible n’est ce pas ?
      Mais ce baiser n'est pas celui que je concidère comme mon premier baiser, car toute ma vie je me rappellerai de mon premier baiser, du premier que j'ai vraiment désiré... De ses lèvres sèches contre les miennes, de son ardeur, du désir sous-jacent, de sa soudaine violence. Pourtant, malgré le goût affreux de son haleine aux relents de tabac froid, je ne le repoussai pas... Parce que, aussi naïf cela pourra t-il paraître, pour moi, il me signifiait par ce geste qu'il m'aimait, ou du moins qu'il tenait à moi... Peu m'importait à cet instant précis que ni lui ni moi n'étions de bonnes personnes, peu m'importait qu'il ait l'intention d'aller plus loin, que coulait en nos veines une substance nocive... non, rien ne comptait, que le pseudo amour, l'affection fausse qu'il m'accordait... Bien sur, je le savais. Oh oui, je savais qu'il n'éprouvait pour moi que le désir de posséder mon corps, d'avoir un trophée de plus... Mais je ne pouvais me résoudre à partir, à quitter cette source de chaleur tellement tentante, réconfortante ! Parce qu’à présent, il m’apportait deux choses : l’illusion d’une présence à mes côtés et cette substance qui me permettait d’échapper à la fois à la réalité mais aussi à tout contrôle, toutes contraintes ! Cette nuit là fut également la nuit d'une autre première fois et, vous le comprendrez, je m'en rapellerai à jamais comme une erreur, une terrible erreur...

« Mon premier cours de musique »
      Quelques lignes...



« EN DEHORS DE LA TOILE »

      « Comment tu t'appelles ?»
          Isis.

      « T'as quel âge ? »
          17 longues années... j'en aurai bientôt 18 !

      « D'où connais tu notre fofo ? »
          Ais je vraiment besoin de répondre à mes propres questions xD ?

      « Qu'est ce qui t'as plu ? »
          mDr' vu que je n'ai pas vu le forum avant, ni les pv's, c'est évidemment le contexte original qui m'a plu... Certes il est simple, mais justement ! J'étais sure de pouvoir aider alors me voilà ('L

      « Tu seras la quand ? »
          7/7
          Ou presque, je veux être présente pour les membres et le forum !



Dernière édition par Aileen Carmichael le Dim 13 Sep - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fiche de votre admin sadique Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre admin sadique   Fiche de votre admin sadique EmptySam 12 Sep - 10:28

Anticipons !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fiche de votre admin sadique Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre admin sadique   Fiche de votre admin sadique EmptySam 12 Sep - 10:29

Gourmande ? Totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fiche de votre admin sadique Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre admin sadique   Fiche de votre admin sadique EmptyDim 13 Sep - 17:51

Euuhh, bienvenue !! //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de votre admin sadique Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre admin sadique   Fiche de votre admin sadique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de votre admin sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
-
Sauter vers: