Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyJeu 10 Sep - 18:31

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Hilari11 Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton 2rqnbp10


« Hayden Joy »


    Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Hil26110
      23 ans
      Célibataire


    ¤ Caractère: Gentille - Drôle - Rancunière - Déterminée - Sure d'elle - Naïve.


    ¤ Histoire:
    Fille unique d'une famille plutôt moyenne, voire en difficultés financières, Hayden n'en reste pas moins toujours très souriante et ouverte aux autres. La demoiselle connait de ce fait ce que l'on ressent lorsque l'on se retrouve sur la corde raide, à devoir travailler ardemment pour ne pas tomber... De ce fait, elle a toujours aidé ses parents, en travaillant mais aussi en jouant de la guitare dans les rues. Pathétique ? Non mais vous rigolez ? La demoiselle a tant de talent qu'elle récolte bien plus d'argent que vous ne pourriez en gagner en une journée à sa place ! D'ailleurs, elle est plutôt connue en ville, comme beaucoup d'élèves de l'école de musique de Prague, car elle n'est pas la seule à en être résolue à ça ! Beaucoup d'autres étudiants le font ! Ils se réunissent parfois en bande, dans le parc, ou dans un lieu attirant les touristes, et jouent jusque tard dans la nuit, improvisant souvent ! Il est même arrivé à un professeur de les emmener dehors jouer en pleine rue... pour tester leur réaction, et cela n'étonnerait guère que les New Yorkais se retrouvent devant cette épreuve, ce qui ferait bien rire la blondinette ! Pour Hayden, la guitare a toujours été un moyen d'évasion, lorsqu'elle joue, elle ne pense plus à rien, c'est une jeune femme très optimiste, elle croit au fait qu'il y a, en chaque être humain, de bonnes choses ! Vérité ou mensonge, chacun à son avis sur la question ! La belle blonde vit à Prague depuis sa plus tendre enfance, elle connait d'ailleurs chaque personne vivant dans son quartier, et pas mal vivant en dehors. Elle est en effet très sociable, le cœur sur la main, Hayden aurait pu être un ange ! Elle se demande d'ailleurs pourquoi chacun fait tout un plat de cet échange et de l'arrivée des étudiants de NY ! Bien sur les imaginer ici la fait parfois rire... mais elle pense réellement que cela pourrait être enrichissant ! Après tout, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses sur la musique et d'en partager d'autres !


_________________________________________________________________
N'hésitez pas si vous voulez un lien je suis ouverte à toutes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyJeu 10 Sep - 18:31

« Prague»


    |¤| Positif |¤|


|| Girls ||

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Iconka10
By obsession27
    ¤Lullaby E. Foster: Trop heureuse de t'avoir rencontrée. Nous nous ressemblons tellement. Il sera sûrement difficile de nous séparer je sais que je peux compter sur toi.

|| Boys||

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Cc6c1110
By ???
    ¤Lionel Garrel: Toi et moi une histoire qui a débutée par des défient avec nos instruments. Puis des duos et enfin une pièce de théatre. Au final une amitié est née et je ne le regrette pas du tout.


Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Iconta12
By obsession27
    ¤Jared Lowles: On est ensemble depuis le début des cours dans l'université. Aforce de passer du temps ensemble à étudier notre passion une amitié est née. J'adore passer du temps avec toi et je te remercie de m'avoir fait connaître Nolan.

    |¤| Négatif |¤|


|| Girls ||

|| Boys||


Dernière édition par Hayden Joy le Dim 20 Sep - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyJeu 10 Sep - 18:31

« New-York»


    |¤| Positif |¤|


|| Girls ||



|| Boys||

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Iconch14
By obsession27
    ¤Nolan Evans:Malgré tous les préjugés et les batons qu'on nous a mis dans les roues. Nous vons réussit à faire plus connaissance et partager notre passion. Au final notre relation est de plus en plus forte.

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Agi61010
By Pimousse
    ¤Aaron Turner: Mon correspondant et sûrement l'un des meilleurs. La première fois que je t'ai vu j'ai bien rit, heureusement tu ne l'as pas mal prit. Une amitié s'est crée entre nous et j'en suis vraiment heureuse.

    |¤| Négatif |¤|


|| Girls ||

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Iconso11
By Obsession27
    ¤Christina Shepperd: J'ai un peu de mal à te cerner. Je sais que malgré ce que tu montre et tous le monde croient tu ne me déteste pas.

|| Boys||

    |¤| Neutre|¤|


|| Girls ||

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Iconkr10
By Obsession27
    ¤Aileen Carmichael:
    Hayden et Aileen se sont rencontrées pas longtemps après que Ail' soit arrivée à Prague. Hayden à toujours été une fille à l'écoute des autres et très observatrice. Et lorsqu'elle à vu Aileen pour la première fois, elle a sentit que quelques chose n'allait pas. Hayden est donc allée la voir, pour essayer de parler avec elle et savoir ce qui n'allait pas, mais celle-ci l'a tout simplement rejetée. Hayden a l'habitude de ce genre de comportement et n'a donc pas insistée. Elle ne l'a pas revue depuis cette conversation, enfin si on peut appeler ça comme ça. Peut-être qu'une amitié naîtra, ou bien tout le contraire puisque de nombreuse personnes n'aime pas Hayden pour son côté naïf, son sourire permanent, sa joie de vivre etc...

|| Boys||


Dernière édition par Hayden Joy le Dim 13 Sep - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptySam 12 Sep - 17:49

    Un petit lien avec moi te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptySam 12 Sep - 18:27

et avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 13 Sep - 10:59

Avec grand plaisir pour tous les deux.
D'ailleurs Aileen il faut qu'on se fasse un sujet il me semble Razz .
Vous avez une idée en tête?? un lien précis?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 13 Sep - 11:08

    Ouii !! Un lien && un sujet...
    Tu as une idée pour le lien ?
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 13 Sep - 11:13

Euh nan lol je vais essayer de trouver quelque chose en regardant ta fiche et tes liens, avant je finis de regarder mes nouveau messages lol. Mais si tu as une idée en tête n'hésite pas :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 13 Sep - 15:09

euh je suis à cours d'idée moi mais si t'es ma coloc..vaut mieux qu'on s'entende bien XD. Proches amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 13 Sep - 15:13

Oki je vais rajouter cela, essayer de bidouiller quelque chose Wink
Vu qu'on est coloc je peux savoir pour Homosexualité et être en quelque sorte ta confidente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptySam 19 Sep - 15:22

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptySam 19 Sep - 21:07

Avec plaisir tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptySam 19 Sep - 21:22

Pas vraiment... Tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:36

Un truc positif car Hayden n'est pas méchante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:42

Oui je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:46

Alors j'ai vu que tu étais correspondant avec Nolan. On peut donc dire que c'est toi qui me la présenter. On s'entend très bien , j'adore passer du temps avec toi.

Je sais pas lol je ne suis pas très douée pour cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:49

Ha oui c'est vrai tu es de NY.. Je vais réfléchir et je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:51

Nan nan moi je suis de Prague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:51

HAAA donc on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:53

Oui lol on peut dire que depuis le début des cours à l'université on n'est dans les même cours. Et qu'à force de passer du temps ensemble une amitié s'est crée. Et en suite lorsque tu as eu ton correspondant( je pense qu'il vont en cours avec nous) tu me l'a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:54

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:54

Ok bon je vais ajouter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 9:59

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 10:12



& voilà. Désolé double-post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton EmptyDim 20 Sep - 15:32

Oki c'est tout bon pour ma part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton   Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Joy => Do you want of piece of me ?? Well come on || feat Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden's Topic || Feat Hilarie Burton
» [f] UC (feat Brittany Snow), [m] UC (feat Sebastien Stan),...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: