Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Ice Queen ° Christinna Shepperd °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 20:36

Groupe
« SHEPPERD CHRISTINNA »

« ♥ Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement. Que la musique diminu lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson, et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. ♥ »
I play Trompette


The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° 714607Sophia7
(c) Levesden
feat. Sophie Bush

    I'm 24 years old.
    I was born inLos Angeles


Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« HISTOIRE »


      La richesse ne fait pas le bonheur. Sans doute certain vous dirons le contraire, même Christinna semble affirmer qu'être riche est la plus belle chose de sa vie. D'ailleurs en disant ça, elle n'aura pas tord, ça sera surement la seule chose vrai qu'elle vous dira. Car malgré tout l'argent qu'elle a, les millions et même les milliards qui tournent autours de sa tête, ils sont les seuls à lui tenir compagnie. Élevée dans le luxe par le luxe, elle ne connait que ça, l'argent lui donne le peu d'affection qu'elle reçoit, et pendant les 24 ans de son existence il sera la seul chose qui ne lui aura pas fait défaut. La reine des glaces a grandit auprès d'une gouvernante, payer sans doute plus que correctement par ses parents pour qu'elle la forme à devenir l'héritière des Shepperd. Fille unique qui n'a jamais pu trouvé l'affection de ses parents, elle serait surement une excellente comédienne, ne montrant rien de ses sentiments, restant de glace. Au yeux de tout le monde tout sourit à Christina, elle a l'argent, la beauté, la popularité, elle est adulé et jalousie de tous, rien ne lui résiste. Mais faut-il se fier au apparence ? Car la belle est surement plus seule que vous tous. Petite elle était encore naïve et se pliait toujours en quatre pour ses parents, pour attirer ne serait-ce qu'un peu de leur attention, pour leur montrer qu'elle était là, qu'elle était leur fille, qu'elle les aimait. Elle aura sans doute tout tenté, mais rien ne marchait.

      Dans le plus célèbre parc de New York une fille d'âgé d'à peine 12 ans marchait avec la classe réservé au gens de sa caste. Accompagné par sa nounou qui la suivait partout ou elle allait, elle se baladait dans le parc, pour profiter de l'air frai, pour se montrer au yeux du monde en ce dimanche de mars. Partout autours d'elles des enfants tenant la main de leurs parents marchaient, riaient. Le visage de la brunette était déjà froid, et ne laissait transparaitre aucune émotion. Regardez là mieux et vous verrez l'image parfaite de Christinna Shepperd avec seulement 12 ans de moins. Soudainement la petite s'arrêta et contempla l'air rêveuse deux petites filles qui devaient surement avoir son âge jouer à deux pas d'elle, surveiller par deux mamans qui riaient. Elle aurait voulu les rejoindre, jouer avec elle, s'amuser, se sentir exister autrement que vêtu comme une fille de 16 ans dans des marques hors de prix.

      " Christinna, qu'est ce que tu fais ? Laisse les, elles ne sont pas de ton monde, tu mérites mieux que ça. "

      Chris leva les yeux vers sa nourrice, le regard triste, et la suivie. Elle méritait mieux ? Est-ce que mieux pour elle voulait dire d'être aussi malheureuse qu'elle l'était ? Est-ce que ça voulait dire d'être constamment triste ? Parce que Chris n'avait pas mieux, elle avait tellement pire...

      Les années passaient, et la brunette n'était pas rentré au collège qu'elle avait déjà tout compris. Elle était venue au monde pour hérité, pour être la fierté de la haute société New Yorkaise, pour être la lumière des projecteurs qui illuminaient ses parents. Mais elle n'était pas né pour l'amour, elle n'était pas né pour être aimé, elle était né pour être seul, et son statut lui imposait cette trop lourde solitude. Si elle est magnifique, et qu'elle impose le respect, elle n'est certainement pas un exemple à suivre, image même de la pourriture de la haute société, elle est un bunker inapprochable et qui n'en fait qu'a sa tête. Approchez là de trop prêt et vous serez broyer, et n'essayer surtout pas de percer le mystère de sa personnalité vous serez briser.


« CARACTERE »


      Quel caractère voulez vous savoir ? Celui qu'elle montre à tout le monde ? Celui pour lequel elle est crainte, jalousée, adulée ? Ou l'autre, celui qu'elle dissimule à la perfection, celui que vous ne connaîtrez sans doute jamais ? Aux yeux du monde elle est la reine des glaces. Je n'aurais donc pas besoin de vous dire qu'elle est glaciale. Garce sans cœur, elle est l'une des plus manipulatrice de l'école de New York. Belle et séductrice elle aura sans doute déjà vu passer dans son lit tous les plus beaux spécimen de la bonne société New Yorkaise. Elle ne peut néanmoins pas être considéré comme une fille facile, on a pas Christinna Shepperd dans son lit comme ça, et en général c'est plus souvent elle qui vous a. Superficielle et hautaine son sans doute ses seconds prénoms, ne jurant que par les plus grandes marques, vous la verrez toujours impeccablement vêtu et d'une classe incomparable. Mais la solitude pèse lourd sur les épaule de cette femme qui a toujours un regard triste dissimuler derrière sa froideur. Jamais vous ne verrez passer un éclair de joie sur son visage, pas un sincère en tout cas, ou alors vous êtes un privilégié. Mais sous ses apparences bien trompeuse se cache une femme sensible, terriblement seule, pleine de vie, d'originalité qui ne demande qu'a vivre et qu'a dévoiler ce qu'elle est vraiment, elle est une fille déterminé, passionné, ambitieuse et malheureusement sans cesse rabaisser par son manque de confiance en elle, détruit par cette famille qui la pourtant élevé dans les plus haute sphère du monde. Mais cette partie là, il y a peu de chance pour que vous la croisiez.


« PHYSIQUE »


      A quoi ressemble Christinna ? Est-ce vraiment nécessaire de le dire ? Tout le monde ne voit-il pas à quoi ressemble l'héritière Shepperd ? Bon puisqu'il le faut. Chris est avant tout magnifique, d'une beauté à vous coupé le souffle. Elle a des cheveux très bruns, qui contraste parfaitement avec sa beau très blanche et laiteuse. Elle a des yeux qui sont né pour pétillé mais malheureusement reste froid comme la glace. Elle a un grain de beauté sur la joue droite qui rend son visage si unique, et si inoubliable. De taille moyenne, elle est merveilleusement bien foutue. Une poitrine comme tout le monde en rêverait, des jambes longues et fines à en faire baver tous les hommes. Tout chez elle est une hymne à la féminité. Et la belle sait parfaitement mettre en valeur ses atouts, toujours au top de la classe, elle s'habille souvent qu'avec des marques. Souvent perchée sur des talonts, elle est la grâce et la classe incarné, que voulez vous que je vous dise de plus, elle est simplement parfaite.


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d'enfance »
          C'était le Noël de ses 8 ans, après le traditionnel repas de gala qu'organisait sa mère; un long et mortel défilé de plat plus copieux les uns que les autres pour un effet ennuyeux à périr, Chris avait enfin pu retrouvé sa chambre et les cadeaux que ses parents lui avait offert. Outre tout un tas de paquet, elle y trouva une trompette, sa première trompette, une trompette juste magnifique qu'elle contempla pendant plusieurs minutes sans rien dire. Puis elle ne put resister à l'essayer, certes elle n'arrivait pas à souffler correctement, aucun son satisfaisant ne sortait, mais Chris n'avait jamais été aussi heureuse de tout son enfance que lorsqu'elle essayait de souffler dans cette trompette y donnant tout son souffle, y mettant tout son cœur.

      « Mon premier baiser »
          Avec le nombre de baiser reçu et donné par la jeune femme on pourrait penser qu'elle ne s'en souvient plus, mais le sien fut assez inoubliable. Imaginer deux personnes courir dans un sens différent, les deux n'ont aucun rapport. L'une brunette splendide se nommait Christinna, l'autre blond sans doute pareillement beau se prénommait Nolan. Au croisement l'inévitable arriva, et en quelques secondes Chris se retrouva allongé sur Nolan les lèvres scéllé à celle du jeune garçon. Gêné elle se releva immédiatement, et s'enfuit en se promettant que cette histoire ne ressortirait jamais.

      « Mon premier cours de musique »
          Elle aurait voulu qu'il ne finisse jamais, elle aurait voulu que le temps s'arrête à cet instant magique, ou son professeur lui apprennait les bases ou elle réussissait péniblement à sortir un son dans sa trompette. Pour une fois elle n'était pas encore parfaite, elle débutait, et pourtant elle y mettait tout son coeur. Elle écoutait avec la plus grand attention les conseils techniques, retenait les bases du solfège, se préparait mentalement au grand avenir de musicienne qu'elle désirait. .



« Une Correspondance ? »


      En sois la correspondance n'a rien de fatal, ce n'est que de nouveaux élèves, de nouvelles têtes peut être tout à fait charmante, certes qui n'ont pas le même niveaux de vie que vous mais bon peut importe. Pour Christinna ça signifiait de nouveaux jeu, de nouvelle conquête, un peu de nouveauté dans son monde si triste. Le hic ? Avoir une correspondante, vivre avec sa correspondante. En un mot la plaie. Habitué à une solitude total comment pourrait-elle vivre dans une maison sans doute mille fois plus petite que la sienne avec quelqu'un d'autre qui la jugerait sans doute trop vite et qui l'appréciera peut être pas. Elle aurait largement préféré profiter des correspondants sans se payer une correspondante mais bon, on a pas le choix... Et visiblement elle avait raison de s'inquiéter car ce n'est vraiment pas le grand amour entre les deux filles.


« EN DEHORS DE LA TOILE »


      « Comment tu t'appelles ?»
          Margaux.

      « T'as quel âge ? »
          16 ans

      « D'où connais tu notre fofo ? »
          Sur Columbia University

      « Qu'est ce qui t'as plu ? »
          Le contexte était sympa, mais j'ai surtout adoré les postes vacants qui sont juste magnifiquement bien présenté, en plus ça faisait plusieurs moi que je cherchais un forum ou je pourrais prendre un personnage jouer par Sophia Bush qui me conviendrait, et je suis tomber complètement dingue de mon personnage =D

      « Tu seras la quand ? »
          5/7



Dernière édition par Christinna Shepperd le Mer 9 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 20:43

Welcome here ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 20:48

    Bienvenue parmi nous.
    j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 20:49

    Bienvenue ici Marguaux !
    Je viens de lire le début de ta fiche, très prometteuse, tu as parfaitement saisi le caractère de la belle Chris' :slurp:

    Je ne pense pas avoir à te dire les banalités d'usage, vu que ta fiche est vraiment avancée ! :pompom: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Very Happy

    Bonne chance
    pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 20:56

    Bienvenue sur le forum Christinna ( a )
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche, presque achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 21:19

Hey Bienvenue ! Dis donc, quelle rapidité ! =P
Je ne vais même pas te dire bon courage pour la fin de fiche, vu le peu qu'il te reste. Donc amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 21:41

Merci beaucoup à vous tous !!
Je pense qu'elle est finit =D Hé ouai je suis super rapide ^^
Mais bon ce n'est pas très dur quand on a une personnage qui inspire autant et qu'on est sur un forum très très prometteur et qui à vraiment l'air génial !! =D
J'ai hate de commencer !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 21:57

    Perfect !

    Je te dis avec plaisir :

    Thank's
    && Have Fun !!

    Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° EmptyMer 9 Sep - 21:59

Merci :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen ° Christinna Shepperd °   The Ice Queen ° Christinna Shepperd ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ice Queen ° Christinna Shepperd °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ice Queen ° Même la solitude se doit d'être entouré ° Chris' Shepperd °
» Tout ça pour une histoire de jupon [PV Christinna]
» Chris Shepperd ° Do you want one ? °
» Chris Shepperd ° I used to know you ° FREE ° J. Lafferty ° J. Harnett °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: