Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Your Darling Staff <3

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Your Darling Staff <3 Empty
MessageSujet: Your Darling Staff <3   Your Darling Staff <3 EmptyLun 7 Sep - 17:49




« YOUR DARLING STAFF
Les adorables fous prêt à vous servir.
»


Ce forum est ouvert 24/24 c'est mieux que l'épicerie du coin pour trouver des potes alcooliques et dépravés à toute heures. Attention, l'abus de ce forum peut nuire à votre santé mentale. Le staff décline toutes responsabilités en cas d'endommagement de vos valeurs morales ou de votre état mental et ne paiera en aucun cas les frais nécessaire à un internement à l'hôpital psychiatrique.
Vos admins

Vos admins vénérés et légèrement sadiques et complètement fous...
© Rédigé par Cam'





Dernière édition par The Director le Lun 15 Fév - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Your Darling Staff <3 Empty
MessageSujet: Re: Your Darling Staff <3   Your Darling Staff <3 EmptyLun 15 Fév - 22:14





    Chace Johnson ♦️ NY
    Feat Gaspard Ulliel

    Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? Que voulez-vous que je vous dise ? Que je suis tout aussi ignorante que vous ?! Eh bien, c'est chose faite. Mais je considère qu'entre ignorants, on peut s'entraider. Après tout, tant qu'à être dans la mouise, autant y être à plusieurs non ? :-° Non ? Soit... Au moins, j'aurais essayé de transmettre ma vision tordue du monde. Je vois à vos mines apeurées que vous m'avez classé dans la catégorie "Fous à lier - Éviter à tout prix" à l'instar peut-être de mes collègues, qui sont, confidence pour confidence, tout aussi timbrées que moi. Mais je vous assure que si vous décidez contre toute raison de m'approcher, je me révélerai tout à fait à l'écoute, et.. presque normale (a)



    Cameron L. Scott ♦️ Prague
    Feat Joshua Harnett

    Parce qu'il fallait bien un gentleman pour accompagner ces demoiselles, ce magnifique, sexy, intelligent et modeste Parguienne qui vous en fait voir de toutes les couleurs. Il sera là également pour répondre à toutes vos questions, mais paraît-il qu'il est dix fois plus courtois avec les demoiselles qu'avec ces messieurs. On peut aussi remarquer qu’il aime parle de lui à la 3ème personne (parce que je le vaut bien mais surtout parce que je suis hyper modeste) Mais même si je ne demeure guère très sympathique au détour d'un rp au vu mon personnage pervers et manipulateur, en hrp parlant je suis une administratrice qui vous veut du bien. Difficile à croire, et pourtant bel et bien vrai, Mister Scott n'est pas si vénéneux qu'il en a l'air.





    Ambre Jeckins ♦️ Prague
    Feat Keira Knightley

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla






    Jacee Clacy ♦️ NY
    Feat Jessica Stam

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla





    Christinna Shepperd ♦️ NY
    Feat Sophia Bush

    Tremblez pauvre mortelle, la pire admin est là. Je suis sans conteste la plus jolie (certes), la plus folle, la plus sadique, la plus modeste aussi (à coté Cameron c'est de la gniogniotte.) Non je plaisante... Je ne suis pas aussi horrible que tout le monde le dit. (Règle d'or ne jamais écouter Amber sous peine d'éveillé la colère de la belle et violente Chris.) Il parait que je suis folle, que je sors connerie sur connerie, que je joue un personnage complètement nymphomane et pas tout à fait bien dans sa tête... En vrai je suis légèrement moins pire que ça, c'est fou ce que l'imagination peut faire. Je suis presque normal... Peut être un peu folle, mais j'ai une oreille très attentive, et je suis rapide, alors vos questions ne tomberons pas dans l'oubli. Et puis en règle général j'aime tout le monde, enfin même si Chris n'aime personne, je fais plutôt bien la différence. Schizophrène moi ? Peut être un peu (a)


    Et je voudrais faire une spéciale dédicasse au précedent STAFF dont Chace faisait partie, et qui nous à permis non seulement de découvrir that wonderful forum, mais aussi de le reprendre. Un grand merci à la superbe fondatrice qui est toujours là, et qui nous laisse nous occuper du forum... En espérant qu'on a su respecter malgré nos folies respectives l'esprit de ce forum Love
    So Hip Hip Hip Hourra à Pandora O. Pierce la fondatrice.


Revenir en haut Aller en bas
 
Your Darling Staff <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Comment se passe l'échange ?
-
Sauter vers: