Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dean O'Sulivan ~~> Heart's song

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyMar 25 Aoû - 22:28

Prague's Boy
« Dean O'Sulivan »


« ♥ La musique dans mon coeur, c'est la musique du bonheur, il suffit de savoir l'écouter, pour pouvoir apprécier, La Vie !♥ »
I play piano


Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Jared_Padalecki_01_by_evs17
(c) Mélodique
Jared Padalecki



    I'm 22 years old.
    I was born in Prague



Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« RPG »




14H30, école de musique de Prague


Dean sortit de la Cafétéria et descendit l'escalier de l'aile nord, seul. Descendant les escaliers quatre à quatre, il tourna à gauche en sautant les dernières marches, et bouscula violemment une fille.
Il s'arrêta pour s'excuser, l'aida à ramasser ses affaires.

"Excuse moi, c'est ma faute." Dit-il en affichant son habituel sourire. La fille rougit un peu et répondit, confuse :

"Heu, ce n'est rien ne t'en fait pas..."

Lui ayant tendu la dernière partition, il se releva et toisa un instant celle qu'il venait de bousculer. De longs cheveux châtains bouclés descendaient le long de son dos en cascade. Son beau visage parfait laissait transparaître par une légère couleur rosée sa confusion face au jeune homme. Regardant sa montre, il comprit qu'il n'aurait pas le temps de parler longtemps avec elle.

"Encore désolé...moi c'est Dean, Dean O'Sulivan." dit-il en lui tendant la main. Elle lui serra timidement, et dit :

"Moi c'est Charlotte Ester, heureuse de faire ta connaissance Dean." Un sourire en coin, elle regarda elle aussi sa montre et dit rapidement avant de s'en aller vers le couloir de l'Aile Ouest :

"Désolé je doit y aller, j'ai un cours dans dix minutes, il commence plus tôt je ne sais pas pourquoi, on verras bien."

Dean la regarda s'éloigner sans dire un mot, se demandant ce qui avait put avancer les cours. Il repartit vers la porte de l'aile Sud, et la poussa pour sortir du bâtiment. Il regarda aux alentours et ne vit qu'un couple sur un banc. Il se demanda où il était encore, surement avec une fille, ou alors l'attendait-il sur le terrain. Comme tous les Mardi, après déjeuner, ils allaient faire une partie de Tennis, comme les cours ne commençaient qu'à 16h30 ce jour là. Il traversa la cour entre le bâtiment et le complexe sportif, cherchant son frère un peu partout, espérant qu'il n'allait pas encore le laisser en plan pour une fille qu'il quitterait le lendemain. Ouvrant la porte d'un des vestiaire du complexe, il se changea rapidement, posa ses affaires dans un casier et alla chercher une raquette et des balles. Il n'avait pas l'intention de l'attendre une nouvelle fois, et sortit du vestiaire pour aller vers un des courts de tennis. Il fit quelques tours de terrain pour s'échauffer, frappa quelques balles tout seul, en regardant passer des élèves. Soudain une silhouette qui ne lui était pas inconnue sortit du vestiaire une raquette à la main (non on ne fera pas de pub).

"Désolé", dit Eden à son frère, un peu essoufflé,"j'ai été un peu retenue à la Cafétéria. Tu as vu ? Apparemment ils ont repoussés des cours, on ne sait même pas pourquoi."


"Ouai, on m'a dit ça, surement que des profs ont une réunion, ou un truc dans le genre, allez viens."



15h15 même endroit

{7/5 pour Dean} 3 balles de match.

Le bruit des balles frappées, des glissades et coups de raquette résonnaient sur le court, alors que retentit une annonce par le micro.

"TOUS LES ÉLÈVES DOIVENT SE RENDRE TOUT DE SUITE A L'AMPHITHÉÂTRE."

Dean donna un cout rapide dans la balle puissante que lui avait servit son frère, passing parfait, match terminé. Le jeune homme prit sa serviette et s'essuya le visage, fier de son Set plutôt long. Il tourna son regard vers Eden, qui vint vers lui.

"Bien jouer ptit frère, joli match, mais je t'es laissé gagner." A quoi répondit rapidement Dean :

"Ouai c'est ça, comme d'habitude quoi." Ils rirent un moment jusqu'à ce que l'annonce au micro repasse. Ils ramassèrent leurs affaires et sortirent du court pour aller prendre une douche rapide et aller à l'Amphithéâtre. Ils traversèrent rapidement l'aile Ouest et arrivèrent devant la porte grande ouverte de l'Amphy. Ils entrèrent et s'installèrent. La salle était remplit d'élèves. Dean fut étonné de voir autant de têtes inconnues. Il s'assit et attendit que le directeur arrive pour leur annoncer la grande nouvelle.

" Chers élèves, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que notre école va accueillir d'ici quelques semaines des élèves d'une prestigieuse école de musique New-yorkaise."

Les élèves écoutèrent avec attention la suite, tous avaient les yeux fixés comme un félin prêt à sauter sur sa proie, sur le directeur de l'école.

"Chacun de vous devra accueillir un correspondant de New York, qui joue d'un instrument différent afin de faciliter l'échange et la communication entre les élèves de nos deux écoles."

Certains élèves poussèrent des 'Hoo" de mécontentement, d'autres semblaient réfléchir déjà à son correspondant futur. D'autres encore fixaient toujours le directeur qui semblait avoir bientôt terminé.

"Je vous demande de faire tout ce que vous pouvez pour que les élèves se sentent comme chez eux à Prague, Merci de votre écoute et bonne journée, le nom de votre correspondant vous sera donné à l'arrivée de leur avion."

Dean se leva, alors qu'un brouhaha s'intensifiait dans la grande salle.

"Excusez-moi !? Combien de temps vont-ils rester à l'école ?"

Il attendit une réponse mais apparemment, avec le bruit des autres élèves, personne ne l'avait entendu. Il retourna toujours seul dans son dortoir, et encaissa la nouvelle.

*Des New-Yorkais ? A Prague ? Il ne se sentiront surement jamais chez eux ici. Ses gamins friqués ne sont pas prêt de s'habituer à notre école. *

Il se coucha sur son lit un moment, regarda le plafond, et réfléchit un instant, se demandant comment serait son correspondant, peut être serait-ce une correspondante qui sait ? La sonnerie retentit, et sans quitter ses pensées il sortit de la chambre avec ses affaires et repartit vers sa salle de cours.












« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »





      « Mon plus beau souvenir d'enfance »

          C'est surement lorsqu'il est monté pour la première fois sur un banc de piano, à l'orphelinat. Il se souvient encore du son si pénétrant du piano; C'était la première fois qu'il touchait à un instrument, et depuis ce jour il passait les journée où son frère partait avec ses amis à tenter d'apprendre à en jouer. En y réfléchissant c'était surement aussi la première fois qu'il mettait les pieds dans une bibliothèque.


      « Mon premier baiser »


          Un Matin, un nouvel arrivant allaient faire son apparition à l'orphelinat. Tous les enfants étaient pressés de le rencontrer, tous sauf Dean, qui passait le plus clair de son temps avec son frère ou sur le piano. Cette année là, il avait 13 ans. Il ne prêtait guère attention au Monde qui l'entourait. Une voiture s'arrêta et en sortit la plus belle fille qu'il ait vu. Blonde, aux yeux d'un bleu presque gris. Elle fut accueillit par la dizaine d'orphelin et de personnel de l'établissement, et ne semblait plus trop savoir ou donner de la tête lorsque leur regard se croisèrent, elle lui sourit et il arrêta soudain de jouer. Le jour même, après le diner et comme à son habitude pendant que les autres regardaient la petite Télé dans la grande cuisine, il jouait encore, seul avec ses pensées, tournées ce jour-ci vers la petite nouvelle du groupe. La jeune fille entra soudain dans le petit salon, mais il continua de jouer. Elle s'assit à côté de lui, e il rougit pour la première fois à cause d'une fille.Reprenant rapidement en main (si on peut dire) la bonne circulaation de son sang pour qu'il ne s'atarde pas trop dans ses joues il continua de jouer, jusqu'à ce que...:

          "Tu joues si bien !"

          "M..Merci" Le compliment déclencha son sourire qu'il exhiba sans pouvoir s'arrêter.

          Alors qu'il finissait la dernière note de la partition, elle lui demanda :

          "C'est bien toi Dean ? Moi c'est Clara."

          "Oui, dit-il un peu moin hésitant, c'est bien moi."

          Ils entrèrent dans une longue et agréable discussion, jusqu'aux coup de 22H, qui sonnait le couvre-feu. A cet instant la seul chose que se demandait le jeune garçon, c'était si ce qu'il ressentait était l'amour. Alors qu'elle ne savait pas comment lui dire bonne nuit, car ni l'un ni l'autre ne voulait se quitter, elle l'embrassa. Le contact de sa bouche si douce, son parfum, le goût de ses lèvres, tout ça si rapide et pourtant si important à ses yeux. Elle lui dit bonne nuit, avec un dernier sourire et il partit peu après, la tête vide de musique mais pleine de sentiments.



      « Mon premier cours de musique »


          Premier cours de musique? Oulala, c'était tard. Enfin sauf si le fait d'apprendre seul à jouer du piano est un cours. En fait au lieu d'aller dans un lycée, et grâce à son frère de deux ans son ainé, il eut sa place dans une école de musique. Malgré le stress du premier jour, il épata dès le premier cours tout les élèves ainsi que son professeur.






« EN DEHORS DE LA TOILE »




      « Comment tu t'appelles ?»

          Florian


      « T'as quel âge ? »


          16 ans, enfin je crois, c'est ce qu'on m'a dit, même si j'en fait plus.


      « D'où connais tu notre fofo ? »



          Aileen m'a donner le lien quand je lui ait demander comment allait son forum^^



      « Qu'est ce qui t'as plu ? »


          Absolument TOUT


      « Tu seras là quand ? »


          ?5/7






Dernière édition par Dean O'Sulivan le Jeu 27 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyJeu 27 Aoû - 21:24

    Hey Flo' =D

    Heureuse que tu te sois inscrit ! On va pouvoir à nouveau RP ensemble (:

    J'ai vraiment hâte !!
    J'ai lu un morceau de ta fiche et lirai le reste dès que possible ^^ (ce soir normalement) !

    Ahhh... j'suis contente (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyJeu 27 Aoû - 21:28

Vivement le prochain RP,celui-là j'espère qu'on le terminera ^^, parce que maintenant je me rappelle parfaitement à qui s'était le tour de répondre Wink


Dernière édition par Dean O'Sulivan le Jeu 27 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyJeu 27 Aoû - 21:42

    Maiiieuuhh... c'est pas vrai ! j'suis sure c'était à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyJeu 27 Aoû - 22:04

Hey ! J'ai rien dit ! J'ai juste dit que je m'en souvenais, pas que c'était toi.

Mais en fait, jme souviens que c'était à toi comme même

Embarassed

(Ps : changeons ses smileys ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyVen 28 Aoû - 12:17

    *ne réponds plus à ça & reprends son ton d'admin*

    Ta fiche est complète, mise à part quelques fautes d'orthographes... Je te valide donc, il faudra cependant attendre encore une petite semaine avant de pouvoir commencer les RP's... Le temps que nous finissions totalement les PV's...
    En attendant, tu peux déjà faire tes topics de demandes de liens et autres demandes telles que l'habitation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyLun 31 Aoû - 23:22

    Bienvenue sur le forum, aah Jared <3 C'est si rare de voir des mecs qui jouent des mecs sur les forums, ou alors je vais sur les mauvais forums --' Héhé. Toujours est-il que c'est surpeuplé de filles...

    Amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyMar 1 Sep - 8:16

Eh bien si le forum est surpeuplé de fille, je pense que je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyMar 1 Sep - 15:56

A mon avis, il le sera, comme tous les forums :-° Et vu le pourcentage de filles pour les.. 2? mecs, je pense que tu vas te régaler xD
Remarque que c'est vrai que tu fais partie d'une espèce en voie de distinction x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyMer 2 Sep - 16:05

J'ai peut être bien fait de m'inscrire finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song EmptyLun 7 Sep - 18:21

    mDr', je pense qu'Élodie n'a pas tord Razz

    Sinon, je suis supra méga heureuse de venir te dire :

    Amuse toi parmi nous & Rp bien !

    Le forum t'es ouvert Wink && je change ta fiche de place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty
MessageSujet: Re: Dean O'Sulivan ~~> Heart's song   Dean O'Sulivan ~~> Heart's song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean O'Sulivan ~~> Heart's song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: