Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les gars de New York [10/14]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 30 Juin - 16:34

Sex, Drugs & Rock'n'Roll, voilà la devise de la plupart de ces New-Yorkais. L'argent débordait déjà des couches culottes de certains, tandis que d'autres furent élevés à la dure, sans sentiment ni tendresse. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils ont grandi, plus rien ne les arrête. Attention aux dégâts !

Ils vous attendent :
      Milo Ventimiglia -- Jake Johnson*
      Gaspard Ulliel -- Chace Johnson*
      Jackson Rathbone -- Milan J. Baker*
      Chace Crawford -- Sebastien Hatsher*
      Jared Leto -- Nathael Smans*
      Chad Michael Murray -- Nolan Evans*
      Zac Efron -- Anthony Jeckins*
      Ed Westwick -- Esteban D. Torres*
      Scott Michael Foster -- Jordan C. Patterson*
      Robert Pattinson -- Eric Richardson*
      Luke Pasqualino -- Tobey Colins*
      Adam Gregory -- Aaron Turner*
      Steven Strait -- Liam Woodstone*
      Ian Somerhalder -- Ethan Fox*


© Aileen Carmichael


Dernière édition par The Director le Mar 25 Aoû - 14:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 30 Juin - 16:34

Jake

Johnson

## I'm Free
« ♥️ Dans la musique, les apparences ne comptent pas, il n'y a que le son... ♥️ »
feat. Milo Ventemiglia

©️ Misery Angel
I play..Batterie ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. New York
SéducteurDrôleFonceur
ProtecteurPudique&& more

Jake, malgré les origines hispaniques de sa mère, n'a jamais quitté sa ville natale. Ayant grandi un milieu très aisé, mais dont l'éthique était loin d'être admirable, il a très vite perdu son innocence pour plonger dans un univers de noirceur : sa famille gérait l'un des réseaux de drogue les plus importants de New York. Autant dire que violence, malhonnêteté et trafic devinrent très vite le quotidien de Jake. Le seul élément vraiment positif de sa vie était son cousin, qui devint aussi son meilleur ami, Chace : le jeune homme orphelin avait été recueilli par les parents de Jake, et fut toujours un soutien, un repère pour ce dernier. Mais soutien ou pas, les mains de Jake se salirent au fil des ans, sans qu'il en ait conscience, ou sans qu'il veuille l'admettre. Dans le cercle infernal qu'était sa vie, il s'abstint toutefois de goûter lui-même à ce qu'il vendait. Sa situation lui convenait plus ou moins jusqu'au jour où il tomba amoureux d'une jeune femme à laquelle il vendait de la cocaïne. Confronté de plein fouet aux ravages que causait la drogue, il déchanta, et choisit d'arrêter de dealer. Il trouva une échappatoire inattendue dans la musique - elle lui permettait de changer de monde, de s'évader, d'être libre - et s'y perdit corps et âme, tout en s'éloignant de sa famille oppressante et de bien mauvaise influence. Celle-ci, bien entendu, lui fit et lui fait toujours subir une pression extrême afin qu'il regagne le rang, loin d'approuver ses choix, ou même de les cautionner. Jake considère ce voyage à Prague comme une chance de s'émanciper. Néanmoins, les Johnson ne l'entendent pas de cette oreilles, et ont chargé son cousin de le surveiller. Heureusement, Chace, ce dernier, juge bien plus importante l'amitié de Jake que les stupides consignes de son clan. Le jeune homme devrait donc avoir un peu de répit sous le ciel de Prague.





©️ Rosieslullaby
AILEEN CARMICHAEL (Ft. Kristen Bell)

Jake fut le premier amour d'Aileen. Elle se droguait, lui dealait. Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Jake redonna le goût de la vie à Aileen, et elle lui fit prendre conscience de ce qu'il était, et le poussa à devenir meilleur. Malheureusement, lors d'une soirée arrosée, Jake dérapa et coucha avec Sephir, la meilleure amie d'Aileen. Cet acte réduisit leur idylle à néant : depuis cet évènement, Aileen, accablée de souffrance, refuse d'emblée tout contact, que ce soit avec l'un ou avec l'autre. Jake, quant à lui, s'en veut terriblement. Il cherche toujours à réparer ce qu'il s'est passé il y a de ça des années. Mais sa façon d'être a changé : plus froid et cynique qu'auparavant... Aussi, chaque fois que la belle le voit, les répliques acides s'enchaînent et cela tourne à l'orage...


©️ Blood
CHACE JOHNSON (Ft. Gaspard Ulliel)

Chace et Jake sont cousins. Mais ils grandirent également ensemble, puisque, les parents de Chace décédé, il fut recueilli par la famille de Jake. Et le lien qui les unit est devenu si fort qu'ils se considèrent également l'un l'autre comme meilleurs amis. Ce n'est bien évidemment pas toujours rose, vu le milieu dans lequel ils évoluent, mais ils s'en sortent toujours. Le seul hic c'est que les parents de Jake ont demandé à Chace de le surveiller, et de le convaincre de recommencer le business familial.. Heureusement, Chace, sans s'opposer ouvertement à son clan, reste fidèle à son cousin et livre donc des rapports factices à sa famille.


©️ obsession27
SEPHIR GREY (Ft. Hayden Panettiere)

Alors que Jake était en couple avec Aileen, la meilleure amie de Sephir, il a commis l'irréparable en la trompant avec la jeune femme, sous l'effet de l'alcool. Pourtant, étonnamment, tous deux n'en sont pas moins restés amis : ils se soutiennent dans la perte d'Aileen - qui tenait une place extrêmement importante dans la vie de l'un comme de l'autre - et entretiennent maintenant une relation forte, presque fraternelle... Mais qui sait ce qui se pourrait se produire...


©️ lj
EDWARD THOMAS (Ft. Hugh Laurie)

Depuis que Jake est arrivé à Prague, le jeune homme a appris à apprécier son professeur de Percussions. Bien sur, le professeur Thomas est strict et dur, mais il n'en est pas moins très doué et pédagogue ! D'ailleurs, le jeune Johnson n'hésite pas à lui demander conseils, même en dehors des cours, et Edward lui répond, sans montrer la joie que lui procure l'admiration de son élève et son dévouement pour la musique !




©️ JeSs
SAM NICOLSON (Ft. Ben Barnes)

Au premier abord, les deux jeunes hommes pensèrent qu'il n'avaient rien en commun, et qu'il était préférable de s'enfermer dans une ignorance polie mais qui masquait mal leur animosité... Et pourtant, il se trouve qu'ils ont bel et bien un point commun : tous deux cherchent à échapper à leurs familles, et à leurs influences nocives ! Peut être cela les rapprochera-t-il ?


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mer 22 Juil - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 30 Juin - 16:35

Chace

Johnson

## I'm Taken
« ♥️ La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ♥️ »
feat. Gaspard Ulliel

©️ Winiie
I play..Guitare ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. New York
Froid Mature Cynique
Ironique Indépendant Secret

La vie n'a rien d'idéal et Chace l'a bien compris. Il n'a pas eu d'autres choix, mais, aussi infernal soit-il, il accepte son passé. En réalité, il n'est pas vraiment un Johnson. Bien loin des têtes pensantes de l'organisation familiale (il se trouve que les Johnson gèrent l'un des plus gros business de deal de NY), les parents de Chase n'avaient pas plus de pouvoir que de simples employés, à la différence près qu'on leur faisait suffisamment confiance pour leur confier des tâches relativement importantes, et par conséquent, assez dangereuses. Ils s'en flattaient volontiers, cela finit par causer leur perte : ils furent tués alors que Chace n'était qu'un enfant. Mais, du haut de ses 9 ans, le petit garçon avait déjà appris que pour survivre, il fallait être fort, et, s'abstenant de pleurer, il conserva un visage de marbre - qui d'ailleurs lui est resté - et choisit d'avancer. Il fut adopté par les parents d'un de ses cousins éloignés, Jake, et celui-ci devint très vite son meilleur ami. Mais aux yeux de tous, il était loin d'être l'égal de ce dernier, et sa vie divergeait réellement de la sienne. Moins d'attention, moins de considération, plus de souffrance, d'horreur, de tâches malsaines. Et pourtant, il était reconnaissant : il avait un toit sur la tête, un certain confort financier, et, il se rendait compte que c'était loin d'être donné à tous. Par ailleurs, cette enfance volée lui permit de se forger une personnalité d'acier : certes, il devint méfiant, froid, mais il apprit aussi la maturité et l'indépendance. Il comprit par la même occasion que la liberté était le plus grand des trésors, et, découvrant qu'on était libre de tout dans la musique, il se mit à la guitare. Seul, mais avec un talent des plus évidents. Et son instrument tint ses promesses : il lui permet à la fois de s'évader de tout, mais aussi de s'exprimer, chose qui lui est difficile au moyen des mots. La musique est désormais l'une des choses qui importe le plus à ses yeux.





©️ obsession27
JAKE JOHNSON (Ft. Milo Ventemiglia)

Chace et Jake sont cousins. Mais ils grandirent également ensemble, puisque, les parents de Chace décédé, il fut recueilli par la famille de Jake. Et le lien qui les unit est devenu si fort qu'ils se considèrent également l'un l'autre comme meilleurs amis. Ce n'est bien évidemment pas toujours rose, vu le milieu dans lequel ils évoluent, mais ils s'en sortent toujours. Le seul hic c'est que les parents de Jake ont demandé à Chace de le surveiller, et de le convaincre de recommencer le business familial.. Heureusement, Chace, sans s'opposer ouvertement à son clan, reste fidèle à son cousin et livre donc des rapports factices à sa famille.


©️ ptitesawyer
NATHAEL SMANS (Ft. Jared Leto)

Entre les deux hommes, la haine est virulente et déclarée : ils s'abhorrent mutuellement et ne s'en cachent nullement. Nul ne se souvient de ce qui a déclenché les hostilités, mais les faits sont là et ils en sont déjà venus aux mains à de nombreuses reprises. Pourtant, chacun a conscience des valeurs de son rival, et il leur est déjà arrivé de faire équipe, afin de sauver leur peau. Mais ni l'un ni l'autre ne veut se souvenir de ces trêves et ils sont bien loin d'enterrer la hache de guerre pour de bon.


©️ tagada
LILI SUNDAY (Ft. Kristen Stewart)

Lili et Chace se ressemblent, profondément. Cela aurait pu conduire à une mésentente totale, ou à une absence de dialogue, puisqu'ils sont tous deux froids et solitaires, mais il se trouve que la présence de l'un calme l'autre et vice versa. Ils peuvent rester de longues heures l'un en face de l'autre, sans dire un mot. Et même s'ils restent relativement distants en apparence, en réalité, ils se font davantage confiance à l'un et à l'autre qu'au reste des étudiants.


©️ Rosieslullaby
AILEEN CARMICHAEL (Ft. Kristen Bell)

Chace avait beaucoup trop bu. Suffisamment pour ne plus pouvoir réfléchir. & Aileen, trahie par Jake, n'était pas davantage capable de quoi que ce soit. Le lendemain matin, Chace se réveillait dans une chambre miteuse en compagnie de la jolie blonde. Il s'enfuit avant qu'elle se réveille. Depuis, il ne l'a pas revue & n'a jamais parlé de cette nuit à quiconque. Aileen, quant à elle, ne semnle se souvenir de rien, et, lorsqu'ils se croisent, ne manque pas de s'étonner de sa froideur.




©️ Mysery Angel
KYLIE ANDERSON (Ft. Amber Heard)

Douce comme elle est, Kylie a dès leur rencontre fait un pas vers Chace. Pour l'apprivoiser, pour que leur "correspondance" se passe au mieux. C'était mal connaître le jeune homme qui la rembarra d'une réplique mordante. Mais bien qu'il s'en cache, restant cassant avec Kylie, il fut attendri par sa franchise naïve, par son optimisme. Attendri, et intrigué. Et pour assouvir sa curiosité, il n'a pas hésité à faire quelques recherches sur elle. Désormais, il connaît son passé, et ses failles.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mer 8 Juil - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 30 Juin - 23:21

Milan j.

Baker

## I'm Free
« ♥️ Avec la musique, on ne peut pas tricher. ♥️ »
feat. Jackson Rathbone

©️ Barda Doll
I play..Batterie ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. Milan
Sympathique Amusant Maladroit
Dynamique Impulsif Timide

Milan Johan Baker est né dans une famille New Yorkaise assez aisée. En réalité, le jeune homme est né à Milan, en Italie, durant la lune de miel de ses parents. Bien sûr, les parents Baker s'étaient doutés que partir en lune de miel alors que Maman Baker était enceinte jusqu'au cou n'était peut-être pas très prudent mais que voulez-vous, il paraît que l'amour rend fou. Ils l'appelèrent donc Milan en hommage à la ville où il a vu le jour ainsi qu'à ses origines Italiennes qui lui viennent de sa mère. C'est aussi de cette dernière, sans doute, que lui vient sa passion pour la musique. En effet, très tôt, Milan a manifesté son désir de jouer d'un instrument. Il a débuté sur le piano de sa mère en essayant de reproduire des mélodies à l'oreille. Mais, si le piano lui plaisait beaucoup, ce n'était pas son instrument de prédilection. Milan a toujours été très sensible au rythme de la musique. Il a donc eu envie d'apprendre à jouer de la batterie et là, ce fut la révélation ! Il se passionna pour cet instrument, au sens littéral du terme. Il n'y avait plus que ça qui comptait pour lui. Si bien qu'il décida que sa vie ne serait que musique. Et si ses parents auraient souhaité qu'il choisisse une carrière plus stable, ils le soutiennent dans sa passion malgré tout car seul le bonheur de leur fils chéri leur importe. Milan finit donc par intégrer la prestigieuse école de musique de New York. Et dans cette école, il se sentit comme chez lui en étudiant sa passion aux côtés de ses amis. Et il faut bien le dire, Milan est un garçon apprécié de par son côté amusant et sympathique et terriblement attachant. D'ailleurs, son charme Italien et sa timidité avec les filles en fait craquer plus d'une. Gageons que le beau musicien n'aura aucun mal à avoir des groupies s'il réussit à réaliser son rêve le plus fou : monter un groupe de rock qui aura un succès mondial ! Mais pour l'heure, il faut finir ses études...





©️ FoX
PANDORA O. PIERCE (Ft. Mischa Barton)

Milan est le meilleur ami de Pandora depuis l'époque du bac à sable. Les deux petits s'étaient aussitôt liés d'amitié pour ne plus jamais se séparer. Ils ont grandi et tout vécu ensemble. Ils sont inséparables, très complices, partagent la même passion pour la musique et les mêmes délires et puis surtout, ils s'aiment profondément. Milan est plus que son meilleur ami : son frère de cœur !


©️ Opium
MAELYS MCMURPHY (Ft. Ashley Greene)

Milan et Maelys n'ont pas vraiment eu l'occasion de parler beaucoup entre eux, toujours entourés d'une foule d'amis... Pourtant, ils sont souvent dans le même "groupe" ! Personnellement, Maelys apprécie vraiment le jeune homme, parce qu'il n'en fait pas trop pour se faire remarqué, il est naturel ! D'ailleurs, il faut avoué qu'elle a eut un petit coup au coeur pour lui... de là à parler d'amour, on en est loin... mais voilà ! Quant au jeune homme, il la trouve charmante, avec son grand sourire, et surtout très douce et sympathique !


©️ Moody Girl
RYAN CAMDEN (Ft. Chris Brown)

Milan et Ryan se sont rencontrés il y a quelques jours en cours de sport, devant faire équipe pour une course de relai. Chanceux, ils se sont vite entendus et ont coopéré avec le sourire au cours pourtant pas réellement amusant. En sortant, ils se sont rués dans un même élan jusqu'au self où ils ont mangés ensemble, sous le regard amusés des autres en voyant leurs plateaux de nourriture bondés. Depuis, chaque semaine, le même rituel à lieu : sport puis cafétéria !


©️ livejournal
ESTEBAN TORRES (Ft. Ed Westwick)

Milan et Esteban s'entendaient plutôt bien avant d'arriver à Prague : ils se saluaient le matin, s'asseyaient parfois l'un à coté de l'autre en cours, n'hésitaient pas à prendre quelques minutes pour parler... Mais, depuis qu'ils ont débarqués ici, leurs rapport se sont détériorés, comme si le changement d'atmosphère avait altéré leur vision de l'autre : ils ne se parlent pas, ne se regardent même plus... Pourquoi ? Cela reste un mystère,... c'est comme un aliment que vous adorez enfant et, plus tard, il vous devient immangeable !




©️ obsession27
LIBBIE S. JAVON (Ft. Lucy Kate Hale)

La première fois que Libbie a rencontré Milan, elle est littéralement tombée sous le charme de ses beaux yeux et de son joli sourire. Mais lorsqu’elle s’est aperçue que c’était un timide indécrottable, la réticence à presque fait place. Alors elle a décidé de prendre les choses en main, en le poussant à vaincre cette timidité oppressante, et un soir Libbie l’a presque forcé à se rendre dans une fête branchée de Prague. Finalement, elle a réussi à le voir s’amuser un peu, jusqu’à ce qu’elle se mette à boire un peu trop. A partir de là, Libbie ne se souvient plus de rien. Milan, soucieux de son état l’a ramené chez elle, c’était ça ou l’a laissé entre les mains de gros pervers qui ne cessaient de la reluquer. En arrivant chez elle, la jeune fille lui a dit « je t'aime beaucoup ». Sur ce, elle s’endort, et Milan tourmentée par cette phrase ne cesse de se poser des questions, c’était l’alcool ou Libbie qui parlait ? Et surtout, il n’ose pas lui en parler, elle a tout oublié. Il l’évite sans vraiment se désintéresser d’elle, et un quiproquo né entre eux...


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 7 Juil - 22:02

Sebastien

Hatsher

## I'm Free
« ♥️ Pour me comprendre, apprends à m'écouter. ♥️ »
feat. Chace Crawford

©️ Smoothies
I play..Trompette ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. New York
Charmeur Souriant Sportif
Jaloux Impulsif && more

Sebastien Hatsher... Si ce nom ne vous dit rien, il n'y a que deux explications : soit vous n'êtes pas New-Yorkais, soit vous avez été coupé du monde depuis votre naissance. Car à NY, tous le connaissent, et si les avis affichés à son propos son divers, il est clair que tous l'envient. Orphelin malheureux (ses parents moururent dans un accident tragique et inexplicable alors qu'il n'était qu'un bambin), il est l'unique héritier de l'empire Hatsher et de l'immense fortune qui l'accompagnait. L'argent ne fait certes pas le bonheur, mais il y contribue, et Sebastien n'eut jamais à se plaindre de quoi que ce soit. D'une part, sa nourrice s'occupa de lui avec douceur, gentillesse, et patience, le considérant comme son propre fils, et d'autre part, il put faire tout ce dont un enfant rêve. Mais évidemment, il grandit, et comme on pouvait s'y attendre, il ne put s'empêcher, devenu adolescent, d'user et d'abuser de sa chance. En plus d'être riche et beau garçon, il était sociable, ouvert, sympathique et sûr de lui. Très vite, il forma un petit cercle d'amis aussi populaires et gâtés que lui. Ensemble, ils allaient de soirée en soirée, consommaient des drogues de riche, et s'amusaient comme des petits fous. Jusqu'au jour où l'un de ses plus proches camarades de jeu mourut suite à une overdose. Là, Sebastien réalisa qu'il était en train de gâcher sa vie, et arrêta les conneries. Mais il se rend encore régulièrement à des soirées uppées, et conserve de nombreux amis : ce n'est pas un choix, ni une envie, mais il possède ce charisme naturel qui attire les autres. Depuis toujours, il joue de nombreux instruments et s'il a eu beaucoup de mal à décider de celui qu'il favoriserait, il a fini par opter pour la trompette, qui correspond totalement à son caractère ouvert et exubérant.





©️ Stardy
ALANA ANIFILD (Ft. Leighton Meester)

Tous deux se connaissent depuis plusieurs années, et, dès leur rencontre, ils étaient devenus très proches. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux : ils étaient simplement complices. Mais, au fil du temps, Sebastien se rapprocha de la sœur jumelle d'Alana, et la jeune fille se sentit délaissée. Par le seul qui la voyait telle qu'elle était mais aussi par sa sœur, la personne qui importait le plus à ses yeux. Alors, elle commit l'irréparable : un jour, pendant une discussion des plus ordinaires avec Sebastien, sachant que sa sœur les épiait, elle l'embrassa à pleine bouche. Depuis, ils se parlent moins : Sebastien n'a pas compris son geste mais hésite à aborder le sujet et Alana, elle, se sent un peu coupable.


©️ obsession27
NOLAN EVANS (Ft. Chad M. Murray)

Nolan et Sebastien ont presque été élevés ensemble : tous deux fils de familles richissimes, et très connues, il était évident qu'ils se rencontreraient. Mais il s'avéra que leurs familles fort similaires étaient loin d'être leur seul point commun. Et s'ils se sont un peu éloignés lorsque Sebastien a eu sa période sombre, par la suite, ils sont redevenus extrêmement proches, n'ayant aucun secret l'un pour l'autre, sortant régulièrement en boite ensemble. Plus que meilleurs amis, leur relation est fraternelle !


©️ Obsession27
ANTHONY JENCKINS (Ft. Zac Efron)

Ni sébastien ni Anthony ne sont des garçons bagarreurs, bien que chacun sache se défendre... Pourtant, l'un en face de l'autre, ils ne peuvent se retenir de se cracher des insultes au visage... La raison ? Les deux jeunes garçons ont toujours été en constante compétition, et, peu à peu, leurs "amis" les ont poussés à se haïr, à s'envoyer des piques et même, par une seule fois, à se battre violemment...


©️ tagada
NOVEMBER PATTERSON (Ft. Taylor Momsen)

November n'est pas réellement une amie de Sebastien, de même la belle ne le considère pas comme un ami, juste une ancienne "proie". En effet, il y a deux ans, le jeune homme était très proche de l'un des meilleurs amis de November et, quand les jeunes hommes se retrouvaient, la blondinette était bien souvent de la partie... Cependant, elle était bien trop "attentionnée" et "collante" vis à vis de Sebastien, bien décidée à allonger sa liste de conquêtes... L'eau a coulé sous les ponts depuis, et ils ne se voient plus trop, aucun n'en ayant réellement envie !




©️ Crocodile
SOPHIA ANIFILD (Ft. Leighton Meester)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le hasard s'acharne sur Sophia. Car oui, Sebastien connait la jeune fille. Lorsque celle-ci habitait à NY, ils étaient très proches, mais S était ami avec la sœur jumelle de la demoiselle également. Sophia, elle, était totalement amoureuse de lui, et, le jour où elle a vu le jeune homme embrasser sa sœur à bien aidé à la faire fuir NY. Elle ne sait toujours pas ce qu'il y avait entre eux à l'époque.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mar 1 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 7 Juil - 22:02

Nathael

Smans

## I'm Taken
« ♥️ La musique est la seule chose qui m'est aussi nécessaire que de respirer. ♥️ »
feat. Jared Leto

©️ Bedshaped
I play..wind instrument ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. unknown
Solitaire Franc Fier
Sûr de lui Anarchiste && more

"Où a-t-il vu le jour ce sale gosse ?", "Qui a pu élever un tel morveux ?" : les vieilles biques de son quartier n'en finissaient pas de cancaner à propos de Nathaël. Acte qui peut être, au moins en partie, expliqué : il n'était pas tendre avec ses ancêtres, et la politesse lui semblait bien négligeable. Nul ne cherchait plus loin, et tous se satisfaisaient de l'explication que c'était un môme des rues, qui avait mal tourné. Beaucoup le regardaient de haut ou se moquaient, d'autres, plus rares, le prenaient en pitié mais aucun ne cherchait à comprendre. Et pourtant, Nathaël avait ses raisons : né on ne sait trop où, il avait atterri dans une maison insalubre, que même les rats hésitaient à visiter tant elle était malpropre. Cette propriété misérable était celle d'un prétendu oncle, un homme mauvais et fruste qui le battait avec assiduité et le rabaissait dès qu'il en avait l'occasion. Nathaël, bien trop faible pour pouvoir se défendre, enfant qu'il était, souffrit donc en silence, et attendit son heure, décidé à se venger de son bourreau. Parallèlement, il enchaînait les conneries, ne voyant aucune raison de se comporter correctement dans un monde aussi inhospitalier. Son seul réconfort, il le trouvait dans la musique : il pouvait passer des heures à souffler autant que ses poumons le lui permettaient dans un vieil harmonica - prêté par l'un de ses amis -, exprimant sa colère, et l'injustice de sa vie. Lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seul, il s'éloigna de son oncle, qui ne le retint pas, comprenant qu'il était devenu fort, et élut domicile dans les rues d'un quartier malfamé. Là, qu'il pleuve ou qu'il vente, il s'exerçait, sur son harmonica rouillé d'abord, puis, par la suite, sur un saxophone récupéré on ne sait où. Ce sont ces heures de pratique intensive, motivées par la colère mais fructueuses, qui lui permirent d'intégrer l'école de Prague : le directeur l'entendit, et, touché par son talent d'écorché vif, lui proposa des cours. Nathaël, bien que solitaire dans l'âme, sait qu'il lui est redevable, et il est très reconnaissant.





©️ Blood
CHACE JOHNSON (Ft. Gaspard Ulliel)

Entre les deux hommes, la haine est virulente et déclarée : ils s'abhorrent mutuellement et ne s'en cachent nullement. Nul ne se souvient de ce qui a déclenché les hostilités, mais les faits sont là et ils en sont déjà venus aux mains à de nombreuses reprises. Pourtant, chacun a conscience des valeurs de son rival, et il leur est déjà arrivé de faire équipe, afin de sauver leur peau. Mais ni l'un ni l'autre ne veut se souvenir de ces trêves et ils sont bien loin d'enterrer la hache de guerre pour de bon.


©️ Bambie
TALIA LUENGO (Ft. Vanessa Hudgens)

Difficile de définir la relation entre Talia et Nathaël.. En réalité, le jeune homme nie purement et simplement qu'il y en ait une et refuse tout contact avec la jeune fille. Elle ne lui inspire rien, ni animosité, ni intérêt, et il reste indifférent à sa présence. Mais il en faut plus pour détruire l'admiration que Talia a forgée pour lui : elle lui est reconnaissante et tente de se faire accepter de lui. La raison de cet intérêt ? Nathaël lui a un jour porté secours alors qu'elle était acculée par de jeunes racailles. Et malgré sa froideur apparente, Talia reste convaincue que son sauveur ne ressemble en rien à ses agresseurs.


©️ Misery business
ALEXIA SUMMERSON (Ft. Kristen Dunst)

Alexia et Nathaël ont une chose en commun : tout deux ont été élevés par un "oncle" violent et pervers... Aussi, tout deux sentir dès leur première rencontre qu'ils se comprendraient... D'ailleurs, cela se prouva à de nombreuses reprises lorsque le jeune homme débarqua à l'infirmerie, blessé, et que la belle infirmière le soigna sans lui poser la moindre question, attendant qu'il se confie, ne fut ce qu'une phrase... Certes, les explications furent souvent tues, dans un accord tacite de silence, mais, parfois, le beau brun vida son sac, dévoilant certain fragments de passé...


©️ obsession27
EDEN O'SULIVAN (Ft. Jensen Ackles)

Nathaël et Eden se sont croisés une fois en boite, mais cela ne fut pas vraiment le commencement d'une amitié très saine... En effet, alors que les deux bruns avaient déjà bu une dizaine de verres, bien décidés à finir la soirée déchirés, une bagarre se déclara devant le bar, à quelques mètres de chacun d'eux... Bien vite, ils furent pris par l'action et se retrouvèrent dos à dos, se servant de leurs poings pour étaler plusieurs hommes enivrés... Bien vite, ils furent mis dehors ainsi que six autres personnes, et les deux étudiants finirent la nuit devant une bouteille, sans réellement parler.




©️ Heroin
SIXTEEN ANDERSON (Ft. Amber Heard)

Entre Nathaël et Sixteen, tout n'est que silence et froideur. Dès leur rencontre, ils ont su qu'ils avaient trouvé un correspondant à leur mesure, mais, loin de les unir, cela les a agacés. En présence du jeune homme, la nature cynique et mordante de Sixteen refait pleinement surface, pire, elle est plus glaciale et hautaine que d'accoutumée. Et Nathaël n'étant pas du genre à se laisser impressionner, se montre lui aussi des plus déplaisants. Dieu seul sait comment leur relation houleuse évoluera.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mar 1 Sep - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 7 Juil - 22:03

Nolan

Evans

## I'm Reserved
« ♥️ Dans la musique, les apparences ne comptent pas, il n'y a que le son... ♥️ »
feat. Chad M. Murray

©️ Opium
I play..Basse ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. New York
Franc Rancunier Sportif
Sociable Séduisant && more

La famille Evans : un idéal pour tous et toutes, un rêve inaccessible, et une existence jalousée. Le père est un homme d'affaire respectable, et particulièrement doué dans son domaine, tandis que la mère est une mannequin célèbre. La jeune Evans, qui a pris la beauté de cette dernière, n'est pas en reste, puisque, déjà, elle est sous les feux de la rampe. Mais, dans cette famille, celui qui fait vraiment sensation est nommé Nolan. Et, inutile de préciser que pour éclipser ses proches, le jeune homme doit être vraiment remarquable. C'est encore une litote que d'utiliser cet adjectif en réalité. Admiré, adulé, il existe bien peu de filles qui n'ont jamais rêvé de vivre un conte de fées moderne au bras de ce prince charmant. New-Yorkais bien dans sa peau, sûr de lui, séduisant, richissime, et prodige de la basse, il a fait chavirer bien des cœurs. Il n'est d'ailleurs pas rare d'apercevoir une ou deux jolies rêveuses à l'entrée de l'académie de musique de NY, espérant croiser le regard de Nolan ou, pour les plus optimistes, un sourire charmant de sa part. Inutile de préciser qu'il est toujours entouré de jeunes aussi populaires que lui, bien que largement moins charismatiques. Mais s'il se montre amical avec tous, Nolan n'en n'est pas pour autant dupe, il sait que dans ce monde, rien n'est ce qu'il paraît être, et qu'il ne peut croire en la sincérité de tous. Hors, la sincérité, c'est ce qu'il recherche par-dessus toi. Il choisit donc ses amis - ses véritables amis s'entend - avec soin et attention. Ce sont eux qui, vraiment, lui importent. Si l'on exclut son instrument bien entendu. Car s'il y a bien une chose dont Nolan ne saurait se passer, c'est la musique. Assisté du meilleur professeur de la ville, il a commencé à jouer de la basse à 4 ans. A cet âge, il n'était bien sûr qu'un enfant gâté qui faisait du bruit, mais il évolua très vite pour devenir un petit prodige...





©️ LJ *
HAYDEN JOY (Ft. Hilarie Burton)

C'est leur passion commune pour la basse qui a d'abord rapproché Nolan et Hayden. Et malgré leurs différences de milieu, d'éducation, et l'oeil critique que portaient leurs amis respectifs sur cette amitié naissante, les deux jeunes choisirent de faire plus ample connaissance. Nolan perdit ainsi quelques amis, prenant la défense d'Hayden lorsque ces derniers la cataloguaient comme une gamine naïve et frivole. Et la relation qui se tisse entre eux est de plus en plus forte...


©️ andune_85
SEBASTIAN HATSHER (Ft. Chace Crawfort)

Nolan et Sebastien ont presque été élevés ensemble : tous deux fils de familles richissimes, et très connues, il était évident qu'ils se rencontreraient. Mais il s'avéra que leurs familles fort similaires étaient loin d'être leur seul point commun. Et s'ils se sont un peu éloignés lorsque Sebastien a eu sa période sombre, par la suite, ils sont redevenus extrêmement proches, n'ayant aucun secret l'un pour l'autre, sortant régulièrement en boite ensemble. Plus que meilleurs amis, leur relation est fraternelle !


©️ livejournal
CHRISTINNA SHEPPERD (Ft. Sophia Bush)

Le premier baiser, chacun se rappelle de la sensation ou du dégout engendré par ce geste... Parfois, on agit par impulsion, certain prémédite l'acte pendant des heures... Eh oui, vous l'aurez compris, le premier baiser de Christinna c'était avec Nolan, et réciproquement ! Cependant, cela n'avait rien d'un conte de fée... Jamais aucun des deux n'a raconté cette histoire, trop gêné de l'avouer. En effet, tout deux couraient dans la rue et, a un croisement, les deux jeunes gens se sont percutés et Chris' a fini allongée sur Nolan; leurs lèvres scellées dans un baiser involontaire ! Ils ont fuit chacun de leur côté, embarrassés, et ne se sont plus reparlé depuis !


©️ maybe tomorrow™️
SIXTEEN ANDERSON (Ft. Amber Heard)

Avec le caractère de feu de Sixteen, il est certain qu'une amitié est dangereuse et difficilement tenable, même avec un beau gosse sociable et populaire comme Nolan... En fait, c'est encore pire quand la personne est populaire, Six' étant plutôt anarchiste... Mais Nolan est du genre persévérant et la jeune femme l'intrigue, aussi tente t-il de faire de Sixteen une amie !




©️ obsession27
JARED LOWLES (Ft. Taylor Lautner)

Dès le premier regard, les deux jeunes hommes ont su qu'ils avaient été plutôt chanceux. Et, très vite, cette première bonne impression se confirma : Nolan adorait son correspondant, drôle, mature, prêt à s'amuser. Et Jared le lui rendait bien, admirant son aîné et le trouvant diablement intéressant, bien que peut-être un peu prétentieux au premier abord. Tous deux parlent de tout, chacun ayant un avis quel que soit le sujet de conversation ! Bref, globalement, ce sont deux correspondants plutôt assortis : populaires et sociables.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mar 1 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMer 8 Juil - 1:14

Anthony

Jeckins

## I'm Free
« ♥️ Le sens le plus important au monde est l'ouïe, sans lui, la vie n'a plus aucun intérêt... ♥️ »
feat. Zac Efron

©️ Artless
I play..Violon ♪
I am.. 19 years old
I was born in.. New York
Dragueur Charismatique Drôle
Jaloux Rebelle && more

Anthony est un New Yorkais dans l'âme, un gars des rues, qui n'hésite pas à passer la nuit dehors lorsqu'il trouve une soirée qui lui donne assez d'exaltation, et qui pratique le sport sur les terrains désaffectés, lorsqu'il n'est pas dans un vieux skate park à défier les lois de la gravité. Et il n'est pas tout à fait l'idée que se font ses parents du fils idéal. Bien au contraire... D'ailleurs, sa famille est loin de convenir davantage à Andrew, bien à l'étroit dans l'univers coquet et distingué des Jeckins. En découlent conflit et incompréhension quasi constante. Et si ses parents parviennent encore de temps en temps à le traîner aux soirées bourgeoises dont ils raffolent, à lui faire nouer une cravate et à lui faire enfiler un costume parfaitement ajusté, ils ont depuis longtemps renoncé à le faire devenir le gendre idéal. Ce qui fait vibrer Anthony, ce n'est pas le sérieux et la distinction, mais l'inconnu, la liberté, le risque... Rien de ce que lui proposent ses parents ne l'intéresse et il n'hésite pas à le clamer haut et fort, ce qui a le don d'exaspérer fortement ses géniteurs. Concernant la musique, cependant, il n'y eut aucune discussion possible : lorsque le jeune homme déclara son envie de jouer d'un instrument, les Jeckins furent intraitables ; ce serait le violon, ou rien du tout. Anthony finit par capituler, et malgré ses réticences, découvrit qu'une fois adopté, cet instrument grinçant devenait l'origine de notes mélodieuses, qui le touchaient. Il apprit tout de même la guitare et la basse, mais sa passion pour le violon était née, et n'était pas prête de s'éteindre. Cet instrument n'est pas le plus viril qui soit, mais, désormais, cela ne gêne plus Anthony : d'une part parce qu'il est bien trop talentueux et charismatique pour que quiconque remette en question son choix, et d'autre part parce qu'il n'a pas besoin d'instrument pour séduire les filles qui lui plaisent.





©️ crocodile
ALLHYXIR WILDWORTH (Ft. Selena Gomez)

Allhyxir et Anthony se sont connus lorsqu'ils n'avaient que quelques années et, aussitôt, leurs parents les dirent fait l'un pour l'autre... Bien sur, ce ne fut pas une phrase dite en l'air, tant et si bien qu'ils furent élevés non loin l'un de l'autre, se voyant fréquemment... Cependant, les deux jeunes ont tissé un lien tout autre que celui prévu : chacun considérant l'autre comme son frère/sa sœur... Et oui ! Ils ont même fait un "pacte du sang" lorsqu'ils avait 11 ans !


©️ Moutyy
SEBASTIEN HATSHER (Ft. Chace Crawford)

Ni sébastien ni Anthony ne sont des garçons bagarreurs, bien que chacun sache se défendre... Pourtant, l'un en face de l'autre, ils ne peuvent se retenir de se cracher des insultes au visage... La raison ? Les deux jeunes garçons ont toujours été en constante compétition, et, peu à peu, leurs "amis" les ont poussés à se haïr, à s'envoyer des piques et même, par une seule fois, à se battre violemment...


©️ lj
CALEEN WILSON(Ft. Emma Watson)

Anthony et Caleen ont longtemps été en couple, ils étaient d'ailleurs un duo populaire de l'université de New York ! Leur histoire est des plus banales, cependant, leur couple correspondait au modèle que chacun aimerait : toujours main dans la main en public et pourtant passionné en privé... Les deux jeunes gens sortaient souvent, buvaient, dansaient. Et un jour, alors que tous avaient trop bu, Anthony trompa Caleen, sans le vouloir, sans même s'en rappeler le lendemain,... Mais c'était trop tard : leur histoire était finie !


©️ Moody Girl
RYAN CAMDEN (Ft. Chris Brown)

Depuis l'arrivée d'Anthony à Prague, les deux garçons "trainent" ensemble, ils jouent au basket ensemble, d'ailleurs ils se valent bien tout les deux ! Mais, bizarrement, chacun garde une certaine méfiance vis à vis de l'autre, sans raison particulière... Enfin, peut être cela disparaitra t-il au fil du temps !





©️ Bambie
TALIA LUENGO (Ft. Vanessa Hudgens)

Dès le premier regard, Anthony fut charmé par la beauté hispanique de Talia, et il n'attendit pas de la connaître pour essayer de la séduire. Mais malgré son habileté et son expérience en matière de drague, sa tentative fut tout sauf un succès. Talia était méfiante vis-à-vis du beau brun qui avait tout du play-boy. Depuis, Anthony est passé outre son échec cuisant, et Talia, quant à elle, a dépassé ses préjugés : ils apprennent à se connaître en douceur et découvrent qu'ils pourraient bien lier une jolie amitié. Voire plus si affinités.


©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Lun 17 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyVen 17 Juil - 15:04

Esteban D.

Torres

## I'm Free
« ♥️ Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde. ♥️ »
feat. Ed Westwick

©️ Aurélie
I play..Basse ♪
I am.. 21 years old
I was born in.. Barcelone
Charmeur Passioné Fier
Borné Prétentieux && more

Esteban Diego Torres a vu le jour à Barcelone en Espagne, pays d'origine de ses parents. Esteban est donc un Espagnol pure souche. Les Torres ont toujours été une famille assez aisée et les parents d'Esteban ont toujours été passionnés par la cuisine et la musique. Si bien qu'ils décidèrent d'ouvrir un restaurant de spécialités espagnoles où la musique, l'animation latine et la bonne ambiance seraient de rigueur. Le restaurant rencontra un franc succès mais les Torres rêvèrent vite d'autre chose, d'un ailleurs. Ils décidèrent donc de partir implanter leur restaurant espagnol aux USA, et, séduits par ses gratte-ciel et sa diversité, choisirent New-York comme nouveau foyer. Esteban avait seulement dix ans lorsqu'ils arrivèrent aux Etats-Unis. Il apprit, avec plus ou moins de difficultés l'anglais, mais conserva un petit accent espagnol. Heureusement, il était un enfant des plus mignons, et tous, ou presque, loin de trouver son accent incommodant, le jugeait totalement adorable. Ses parents aimant la musique, Esteban a toujours baigné dedans et aimé ça mais aux USA, il se passionna pour le rock et surtout pour la basse, instrument qui le fascinait. Il décida d'apprendre à en jouer en autodidacte à l'âge de quinze ans. Sa passion augmenta au fil du temps et il sentait bien qu'il était fait pour ça. C'est pour cette raison qu'il a décidé d'intégrer la prestigieuse école de musique de New York. C'est à partir de ce moment là où il commença sérieusement à s'intéresser aux filles. Il les a toujours collectionnées et, s'il n'est jamais tombé amoureux, nombreux furent les cœurs brisés par sa faute. Mais en réalité, si le bel Espagnol drague autant les filles, c'est plus pour se rassurer et cacher la vérité car il a bien remarqué depuis quelques temps qu'il se sent plus attiré par les garçons... Mais borné et fier comme il est, jamais il ne l'avouera. Il préfère donc rester le beau musicien talentueux et dragueur. Mais combien de temps parviendra-t-il à prétendre être un autre ?





©️ lj
SYDNEY VALENTINO(Ft. Megan Fox)

Esteban fait partie d'une longue liste de gars avec qui Sydney a couché pour un soir, les abandonnant le lendemain matin seuls dans leur chambre... Mais c'est également le seul qui lui a dit, après l'avoir revue, ne plus vouloir réitérer l'expérience ! Depuis, la belle se pose sans cesse des questions : la nuit lui avait pourtant plu, elle l'avait vu ! Le jeune homme disait il cela pour la rendre dingue ? Est ce vrai ? Malheureusement, seul Esteban connait la vérité!


©️ Stella Rock
JAZZY LOWELL (Ft. Rachel Bilson)

Esteban entreprit un jour de draguer Jazzy, qui n'était pas contre les avances du jeune homme, bien au contraire. Tout se serait parfaitement déroulé si le jeune homme n'avait pas bu. Beaucoup trop. Avant d'aller plus loin, il avoua à la brune qu'il n'était pas sûr d'être vraiment attiré par les filles. Depuis, Jazzy essaie en vain de le faire se confier à nouveau, et de l'aider. Pour le moment, le jeune homme reste sur la défensive, mais peu à peu, il commence à se fier à elle et sa présence le réconforte.


©️ fanpop
JORDAN C. PATTERSON (Ft. Scott M. Foster)

Gosses, Esteban et Jordan étaient inséparables. Il était à proprement parler impossible de dissocier le nom de l'un de celui de l'autre. Chacun jugeait cette amitié plus importante que tout. Et pourtant, il y a peu, Esteban s'éloigna totalement de Jordan, devenant même agressif envers lui. Jordan n'a pas du tout compris ce revirement. En réalité, Esteban s'est rendu compte que ses sentiments ne se résumaient pas à l'amitié pure et, effrayé de cette découverte, n'a pas pu continuer à être proche de Jordan.


©️ lj
MILAN J. BAKER (Ft. Jackson Rathbone)

Milan et Esteban s'entendaient plutôt bien avant d'arriver à Prague : ils se saluaient le matin, s'asseyaient parfois l'un à coté de l'autre en cours, n'hésitaient pas à prendre quelques minutes pour parler... Mais, depuis qu'ils ont débarqués ici, leurs rapport se sont détériorés, comme si le changement d'atmosphère avait altéré leur vision de l'autre : ils ne se parlent pas, ne se regardent même plus... Pourquoi ? Cela reste un mystère,... c'est comme un aliment que vous adorez enfant et, plus tard, il vous devient immangeable !




©️ mélodique
NOAH A. STEVENSON (Ft. Dougie Poynter )

C'est un véritable coup du destin qui a rapproché les deux hommes. Quelles étaient les probabilités pour qu'Esteban, qui doute de sa sexualité, aie pour correspondant Noah, gay affirmé. Esteban a commencé à se moquer de l'homosexualité de Noah, et celui-ci ne s'est pas laissé faire, ce qui a engendré quelques violentes disputes. Mais désormais, Noah comprend peu à peu qu'Esteban lui cache quelque chose, et les sentiments de ce dernier à son égard ne sont pas vraiment avouables, à son grand désarroi.


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyLun 20 Juil - 23:54

Jordan C.

Patterson

## I'm Free
« ♥️ La musique, c’est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre. ♥️ »
feat. Scott Michael Foster

©️ Chamallow*
I play..Batterie ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. New York
Foufou Immature Têtu
Attachant Dynamique Chiant

Jordan Chace Patterson est né à New York dans une famille très aisée. Tout aurait été proche de la perfection si elle, elle n'avait pas été là. Elle, c'est sa sœur, November. De deux ans sa cadette, elle s'est vite révélée être son pire cauchemar et jamais au grand jamais, ils ne se sont entendus. En réalité, lorsque November est née, Jordan avait tenté de caresser la joue de sa petite soeur, ravi, et ému par la fragile beauté du bébé, mais, dès le premier contact, celle-ci se mit à pleurer. Le ton était donné. Et au fur et à mesure qu'ils grandissaient, leur mésentente et leurs disputes allaient crescendo. Il y eut malgré tout ce qu'on pourrait qualifier d'accalmie lorsque Jordan décida d'apprendre la musique, alors qu'il avait environ douze ans. Dès ses débuts, il se révéla très doué, et, en entendant son frère jouer, November se rendit compte que cela lui plaisait réellement, et elle eut elle aussi envie de découvrir les joies du solfège. Son frère, bon joueur, l'aida à apprendre à jouer de la guitare et cela leur permit, pour la première (et unique) fois de partager quelque chose sans se disputer. Quelques mois de calme étaient déjà une victoire en soi, et il était inutile d'espérer que cette période de paix dure éternellement. Ce qui devait arriver arriva, pour une broutille, les deux jeunes se brouillèrent et les disputes repartirent de plus belle. "On ne choisit pas sa famille" est un proverbe que Jordan a eu le temps de comprendre. Mais on peut choisir son avenir, et Jordan a choisi la musique. Il a donc intégré le conservatoire de NY en tant que batteur. Mais, si la batterie reste son instrument favori, il est un véritable touche à tout, il a donc déjà essayé la plupart des instruments. Il est même DJ à ses heures perdues. Sa sœur a malheureusement suivi sa trace... Ils s'entendent toujours aussi mal et ne sont pas enchantés de partager la même école mais bon, pour sa passion, il faut savoir faire quelques sacrifices, non ?





©️ élisa
NOVEMBER S. PATTERSON Ft. Taylor Momsen

uc pando


©️ lovesick_moose
LEAH WOODSTONE (Ft. Jessica Stroup)

Jordan ne représente rien d'autre qu'une aventure d'une nuit pour la séductrice qu'est Leah. D'une très belle nuit en outre. Mais tout de même pas suffisamment pour faire renoncer la belle à son indépendance et à son célibat. Jordan, par contre, tomba définitivement sous le charme de la jeune femme. Depuis, il ne manque jamais de la draguer, avec plus ou moins d'insistance, et se montre très jaloux lorsqu'elle s'en va au bras d'un autre.


©️ livejournal
ESTEBAN TORRES (Ft. Ed Westwick)

Gosses, Esteban et Jordan étaient inséparables. Il était à proprement parler impossible de dissocier le nom de l'un de celui de l'autre. Chacun jugeait cette amitié plus importante que tout. Et pourtant, il y a peu, Esteban s'éloigna totalement de Jordan, devenant même agressif envers lui. Jordan n'a pas du tout compris ce revirement. En réalité, Esteban s'est rendu compte que ses sentiments ne se résumaient pas à l'amitié pure et, effrayé de cette découverte, n'a pas pu continuer à être proche de Jordan.


©️ lj
TOBEY COLINS (Ft. Nick Jonas)

Jordan et Tobey se sont vite trouvés. En réalité, Jordan a commencé par avoir pitié du jeune homme qui se laissait berner par sa sœur. Tobey lui a vite montré qu'il n'était pas un gamin perdu et dès lors, les deux jeunes hommes traînent ensemble. L'impulsivité et le dynamisme de Jordan font du bien à Tobey, tandis que ce dernier apporte à son ami rires et calme. Il n'empêche que Tobey refuse toujours de croire que la sœur de Jordan soit si mauvaise, malgré les avertissements répétés de celui-ci.




©️ Faith
SACHA C. LOWELL Ft. Spencer Grammer

uc pando


©️ Pandora O. Pierce


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyVen 14 Aoû - 3:15

Eric

Richardson

## I'm Taken
« ♥️ Joue, oui, joue et tais toi... ♥️ »
feat. Robert Pattinson

©️ Opium
I play..Saxophone ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. Washington
Secret Mature Réservé
Franc Colérique Fort

Fils unique d'une mère célibataire, le beau brun est né alors que sa génitrice avait tout juste seize ans. Dès son plus jeune âge, il affronta donc de lourdes épreuves : entre difficultés financières, déménagements incessants et instabilité, rien ne fut facile. Ni idéal à l'épanouissement d'un enfant. Il dut trouver une autre façon d'être heureux, d'être "comme les autres". Et ce moyen d'accéder au bonheur, il le découvrit dans la musique. L'une des amies de sa mère leur offrit un vieux saxophone, et il comprit que cet instrument était fait pour lui. Bien entendu, les cours étaient exclus, bien trop chers pour les Richardson, mais, même en autodidacte, Eric progressa à toute vitesse. Grâce à cette découverte, il vécut ses plus belles années d'enfance : certes, les déménagements étaient toujours réguliers, et les amitiés difficiles à nouer, mais, au moins, il avait son saxophone, compagnon fidèle et réconfortant. Mais ce bonheur ne dura pas : alors qu'il avait un peu plus de 10 ans, sa mère rencontra un homme largement plus âgé qu'elle. Eric sentait qu'il ne leur attirerait que des problèmes, et supplia sa mère de le quitter. Mais cette dernière était énamourée et refusa d'écouter son fils. De plus, sa nouvelle conquête était riche, et offrait un confort et une sécurité irrésistibles. Elle ne tarda pas à l'épouser, et ils emménagèrent ensemble. C'est là que tout se compliqua pour Eric : son beau-père lui faisait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ; les enfants de ce dernier, pourris-gâtés, se montraient méprisants, dédaigneux et sa mère, la seule qui aurait pu être un soutien, commençait peu à peu à le considérer comme un fardeau. Pour échapper à cet environnement hostile, se déconnecter de toute cette haine, Eric se mit à sortir, à boire, et même à se droguer. La musique restait son échappatoire, et, lorsque son beau-père, pressé de se débarrasser de lui, lui offrit de payer ses frais dans l'université de New-York, il n'hésita pas une seconde...





©️ tagada
LILI SUNDAY (Ft. Kristen Stewart)

Lili et Eric viennent de la même ville et vont dans la même université, pourtant, ils ne se sont jamais remarqués dans la foule de leur établissement... Probablement est parce que Lili est une personne particulièrement discrète et mystérieuse et qu'elle ne fait pas attention aux autres... Ce n'est que dans l'avion pour Prague qu'ils se sont rencontrés : assis l'un à côté de l'autre. Si la demoiselle avait cru en la confiance donnée en un regard, elle aurait certainement adressé la parole au jeune homme... de même Eric ne prononça pas un mot, soudain gené sous le regard perçant de Lili. Pourtant, l'étincelle était là,... affaire à suivre !


©️ Opium
MAELYS MCMURPHY (Ft. Ashley Greene)

Maelys et Eric sont plutôt connu dans l'université des arts de la musique de New York, d'ailleurs chacun connait l'autre de réputation et de vue... mais ce qui a poussé Maelys à s'intéresser au jeune homme ce n'est ni son talent ne sa beauté, mais bel et bien la rencontre du beau brun et de sa meilleure amie, Lili. Il l'intrigue,... jamais sa chère Lili n'avait avant ce jour là ne serait ce qu'évoqué un garçon en bien ! Surtout un qu'elle ne connaissait pas ! Pour ce qui est de Eric, il trouve la belle intéressante, loin d'être comme les filles prétentieuses qui peuplent NY ! En plus, il a appris qu'elle était la très amie avec la jeune fille de l'avion... un plus !


©️ Pimousse
AARON TURNER (Ft. Adam Gregory)

Aaron et Eric se sont rencontrés à la maternelle : tout deux inscrits à celle de NY malgré leur lieu de naissance... Aussitôt, les deux enfants qu'ils étaient ont "accrochés" l'un à l'autre, se suivant comme des jumeaux, toujours à faire les quatre cents coups, orchestrée par Aaron, le chenapan du duo... Malheureusement, la vie joue parfois de drôle de tour; en effet, Eric a déménagé bien plus loin et ils étaient trop jeunes pour décider de traverser plusieurs dizaine de kilomètres pour se voir ! Les deux jeunes hommes se sont revus à l'université, et tentent de renouer des liens aussi forts qu'avant...


©️ Melodique
DEAN O'SULIVAN (Ft. Jared Padalecki)

Dean et Eric ne se sont jamais réellement parlés, mais ils jouent souvent au tennis tout les deux, aucun ne disant jamais grand chose... Ils se rencontrent une fois par semaine sur le cour, avant les premiers cours : cela a commencé par hasard, chacun ayant réservé le même terrain pour un entrainement matinal, seul, cela a finit par un match, gagné de peu par Eric... Pour celui qui a le plus grand nombre de victoire, cela change touts les deux jours !



©️ livejournal
KRISTEN TRENDERS (Ft. Alona Tal)

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le début n'a pas été facile pour Eric et Kristen. Bien sur, tout deux ont des caractère différents, mais ce n'est pas ça qui a joué dans leur entente : c'est simplement que l'un étant plutôt secret et l'une assez intimidée, ce n'était pas facile d'établir un dialogue... Il a fallut plusieurs jours avant qu'il n'aborde le sujet de la musique, une semaine pour qu'il commence à parler d'autres choses, et, aujourd'hui, les deux jeunes arrivent à parler ensemble assez librement... D'ailleurs, ils s'apprécient mutuellement...

©️ Aileen Carmichael




Dernière édition par The Director le Mar 1 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 25 Aoû - 10:56

Tobey

Colins

## I'm Free
« ♥️ La musique, la passion de toute une vie ♥️ »
feat. Luke Pasqualino

©️ lucy
I play..Guitare ♪
I am.. 18 years old
I was born in.. Chicago
Jaloux Possessif Solitaire
Généreux Passioné Drôle

Tobey est né dans une famille très aisée. D'un père chirurgien de renommée mondiale et d'une mère mannequin aux nombreux contrats de marque, autant vous dire que Tobey n'a jamais manqué de rien. Et pourtant, il y a toujours eu grand vide en lui : celui du manque de ses parents. Ayant un père commençant de travailler très tôt le matin jusqu'à très tard le soir, et une mère presque jamais présente, victime de son agence de mannequinat, qui l'emmenait aux quatre coins de la planète pour faire des séances photos, Tobey était constamment seul. Principalement élevé par une nounou qui changeait tous les 6 mois, il ne pouvait même pas s'attacher à elle. Alors Tobey passait ses après-midi à faire ses devoirs. C'est pourquoi il avait de très bonnes notes. Et après tout, ça collait très bien à l'image du petit gosse du riche, du fils à papa, donc ça arrangeait grandement ses parents. Jusqu'au jour où, pour son dixième anniversaire, sa tante lui offrit une guitare. Oui, une guitare, tout ce qu'il y avait de plus banal. Et pourtant, tout de suite, Tobey l'a regardée comme si c'était une des sept merveilles du monde. Il posa ses doigts sur les cordes rêches, et commença à produire quelques sons, plutôt désagréables à attendre mais il s'en fichait. C'était sa guitare, il en faisait ce qu'il voulait. Sa solitude en était apaisée, puisqu'il passait son temps à composer des petites mélodies. La guitare était devenue son amie. Et comme les enfants qu'il fréquentait à l'école pour riche lui semblaient si vides et inintéressants, Tobey préférait largement la compagnie de sa petite guitare. A quatorze ans, Tobey demanda à son père de l'inscrire à un cours de guitare, histoire de se perfectionner. Bien sûr, ce dernier n'osa pas lui dire non, et il eu son premier cours dès le lendemain. Coté cœur, Tobey étant bien loin d'être repoussant, au contraire, attirait beaucoup de filles. Seulement, étant constamment avec sa guitare, il ne leur prêtait guère attention. Il y a bien quelques filles qui lui plaisent, mais c'est à elles de percer la carapace qu'il a depuis sa plus tendre enfance ...





©️ tagada
NOVEMBER PATTERSON (Ft. Taylor Momsen)

November peut être très peste lorsqu'elle le veut, mais elle est surtout incroyablement manipulatrice... Pourquoi ? Tout simplement parce que la belle se sert de Tobey en lui faisant croire qu'il y a entre eux une amitié très forte : alors que rien d'autre que le mensonge ne les unis ! Cependant, la blonde risque bien de s'en mordre les doigts, parce qu'il est difficile de ne pas apprécier une personne avec qui on est chaque jour !


©️ livejournal
CASSANDRE HAMILTON (Ft. Alexis Bledel)

Tobey et Cassandre ont une chose en commun et pas des moindres : chacun a été élevé par une nounou ! C'est peut être un détail pour certain mais, de ce fait, tout les deux connaissent la douleur qu'insuffle en vous la solitude lorsqu'elle vous contrôle dès votre naissance ! Les deux se sont rencontrés à New York et se parlent parfois, mais la seule fois où ils se sont vraiment confiés, les deux étudiants avaient beaucoup trop bu, malgré leur éducation parfaite !


©️ fanpop
JORDAN C. PATTERSON (Ft. Scott M. Foster)

Jordan et Tobey se sont vite trouvés. En réalité, Jordan a commencé par avoir pitié du jeune homme qui se laissait berner par sa sœur. Tobey lui a vite montré qu'il n'était pas un gamin perdu et dès lors, les deux jeunes hommes traînent ensemble. L'impulsivité et le dynamisme de Jordan font du bien à Tobey, tandis que ce dernier apporte à son ami rires et calme. Il n'empêche que Tobey refuse toujours de croire que la sœur de Jordan soit si mauvaise, malgré les avertissements répétés de celui-ci.


©️ livejournal
TAYLOR TANCREDI (Ft. Alex Evans )

Déjà que Taylor n'était pas pour l'arrivée des New Yorkais, après avoir rencontré Tobey, son opinion s'est endurcie ! En effet, il trouve que le jeune brun se plaint trop et est trop replié sur lui même, tout ça parce qu'il n'a pas eu d'attention de ses parents ! Et alors ? Franchement ? Lui a bien du se battre et se retourner contre les siens pour pouvoir étudier le piano ! Pour Tobey, Taylor ne sait pas de quoi il parle et "s'y croit trop"... et il compte bien lui prouver qu'il a tord à son sujet !




©️ Maëva™️
NEREA LOPEZ (Ft. Nikki Reed)

Nerea et Tobey eurent du mal à lier connaissance. La première ne comprenait pas la solitude du second, tandis que ce dernier se sentait mal à l'aise en présence de Nerea. Puis ils s'entendirent mutuellement jouer, et leur talent commun les rapprocha. Désormais, Nerea tente d'aider le jeune homme à sortir de sa bulle tandis que Tobey se questionne sur ses sentiments envers la jeune femme. Mais peut-être est-ce seulement le manque d'amour qui le fait douter ? Nerea, elle, en tout cas, est sûre de ne ressentir que de l'amitié pour son correspondant.


©️ Sephir Grey




Dernière édition par The Director le Mar 25 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptyMar 25 Aoû - 14:34

Aaron

Turner

## I'm Free
« ♥️ Parce que mes sourires s'entendent dans ma musique ♥️ »
feat. Adam Grégory

©️ Sterling
I play..Basse ♪
I am.. 20 years old
I was born in.. New hampshire
Fidèle Souriant Rancunier
Gaté Charmant Gentleman

A première vue, Aaron est ce que l'on pourrait appeler le mec parfait : un véritable gentleman, généreux et sur de lui ! Il n'a jamais un mot, des paroles, déplacées... Son corps musclé joue souvent des tours aux hormones de ses dames, sans parler de son sourire tout simplement craquant ! Non, réellement, Aaron a tout pour plaire... ou presque ! En effet, lui n'a pas de défaut majeur, à part peut être sa jalousie et son coté jaloux. Mais sa famille par contre... en effet, l'entourage du jeune homme est tout sauf agréable : hypocrites, vicieux et méchants fondamentalement, les personnes qui l'entourent depuis sa naissance n'ont vraiment rien en commun avec lui. Sa mère, Elisabeth, est un garce manipulatrice, avide d'argent, grande praticienne de la chirurgie esthétique; son père, lui, est un grand chef d'entreprise orchestrant avec la plus belle hypocrisie des soirées de charités, tandis que ses hommes mettent des centaines de familles à la porte pour construire à la place de leurs "taudis" des appartements de luxe destinés à une clientèle toute aussi luxueuse... Quant aux deux frères du beau brun, ils n'ont rien à envier à leurs parents : pariant, dilapidant des milliers de dollars aux jeux, maltraitant et insultant les personnes moins riches... Oui, une belle bande de salopards ! Sans parler des parents éloignés ! Dans ce panier de crabes, il y a Aaron, qui ne cherche rien d'autre que vivre pour sa passion : la musique ! Il est le contraire de sa famille et ne désire en rien avoir plus d'argent qu'il n'en a besoin... La basse, pour lui, c'est une raison de vivre, ce qui lui permet de rester dans sa famille sans tomber dans des travers dont il ne veut pas. Il s'est toujours donné à fond dans tout ce qu'il faisait, insistant pour ne pas devenir comme les autres... et Aaron a réussi haut la main ! Pour lui, venir à Prague est un bon moyen d'approfondir ses connaissances au niveau de la musique, mais également de s'amuser : draguer un peu ou beaucoup, sortir, mais surtout s'éloigner de sa famille...





©️ lj
ERIC RICHARDSON (Ft. Robert Pattinson)

Aaron et Eric se sont rencontrés à la maternelle : tout deux inscrits à celle de NY malgré leur lieu de naissance... Aussitôt, les deux enfants qu'ils étaient ont "accrochés" l'un à l'autre, se suivant comme des jumeaux, toujours à faire les quatre cents coups, orchestrée par Aaron, le chenapan du duo... Malheureusement, la vie joue parfois de drôle de tour; en effet, Eric a déménagé bien plus loin et ils étaient trop jeunes pour décider de traverser plusieurs dizaine de kilomètres pour se voir ! Les deux jeunes hommes se sont revus à l'université, et tentent de renouer des liens aussi forts qu'avant...


©️ livejournal
ALANA ANIFILD (Ft. Leighton Meester)

Aaron représente l'idéal d'Alana, à peu de choses près. Riche, bien élevé, sympathique et souriant, il est le garçon parfait. Aussi n'a-t-elle pas tardé à tenter de se rapprocher de lui. Le jeune homme n'était pas contraire, et ils devinrent vite proches. Aaron, cependant, n'avait pas conscience qu'Alana en voulait plus et lorsqu'il le découvrit, il resta interdit. Il ne sait toujours pas bien quoi penser ou dire, et évite donc de parler d'un possible rapprochement. En outre, il continue à draguer gentiment, ce qui énerve prodigieusement Alana, surtout lorsque la draguée s'appelle Dakota.


©️ livejournal
DAKOTA DICKERS (Ft. Blake Lively)

Séduit par l'éclat du regard de la jolie blonde, Aaron n'a pas hésité bien longtemps avant de l'aborder, son sourire le plus séduisant sur les lèvres. Il ne s'agissait pas là d'un fait extraordinaire pour Dakota, mais elle fut tout de suite séduite par le charme du jeune homme. Ils parlèrent quelques minutes ensemble, sous le regard épouvanté d'Alana, la correspondante de Dakota, éprise d'Aaron, et s'entendirent plutôt bien. Le jeune homme avait commencé par draguer Dakota, mais, il n'en nourrit pas pour autant des projets, et une jolie amitié pourrait donc se profiler entre eux.


©️ livejournal
AARON THOMSON (Ft. Mathias Lauridsen)

Avec leur prénom, les deux Aaron étaient prédestinés à se rencontrer... D'ailleurs, c'est dès l'arrivée des New Yorkais que les gens commençèrent à les surnommer les deux Aarron T.... Car même leurs noms de famille ont la même initiale... Vous imaginez un peu les embrouilles ? Pourtant, les deux garçons sont totalement différents et, à la grande surprise de tous, ils s'entendent plutôt bien, restant cependant assez distants !




©️ LJ*
HAYDEN JOY (Ft. Hilary Burton)

Hayden riait déjà rien que d'imaginer les New Yorkais débarquer à Prague... Pour elle, ils détonneraient à tout les coups avec le décor, et, lorsqu'elle a vu Aaron approché, elle n'a pu qu'exploser de rire : belle gueule, sur de lui, le jeune homme suintait le luxe par tout les pores ! Pourtant, dès les premiers jours, les deux jeunes se retrouvèrent dans des situations explosives, la blonde entrainant son New Yorkais dans les rues de la ville... Pour lui, elle est la correspondante parfaite et, maintenant, elle pense la même chose de lui !


©️ Aileen Carmichael


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptySam 5 Sep - 10:10

Liam

Woodstone

## I'm Free
« ♥️ La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. ♥️ »
feat. Steven Strait

©️ deviltemptation
I play..Guitare ♪
I am.. 21 years old
I was born in.. New-York
Séducteur Fonceur Taquin
Charismatique Souriant Exubérant

Liam et Leah. Avant qu'ils naissent, les médecins étaient unanimes : des jumeaux vraiment mal placés, aucune chance pour que les deux survivent. Et pourtant, ils prouvèrent que ce serait tous les deux ou rien. L'accouchement fut pénible, mais au bout de 20 heures, les bébés poussaient leur premier cri presque à l'unisson. Cette naissance résume bien le lien qui les unit. Leurs parents étaient à la fois ravis et horrifiés de leur relation fusionnelle. Ravis car voir les jumeaux ensemble était une bouffée d'air frais : leur bonheur était presque tangible. Horrifiés tous deux enfreignait les règles avec une joie évidente. Ces derniers perdirent vite espoir de les discipliner, mais tentèrent de leur inculquer quelques valeurs. Cela fonctionna sur Leah, qui joua dès lors le rôle de catalyseur. A l'adolescence, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'ils s'éloignent, ils restèrent très proches. Lorsqu'il s'agissait de draguer, ils partaient ensemble, se séparant lorsque l'un repérait une jolie jeune femme, ou que l'autre était abordée par un dragueur à son goût. Liam, assez protecteur, n'aimait guère voir sa soeur ainsi courtisée, mais il se contenait. Après, tout, lui aussi s'en donnait à cœur joie : plutôt beau jeune homme, Liam collectionnait les conquêtes. Et si quelques-unes parvinrent à capter son attention et devinrent des amies, la plupart étaient de simples aventures. Liam n'avait pas besoin d'autre femme dans sa vie que la meilleure de toutes, sa sœur. Puis, un jour, un vieil ami lui fit part de son envie de monter un groupe. Liam, qui grattait depuis quelques temps sa guitare, accepta de tenter le coup et rejoignit "Soul Truth". Et, dans ce groupe, il se découvrit une vraie passion pour le pop-rock et des potes sur la même longueur d'ondes que lui. Sa sœur ne tarda pas à les rejoindre à la basse. Tous deux se révélèrent extrêmement doués à la compo notamment. La musique devint très vite primordiale pour eux. Leur entrée dans le conservatoire de NY s'imposa donc d'elle-même.





©️ lovesick_moose
LEAH WOODSTONE (Ft. Jessica Stroup)

Comment décrire le lien qui unit Liam et Leah ? Jumeaux, meilleurs amis, alliés, compagnons de guerre... Il y a tellement à en dire, et si peu qui correspond vraiment à la beauté de leur relation. Inséparables, ils se disent tout, et se connaissent l'un l'autre presque mieux qu'eux-mêmes. Ce qui peut s'expliquer par le fait que, outre leur sexe, ils se ressemblent en tous points, ou presque. Il est clair que nul ne pourrait vivre sans l'autre, et que leur relation passe avant tout le reste. Et si ils se sont déjà disputés, en règle générale, lorsqu'ils sont ensemble, tout n'est qu'éclats de rire et espiègles taquineries.


©️ vanya_elda
ETHAN FOX (Ft. Ian Somerhalder)

Ethan et Liam ont tout de suite accroché. Les deux garçons ont cette même flamme en eux, qui les font briller, et éclipsent l'éclat de tous les autres. Trouver enfin quelqu'un qui soit aussi charismatique fut une joie pour l'un comme pour l'autre. Ils auraient pu entrer en compétition mais Ethan cherchait des membres pour son groupe, et ils devinrent donc partenaires. La seule chose qui pourrait provoquer une dispute entre ces deux leaders est Leah : l'intérêt d'Ethan pour sa soeur n'a pas échappé à Liam, qui ne voit pas ce rapprochement d'un très bon oeil.


©️ obsession27
SVETLANA ANDREFF (Ft. Amy Lee)

Il doit être l'un des rares à savoir que sa soeur jumelle et Svetlana sont amies. Et il trouve cette amitié rabaissante pour sa soeur. Après tout, Svetlana a déjà refusé une de ses avances et depuis, il ne l'aime mais alors, pas du tout. C'est aussi simple que cela. Mise à part qu'elle lui a résisté, il n'a rien contre elle. Svetlana trouve que c'est puérile comme réaction mais elle fait avec et pour rien au monde, elle ne cédera aux avances du jeune américain.


©️ lj
CALEEN WILSON(Ft. Emma Watson)

"Qu'est ce que tu peux être énervant !" voilà la première chose que Caleen ait dites à Liam... En effet, le jeune homme avec son caractère démonstratif a vite énervé la demoiselle, pourtant, cela ne les empèche pas d'être très proches ! Caleen adore Liam et Liam adore Caleen, que demander de mieux ? Peut être que le jeune homme n'entraîne pas la brunette dans ses farces idiotes ? Eh oui, à eux deux, ils font la paire, au plus grand malheur des autres étudiants !





©️ Javen
CASEY K. WESTON (Ft. Kellan Lutz)

Entre Liam et Casey, c'est un jour je t'adore, un jour je ne te supporte pas. Tous deux étant assez similaires, drôles, fonceurs et surtout dragueurs, il est normal que leur amitié soit mouvementée. Souvent en compétition, ils ne sont ni l'un ni l'autre bon perdants, et cela engendre donc régulièrement des tensions, voire même, dans les pires des cas, des bagarres - bien qu'elles restent toujours modérées. Mais dans le fond, chacun sait qu'il peut assez compter sur l'autre en cas de pépin, et ils se considèrent l'un l'autre comme bons copains.


©️ Chace Johnson


Revenir en haut Aller en bas
The Director
    YOU ROCK BABY ! ♥

The Director


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009

Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] EmptySam 5 Sep - 10:11

Ethan

Fox

## I'm Free
« ♥️ Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent. ♥️ »
feat. Ian Somerhalder

©️ Misery Angel
I play..Guitare ♪
I am.. 23 years old
I was born in.. New-York
Charismatique Assuré Moqueur
Charmeur Leader Motivé

Ethan a toujours été un meneur. Dès sa naissance, il a su s'imposer. Cadet de la famille, il s'imposa pourtant vite comme leader, auprès de son frère et de sa soeur, de respectivement 4 et 2 ans ses aînés. Néanmoins, Ethan ne faisait que s'ennuyer en leur compagnie trop calme, et il grandit dans une certaine forme de solitude. Il aimait se sentir maître de lui-même, se sentir libre de tout. Dépendre de quiconque, voilà une pensée qui l'horrifiait. Et son assurance, son arrogance même, forçait l'admiration : peu résistaient à le suivre, même dans ses projets les plus loufoques. Ethan recherchait sans cesse le frisson, le danger, l'adrénaline. Il pratiquait de l'escalade, s'essaya au saut élastique, et devint très vite une figure incontournable des courses illégales de voiture. Dans ce milieu peu recommandable, tous connaissaient le jeune Ethan, qui en avait déjà ridiculisé plus d'un, et qui, faisant fi de la prudence, relevait tous les défis. Outre ces passions peu traditionnelles, Ethan passait également du temps dans les bars, et, s'il évitait de toucher à la drogue, n'hésitait pas à boire - parfois beaucoup trop. Evidemment, il ne manquait pas de séduire de nombreuses demoiselles à la recherche de sensation fortes, mais Ethan ne s'abaissait pas à coucher avec la première venue et ses conquêtes étaient rares mais exceptionnelles. Les parents du jeune homme, au fil du temps, avaient perdu l'espoir de le discipliner... Et pourtant, ils finirent par y parvenir, sans vraiment l'avoir voulu : ils lui proposèrent de suivre des cours de guitare et là, tout changea. La musique surpassait en émotion tout ce qu'Ethan avait jamais expérimenté, et imperceptiblement d'abord, il s'assagit. Il décida de monter un groupe, l'appela "Soul Truth", et trouva des musiciens presque aussi doués et charismatiques que lui. Depuis, il ne vit plus que par ça, ayant abandonné ses mauvaises habitudes pour se consacrer entièrement à sa nouvelle passion.





©️ lovesick_moose
LEAH WOODSTONE (Ft. Jessica Stroup)

Leah a tapé dans l'œil d'Ethan dès le premier regard. Tout à fait son genre de fille physiquement, il a vite découvert qu'elle était aussi piquante et intéressante que séduisante. Depuis qu'il l'a vue, il pense à elle plus souvent qu'il ne le voudrait, et si elle n'était pas la sœur de Liam, il aurait déjà tenté de la charmer depuis longtemps. Leah, quant à elle, n'a pas vraiment conscience de l'attirance qu'éprouve le jeune homme à son égard, même si elle le trouve sympathique et définitivement craquant. Elle n'a pourtant pas encore songé sérieusement à une histoire réelle avec lui. Qui sait ce qui arrivera lorsqu'elle découvrira ce que ressent Ethan à son sujet...


©️ suckmyspock
LIAM WOODSTONE (Ft. Steven Strait)

Ethan et Liam ont tout de suite accroché. Les deux garçons ont cette même flamme en eux, qui les font briller, et éclipsent l'éclat de tous les autres. Trouver enfin quelqu'un qui soit aussi charismatique fut une joie pour l'un comme pour l'autre. Ils auraient pu entrer en compétition mais Ethan cherchait des membres pour son groupe, et ils devinrent donc partenaires. La seule chose qui pourrait provoquer une dispute entre ces deux leaders est Leah : l'intérêt d'Ethan pour sa sœur n'a pas échappé à Liam, qui ne voit pas ce rapprochement d'un très bon oeil.



©️ Faith
LIBBIE S. JAVON Ft. Lucy Kate Hale

Entre Ethan et Libbie, ça ne pouvait décemment pas coller, étant bien trop différents. Il a de suite voulu imposé ses règles à la jeune femme, seulement elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors désormais ils se tiennent tête, s’envoie des bâtons dans les roues. Ça tient un peu du chat et de la souris, et c’est à qui cèdera le premier à l’autre. Bien naturellement, aucun des deux ne veut s’avouer vaincu devant l’autre, ils ont bien trop de fierté pour cela !


©️ Faith
ELIAS L. WESTON (Ft. Cam Gigandet)

Les deux hommes que sont Ethan et Elias se sont trouvés : tout deux charismatiques, meneurs, ils sont tout simplement le duo sur qui chaque fille fantasme ! Des minettes ? Ils en ont eu des dizaines, ils s'amusent même à se défier pour savoir lequel a le plus de conquêtes à son actif. Même si, ces derniers temps, Ethan est fort attiré par une fille, une seule; ils restent proches, de "bons potes" et Elias essaye de pousser son ami dans les bras de filles d'une nuit... pour le "remettre dans le chemin de la débauche" dit il !




©️ Faith
ANASTASIE ANDREFF (Ft. Demi Lovato)

Ces deux là ne peuvant pas se supporter. Pourquoi? Ils se ressemblent trop pour s'entendre. Dés qu'ils se sont vus, ils ont compris que sa ne serait pas la grande amitié entre eux deux. Mais de là à ce qu'ils s'entendent aussi mal? Je crois que cela ne leur avait pas effleuré l'esprit. En tout cas, si Ethan est le chien, alors Anastasie est le chat. Ils s'évitent et ils se chamaillent dés qu'ils sont tous les deux. Ils n'en sont jamais venus aux mains mais l'année est pas encore finit.


©️ Chace Johnson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gars de New York [10/14] Empty
MessageSujet: Re: Les gars de New York [10/14]   Les gars de New York [10/14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars de New York [10/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gars de Prague [11/14]
» Hot New York Guys ♥
» Les Filles de New York [4/14]
» Hot New York Girls ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: » Autres-
Sauter vers: