Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libbie Javon or Nerea Lopez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedee
Invité




Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 12:29

    Bonjour bonjour ! =D
    Vous vous souvenez de moi ? héhé Anciennement Libbie. Brefouille. Me voila de retour sur le forum, hé j'avais dit que je reviendrais voir l'avancement du forum ! Et qu'elle avancée ! Toutes mes félicitations ! J'adore le nouveau contexte resté un peu le même mais amélioré à votre sauce. (cependant attention aux quelques fautes, argh ouais ça me saute toujours aux yeux XD)

    Brefouille, je suis là pour vous demander quelques petites choses. D'une, le forum est-il toujours super actif ? Parce que parmis vos membres connectés récemment, ben y en pas beaucoup... =( C'est tristounet. Deuxièmement, y a-t-il possibilité de modifier un avatar et/ou un peu le pseudonyme d'un personnage prédéfini. Je vous explique, si je choisis Nerea Lopez je laisse tout comme, elle est superbe ! Si je choisis Libbie Javon, j'aimerai savoir si je peux changer l'avatar pour MKay Olsen et les prénoms du pseudo ? =D
    Troisièmement, qui préférez-vous, et surtout de qui avez-vous le plus besoin entre ces deux personnages ?

    Voila voila, bisous et bonne journée (L)
    Encore une fois, bravo pour votre joli travail !
    deedee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 13:33

Bijour Love

Contente que ça te plaise et ARF pour les fautes c'est moi qui est écrit et je suis une véritable quiche en orthographe...Faudra que les autres me corrige ^^

Pour l'activité, c'est pas comme à l'ouverture du forum... Mais d'un coté c'est les vacances pour un certain nombre d'entre nous je crois... Et puis quand on regarde il n'y a pas encore tant de membre que ça... Faut encore qu'on continue à faire de la pub, et à attirer du monde... Mais on vient juste de terminer le forum... Donc on serait ravis de te reacceuillir car après tout c'est en ayant de nouveau membre qu'on va pouvoir faire redémarrer le forum comme il se le doit. =D

Pour le personnage je te dirais que tu fais comme tu veux... D'un coté Libbie n'a aucun lien de présent, contrairement à Nerea qui à Dakota de présente... Donc peut être que Nerea est mieux... Mais si tu préfère Libbie tu peux faire tous les changement que tu veux Smile Dis les nous juste que je change dans les pvs =D

Bisous bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 13:41

Oh Libbie ! Alors déjà merci de passer puis c'est vrai c'est pas vraiment actif ...
Alors merci, pour les fautes je pointe du doigt Christinna car ce merveilleux contexte viens d'elle ;)Perso, je suis vraiment nul en orthographe donc je vais les laisser corriger eux même Razz

Sinon pour un changement le seul soucis c'est qu'il faudra changer tous les petits icons. Mais bon rien de grave.
Sinon on a besoin de membre Razz On a pas encore de PV qui doivent être obliger d'être choisi ... Mais Nerea à son lien avec Dakota. Sinon j'aime vraiment les deux perso. Les deux sont un peu timbrée donc bon ^^

Bisous et au plaisir de te revoir Wink
Et merci encore.

PS: J'espère avoir répondu à toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
deedee
Invité




Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 14:39

    *pleure à chaudes larmes*
    j'arrive paaaaas à me décideeeeer !!!! >__<

    Parce que Minka Kelly, y a de supers avatars, mais MKay aussi ! Nerea a un lien génial avec Kellan Lutz & Ben Barnes. Libbie a un lien super avec Jackson Rathbone (L) Piis piis... raaah je sais pas !!!!
    Libbie a un lien négatif avec Ian S. et ça tombe bien, je l'aime pas ! XD Nerea a un lien positif avec Luke P. mais je l'aime pas...
    En revanche Nerea a déjà un lien de présent sur le forum...
    Mais que faire ??????? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 19:34

xD Euh... Bah bonne chance.
Parce que je n'ai pas d'avis sur la question.... Je sers trop à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedee
Invité




Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyJeu 25 Fév - 20:58

    Tu vas me faire pleurer... XD
    raah lala, c'que c'est dur de faire un choix --'
    Quelqu'un d'autre a-t-il un avis plus constructif que celui de Christinna ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyVen 26 Fév - 1:18

Citation :
Quelqu'un d'autre a-t-il un avis plus constructif que celui de Christinna ? XD
Moi =D
Ian il est super beau gosse comment ça tu l'aime pas oO' !
Sinon bonne chance Razz Quoi que perso j'ai une préférence pour Nerea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleen L. Wilson

Caleen L. Wilson


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Prague baby

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? EmptyVen 26 Fév - 20:45

Je prefère l'histoire de Libbie (surtout c'est Lucy Kate Hale sur l'avatar mais vu que si tu l'a prend tu va changer)
Et sinon pour les liens, bah c'est pas grave si t'en à aucun de présent, y'a toujours nous Razz


Okay, je sort... egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty
MessageSujet: Re: Libbie Javon or Nerea Lopez ?   Libbie Javon or Nerea Lopez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libbie Javon or Nerea Lopez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libbie & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Maintenant, relax ! :: 
Partenariat && Invité
 :: » Questions des Invités
-
Sauter vers: