Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier

Aller en bas 
+4
Allhyxir R.Wildworth
Christinna Shepperd
Amber Jackson
Jacee Clacy
8 participants
AuteurMessage
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 21:13


    RESCENCEMENT NUMBER ONE»



    Nous vons informons que le forum va être nettoyé, trié, boosté, bref on va lui refaire une petite beauté ♥️ Sachant que nous allons aussi devoir trier les membres qui souhaitent rester ou non, vous allez devoir nous consacrer quelques minutes (très peu Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Icon_razz ) dans ce sujet.
    Il suffit de compléter ce forumlaire, avant le 31 janvier :



    Pseudo : Prénom et Nom de votre personnage
    Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui ou non
    Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? :Vous pourrez toujours changer d'avis, si un pvs vous attirera plus une fois modifié ^^
    Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Le contexte ? Les pvs ? Les catégories du forum ? etc...


    Code:
    [font=Arial][u]Pseudo :[/u] Prénom et Nom de votre personnage[/font]
    [font=Arial][u]Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? :[/u] Oui ou non[/font]
    [font=Arial][u]Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ?[/u] :Vous pourrez toujours changer d'avis, si un pvs vous attirera plus une fois modifié ^^
    [u]Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? :[/u] Le contexte ? Les pvs ? Les catégories du forum ? etc...
    [/font]

    Merci de poster à la suite du sujet Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier 629442


    Votre staff.


Dernière édition par Jacee Clacy le Lun 25 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 21:28


    Membres qui souhaitent rester :
    Chace Johnson
    Christinna Shepperd
    Cameron Lucas Scott
    Ambre Jenkins(va changer de perso)
    Jacee Clacy
    Amber Jakson
    Allhyxir R.Wildworth
    Lily Sunday
    Dean O'Sulivan
    Emy Conway


    Membres souhaitant partir :

    Libbie S. Javon
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:15

Pseudo : Amber Jackson
Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui Smile
Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? : b je pense garder mon perso Smile
Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:18

Goldfish préféré... Dieu ce que je vais pouvoir te faire souffrir maintenant que je suis admin egyptien
Je t'ajoute de suite !!
Contente que tu restes =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:25

mwahaha j'irai flooder ailleurs promis, juste un tout petit message ! XD
Suis désolé de vous avoir abandonner >< ! Disons que j'ai une vie si passionnante et tordu qu'on pourrait en faire un épisode d'amour gloire et beauté XD
m'enfin ça n'excuse rien, il y a aussi le fait que je sois une faignasse uper star XP
Bref, contente d'etre revenue, meme si je serais surement moins active qu'avant =)
J'arrete le flood :
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:28

OOOOOoh !! Tu ne veux pas aller poster sur le Flood un article AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ PAR AMBER JACKSON ? et raconter tous tes trucs de fou ? xD
La série est nulle, mais peut être que tu as un scénario plus intéressant xD dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 9:38

    Pseudo : Libbie Siloh Javon
    Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui ou non
    Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? :Vous pourrez toujours changer d'avis, si un pvs vous attirera plus une fois modifié ^^
    Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Le contexte ? Les pvs ? Les catégories du forum ? etc...

    Pourquoi je décide de partir ? (bonne idée d'ajout à ce petit formulaire ^^) : Je n'ai malheureusement plus le temps pour moi, plus beaucoup du moins ces temps ci. Le lycée me prend beaucoup de temps, et surtout j'ai quelques difficultés à me concentrer dans mon travail en ce moment, surtout qu'à la fin de l'année je passe mon bac. Bref, donc je ne veux pas bloquer ce forum. Déjà que je l'ai fait un bon bout de temps et je tiens à m'en excuser, vraiment navrée... ! L'idée est tellement géniale que ce forum mérite de vivre !
    Ah petit conseil : contactez Pandora pour savoir si elle compte rester sur le forum, et si sa réponse est non peut être qu'elle pourra vous laissez reprendre son compte. Vous savez comment ça se passe ^^ On change l'adresse mail, le mot de passe pour l'un des vous, admins, et puis voila tout le monde est content. C'est mon p'tit conseil du jour.
    C'est que j'en ai des choses à dire dites donc ! Je vous souhaite bon courage, très très bon courage aux nouveaux admins qui le méritent vraiment ! Je viendrais en tant que visiteur jeter un p'tit coup d'oeil sur tous ces nouveaux changements du forum. Hâte de lire la nouvelle version du contexte.

    Bisooouuuus (L)
    Que la force soit avec vous ! # SHBAAAFF # xP Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier 352983
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 10:05

Dommage que tu partes Love
Passe bien ton bac ect... et reviens nous voir quand tu auras un peu de temps !! =D
Pandora reste on lui a déjà demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 11:34

    Love
    Je regarderai votre nouveau contexte, et vos nouveaux pvs Smile

    Vous avez une idée à peu près de quand ce projet sera abouti ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 14:19

Oh question fort fâcheuse ^^
On est pas encore les rois de l'organisation mais on ne va pas tarder à le devenir. Juste le temps de jeter un coup d'œil à tout le magnifique boulot que vous avez fait, et de s'y mettre. J'espère qu'on ferra ça rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
Allhyxir R.Wildworth

Allhyxir R.Wildworth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 15:42

Pseudo : Allhyxir R. Wildworth
Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui
Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? :j'aimerais garder Allhyxir
Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Je ne vois rien désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 22 Jan - 16:29

Amber I love you
Merci Allhyxir je te rajoute sur la liste.
Libbie, je t'envoie toute mes ondes positives pour le Bac ! J'espère que tu l'aura et que tu reviendra nous voir ! Mais le plus dur n'est pas le bac mais après le bac ... =S.
Sinon oui on est trop organiser mais j'espère qu'on terminera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptySam 23 Jan - 10:03

    Merci, je garde tes ondes positives dans une petite boite à ne rouvrir que pour le bac ^^
    haan ouais je sais l'après bac... mais je m'arrête là après Smile Je pars à l'étranger erf erf. Enfin ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler. Je vous souhaite bien du courage, et je me tiendrai informer du forum auprès de Pandora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyDim 24 Jan - 14:55

Pseudo : Lili Sunday
Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui
Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? : J'aime Kristen donc je garde =D
Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Avant de me prononcer, je vaisi voir ce que vous proposerez.

Je suis vraiment désolée d'avoir été absente tout ce temps, je promets d'être plus présente ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyDim 24 Jan - 14:57

Bah je pense que tu verras les changement dans un petit moment.
Mais a priori je ne pense pas que ça sera des changements majeurs, juste un petit coup de neuf !!
Contente que tu restes, je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyDim 24 Jan - 14:58

Lili <3 !
Content que tu reste. Je m'étais demander si c'est à cause de ma réponse que tu avais fui Razz
Je te rajoute de suite à la liste Wink
EDIT : Chris' a était plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyDim 24 Jan - 15:00

Pardon du flood, après je pars !

Cameron ! <3
Non, non, d'ailleurs, il faut que je réponde... *va le faire de ce pas*. Je dirais même plus, je l'adore ! =D Juste qu'avec les études et tout, c'était un peu dur... J'espère que cette fois ci, je pourrais continuer ! ^^ Et j'attends avec impatience Eric alias Rob'... XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Sulivan

Dean O'Sulivan


Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 14:55

Pseudo :Dean O'Sulivan
Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui
Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ? : Je souhaites garder mon personnage ! Very Happy
Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Humm je pense que ce qui me manque ce sont des évènmenets.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 15:00

Je te rajoute de suite à la liste Wink
Et on prend en compte ton avis =) On essayera de faire donc plus d'évènement, plus de sujet en groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 16:41

Pseudo : Emy Conway
Souhaitez-vous rester sur Parcel Bomb ? : Oui -et désolée de ma longue absence mais j'étais très prise avec mon travailet un peu démotivée aussi par le manque de présence sur ce fo' mais me revoilà!!)
Si oui, voulez-vous conserver ou changer de personnage ?OUI :Vous pourrez toujours changer d'avis, si un pvs vous attirera plus une fois modifié ^^
Que souhaiteriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Le contexte ? Les pvs ? Les catégories du forum ? etc...
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 16:46

Je te rajoute sur la liste et ravie de te revoir Miss Emy !
Ne t'inquiète pas on améliore tout c'est critère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 16:48

Contente d'être de retour et superbe tes gifs!!!!!! Laughing
Ok stop flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier   Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement number one» Jusqu'au 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Ohoh ! Qu'est ce qu'ils nous veulent ses admins ?
-
Sauter vers: