Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture ?

Aller en bas 
+3
Jacee Clacy
Ambre Jenkins
Chace Johnson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyLun 11 Jan - 18:36

Coucou les ptits loups,
J'espère que vous allez bien, que l'afflux massif de neige vous fait plaisir malgré les jolies boules blanches qui volent peut-être aux environs de votre lycée ou de votre maison & les jolies mais ô combien vicieuses plaques de verglas (je parle par expérience malheureusement =x)

Je suppose que le titre est on ne peut plus éloquent : toutes les admins sont parties, ou ont l'air de l'être puisqu'elles ne donnent plus aucune nouvelle, et je n'ai plus le temps de m'occuper seule de Parcel-Bomb. Se profile donc une possible fermeture, à moins que certains d'entre vous décident de prendre la relève, ce dont je doute puisque le nombre d'actifs a cruellement baissé - et je sais que c'est en partie de ma faute, je m'en excuse.

Quoi qu'il en soit, je tiens à dire merci à ceux qui viennent encore, et qui liront ce message. Ce fut réellement génial d'apprendre à vous connaître, et le niveau RP fut très impressionnant. Je suis déçue que ça n'ait pas marché, que nous n'ayons pas pu exploiter le potentiel que nous avions, grâce à vous surtout.

Merci beaucoup à tous, en espérant peut-être vous recroiser un jour sur un autre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 12 Jan - 0:52

Hannnn non faut pas fermer !!!!

Pour une fois que j'ai eu un beau coup de coeur.. C'est vrai que le manque d'activité est déplorable mais si on s'y mets à plusieurs, on pourrait peut être le réveiller.. Je peux participer même si vous voulez, aider ou autre... Mais le fermer.. il me manquerait ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 12 Jan - 14:24

Ce serait vaiment dommage de fermer le forum, surtout avec les membres qu'il y a dessus >< (enfin je parle pas de moi, mais plutôt des quelqus balèzes du rp xD) ^^

Je ne suis pas là depuis longtemps et en gros je connais seulement 5 personnes mdr mais c'est déjà pas mal, et ça ne me dérangerai pas de donner mon aide pour remettre à jourle forum et faire de la pub (: Il suffit juste qu'on s'y mette à plusieurs et je suis certaine que d'ici à peine un mois, on pourra accueillir de nouveaux membres ♥️
Il suffit d'y croire & moi, j'y crois !

Chace, les autres admins ne te répnodent plus du tout (par msn ?). Du moins, si on décide de faire de smodifications il faudrait aovir le feu vert du fondateur (je sais pas si c'est toi, mais j'ai connu que toi en membre du staff MDR)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 12 Jan - 23:00

Han ? Fermer ? Comment THE best école de musique pourrait fermé.
Ou irait Christinna et son caractère irascible et détestable ? Ou pourrait-je bien aller me faire descendre avec une classe et un humour sans pareil ?
Le monde des forums ne serait plus sans Parce Bomb. Il ne serait plus le même, en tout cas.
Très honnêtement ce forum est l'un de mes plus gros coup de coeur du moment. L'un des seuls auxquels je m'accrocherais bec et ongle pour qu'une petite flamme demeure. Pour les rencontres superbe que j'y ai faite ... Pour les barres que je me suis taper en vous lisant. Pour votre formidable niveau de rp.
Certes nous ne sommes pas très nombreux sur le forum, et là on ne fait plus des étincelles depuis longtemps. Mais d'après ce que je lis, je pense pouvoir affirmer qu'on serait tout d'accord pour gerer le forum. On pourrait facilement monter une équipe d'admin hors du commun, qui ferait une immense explosion dans le monde des RPG.
On commencerait pas un recensement pour libérer des places. On ferait un petit nettoyage, pour le laisser près à accueillir tout un tas de nouveau membre trop motivé.

Mais Parcel Bomb ne peut pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 12 Jan - 23:38

Sad Très constructif, mais très réaliste.
PB est sans doute le meilleur forum sur lequel je suis et je suis vraiment navrée de voir ce message. Contexte génial avec des membres super. Fermeture de PB ... Dire qu'avec Christinna on parlait de PB en disant qu'on trouvera jamais un forum ou les membres sont aussi déjanté ...
J'espère vraiment que PB ne fermera ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 12 Jan - 23:55

Je viens de recevoir un message d'Aileen, la seule qui m'ait tenue au courant de son absence et qui à cause de ses soucis IRL ne se sent plus à même de gérer le forum (de gros bisous à elle au passage). Pour les autres, plus de nouvelles nulle part, silence radio, bref, difficile de savoir ce qu'il en est. Pour répondre à Jacee, la fondatrice est Pandora O'Pierce, que je vais essayer de contacter par tous les moyens, histoire de savoir si elle donnerait l'autorisation de reprendre le forum avec un autre staff.
Enfin, je me rends compte que je ne vous ai pas encore remercié pour votre formidable gentillesse (sisi, même Chris' a été gentille, comme quoi, tout arrive (a)). Cela me fait vraiment chaud au coeur de savoir que PB compte pour vous autant qu'il compte pour moi. Alors merci beaucoup beaucoup beaucoup, je vous donne des nouvelles au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 13 Jan - 1:07

On reste au rendez vous, et on attends de tes nouvelles, mais hors de question qu'on parte ^^

je dresserai ma pancarte proclamant "Vive la LAFDPB" et je me planterait devant les portes du forum =D

Ps : LAFDPB= Ligue Anti-Fermeture de Parcel Bomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 13 Jan - 17:16

On peut toujours faire une pétition MDR
Bah déjà tu pourras lui dire, qu'on est tous motivé =) (mais après c'est son forum donc si elle refuse c'est compréhensif malheureusement --')

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 13 Jan - 19:44

Héhé ! Tu penses que tu peux lui dire que si elle refuse, je cesserais d'être même un tout petit peu gentille ? ^^

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 13 Jan - 20:15

Je pense qu'on a pas l'habitude que tu sois gentille donc sa ne changerais pas grand chose =D
En tout cas j'espère que tu nous apportera vite de bonne nouvelles, Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Pierce
    YOU ROCK BABY ! ♥

Pandora O. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 14 Jan - 0:09

    Coucou =)

    Je viens répondre ici en personne. =D L'admin pour ainsi dire totalement inexistante à vos yeux xD. Pourtant, j'en suis effectivement la fondatrice, PB était mon idée, le contexte a été rédigé par moi et j'avais donc décidé de créer ce forum avec cette super équipe^^ Cependant, je n'ai pas pu m'investir dans ce forum au final pour causes de soucis divers dans la vie privée. Et le réel est plus important n'est-ce pas ? ^^ OMG j'raconte ma life XD ! Mais quoi qu'il soit, je suis ravie de voir des membres autant attachés à ce forum que moi, je n'ai jamais vraiment vu vivre. =)

    Alors ça me ferait vraiment mal au coeur de vous priver de tout cela. Bien sûr, je suis donc pour une rénovation. =D Du moment qu'on signale toujours que l'idée & le contexte sont de moi évidemment. =) Cependant, je n'ai pas le temps de faire partie du staff pour le moment. Je viens de rénover & réouvrir un ancien forum à moi avec une amie et sinon, je suis pas mal occupée in real life alors gérer deux forums serait un peu dur pour l'instant. Par contre, je serais membre active avec un immense plaisir cette fois-ci. ça me tient vraiment à coeur même ♥️ ^^

    Bref tout ce blabla qui doit grave vous saouler xD pour dire qu'il n'y a pas de soucis pour une reprise en main du forum. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. ♥️ Du moment qu'on me laisse ma Mischa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vip-list.forumactif.org
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 14 Jan - 2:21

Génial *-*

merci merci merciiiii

En tout cas je comprends parfaitement, que les soucis IRL peuvent êter très prenant (moi je les fuis en venant sur le net... lâche que je suis ^^)

Quoiqu'il en soit, s'il faut aider pour reprendre en main, je me propose pour donner un coup de papattes =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Scott

Cameron L. Scott


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 14 Jan - 19:51

Oh je suis vraiment heureuse que PB ne va pas fermer alors.
J'espère que tes soucis ce réglerons vite Pandora et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 14 Jan - 20:28

Oh une admin invisible et génial !

Je crois que toutes tes demandes ne peuvent pas t'être refusée ^^
(Et j'ai le droit de signalé que je voudrais un super lien avec la surement super Misha que tu joue ? ^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 14 Jan - 21:59

C'est juste super tout ça ! =D
Bon, alors, qui serait motivé pour faire partie de la nouvelle équipe super cool de la mort-qui-tue ? En admin ou en modo, peu importe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyVen 15 Jan - 0:15

    Bonsoir ou bonjour,
    Alors, tout d'abord, je voulais m'excuser publiquement envers vous tous, je n'ai pas vraiment été une bonne admin, il faut même avouer que j'ai été assez médiocre et que je vous ai abandonné... j'en suis vraiment désolée et je ne me trouverai pas d'excuse... Je n'en ai pas d'assez valable...

    Je tiens juste à vous dire pourquoi j'ai disparu... j'ai beaucoup investit dans PB, c'est bien la chose qu'on ne pourra me reprocher... et lorsque la plupart des admins ont arrêté de venir, je me suis sentie seule... il n'y avait que Chace qui restait toujours... et puis, j'avais des problèmes personnels qui n'ont finalement pas été résolus... qui se font plus intenses même, malheureusement.
    Alors, même si je me remettais doucement aux rps, je ne suis pas revenue parce que ma détermination a volé en fumée...
    J'avoue ne pas avoir le courage de reprendre avec vous le forum en main pour l'instant, tout simplement parce que vu que ce n'était pas mon propre contexte, j'ai moins facilement cette envie irrépressible de tout faire pour recommencer ce que nous avons mis des mois à faire, parce qu'il faut avouer que nous avons bossé dur (pas vrai chace (: ).

    Enfin, soit, je sais que je suis difficilement pardonnable et que vous devez avoir une certaine rancœur contre moi et j'en suis désolée...

    Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyVen 15 Jan - 0:31

Pas grave Aileen, on comprends tous, tout comme Pandora. Prenez soin de vous avant tout les miss, c'est le plus important.

Chace, je me propose si tu veux, en tant qu'admin ou modo comme tu veux, sachant que je me connais un peu en css =D, et que j'ai du temps à revendre en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyVen 15 Jan - 19:42

Attention Mesdames et Messieurs, je vous annonce un Scooop : Christinna Shepperd à un coeur : et elle pardonne parfaitement à Aileen et Pandora (ça s'était déjà dis) En faite je ne vois même pas ce qu'on a à pardonné, si vous ne vous étiez pas donné un minimum de mal pour faire ce forum, on ne l'aurait jamais connu, et on ne serait pas entrain de vouloir le garder en état de marche... Alors je dirais même plus merci. Merci d'avoir crée le forum... Merci de nous laisser le continuer !

Moi Chace je veux bien of course.... Je promet de me tenir à carreau, de ne pas faire fuir les potentiels nouveaux membres, ect... ^^ Admin ou modo comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyVen 15 Jan - 23:18

Beh je pense que votre niveau n'est plus à prouver, et que votre attachement à PB non plus, donc si vous avez le temps d'être admins, cela ne pose aucun problème pour moi. Mais il faut que vous sachiez que personnellement, je n'ai plus énormément de temps, suite à des petits soucis personnels (Aie (a)), & donc que je ne vous serai pas d'une immense aide à mon grand dam.

[Chris gentille, Chris avec un coeur, mais jusqu'où ira-t-elle ? =O Elle va devenir un bisounours bientôt (a) *sort loin avant de se faire fusiller*]

PS
: Aileen, tu sais ce que j'en pense. Merci d'avoir fait ce que tu as fait, et bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptySam 16 Jan - 0:42

Very Happy

Si tu nous fais un briefing de ce que tu attends de nous =D

Je m'occuperai de sa pub sur Pub Rpg Design en priorité pour les nouveaux membres ^^, après niveau design m'apeller pas xD suis nul ><

Mais j'aime le css et html *-*, puis le basique .. facile ^^
Allez qui embarque dans le train de PB ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptySam 16 Jan - 14:55

Pour ma part, j'ai le temps d'être admin. (J'aillais essayer de remettre sur pied un forum avec Cameron, mais on a dit que l'on ferait ça une fois que PB serait bien repartit ! )
Donc pour le moment je suis toute à Parce Bomb =D (Ne suis-je pas génial ? ^^ )

Bisounours ? Faut pas trop pousser le bouchon loin Mauriiice... ^^ Qu'est ce que j'aurais alors comme rang. Bisounours - Attention limite sangsue ? xD Ca va pas la tête xD I'm a Bitch ^^

Le design non plus faut pas compter sur moi ^^ Pour le coup I'm a quiche... ^^
Les codes HTML je gère assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Clacy

Jacee Clacy


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMar 19 Jan - 14:57

xD J'ai un peu scnobé le sujet ><

Moi je veux être de l'aventure ♥️
Je suis plus fortiche pour trouver des idées, rédiger, présenter (faire des pvs, des scéna, des histoires, des liens : JA DO RE xD) ^^ Et j'ai quelques amies qui se débrouillent en graphisme si on en a besoin ^^
(niveau css, htm ou ce que vous voulez je suis pas douée ><)

Fermeture ? 629442
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyMer 20 Jan - 0:36

=D

faut voir Chace qui reste le patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Pierce
    YOU ROCK BABY ! ♥

Pandora O. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 21 Jan - 22:03

Christinna Shepperd a écrit:
Oh une admin invisible et génial !

Je crois que toutes tes demandes ne peuvent pas t'être refusée ^^
(Et j'ai le droit de signalé que je voudrais un super lien avec la surement super Misha que tu joue ? ^^)

Very Happy
    Tant mieux alors. =)

    Mdr et pas de soucis pour le lien, avec plaisir =D Han pis j'suis une chieuse mais on peut me laisser Camichou en correspondant heiiin ? x) Please ♥️

    En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la rénovation du fofow =P J'ai hâte de voir ça ! J'suis sûre que vous allez tous déchirer et que PB fera un come back génial ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vip-list.forumactif.org
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? EmptyJeu 21 Jan - 22:17

Pas de problème !!
Mais je crois que tu n'avais pas fait la présentation du lien avec certain de tes liens... On les fait nous même à notre sauce, ou on te laisse les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Ohoh ! Qu'est ce qu'ils nous veulent ses admins ?
-
Sauter vers: