Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Lili Sunday
Emy Conway
6 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 12:06

Groupe
« CONWAY EMY»

« ♥️ Sans la musique, la vie serait une erreur.
♥️ »

I play Piano & Violon


Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Img-145626j65zt
(c) Levesden
feat. Mila Kunis

    I'm 23 years old.
    I was born in Chicago


Une vie en vaut une autre... mais c'est la seule chose qui m'appartiendra toujours.
« HISTOIRE »


      Je vis le jour en automne en 1986, un 31 octobre plus précisément dans la grande ville de Chicago, jour d'Halloween ou chacun se déguise frappant de porte en porte avec toujours cette même phrase "Un bonbon ou un sort!!" Cette tradition fut particulière pour le clan Conway depuis ma naissance.

      J'y ai vécu quelques années jusqu'à mes 16 ans, où je dus m'expatrier à Los Angeles pour des raisons familiales...

      *Tout se passait bien à cette époque avant mes 16 ans jusqu'au jour où mon paternel passa plus de temps à son bureau qu'au sein de notre famille. Moi, en enfant modèle (bien sûr que j'aimais faire la fête et toutes sortes de choses que l'on fait à cet âge^^, boire, aller en boite de nuit, errer dans les bars même si c'était interdit, la découverte des premières relations sexuelles...) Bref, j'étais une fille sans problème me contentant d'être le plus agréable possible pour mon entourage. Mais je m'aperçus que la situation familiale peu à peu battait de l'aile...

      J'avais tout pour être heureuse, fringues à la mode, argent de poche, tout ce qu'une jeune ado de mon age souhaitait je l'obtenais du moment que mes résultats scolaires étaient satisfaisants pour mon cher père.Certes j'étais gâtée de ce côté là mais je savais que c'était une sorte de compensation pour ses nombreuses absences répétées. J'étais triste au fond car j'aurai aimé passer du temps avec lui plutot que d'être couverte de cadeaux,mais voyant ce qu'il était devenu j'étais fière d'être sa fille, et cela m'avait donné l'envie d'un jour de poursuivre sur ses traces et d'entrer dans le monde des affaires.

      Mon père très pris par son bureau nous délaissa au fur et à mesure ma mère et moi, sa fille, passant la majeur partie de son temps a travailler, mais parfois ne faut il pas faire des sacrifices pur obtenir ce que l'on désire non?
      A chacun de ses retours les disputes fusaient à chaque fois que mes parents essayaient d'entamer une conversation, chose que Daria ma mère ne supportait plus, sa seule consolation et amie fut l'alcool…Ne voulant pas m'immicer dans leurs disputes répétitives, mon seul refuge fut la musique, ou les notes surpassaient leurs éclats de voix, chaque note, chaque morceaux me faisaient me sentir mieux, comme me propulsant sur la mélodie que je jouais. A force du temps, la musique devint ma seule et meilleure amie, partangeant des heures incalculables avec elle, entre le piano et et le violon deux instruments que je pratiquais depuis mon plus jeune age même si je n'étais pas bien douée à cette époque.

      Je me souviendrai du jour le plus triste de mon existence qui aurait du être l'un des plus beaux, celui de mes 17ans!! Mon père Luke était rentré de bonne heure ce soir la voulant nous faire la surprise de nous inviter au restaurant pour l'occasion, mais à son retour et il avait trouvé ma mère Daria saoule, une grande dispute éclata une nouvelle fois, ce jour là mon père quitta le foyer conjugal en claquant la porte.

      Mon monde s'était écroulé à ce moment même. Cette histoire me perturba de telle manière que je n'avais pas quitté ma chambre durant une semaine entière, je me consacrais de plus en plus à la musique, qui au fur et à mesure prenanit forme, tant dans le rythme que dans la mélodie, je devenais de plus en plus douée pour cet art!!

      Mon père prit de remords de m’avoir laissé entre les mains d’une « ivrogne » comme il surnommait Daria, voulut revenir me chercher, je vécus avec lui un certain temps, ma mère ayant intégrer un institut de désintox, je poursuivais dans ma musique ou un jour mon père s'aperçut que j'avais de grande capacité dans ce domaine et ou il eut la bonne idée de m'envoyer dans un établissement ou je pourrais faire ce que j'aime le plus jouer des mélodies!! Que demander de plus? Me voici donc arriver là parmis tant d'autres élèves , seule ne connaissant personne, l'une des choses qui allait me poser problème j'étais devenue une solitaire, et quelqu'un de réservée ne me lachant que derrière un piano ou encore lorsque je tenais femrement mon violon en main..!


« CARACTERE »


      » Ce que les gens aiment chez moi :
      Emy peut paraitre froide à première vue surtout si elle est de mauvaise humeur mais c'est une amie fidèle, loyale, et parfois elle peut même être drôle. Elle est attentionnée envers ses proches voulant toujours le meilleur pour eux, car l'amitié est quelque chose de sacré à ses yeux. Elle déplacerait des montagnes si elles le pouvaient même pour un simple moment de bonheur qu'elle pourait offrir à l'un de ses proches. Elle est tout ce que l'on recherche chez une vraie amie, jusqu'à être une confidente hors paire. .
      » Ce qu'on ne supporte pas chez moi :
      Ce que les gens détestent chez elle? Son trop plein d'assurance parfois qui peut en énerver plus d'un(e), son sale caractère et peut ses sautes d'humeurs. Certains diront d'elle qu'elle peut être manipulatrice, froide et blessantes. Mais parfois vaut il mieux pas se protéger et se forger une carapace pour ne pas être atteint de diverses manières. Mais le pire c'est pour ses ennemis à qui elle ne leur laisse aucune chance, un ennemi ne peut en aucuns cas devenir son ami. .
      ...


« PHYSIQUE »


      Emy est une jeune femme brune aux yeux couleurs vert-olive et c'est l'un de ses atouts majeurs. Elle mesure 1.70m. Elle est bien proportionnée, elle est élégante dans sa démarche sans pour autant être aguicheuse, elle ne se maquille que très légèrement n'ayant pas besoin de superflu pour se faire remarquer naturellement. Sa peau est d'un hâle légèrement doré, elle a une allure assez sportive aimant passer des heures à courir. Elle a une particularité, au soleil un de ses yeux vire au marron, chose qu'elle hérita de sa mère. Certains dirons qu'elle a regard de félin. Elle a tout pour elle ayant été gâtée par la nature comme le disait souvent "ses parents", elle a tout pour plaire à la gente masculine,même si cela n'est pas son but premier


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir d'enfance »
          »
          Cela remonte à quelques années déjà ou j'étais partie au bord de la mer avec ma famille pour pique niquer, je m'étais amusée avec mon père à constuire un immense chateau de sable pour un concours mais malgré le fait que nous n'avions pas remporté le 1er prix j'avais été heureuse de partager ce moment avec lui, qui à l'époque ne me négligeait pas...

      « Mon premier baiser »
          Mon premier baiser? Dans mon ancien Lycée, il y avait un beau garçon faisant partie de l'équipe de football, non ce n'était pas le capitaine simplement l'un des joueurs , a chaque fois que nos regards se croisaient un sourire se dessinait sur nos lèvres, rien de plus jusqu'au jour ou il s'avança vers moi et déposa un doux baiser sans même que je n'eus le temps de réagir. Ces seules paroles furent celles -ci " Y'a déjà bien longtemps que j'en avais envie".....

      « Mon premier cours de musique »
          Mes tous premiers cours de musique furent avec ma grand mère maternelle, toutes les femmes de la famille jouaient d'un instrument quelconque mais moi toute petite déjà le piano m'attira suivi du piano. Cette envie me vint le jour ou j'avais enclanché la porte du petit salon de mamie Agathe quand je vis un son sortir lorsque ses doigts touchainet les notes d'un piano ce qui me fascina , tout comme je me souveindrais toujours de le douce mélodie que faissait le violon laissant entendre quand je vis également Agathe sous le porsche de sa grande demeure. Voila d'ou me vint cet intéret pour la musique. Ce fut la première fois que je pris des cours de piano et de violon, ...



« Une Correspondance ? »


      Aie ! Mon Dieu si j'avais su que j'aurai été stressé à ce point lorsque je me rendrais ici peut être aurais je du réfléchir à deux fois, non? Ce correspondant partageait la même passion que moi, jouant d'un instrument différent mais toutefois nous avions biel et bien un point commun la "Musique". Je ne savais sur qui j'allais tomber en venant ici, probablement y aurait il des clans comme dans la plupart des établissement, mais moi dans lequel allais je me situer? Cela me laissa bien perplexe, seule à mon arrivée accompagnée de mes bagages et d'une boule qui ne cessait de me retourner l'estomac...


« EN DEHORS DE LA TOILE »


      « Comment tu t'appelles ?»
          Cendrillon.

      « T'as quel âge ? »
          28.

      « D'où connais tu notre fofo ? »
          Par l'admin.

      « Qu'est ce qui t'as plu ? »
          Le désign et le contexte.

      « Tu seras la quand ? »
          ?4/7 (Travaillant toute la semaine à heure irrégulière j'essaierai d'être là au maximum mais sure au moins une fois par jour =) )



Dernière édition par emy conway le Lun 19 Oct - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sunday

Lili Sunday


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 12:13

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 12:17

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 17:53

    Bienvenue mademoiselle ! Merci de t'être inscrite, et j'adore ton avatar !
    Alors tu as 10 jours pour terminé ta fiche, mais vu l'avancement de celle ci je ne pense pas qu'ils te soient utiles. Pour toute question n'hésite pas à mpotter un membre de l'équipe.

    Bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Christinna Shepperd
CHIEN MECHANT ;;
A approcher avec précaution
Christinna Shepperd


Messages : 610
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Hé hé hé ^^

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 17:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :yahouu:

Il marche plus les smiley ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 18:30

    Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
    Emy, pourrais-tu mettre des majuscules à ton pseudo s'il te plait ? Si par ailleurs tu ne peux pas, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 18:58

Merci les filles!!!!!!!!! Smile

Quand je me suis inscrite j'ai mis les majuscues mais elles ne se sont pas affichées alors oui je veux bien que tu t'en occupes s'il te plait. Merci d'avance


Voilà je pense avoir terminé alors si quelque chose ne va pas ou manque faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jackson
GOLDFISH ;;
Go fishing, but be careful
Amber Jackson


Messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : behind blue eyes...

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 19:04

Bienvenue parmis nous !!! :DD
Tu tombe mal : plus de smileys pour t'accueillir !! On va faire sans, tant pis XD
En tout cas amuse toi bien parmis nous quand tu sera validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 19:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Carmichael

Aileen Carmichael


Messages : 471
Date d'inscription : 23/05/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyLun 19 Oct - 22:04

    Hey Sandrine =D
    Heureuse de te voir parmi nous (:

    Etant malade je n'ai pas le temps de lire ta fiche aujourd'hui. J'essayerai de passer demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyMer 21 Oct - 11:55

  • Oui c'est moi!!!!!!!!!!!!

    Ok j'espère que ma fiche te plaira et j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson
ANCIEN GRAND MANITOU ;;
Toujours (carnivore) loup
Chace Johnson


Messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyMer 21 Oct - 23:10

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne me fais pas trop de soucis, personne ne mord xD

* Vérifie que deux folles soit disant pire ennemies ne se trouvent pas dans les parages *

Enfin, presque personne, mais je te conseille tout de même d'éviter Amber & Chris :-° Ne serait-ce que par souci de santé mentale (a)

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es bien entendu validée ! Il reste quelques petites fautes, mais ma foi, on en fait tous =P Alors.. Bon amusement sur PB ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 15:34

    De quel groupe fais-tu partie ? New York ?
    Je préfère demander avant de faire une bêtise (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]   Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Emy Conway is Here!!!!!! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Conway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Carte d'identité s'il vous plait
 :: » Pour l'échange, c'est OK !
-
Sauter vers: