Parcel Bomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcel Bomb


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You Need me ? I'm Here for U !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody

Nobody


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Nobody can change what I'm !
Love... or not !:

You Need me ? I'm Here for U ! Empty
MessageSujet: You Need me ? I'm Here for U !   You Need me ? I'm Here for U ! EmptySam 12 Sep - 21:17


I'm Nothing,
I'm What You Want !
Call Me Mister Nobody...




    On le sait tous, parfois, les post's n'avancent plus, on a besoin de quelque chose pour avancer... en l'occurence quelqu'un !

    Serveur - Amante - Vendeuse - Meilleure amie - Ex coup d'un soir - Père - Ami - Ennemi - Cousin - Frère - Soeur - Mère - Admirateur

    Au comptoir d'un bar, vous discutez avec un ami, mais ne savez plus de quoi parler ? Vous avez besoin d'un amuseur de galerie, d'une bagarre comme on les aime, ou d'un dragueur un peu lourd ? Je suis là !

    Vous êtes avec votre "peut-être-futur-petit-ami" et celui-ci trouve tout trop plat ? Une petite diablesse le drague et hop... c'est partit pour une bonne crise de jalousie ! La diablesse, c'est moi !

    Ou tout simplement, avec des amis, vous vous lancez des défis idiots et avez besoin de personnages extérieurs, ces perso's se sont moi ! Juste moi !


    Que vous ayez besoin de qui que cela soit, je suis là ! Il vous suffit de poster à la suite ! Mais n'oubliez pas : J'ai une vie moi aussi... Malgré que jamais vous ne connaîtrez mon identité propre !

    FORMULAIRE :


    • Pseudo des participants au topic :

    • Rôle à jouer :

    • Pour combien de posts ? :



    Code:
    [list][*][b]Pseudo des participants au topic :[/b][/list]
    [list][*][b]Rôle à jouer :[/b][/list]
    [list][*][b]Pour combien de posts ? :[/b] [/list]

Revenir en haut Aller en bas
 
You Need me ? I'm Here for U !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcel Bomb :: Avant de prendre l'avion. :: 
Tu gères, il gère, nous gérons !
 :: » Demandes :: » Autre
-
Sauter vers: